Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul.

+4
Stephinou
Hiro17
Smellycoco
nala24
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

seul - Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul. - Page 2 Empty Re: Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul.

Message  Invité Dim 19 Avr 2015, 00:27

Quand tu dis que vous avez vous-même constaté ses aboiements, concrètement vous avez fait comment, vous êtes restés derrière la porte trois minutes, ou vous l'avez enregistré?

Parce qu'un chien qui aboie, ça peut être le chien qui hurle à la mort de votre départ à votre retour, mais ça peut aussi être un chien qui aboie dix minutes et puis qui finit par aller faire sa sieste tranquillement, c'est pas la même chose...

Une fois ma dogue était en train de chanter, ma voisine m'est tombée dessus direct en me disant "Ta chienne m'empêche de faire la sieste, ça fait au moins trois heures qu'elle hurle comme ça, elle devient folle, fais-la piquer". Sauf que je m'étais absentée... cinq minutes à tout casser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seul - Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul. - Page 2 Empty Re: Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul.

Message  Invité Dim 19 Avr 2015, 07:32

alors Nala, tu as des réactions un peu virulente de la part de certains ok, mais ça fait des années qu'on est sur ce forum et qu'on conseille les gens, et ce genre de question/problème revient régulièrement, mon chien aboie ! nan dingue, un chien aboie !!!!

Quand on te dit que c'est un acte pas réfléchi, c'est ça, enfin pas réfléchi à 100% parce que les risques d'aboiement c'est quand même les 1ers trucs auquel on pense quand on vit en appart ou même en maison avec des voisins proches ...

Et on réfléchît aussi à comment faire pour que l'arrivée du nouveau chien se passe bien !
Un chien qui sort de refuge, on s'arrange pour se liberer du temps et faire connaissance avec pendant qq jours, et surtout on lui apprend gentiment à rester seul sans qu'il panique.
Imagine un peu, il sort d'un refuge ou il a du passer qqtemps, il débarque dans un appart avec des gens qu'il ne connait absolument pas et hop 2 jours plus tard vous le laissez tout seul dans cet endroit qu'il ne connait pas .... juste flippant pour lui !

Tu veux lui apprendre à rester seul, alors au lieu de vouloir payer un éducateur qui fera tout le boulot, qui te livrera le chien clef en mains, (mais qui ne te garantira pas que chez toi il n'aboie plus) bah prends des RTT ou des vacances et investit toi physiquement et moralement pour lui, pas juste financièrement pour payer qqun pour le faire.
Sinon en effet ramène le rapidement au refuge histoire qu'il ne soit pas encore plus traumatisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seul - Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul. - Page 2 Empty Re: Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul.

Message  nala24 Dim 19 Avr 2015, 21:56

Dgedg On a voulue l'enregistrer avant que les voisins ce plaignent (juste pour être sur), mais le logiciel à planté, du coup après les plaintes on es sortie en bas de la cage d'escalier, on à fait claquer la porte et on à attendue, et une fois on es aussi aller à la cave, on à pas attendue très longtemps parcequ'elle faisait déja beaucoup de bruit et que je ne voulait pas que les voisins reviennent ce plaindre.
Les voisins nous ont dit qu'elle faisait ca pendant environs 2h.

Oui les voisins qui exagère je connais, c'est agacant, et je te comprend. : (
La elle nous à dit 2h, je sais pas si elle à éxagéré ou pas après, mais bon, elle à dit qu'elle pleurai, aboyait et grattais, et tout ca était vrai. :s

tam Sauf que ce que ce Luly m'a dit n'était en rien un conseils, seulement des reproches, dont je me passe, désolée mais j'ai pas lue tout ton message, je sens que ca va me gonfler...

Du coup, je dit merci à ceux qui m'ont apporter des conseils, et de bonne idée, et aux autres... Smile
Je vais donc pour le reste me débrouiller seule, et si je ne m'en sort pas je suivrai les conseils des autres, puisque que un forum ou je pensais trouver de l'aide, on m'envois bouler.

Ce n'est pas la peine de répondre car je ne reviendrai plus ici. Et encore merci à ceux qui m'on donner des conseils.

nala24
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

seul - Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul. - Page 2 Empty Re: Mon chien abois et gratte la porte quand il es seul.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum