Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406666 messages dans 57008 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Gibelotte

Geene

Educalins

tam

Publicités

Présentation Kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Kiwi

Message  Kiwi57 le Lun 05 Jan 2015, 10:38

Bonjour !

Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans, et je suis la maîtresse comblée de Honey, 2 ans et demi, Cavalier King Charles noir et feu. Je suis raide dingue d'elle, on est très complémentaires. Elle est extrêmement douce et câline. On adore les séances câlins et aussi les grande balades en forêt.
Si aujourd'hui je m'inscrits (avant je vous lisais sans être membre) c'est parce que j'ai besoin de vous, de vos conseils et aussi de votre réconfort.
Lundi dernier, il y a donc une semaine, on se lève et je me prépare pour qu'on sorte dans la neige Smile.
Honey va dans son panier et se rendort. Bon, ok, ça arrive.
On quitte l'immeuble et là je la traîne littéralement dans la rue, au début j'insiste ! Fainéante !
Mais dans la journée je la trouve de moins en moins normale. Elle dort sans cesse.
Mardi, je m'inquiète plus car elle adopte une démarche bizarre, dure à décrire ! un peu courbée, comme si elle marchait sur des œufs... elle ne saute plus sur le canapé, ne monte plus une marche. Donc dès que possible : mercredi matin, je l'emmène chez le véto.
Il me dit qu'elle a une démarche et une position antalgiques, un problème de dos. Mais lequel...
Il lui a fait une IM d'AINS.
Et depuis jeudi elle prend un cp de prévicox le midi.
Mercredi et jeudi elle faisait très très peu de déplacements, et très courts. Ce week end elle a marché un peu dans le jardin et sinon ça se résume à la même chose.
Il faut dire que tout ce temps elle n'a pas perdu d'appétit et fait ses besoins.
Comme on en est toujours au même stade, je l'emmène de nouveau voir le véto mercredi aprem.
Je suis désespérée de la voir comme ça, elle est tellement petite, c'est trop injuste.
Il y a deux ans elle a eu un problème similaire, mais 15min après l'injection d'AINS elle a recommencé à être normale !! Et il y a un an elle a fait un problème similaire à un avc avec un nystagmus pendant quelques jours. Elle a mis quelques temps à se rétablir.
Voila, si cela vous interpelle, ça me fera du bien d'en parler avec vous !

Kiwi57
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2
Mon chien : Honey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kiwi

Message  maxou71 le Lun 05 Jan 2015, 10:56

Bienvenu! Malheureusement je ne serais pas capable de t'aider sur le problème de ta chienne j'espère que tu trouvera des réponses. Courage à toi et ta puce.

maxou71
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 136

Re: Présentation Kiwi

Message  Kiwi57 le Lun 05 Jan 2015, 11:31

j'ai pris rdv avec un ostéopathe pour chien cette semaine !

Kiwi57
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2
Mon chien : Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut