Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chiot qui mordille et montre parfois les dents...

+8
RELA
Popcorn
Patoune
isab
Educalins
Miss.Irka
Dellen
Kerkas
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mord mordille - Chiot qui mordille et montre parfois les dents... - Page 2 Empty Re: Chiot qui mordille et montre parfois les dents...

Message  Popcorn Sam 07 Mar 2015, 06:47

opercut a écrit:
Pourquoi ne pas lui laisser l'accès au jardin la journée dès maintenant ?

C'est ça que je comprend pas !
Quand on veut qu'un chien ne rentre pas dans la maison (ce que je ne comprend pas mais bon), on le laisse dans le jardin et dans la garage juste la nuit ou la nuit et les absences No

J'ai demandé mais pas de réponse.
Je crains le pire, pas clôturé etc...
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot qui mordille et montre parfois les dents... - Page 2 Empty Re: Chiot qui mordille et montre parfois les dents...

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 09:07

C'est un bebe encore. Il a été séparer de sa mère, donc faut tout lui apprendre. Je pense que le laisser dans le garage c'est pas tellement bon pour lui, faut qu'il te voie tout le temps, si tu veux qu'il obéisse vraiment . Faut qu'il voie d'autre chiens, sinon plus tard sois il auras peur, sois très méchant.
C'est normal qu'il fais pipi de partout. Les bébés ne PEUVENT pas se retenir. Il faut lui apprendre, des qu'il fait lui dire non d'une voie très ferme en lui montrant sa bêtise ,et le sortir direct, et si il fait dehors toujours le féliciter et donner recommences.

En prennent un chiot même pas sevré, séparer de sa mère très tôt , vous saviez très bien qu'il y aurais énormément de travail. Faut vraiment réfléchir avant de prendre un chien, c'est pas en disant il est beau et hop on le prend. Faut voir avec la maison qu'on a ( pour les moyen ou gros chien), le jardin etc.

J'espère que tu suivras les conseils des personnes qui t'aide, parce que sinon, ton chien ne seras pas heureux. Et ni toi parce qu'il ne t obéira jamais. Et si tu pences que tu ni arriveras pas, donne le a des personnes qui sont habituer, et qui savent faire.

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot qui mordille et montre parfois les dents... - Page 2 Empty Re: Chiot qui mordille et montre parfois les dents...

Message  Minosh Jeu 19 Mar 2015, 10:43

Beaucoup de tristesse à la lecture de ce post :

Pour le chiot qui a mal démarré dans la vie et qui a été adopté par une famille non préparée. Je suis triste aussi pour toi dont on sent le désir de bien faire ce doit être difficile d'être coincée par tes parents qui visiblement n'ont pas réfléchi ...
Mais ma priorité reste le chien et dans le contexte que tu décris, il ne va pas s'épanouir chez vous et il risque de poser de gros problèmes de comportement plus tard. Comme ce n'est pas un petit gabarit, il y a de gros risques que ça se termine mal.
Tu es attachée à ton chien et ici, on comprend tous, tu n'es pas responsable de ce qui se passe mais si tu veux qu' il ait une chance d'évoluer, d'être heureux, effectivement, le confier à une association qui saura lui trouver une famille adaptée me semble la meilleure solution.

Il est encore jeune et pourra s'adapter mais dans quelques temps ce sera plus difficile . il va développer des attitudes  ou des troubles psychologiques qui mettront plus de temps à être rectifiés.

Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais dis-toi que tu le fais par amour pour lui.
Renseigne-toi sur les associations, il y en a qui font du très bon boulot et rien ne t'empêche de continuer à  suivre son évolution, à aller le voir, le promener, jusqu'à ce qu'il ait trouvé une bonne famille.

Courage, c'est une décision difficile mais quand tu l'auras prise, tu n'auras plus cet affreux sentiment de culpabilité vis à vis de lui et plus de conflits à gérer chez toi.
Au final, tu seras fière d'avoir fait le bon choix pour lui !

Tiens-nous au courant de tes démarches, ça te fera du bien de pouvoir en parler! !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot qui mordille et montre parfois les dents... - Page 2 Empty Re: Chiot qui mordille et montre parfois les dents...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum