Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

problème avec mon collier de dressage

4 participants

Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty problème avec mon collier de dressage

Message  algen1 Dim 21 Juin 2015, 20:19

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon collier de dressage, je vous explique la situation:
J'ai un jeune malinois de 2 ans, très jouette et têtu mais, il est adorable, très gentil, sociable et affectueux! On me l'a donné il y a 1 an!
Il écoute très bien sauf, dans le jardin! Mon voisin a des chats! C'est la seule chose que mon Xack ne supporte pas Smile !
On m'a alors conseillé d'acheté un chien de dressage! Je l'ai fais (de marque wanisafe) mais n'ayant jamais utiliser ce genre de truc, je l'ai d'abord tester sur moi pour doser le volume par peur de faire mal a mon chien!
Jusque là tout va bien...., il fonctionnait très bien puis je l'ai mis à recharger et quand j'ai voulu allumer le récepteur ( la partie qui se met sur le collier), il s'est mis a biper sans arrêter! Je me demande ce que je n'ai pas fais ou que j'ai fais et que je n'aurais pas dû!
Le but étant d'apprendre a mon chien a ne plus aller à un endroit précis du jardin car, là intervient son côté têtu, il n'y a pas moyen de l'en empêcher autrement qu'avec le collier et, c'est justement a cet endroit que les voisins attachent leurs chats dans leur jardin! J'ai mis une séparation en toile tout le long du jardin mais, dès que les chats sont là, il essaye de passer sous la toile pour y aller et j'ai beau lui faire comprendre qu'il ne peut pas, il fonce! Il écoute très bien pour tout sauf pour ça, dès qu'il veut courir après les chats, pas moyen de l'en empêcher!
Alors au secours

algen1
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  Invité Dim 21 Juin 2015, 20:45

et c'est quoi la question ? parceque le titre de ton post c'est problème de collier ... on n'est pas réparateur lol

Pour les soucis avec les chats, si t'arrives pas à le calmer cloture électrique c'est radical

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  algen1 Dim 21 Juin 2015, 21:03

Hé bien, en fait, j'espérais que des personnes utilisant le collier de dressage et connaissant le système pourraient m'aider a comprendre pourquoi ce collier n'arrête plus de biper quand je l'allume depuis que je l'ai rechargé!
J'avais pris le collier justement pour éviter toute une installation de clôture par faute de moyens mais si je n'ai d'autre solution.....

algen1
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  Noris Dim 21 Juin 2015, 21:06

Regardes sur la notice. .. ou tapes sur internet la marque et le modèle du collier, tu trouveras des infos
Noris
Noris
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 177
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  RELA Dim 21 Juin 2015, 21:07

"...c'est justement a cet endroit que les voisins attachent leurs chats dans leur jardin..." : les voisins attachent leurs chats dans leur jardin ?!?!?!

Pour le collier il faut aller voir le SAV du vendeur.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  algen1 Dim 21 Juin 2015, 21:30

Noris a écrit:Regardes sur la notice. .. ou tapes sur internet la marque et le modèle du collier, tu trouveras des infos
Je l'ai déjà fais :-), mais sur la notice il est dit que si le récepteur bip c'est qu'il est prêt pour l'encodage! Mais je n'arrive pas à trouver comment faire (ça il ne l'explique pas), dès que j'allume le récepteur, il bip sans arrêt et pas moyen de l'arrêter, il y a forcément une manip à faire mais lequel? Et j'avoue que ça commence à me rendre chèvre lol!
Alors en effet, j'ai pensé a regarder sur le net en tapant la marque (Wanisafe) mais pas moyens de trouver! Sad2

algen1
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  Noris Dim 21 Juin 2015, 21:33

As tu connecté le collier avec la télécommande?
Noris
Noris
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 177
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  algen1 Dim 21 Juin 2015, 22:29

J'ai essayé mais ça ne change rien: après avoir allumé le récepteur (qui du coup bip sans arrêt) et l'émetteur, j'ai poussé sur le bouton "ok" de l'émetteur mais le récepteur lui continue de biper sans s'arrêter (sauf si je l'éteint)! Donc je me dis que c'est sûrement une mauvaise manip qui en est la cause

algen1
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  opercut Lun 22 Juin 2015, 02:18

Le plus simple est de t'adresser au revendeur. Il devrait être en mesure de t'aider.


Mais le plus efficace est en effet de doubler ta toile d'un fil de clôture à chevaux à 20cm du sol. Ce n'est pas si cher et ça se monte et démonte rapidement.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  algen1 Lun 22 Juin 2015, 11:37

Ahhhhh ça c'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé, je vais suivre ton conseil, un grand merci pour ton aide Good

algen1
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

problème avec mon collier de dressage Empty Re: problème avec mon collier de dressage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum