Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Education du chien

3 participants

Aller en bas

Education du chien Empty Education du chien

Message  JolieRose-Gribouille Jeu 01 Jan 2015, 21:34

Bonsoir

Je vie dans un appartement, le chiot et pas vraiment habitue encore a la maison.
Il a visite partout.
Et vue que c'est nouveaux pour lui il pisse partout^^
Des que je sais qu'il a fait une connerie il viens te voir et part sur son tapi^^ et des que tu l'appelle il viens lui montre que c'est pas bien.
L'autre jours était entrains de parle avec mon homme et la il nous regarde et il pissé^^ je les chope et lui et montre que c’était pas bien que pipi c’était dehors et non a la maison.
Du coup je le prend et je le sort je lui fait son tour pendant 45Minute des fois

C'est horaire de sortir son: 06h30 à 10h-13h à 15h30-18h30 à 21h00 et 23h à 01h30.

Sinon il fait pas encore vraiment de bêtise.

Le truc j'ai peur que quand demain je vais allez le récupéré qu'il sais plus qui et son maitre car j'etait oblige de partie en Bretagne en urgence.
Du coup le chien et chez ma maman et il et heureux.

et je sais pas trop comment il faut faire pour qu'il obéisse?
Si faut commence Terre Neuve a lui apprendre assis couche donne la patte et qu'il revienne quand il et détache?

Merci beaucoup

JolieRose-Gribouille
JolieRose-Gribouille
JolieRose-Gribouille
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 34
Localisation : Villemomble 93
Mon chien : Berger belge Tervueren LOF Gribouille 3 mois né le 16/09/2014 et a 2 copain un cochon d'inde Speedy de 3 ans né le 10/12/2012 et un lapin belier Noel de 2mois née le 15/10/2014 !!!
Sport canin ou activité : Calin joueur dormir jouer avec le lapin et cochon d'inde regarde la télé faire des grande balade aime les chiens a ma mere jouer avec eux aime la chienne a mon papa jouer avec aussi voila


Revenir en haut Aller en bas

Education du chien Empty Re: Education du chien

Message  MuzaRègne Jeu 01 Jan 2015, 22:04

Ca ne sert à rien de l'engueuler quand il fait ses besoins dedans (à part lui faire peur, entacher votre relation et rendre toute cette histoire de pipi/caca très anxiogène), de toute façon il est trop petit pour se retenir longtemps et même pour comprendre qu'il faut se retenir, c'est encore un automatisme. Il faut le sortir plus souvent (toutes les 2h) et aux moments stratégiques = au réveil juste après avoir mangé).

Pour tout le reste il "obéira" quand il aura une bonne raison de le faire, donc première chose à faire = construire une relation de confiance, être source d'interactions agréables, et récompenser les comportements désirés (comme le pipi dehors, mais aussi tout ce qui est bien de votre point de vue).

MuzaRègne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 221
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Education du chien Empty Re: Education du chien

Message  helmet Jeu 01 Jan 2015, 22:40

Vous pouvez aller voir sur mon site en dessous sur ma signature il y a une page avec des conseils pour les chiots, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir. Ne disputez pas votre chien parce qu'il enfreind des régle qu'il ne CONNAIS PAS...

Attention avant de se dire qu'on peut disputer il faut se demander si on à bien expliqué au chien ce qu'on voulait...

Le chien associe le moment present donc quand vous lui dites "viens la" et qu'il vient voir ça betise, en fait vous le disputez parce qu'il revient... Et non pour sa betise... Votre chien se posera donc des question quand vous allez le rappeler aprés dans la rue... Attention vous faites de grosses erreur Wink renseignez vous n'hesitez pas a poser des question, venir sur le forum est deja une bonne demarche
helmet
helmet
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Education du chien Empty Re: Education du chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum