Liens commerciaux
Derniers sujets
» Croisé Rott et catégorie ?
par Yayane Aujourd'hui à 20:58

» Carlin : Journal de ma Billie ♡
par Zeilles Aujourd'hui à 20:44

» chiens mâles non castrés
par Loub' Aujourd'hui à 20:16

» Et si je vous présentais Misha...
par liwana Aujourd'hui à 20:06

» Lumaziis, heureuse maman de deux chiens
par lumaziis Aujourd'hui à 19:34

» Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou
par liwana Aujourd'hui à 19:29

» Des enfants et des chiens...
par simunora Aujourd'hui à 19:23

» Janeze, nouvelle venue avec bientôt trois animaux
par janeze Aujourd'hui à 19:10

» Arrow le petit loup
par jenn-yf Aujourd'hui à 18:35

» Jamais sans mon chien!!!
par Huriel Aujourd'hui à 18:35

» chihuahua bêtises
par Manouche Aujourd'hui à 18:13

» Neil et Zoé
par falbala Aujourd'hui à 18:12

Statistiques
Nous avons 25197 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lumaziis

Nos membres ont posté un total de 1406759 messages dans 57018 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Jackson
 
suerte
 
Enitit
 
Dowrine
 
Chabada
 
Educalins
 
Gibelotte
 
Geene
 
tam
 

Publicités

Santé chien: 5 Etapes Pour Garder Votre Chien En Bonne Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Santé chien: 5 Etapes Pour Garder Votre Chien En Bonne Santé

Message  yveskouyo le Mar 07 Sep 2010, 12:39

Prendre l'habitude de faire ces cinq choses favorise la santé du chien et peut faire économiser de l'argent en réduisant les factures de vétérinaire sur le long terme à son propriétaire. Comme Ben Franklin a dit, une once de prévention vaut mieux que guérir.
Brossez votre chien
Oui, c'est aussi simple que cela et il permet de renforcer la santé du chien. Le brossage permet de débarrasser le pelage de votre chien des débris qui pourraient se coincer dans le manteau et qui sont cause des problèmes de peau. Il diminue les chances pour que les nattes puissent conduire aux points chauds et à des infections menaçant ainsi la santé du chien. Il diminue aussi la quantité versée de cheveux dénoués, et aide l'état de la couche en distribuant des huiles naturelles pour la peau et vous donne une chance de vérifier s'il y a des problèmes de puces sur les blessures et les tumeurs.
Brossez les dents de votre chien
Pour la santé du chien, le bon Saut à la maison de soins dentaires signifie que votre chien aura probablement besoin d'un nettoyage professionnel des dents pour traiter ou prévenir les dents cassées, les cavités, la plaque, le tartre, les maladies des gencives, et les bactéries dans la bouche qui se répandent pour infecter d'autres organes comme le cœur ou les reins. Un nettoyage professionnel des dents par votre vétérinaire nécessite un équipement spécialisé et se fait habituellement pendant que votre chien est sous anesthésie. Donc, pour aider à prévenir les dépenses de nettoyage professionnel des dents et éviter plus de problèmes de santé de chien, brosser les hachoirs, idéalement, chaque nuit, mais, au minimum, plusieurs fois par semaine. Pour savoir comment brosser les dents de votre chien cliquez ici.
Regarder le poids de votre chien
la santé du chien est lié parfois à son surpoids. Le surpoids est associé à un certain nombre de problèmes de santé graves, y compris le diabète sucré, l'arthrite, l'hypertension artérielle (haute pression) et la maladie discale. Votre chien en surpoids est plus susceptible d'avoir des problèmes de respiration, un cœur et un foie qui travaille plus. Ces kilos supplémentaires augmentent aussi le risque de complications si votre chien doit subir une intervention chirurgicale, et des études suggèrent une corrélation entre le cancer de la vessie et de l'obésité.

De même, vous devez être à l'affût de toute perte de poids inexpliquée, indispensable pour la santé du chien. Il semble assez facile, mais je ne peux pas vous dire combien de fois des chiens arrivent dans un cabinet avec une perte de poids importante que les propriétaires n'ont tout simplement pas remarqué. Comme la perte de poids significative est un indicateur important des problèmes médicaux de la maladie d'Addison à la maladie inflammatoire de l'intestin et même le cancer, il est important d'être dans l'habitude de peser votre chien par mois alors que vous pouvez apporter tout le poids à des problèmes de perte inexpliquée de votre vétérinaire. L'intervention précoce peut faire traiter de nombreuses conditions plus faciles, moins chers, et alléger les souffrances de votre chien.
la prévention contre les puces et l’utilisation de tiques
En ce qui concerne la santé du chien. Des démangeaisons de grattage et infections de la peau à la maladie de Lyme, la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses, prévenir les puces et les tiques d'habiter votre chien est l'une des mesures les plus importantes de prévention que vous pouvez prendre pour aider à garder votre chien en bonne santé. Il y a toute une série de différents produits de prévention de puces et tiques, vous pouvez demander à votre vétérinaire qui pourra vous guider pour connaître le produit approprié pour votre chien.
Aller chez le vétérinaire
Pour prévenir la santé de chien, aller chez le vétérinaire une fois par an avec votre chien pour vérifier sa santé général est une mesure importante de prévention. Vous pouvez prendre la santé sage pour aider à garder votre chien sur la bonne voie. La consultation annuelle devrait comprendre un examen physique, le travail de sang, l'analyse des fèces et l'analyse d'urine. Lorsque votre chien atteint le second cycle, il est préférable d'avoir une consultation de deux fois par an. Pour obtenir des conseils sur le choix d'un vétérinaire cliquez ici.

Astuces et Conseils sur Les Symptômes de la Diarrhée Chez le Chien: http://..................


Dernière édition par Tartiflette le Mar 07 Sep 2010, 13:16, édité 1 fois (Raison : Lien hors règlement (avoir atteint les 100 messages))

yveskouyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

http://santepourchien.kybook.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Santé chien: 5 Etapes Pour Garder Votre Chien En Bonne Santé

Message  Invité le Mar 07 Sep 2010, 12:58

Merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.

la présentation http://www.forum-chien.com/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://www.forum-chien.com/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://www.forum-chien.com/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm

Aussi n'étant pas membre actif du forum (pas 100 messages) vous n'êtes pas autorisé a faire votre publicité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum