Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

+78
Norimatys
Sabaya
Maminou
criss
Manoon
Minon
AudreyDob
lotus
Tatoo
fye
lea
gaelle95
NANOU
earthling67
JAVAFOLIE
jessica
Nelly
doki
cassiopée
Ange
Marley59
KATY
Lily70
Astro
ben&co
orphena
Beretta
bruno
kania
monpanda
kimi88
didi
belin
schteph
virgules95
scheherazade
ROSE29
divadiesel
Greg
cyno24
gaellebooking
louhasia
tortue333
Nelvéa
Patoune
Kitty08
rhevane
patou90
argwen
KUBY6B
invité
Allan
emmacorso
sophie32
ulkette731
bijounie
Volkrad
chris85
doriandre
odjy
MOMO
elo5307
dolfy69
vero
samba
stylediou
Wolfgrey
ailand
mama1
chris53
diablo OoO
curko
galys
lissyfamily
mircash
luvic
tifille
aquatik
82 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 13:25

kimi88 a écrit:raaa la la quand je vous lit je me dis que j'ai de la chance qd meme,a par le papier peint arraché,et qq bout de housse de coussin mordillé j'ai rien d'autre,juste pr me rassurer les betises ils vous les font que qd ils sont chiots ? Smile
No adulte aussi (bon moins souvent on dira...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  monpanda Lun 30 Mar 2009, 16:59

oula ! les miens en ont fait des belles !!! maintenant il se sont calmés

je plante le décor, un grand appart, un croisé berger hollandais de 2 ans adopté a la spa + blues un bobtail de 1.5 ans, adopté avant qu'il n'aille a la spa

quelques exemples:

"mais ou est donc passé mon chargeur de portable ??? dans le panier de boston bien sur !!! en trois partie ! complétement naz !!! merci boston ! brave chien !!

un jour ou je rentrais chez moi, je trouve un pot de chocolat en poudre, vide, mordu, par terre..............
je file voir boston
"c'est toi ?", il me regarde l'air ahurri, qu'est ce qu'elle me veut elle, me dormais moi
hummmmmmm............je vais voir blues, qui lui aussi dormait paisiblement..........."blues c'est toi ??? ", et là, monsieur lève la tête me regarde, tout innocent.........non, non j'ai rien fait !
MENTEUR !!!! t'as la tête toute marron !!! c'est toi qui a tout bouffé !!
mdr (bobtail = chien a tête blanche en temps normal)

sinon, une autre fois, j'achète les bottes de cheval de mes rêves, 80 euros la paire, un luxe pour moi.
je vais me coucher et oublie de les ranger............le lendemain matin, je les retrouve dans le panier de boston, la tige déchiquetté............hummmmmmmmmm trop contente !!

lol
monpanda
monpanda
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 58
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : chatellerault/ 86
Mon chien : blues et boston
Sport canin ou activité : expositions canines


http://bluesduchantdesbaumes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  monpanda Lun 30 Mar 2009, 17:24

AH OUI , et puis depuis que mes toutous ont rencontré le setter de ma mère, lui aussi fait des conneries !!! ils se donnent des cours ou quoi ??

ALORS lui il va chercher la vaisselle dans l'évier ou sur l'égouttoir, ramène tout sur le canapé et il empile !!

et si il ya rien sur l'évier, monsieur va ouvrir le vaisselier, prend des assiettes, des tasses des soucoupes, bref un peu de tout et il empile sur le canapé !!

quand on arrive et qu'on trouve : 2 assiettes, et par dessus 3/4 soucoupes et 2/3 tasses empillées........la tour de pise en porcelaine.......ça fait bizarre ! il ne casse rien, mais sont truc c'est de faire des constructions.........

il avait pris l'habitude de faire ça, mais un jour, a force de tenter le diable il s'en est pris une bonne et depuis il n'a plus jamais recommencer

lol
monpanda
monpanda
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 58
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : chatellerault/ 86
Mon chien : blues et boston
Sport canin ou activité : expositions canines


http://bluesduchantdesbaumes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  kania Lun 30 Mar 2009, 17:33

trop bon le chien reste à lui laisser le produit vaisselle et une eponge et il la lavera Laughing
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  bijounie Lun 30 Mar 2009, 17:42

a oui les botte mopanda, j'imagine que tu a du étre un peu énervé au reveil...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 18:03

ton histoire de vaisselle me fait penser que mon premier beauceron vivait avec nous et une petite croisée (mélodie elle s'appelait...)quand je rentrais le midi toute la vaisselle (que j'avais laissé dans l'évier) était par terre parfaitement nettoyée et des fois une assiette cassée. enfin bref, à chaque fois je grondais mon gros car il avait TOUJOURS une tête coupable et lui seul était suffisament haut sur pattes pour accéder à l'évier...sauf que un jour il y a eu des traces de pattes dans l'évier...et c'était de minuscules empreintes...Mélodie montait dans l'évier et mettait les assiettes par terre et à eux deux ils faisaient le ménage!!! dire que je l'ai engueulé pour rien pendant un an mon gros...
enfin ça valait pour les fois où il pissait des innondations dans la cuisine et ça coulait le long d'un néon dans le petit magasin d'alimentation sous l'appart...même que le commerçant m'avait demandé à l'époque si on avait pas des fuites d'eau des fois... Embarassed
pour info en un an on a changé 3 fois le lino...pourri! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  bruno Lun 30 Mar 2009, 22:58

Moi c'était la clé USB avec tous mes dossiers dedans grrrrrrrrrr!!!
bruno
bruno
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 263
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 60
Localisation : Cancale
Mon chien : Angie, Copain, Catch, Cutie
Sport canin ou activité : canicross, broussaillage, expos


http://moulindelabaie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.ph

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Beretta Lun 30 Mar 2009, 23:01

Alors pour Beretta mon malinois, sa plus grosse bétise et pas des moindres:
il a mangé (machouillé franchement) mon camescope, ainsi que la souris de l'ordi et une clé USB

Heureusement ce qu'il avait ingéré est ressorti.
Beretta
Beretta
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 48
Localisation : seine saint denis
Mon chien : Beretta, BBM et Tacko, BA
Sport canin ou activité : chien de recherche stupéfiants et de défense en police


http://www.berettadog.sitew.com/#presentation.F

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 23:03

du ciment en sac ......... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  orphena Lun 30 Mar 2009, 23:09

Beretta a écrit:Alors pour Beretta mon malinois, sa plus grosse bétise et pas des moindres:
il a mangé (machouillé franchement) mon camescope, ainsi que la souris de l'ordi et une clé USB

Heureusement ce qu'il avait ingéré est ressorti.

c'est cool maintenant tu as un ordinateur portable Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  ben&co Lun 30 Mar 2009, 23:48

la plus grosse betise de Ben (malinois) passé a travers une vitre parce qu'il ne voulait pas resté a la maison ...
il a eu une chance pas une egratinure !!
Du coup maintenant en varry au moins je suis tranquille ....
ben&co
ben&co
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 740
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : 83
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Astro Jeu 23 Avr 2009, 11:41

Moi pour mon chient Astro il y en a une énorme!!!!
J'avais laisser mon téléphone portable dans la voiture avec mon chient (ne vous en fait pas ses exéptionnelle on était parties fair les courses)et quand je suis revenue il avait bient machouller mon portable et bient sur le portable na jamai remarcher!!!on peux appeller sa une vangence de sa part oh moin il est sur de ne plus y rester 1 second tout seul!!
Astro
Astro
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 50
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Françe var
Mon chien : Astro (Fox Terrier)
Sport canin ou activité : marche et course


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Lily70 Jeu 23 Avr 2009, 12:13

la plus grosse betise de Ben (malinois) passé a travers une vitre parce qu'il ne voulait pas resté a la maison ...
il a eu une chance pas une egratinure !!

Oh la vache ! La chance ! ça aurait pu faire mal !
ça c'est une grosse bétise dangereuse.
Vraiment pas mal vos histoires !
Ben ma chienne est nulle elle a jamais fait de bêtise elle est trop sage... En fait j'ai beau cherché je trouve rien. Bon elle a du faire quelques petites choses mais rien de bien méchant.
Un petit truc marrant ya pas longtemps mais c'est pas vraiment une bêtise :

ma mère n'aime pas trop que ma chienne vienne sur elle et ma chienne le sait. On était les 3 sur le canapé, moi à gauche, ma mère au milieu et mon père à droite. Elle était sur moi et mon père l'appelle. Ma chienne regarde mon père, me regarde, se met debout sur moi et commence à avancer vers ma mère, puis elle regarde ma mère qui l'a regarde d'un air méchant. Ma chienne regarde alors par terre et fait mine de descendre (en fait elle hésitait je pense). Mais comme elle a trop la flemme, elle se redresse, regarde à nouveau ma mère, qui ne la regarde pas exprès, et hop elle passe sur elle mais alors sur la pointe des pattes et tout doucement, style j'ai rien fait, tu m'as pas vu et tu m'as pas senti ^^.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Patoune Jeu 23 Avr 2009, 12:18

Laughing Sympa toutes vos histoires!!
Bon Dakota est une experte en petite bêtises mais rien de méchant!
Je vais quand même vous raconter sa dernière mésaventure qui l'a rendu toute malheureuse.
C'était y a 3jours (quelque chose comme ça) et elle était au RDC entrain de jouer avec sa corde. Je monte à l'étage et travaille sur mon PC puis je commence à l'entendre chouiner... Elle a déjà fait son pipi et manger donc je pense qu'elle fait juste sa chieuse. Mais elle continue plus de 10min non stop et son chouinement ressemble pas à celui de d'habitude. Je fini par descendre et je réalise que cette patate c'était enfermée toute seule dans le cellier en jouant Mdr Elle était toute pénode et moi morte de rire!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  KATY Lun 04 Mai 2009, 20:21

Rires ... Merci pour cette idée de Forum ...
Alors je me lance ... le boxer s'est fait les dents sur la table basse ... les canapés mais pas quelques coups de dents non éventrés tant qu'à faire ... et les cacas des que je m'absentais mm 1mn .. bien qu'il n'était jamais seul ... un caca sur chauffage au sol ... génial à nettoyer ... je vous le recommande Very Happy
Le dogue allemand lui son truc c'est de faire des trous et de planquer ses jouets préférés en général au milieu des parterres Good ... le Doberman sa derniere bétise s'est de s'etre désalterer dans la cuvette des toilettes pas plus tard qu'hier chez des amis car Messieurs on oublie de rabaisser le couvercle !! No ... et aussi comme un autre membre il raffole des produits corporels ... ah si je lui ai appris a faire des croches pieds ... Quant à mon doberman décédé son truc c'etait de me chipper des bonbons ou autres friandises et il venait les planquer dans mon lit en prenant soin de remettre la couette ...

j'aime l'esprit créatif de nos chers amis ...

KATY
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 75
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  kimi88 Mar 26 Mai 2009, 18:49

je remonte le post,voici l'etat de mon couloir apres seulement 2 heures d'absence Good
[img]betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 B6b7776e230667e4eb855e8b216d9257[/img]
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Marley59 Mar 26 Mai 2009, 18:51

il a du bien s'amuser !!! Mdr Mdr
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Ange Mar 26 Mai 2009, 18:54

kimi88 a écrit:je remonte le post,voici l'etat de mon couloir apres seulement 2 heures d'absence Good
[img]betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 B6b7776e230667e4eb855e8b216d9257[/img]

confused les boules!!!

Mon chien n'as jamais fais de destruction!!! donc pas d'anecdote de ma part!!!! Very Happy hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  cassiopée Mar 26 Mai 2009, 18:55

aie !!!!!!!!!!!!!
j'ai un dogue allemand qui m'avait complètement mangé l'intérieur de la voiture
volant , levier de vitesse , appuis tête, paresoleil, garniture de toit , enfin tout !!!!!!!!!
j'ai retrouvé une véritable voiture de sport , très dépouillée à l'intérieur !!!!!
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Patoune Mar 26 Mai 2009, 18:56

Oh pitain Kimi confused Non mais là, mes merdeuses elles me font ça, je crois que je commets un canicide Evil or Very Mad

En plus, la tête d'innocente qu'elle fait, à essayer de disparaitre sous les décombres... Rhouuuu!! Je compatis Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  kimi88 Mar 26 Mai 2009, 18:56

ben c'est simple j'ai voulu rentrer,la porte bloqué donc je passe la tete et la j'ai dit oh put ... et je suis resortie 10min pour me calmer et reflechir a comment reagir et par ou commencer a ramasser,en tt cas comme on peut le voir sur la photo Daika c'est faite toute petite dans le coin Mdr
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  cassiopée Mar 26 Mai 2009, 18:59

j'avais oublie, le même qui est passé par la fenêtre du premier étage car il avait vu un chat dans le jardin !!!!!!!!!!!!
pas de mal il est retombé sur un gros tas de neige !!!!!!!!!!!!! et il a continué pour courser le chat , qu'il n'a heureusement pas rattrapé du moins ce jour là !!!
des anecdotes , je pourrais en écrire un livre. elles se bousculent dans ma mémoire , maintenant ,je rigole , mais sur le coup !!!!!!!!!!!!!!!!
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  kimi88 Mar 26 Mai 2009, 19:00

Lol patoune en meme tps,c'est clair que ce jour la elle bougeait plus,elle ce fesait toute petite,quand je suis rentrée elle me fesait des tout petits yeux je l'ai regarder je lui sors "toi t'as le droit de respirer c'est tout",je lui parlait et je l'engueuler en meme tps que je ramassais,ma fille elle elle hurlait en disant "oh maman y en a partout",merci je l'avais pas remarqué ma puce Laughing
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  doki Mar 26 Mai 2009, 19:06

ange!+ cassiopée: là c'est pas cool du tout ! affraid
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

betises - Les plus grosses bêtises de vos chiens !! - Page 7 Empty Re: Les plus grosses bêtises de vos chiens !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum