Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

berger allemand recherche une famille

4 participants

Aller en bas

berger allemand recherche une famille Empty berger allemand recherche une famille

Message  ckenza Dim 15 Juin 2008, 12:34

bonjour
le père de ma belle soeur à un berger allemand de 6 ans mais il à été battu.
il à été malade donc ma belle soeur la pris chez elle et dès qu'il à été mieu il à été infernale et méchand elle ne peut plus l'approcher lorsqu'il fait une bêtise sans qu'il montre les cros, le chien est reparti chez son maître mais il est agressif envers une petite de 6 ans qui vit avec et en plus un bb arrive en juillet.
ce chien est il adoptable par des personne qui ont un grand terrain ou est ce qu'il n'y a plus rien à faire contre son agréssivité ?
quel solutions ????????????
merci d'avance
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

berger allemand recherche une famille Empty Re: berger allemand recherche une famille

Message  chris53 Dim 15 Juin 2008, 12:36

N° d'identification ???
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

berger allemand recherche une famille Empty Re: berger allemand recherche une famille

Message  ckenza Dim 15 Juin 2008, 12:44

je le connai pas
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

berger allemand recherche une famille Empty Re: berger allemand recherche une famille

Message  luvic Dim 15 Juin 2008, 16:54

ckenza a écrit:bonjour
le père de ma belle soeur à un berger allemand de 6 ans mais il à été battu.
il à été malade donc ma belle soeur la pris chez elle et dès qu'il à été mieu il à été infernale et méchand elle ne peut plus l'approcher lorsqu'il fait une bêtise sans qu'il montre les cros, le chien est reparti chez son maître mais il est agressif envers une petite de 6 ans qui vit avec et en plus un bb arrive en juillet.
ce chien est il adoptable par des personne qui ont un grand terrain ou est ce qu'il n'y a plus rien à faire contre son agréssivité ?
quel solutions ????????????

merci d'avance

je me permets de poster car j'ai eu le problème avec mon tout 1er chien, je pense que lorsque l'on connais un problème d'agressivité chez un chien, vouloir le replacer ne fait que déplacer le problème chez quelqu'un d'autre.
excuse ma franchise, je ne veux pas te blesser croix moi, mais si le chien est replacé, et qu'il mord, ne croix tu pas que l'ancien maitre a une part de responsabilité s'il est au courant du problème?
moi je n'ai pas pu replacer mon chien parce que je le savais dangereux pour les autres, je ne me serai jamais pardonnée un accident.
pour son agressivité, il faut voir pourquoi il réagit ainsi, tu dit qu'il a été battu, par qui? (son maitre ou quelqu'un d'extérieure a la maison) quand? a t-il toujours été ainsi? es qu'il montre de la peur dans certain cas? d'où vient il? es qu'il a toujours eu les même maitres?
ton histoire un petit coté déjà vu pour moi, Sad dans mon cas j'ai du prendre la décision la plus dure que je n'ai jamais eu a prendre pour un de mes chiens, j'espère pour vous sa fini mieux.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

berger allemand recherche une famille Empty Re: berger allemand recherche une famille

Message  lissyfamily Dim 15 Juin 2008, 22:17

Ckenza, merci de relire le réglement, lien ci joint :

http://chiens.forumactif.fr/placements-adoptions-f23/attention-les-annonces-non-conforme-seront-supprimees-t3877.htm#112622

Pour que ton annonce reste il faut vraiment que ce p'tit pére soit identifié, merci de completer ton annonce ou malheureusement je serai obligé de supprimer celle-ci, chose que je n'aime pas faire. Sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

berger allemand recherche une famille Empty Re: berger allemand recherche une famille

Message  ckenza Dim 15 Juin 2008, 22:25

désolé je n'ai pas ce numéro car ne suis pas en contacte avec le propriétaire, si je fait un sujet juste pour renseignement mais pas placement ca marche ?
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

berger allemand recherche une famille Empty Re: berger allemand recherche une famille

Message  ckenza Dim 15 Juin 2008, 22:35

[quote="luvic"]

tu dit qu'il a été battu, par qui? (son maitre ou quelqu'un d'extérieure a la maison) quand? a t-il toujours été ainsi? es qu'il montre de la peur dans certain cas? d'où vient il? es qu'il a toujours eu les même maitres?
ton histoire un petit coté déjà vu pour moi, Sad dans mon cas j'ai du prendre la décision la plus dure que je n'ai jamais eu a prendre pour un de mes chiens, j'espère pour vous sa fini mieux.

il à toujours eu le même maitre à savoir le père de ma belle soeur qui lui même la toujours battu furious , maintenant il n'est pas du tout craintif il est agressif lorsqu'on veut qu'il arrête de faire une bêtise. ma belle soeur à voulu faire un éssai en le prenant chez elle en plus il était très malade et reès affaibli mais dès qu'il à repris des forces il à été ingérable elle à dû le remettre chez son père ne sachant pas quoi faire d'autre. son père n'en veut plus non plus car il c'est remarier et sa nouvelle femme a une petite et va avoir un bb.
je n'excuse pas cette homme mais je pense plutôt à ma belle soeur qui à mal au coeur de ne rien pouvoir faire car vraiment pas possible chez elle, trop agréssif.
ckenza
ckenza
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 238
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : bordeaux
Mon chien : 1 shih tzu, deux bouledogues français, et minette !!

Revenir en haut Aller en bas

berger allemand recherche une famille Empty Re: berger allemand recherche une famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum