Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

+78
Norimatys
Sabaya
Maminou
criss
Manoon
Minon
AudreyDob
lotus
Tatoo
fye
lea
gaelle95
NANOU
earthling67
JAVAFOLIE
jessica
Nelly
doki
cassiopée
Ange
Marley59
KATY
Lily70
Astro
ben&co
orphena
Beretta
bruno
kania
monpanda
kimi88
didi
belin
schteph
virgules95
scheherazade
ROSE29
divadiesel
Greg
cyno24
gaellebooking
louhasia
tortue333
Nelvéa
Patoune
Kitty08
rhevane
patou90
argwen
KUBY6B
invité
Allan
emmacorso
sophie32
ulkette731
bijounie
Volkrad
chris85
doriandre
odjy
MOMO
elo5307
dolfy69
vero
samba
stylediou
Wolfgrey
ailand
mama1
chris53
diablo OoO
curko
galys
lissyfamily
mircash
luvic
tifille
aquatik
82 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  lissyfamily Lun 21 Sep 2009, 15:13

chris53 a écrit:C'est pas beau Nan de mettre ça sur le dos de Charly,faut assumer tes actes Mdr

hummmmm hummmmm hummmmmmmm, bien vu Chris, je vais regler cela avec Gégene ce soir Boutons car c'est vrai que moi j'ai rien vu, a part les cubis vides Suspect tu crois que ...... ???????? Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  earthling67 Lun 21 Sep 2009, 15:16

chris53 a écrit:
earthling67 a écrit:
chris53 a écrit:Ne dit on pas "tel maitre tel chien "!!!!!! Mdr

oui, sauf que Achille n' est venu habiter ici qu' a 2 ans et demi !!!!!!!!!!!!! les habitudes, il les a prise ailleurs !

mais ne les a pas perdu donc ça revient au meme Laughing

pffffffff va faire changer ses habitudes a un Achille tetu comme une triple mule !!!!!!!
Mdr Laughing et en meme temps, dis lui de stopper les fouilles archeologiques dans le jardin !!!!!!!!
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  earthling67 Lun 21 Sep 2009, 15:17

toute facon, m' en fout, Achillou, c' est mon garcon !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  chris53 Lun 21 Sep 2009, 15:17

lissyfamily a écrit:
chris53 a écrit:C'est pas beau Nan de mettre ça sur le dos de Charly,faut assumer tes actes Mdr

hummmmm hummmmm hummmmmmmm, bien vu Chris, je vais regler cela avec Gégene ce soir Boutons car c'est vrai que moi j'ai rien vu, a part les cubis vides Suspect tu crois que ...... ???????? Mdr

Euuuuuuh,je sais pas si c'est une bonne idée de répondre là affraid Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  earthling67 Lun 21 Sep 2009, 15:27

plus recemment, ils ont deracinné mon lilas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connais pas le coupable, j' arrive pas a les faire avouer !!!!!!!!!!!!!!!!
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  lea Lun 21 Sep 2009, 15:40

Un soir, nous avons fait sortir Lea pour qu'elle fasse ses besoin, on la voi faire fuir un chat et revenir avec une entrecote, sur le coup on sait demandé comment le chat avait pu ramener cette pièce de viande, le lendemain, mon voisin nous demande si le chien c'était bien régalé, on se demande pourquoi , car pour nous le voleur c'etait le chat!!!, en fait, mon voisin avait fait dans la soirée un barbecue, et avait posé l'entrecote sur un banc(drole d'idée), lorsqu'il est revenue, il a vue Lea repartir avec son butin,ensuite elle l'a caché dans le fond du jardin et elle est rentré innocente dans la maison!doc quand vers 11heures on l'a fait sortir, et qu'elle a vu le chat, elle est allé recuperer"son bien", heureusement pour nous, le voisin l'a pris avec humour!!!!!!!!

lea
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 52
Localisation : nord
Mon chien : lea
Sport canin ou activité : balades


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  earthling67 Lun 21 Sep 2009, 15:48

lea a écrit:Un soir, nous avons fait sortir Lea pour qu'elle fasse ses besoin, on la voi faire fuir un chat et revenir avec une entrecote, sur le coup on sait demandé comment le chat avait pu ramener cette pièce de viande, le lendemain, mon voisin nous demande si le chien c'était bien régalé, on se demande pourquoi , car pour nous le voleur c'etait le chat!!!, en fait, mon voisin avait fait dans la soirée un barbecue, et avait posé l'entrecote sur un banc(drole d'idée), lorsqu'il est revenue, il a vue Lea repartir avec son butin,ensuite elle l'a caché dans le fond du jardin et elle est rentré innocente dans la maison!doc quand vers 11heures on l'a fait sortir, et qu'elle a vu le chat, elle est allé recuperer"son bien", heureusement pour nous, le voisin l'a pris avec humour!!!!!!!!

Laughing Mdr Mdr ca me rappelle mon premier chat siamois .....................on était a peine installés dans le maison, on posait les lambris dans le salon, porte fenetre ouverte ........................quand lotus s' est pointé avec une cotelette .............on a continué notre boulot, et lotus se pointe avec un morceau de viande bien coupé et tout.........pfffffffffff , il est mort il y a 8 ans (une voiture ),
on a appris 5 ans plus tard que lotus allait chez les voisins piquer de la viande ...........a force il allait et on le servait !!!!!!!!!
et heureusement aussi que les voisins etaient très cool;
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  bijounie Mer 30 Sep 2009, 18:43

j'ai du laissé dali toute la journée je bossait et pouvais pas faire autrement, c'est plus l'exceptionnel, que je la laisse comme ca et heureusement pour mon interieur!!!
bilan des course en rentrant:
- 2 paire de chaussure
- 1 tabouret tout neuf ( pas un tabouret d'ikéa)
- 1 ipod

je suis un peu énervé....
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  earthling67 Mer 30 Sep 2009, 18:52

il y a 2 jours, j' ai prommené mon troupeau de 4 chiens dans les champs.......tout le monde s' est eclaté .......boris est revenu mouillé, suivi par creole et par datcha .........manquait le gros achille ...........!
en fait ce couillon est rentré dans le fossé communal, comme les autres, mais lui il s' est deplacé dans le fossé, resultat, il savait plus comment en sortir ............;j' ai mis 1/4 d' heure a le localiser......mais impossible de le sortir ( 1,50 m de profond !)
donc j' ai ramené les 3 autres a la maison ( 50m environ), j' ai cherché mon voisin, et on est allé repecher le gros ..........il venait d' etre toiletté et tout .....et voila, j' ai recupéré un sac de merde !!!!!!!!!
donc il est passé a la douche direct en rentrant !

sacré achillou .......mais c' est quand meme mon gros garcon a moi !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  mircash Mer 30 Sep 2009, 18:58

un soir de noël.................. des voisins sympas qui mettent leur dinde à refroidir sur le bord de la fenêtre.....................

Shocked sympa le repas des woauf !!!!! surtout qu'ils s'étaient tapés tous nos toasts d'apéro avant irritated

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 19:00

Sympa ta chienne Bijounie !
Mdr Mircash ! Ca me rappelle mon Jack qui avait sauté sur le frigo pour aller nous piquer le sanglier qui etait en train de décongler lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  bijounie Mer 30 Sep 2009, 20:00

mircachs je suppose que tu est faché avec tes voisins... lol Bravo
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  mircash Mer 30 Sep 2009, 20:46

Bijounie a écrit :

mircachs je suppose que tu est faché avec tes voisins...

même pas........................ nous avons déménagé rapidement Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  fye Mer 30 Sep 2009, 23:06

Moi ma chienne quand j'ai le dos tourné evidemment, elle fouille discretos la caisse des chats pour manger leurs crottes... affraid
un jour je l'ai grillée elle avait une crotte entre ses dents et me regarde l'air de dire " ben quoi???" confused
sinon une des pire: j'ai oublié un rouleau de sopalin a sa portée avant de partir au travail, et elle l'a intégralement dépiauté, il y en avait partout dans le salon, et comme elle était pas encore propre, elle a pissé et fait sa crotte au milieu du désastre... confused

je t'adore ma lilou Smile
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Tatoo Mer 30 Sep 2009, 23:07

y a d'l'umour!
tien, Misha est tétu comme une mule!
combien de fois on l'a vue fouillé la poubelle?
on a mis le couvercle mais elle l'ouvre en apuyent sur la pédaleu!
résultat: poubelle cadnassé! Mdr

je peut pas dessiné quand Misha à déssidé que je devait m'occupé d'elle!
pandent que je déssine, elle me pique discrétement : mes gommes, mes feutre, crayon etc. et les cache dans son panier, aprés elle me regarde cherché par tout mon matos d'un haire de dire "tu les haura quand tu m'aurra caliné!"!

Elle pique sur la table, le bureau, tout se qui lui passe sous la patte!
on la gronde souvent, elle sais quand elle a fait une bétise car avant même que je m'aperssoive elle fait sa tête d'enterment!

dernièrement, elle piquor le gravier comme une poule! et le pire, c'est que quand je la gronde elle est toute fière!!! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  lotus Jeu 01 Oct 2009, 00:43

Ici Djazz nous en fait rarement mais alors quand il se décide c'est pas pour rien Sad

Le pire qu'il nous ait fait c'est de manger un verre, oui oui vous avez bien lu un verre, pas un vers!
Ben oui quoi de plus logique que de faire tombé la bibliothéque, de piquer le verre de maman pour sa pillule qui etait dessus et de le dévorer?

On a retrouvé que le cul du verre, biensure un soir, tous les vétos férmés donc SOS véto:
"Allo mon chien à manger un verre!
Mais ce n'est pas grave madame...
Non pas un vers qui rampe, un verre pour boire
Efféctivement c'est plus grave, donnez lui du cotton à manger"

Et nous voilà en train de bourrer le pauvre chien de cotton, j'en ai pas dormit de la nuit, je l'ai surveillé, le véto nous avait dit c'est 50/50 soit le cotton entoure le verre brisé et les intestins sont sauvé soit c'est la pérforation intestinal Surprised

Heureusement le verre est ressortit "naturelement" mais qu'elle peur j'ai eu!

Maintenant en notre abscence c'est cage, pour sa sécurité
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  AudreyDob Jeu 01 Oct 2009, 08:25

Le chien de mon chéri (boxer) ouvre le frigo !
Le premier matin ou je l'avais à la maison je vous raconte pas la surprise en rentrant dans le salon et en y découvrant le contenu de mon frigo éparpillé de partout betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 563791

Un de mes clients est venu il y a quelques jours me montrer son loulou de 6 ans et demi : il m'a raconté que le 1er jour où il est allé manger chez sa nouvelle compagne, Unesco a ouvert la porte du four et leur a piqué le poulet qui était tranquillement en train de rôtir... La honte betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 780688
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  NANOU Jeu 08 Oct 2009, 18:39

j avais pose le chequier sur la tabl e de la salle à manger ,je suis revenu 1 h plus tard le chequier etait completement en pieces ma chienne l avait grignote,pas facile pour faire les COMPTES
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Minon Jeu 08 Oct 2009, 19:41

L'an dernier cambriolage chez mes parents... Pas drôle du tout...
J'appelle la police, ils viennent et font le tour de la maison, ils prennent des empreintes au niveau de la fenêtre par laquelle les voleurs étaient passés.
J'ai parlé un moment avec un des policiers qui avait posé sa mallette dans le couloir.
Au moment de partir, il referme sa mallette, moi je cherche Cooky qui avait disparu... J'entre dans la salle de bain et là le drame... Cooky, couché sur le tapis de bain, le pinceau à empreintes dans la gueule entrain d'arracher les poils un par un... Il avait le but du nez tout noir...
J'ai eu bien bien peur de l'engueulade quand le policier est entré dans la pièce mais c'est parti en fou rire!! Heureusement hihi
Minon
Minon
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 213
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://www.entrechienethomme.com

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Manoon Jeu 08 Oct 2009, 20:47

Mika, ma chienne de... presque 10 ans, m'a mangé une culotte l'autre soir.
D'accord, c'est ma faute, elle traînait, mais quand même... c'est pour quand l'âge de raison chez ma toune Laughing
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  criss Jeu 08 Oct 2009, 21:03

J'en ai plein à raconter .....
Quand j'habitais dans un hameau , notre voisin était producteur de cerises .
Un jour il engueule son gamin car il trouve à côté des cagettes de fruits un tas de noyaux et de queues . Sur ce arrive ma caniche Sally qui se couche à côté la pile de cagettes, prend délicatement un fruit , enlève la queue , recrache le noyau et recommence .
Gros éclats de rire ..... le gamin n'y était pour rien Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Maminou Jeu 08 Oct 2009, 21:19

Un ami avait des invités et ce jour là, il avait dédié de leur servir une fondue bourguignonne.
Mais le hic, son berger allemand avait pendant qu'ils prenaient l'apéro avalé trois kilos de viande très très tendre
Il se pourléchait encore au moment où ils prenaient place autour de la table.
Grands éclats de rire pas pour tous mais il s'y est mis, et ils ont passé une soirée végétarienne................
Pour ma part, un jour d'été, mon berger allemand de l'époque est revenu avec un saucisson (genre rosette) de je ne sais où il l'avait trouvé (surement sur la table de terrasse d'un voisin (c'était l'été, on mangeait dehors) Je me demande encore où il l'avait pris aucun voisin ne s'est plaint... on en rigole encore... Mdr hello bonne nuit
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Sabaya Jeu 08 Oct 2009, 21:25

Je ne peux pas me plaindre, j'ai des chiens assez "sages".

Kaly a la fâcheuse tendance de me lécher l'intérieur d'une paire de chaussures que je planque maintenant. Elle m'a dépiauté 1 seule fois un paquet de mouchoirs, j'étais contente en rentrant du boulot Very Happy

Saya, aucun souci à part "monter" le même coussin à chaque fois et bouffer les cacas des gamins^^
Sabaya
Sabaya
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 242
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : Lausanne - Suisse
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Maminou Jeu 08 Oct 2009, 21:29

criss a écrit:J'en ai plein à raconter .....
Quand j'habitais dans un hameau , notre voisin était producteur de cerises .
Un jour il engueule son gamin car il trouve à côté des cagettes de fruits un tas de noyaux et de queues . Sur ce arrive ma caniche Sally qui se couche à côté la pile de cagettes, prend délicatement un fruit , enlève la queue , recrache le noyau et recommence .
Gros éclats de rire ..... le gamin n'y était pour rien Smile

Cela me rappelle une petite anecdote avec ce même BA, il adorait les tomates et un jour, où il avait réussi à renter dans le jardin de mon voisin (un petit pépé qui l'a laissé faire parce qu'il l'aimait bien) et il a mangé toutes les plus belles tomates mures à point. Mais ce n'était pas l'avis de son épouse.....qui criait au scandale alors que le pépé riait à en pleurer... hello
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 9 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum