Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

+56
Hänsel
cowboy-blue
Saphyr
Corentin
Arya
Sitsip
Manouche
Mamihenghi
Istiva1
Dowrine
RELA
NELLIA
Nanimal
Maïa
Huriel
Lee&Mo
Enitit
falbala
lanaine
ozone18
Nymeria
Malo
Kelyrin
cilou511
nadine46
opercut
jayrocknice
frogy
Jazz Dog
CessShalko
Fanel
Figue
Aemilia
Usky28
solange
Maximus02
Positive
Circoon
adramalech
Gallou87
Ble-09
sissinet
khéops
Pistache
Nouchette45
Yayane
Savana&edjy
GinFizz
Jazzy berger australien
The_Nomad
lwaflou
Lilie
Hamy31
simunora
liwana
SarahBH
60 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Ven 19 Juin 2015, 21:45

Toujours aussi belle miss Jinka^^. Bravo pour l'adoption de la miss mais la pauvre elle a du subir avant pour être dans un tel état Sad .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Malo Ven 19 Juin 2015, 22:23

Jinka est magnifique !
Sinon bravo pour la future pépette, et zut pour tous ceux qui t'embêtent avec ça, ton copain a bien raison !

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  The_Nomad Ven 19 Juin 2015, 23:34

Bienvenue à la p'tite nouvelle ! C'est quoi son p'tit nom ?

Pour les histoires d'appétit, j'aimerais bien te conseiller mais Janeiro c'est tout l'inverse, il mange tous ses repas à une vitesse ahurissante (trois rations de 160 g / jour !). Peut-être qu'avec une petite cuillerée d'huile de saumon ou d'un truc appétent ça passera mieux ? Ou du jus de viande ou autre ? Après, à vérifier au niveau des apports nutritionnels, pour que ça ne soit pas trop riche...

Bon courage en tout cas, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la future copine de Jinka !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Ven 19 Juin 2015, 23:48

Elle s'appelle Plume la pepette! Smile pour l'huile de saumon je vais essayer de me renseigner , voir si c'est compatible avec les Orijen, merci de ton conseil!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Nymeria Sam 20 Juin 2015, 00:57

Je viens de découvrir ton post (j'ai tout lu Smile ) et voilà, je n'aurais jamais assez de vie/sous/place/temps pour avoir toutes les races de chiens qui me plaisent ^^

Jinka est très jolie, la petite Plume aussi!

Ca va être sport un moment dans votre chez vous :p Mais n'écoutes pas les mauvaises langues, si vous assumez jusqu’au bout, vous allez avoir une vie merveilleuse avec ces deux louloutes!


Concernant l'huile de saumon, je l'utilise en période de mue pour atténuer les pellicules et embellir le poil, pour mon chien et mon chat. Mais j'ai une amie qui l'utilise pour son husky qui est assez capricieux niveau nourriture, il se lasse facilement. Elle est donc passée au croquette Taste of Wild, qui proposent différents "goûts" comme saumon, agneau, bison, etc.. Elle change de temps en temps, elle met de l'huile 1 fois par semaine, et son chien mange plus.
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 24 Juin 2015, 15:47

Coucou à vous! Je voulais modifier le titre de mon sujet mais je n'ai pas trouvé comment?

Nous avons donc accueilli depuis 2 jours... Plume! La "petite soeur" de Jinka, notre Berger Hollandais.
Plume vient de l'île de la Réunion, c'est un chien "errant" ou abandonné dont on ne connait pas le passé, qui a été recueillie avec sa soeur et sa mère.

Elle est croisée malinois visiblement, quand on voit sa grosse tête on pense qu'il y a peut-être aussi du chien un peu "mastoc", petit et trapu mais on ne saura jamais Smile (on pense aussi à un Gremlins vu ses grandes oreilles!)

Le 1er contact avec Jinka a été mauvais, en même temps ma poulette est une pile, ne pense qu'à jouer et est parfois brusque dans ses sollicitations... L'après midi même ça allait déjà beaucoup mieux, aujourd'hui, elles s'entendent pas trop mal mas se chicannent parfois(périodes de jeu, périodes de "bouffage de nez"...)

Plume est très craintive, il nous faudra de la patience pour lui redonner confiance, elle se laisse parfois caliner, des fois elle demande même, en me donnant sa ptite pate, mais parfois, elle recule, ne veut pas rentrer dans la maison mais pas rester dehors, donne l'impression qu'elle vole quand elle mange (sur le qui vive, prête à se sauver), à peur quand on tire les rideaux etc etc...

En bref, une nouvelle aventure qui commence, mais j'ai bon espoir!

[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1040711[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1040712[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1040810[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1040811[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Hamy31 Mer 24 Juin 2015, 17:39

Elle a bien reprit déjà ! Peut être qu’avec l'aide de ta Berger Hollandais, la petiote va prendre confiance en elle Smile

Au moins elle est tombée dans une bonne maison, enfin une vie tranquille Heart

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  ozone18 Mer 24 Juin 2015, 20:00

Tes deux loulouttes sont magnifiques ! Heart2
Le Berger Hollandais me plait décidement de plus en plus....... Smile

Bravo pour l'adoption de Plume, enfin une vie meilleure pour elle ! Merci pour elle pour ton geste. Elle est vraiment belle en tout cas.
Ça se passe bien avec les chats aussi ?
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 24 Juin 2015, 20:06

C'est gentil Smile

Oui avec les chats ca va parce qu'eux sont habitués a cotoyer une chienne surexcitee donc la, Plume etant plutot calme, elle ne les embete pas et ca se passe bien jusqu'a present. Plume est un peu curieuse, elle s'approche d'eux en remuant son ptit bout de queue, on surveille quand meme mais a priori, pas de souci.

La par contre elle est dehors et ne veut pas rentrer, ca arrive quasi a chaque fois...
Idem pour la gamelle, elle l'a mangé en mode "jvais me faire griller, je suis prete a filer si elle bouge un cil!" Ca fait de la peine parfois :s
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Sam 27 Juin 2015, 20:55

Trop cocotte la nouvelle, super pour elle d'être tombée sur vous , elle a bien pris du mali quand même donc forcément j'aime beaucoup ! Et Jinka , toujours aussi splendide !!
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Dim 28 Juin 2015, 13:26

Trop craquantes toutes les deux Smile.

La réaction de Plume par rapport à sa gamelle me fait penser à celle de Didi qui même après 4 ans s'arrête toujours de manger si on passe à côté d'elle et ne reprend pas pour autant après notre départ, c'est triste Sad.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 01 Juil 2015, 20:02

Coucou à vous!

Je remets quelques photos de mes poulettes! L'adaptation de Plume se fait tout doucement, elle a toujours peur de mon copain et (je pense) des hommes en général, mais avec de la patience j'espère que ça passera. Sinon à moi elle me fait la fête (bon, c'est relatif hein!) quand je rentre le soir ou que je me lève le matin et ça, c'est juste trop mignon.

Par contre elle n'aime pas rentrer dans la maison, le soir il faut un peu la contraindre, je n'ai rien contre le fait qu'elle dorme dehors en soi mais bon, ça fait peu de temps qu'elle est là, j'aurais peur qu'elle se sauve, donc je la rentre...

La semaine dernière a été une vraie galère niveau animalier pour moi. J'ai emmené le border collie de mes parents faire ses vaccins, le soir même ma Jinka a fait une réaction allergique à piqure de guepe!!! Grosse panique pour moi, tête de bull terrier pour elle, et un aller retour chez le véto.
Le lendemain, un de mes chats commence à pisser du sang: calculs! Donc encore un aller retour chez le véto et une bonne grosse facture (+ vaccins de l'autre chat, et ce mois ci je dois faire vacciner mon chat qui a les calculs et Plume!) Le lendemain Plume qui commence avoir la chtouille, donc régime Flotte+riz! En gros, plus de sous et les nerfs à vif!!!
Ah, et Jinka reboite depuis hier soir mais cette fois ci, patte avant -_-....................

En plus je suis allée acheter un collier à Plume ce midi et je l'ai pris trop grand. La goutte d'eau qui fait déborder mon vase déjà bien rempli!!! confused

Quelques photos de mes choupettes pour me calmer!

[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1040812[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050110[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050111[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050112[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050113[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Mer 01 Juil 2015, 22:07

Elles ont l'air plutôt copine en tout cas, ça c'est chouette !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  The_Nomad Mer 01 Juil 2015, 23:23

Aïe, comme on dit "un problème n'arrive jamais seul". Courage !

Elle a bien grandi miss Jinka, elle est superbe. Et j'aime beaucoup la bouille de Plume aussi... J'aime ses grandes oreilles de gremlins ! Et puis comme dit Liwana, elles ont l'air de pas trop mal s'entendre les deux louloutes, c'est le début d'une super histoire je suis sûre !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 26 Juil 2015, 12:13

Coucou à tous! Des nouvelles de mes ptilous qui vont bien! Je vous avais dit que Jinka avait recommencé à boiter, j'en ai parlé à ma véto, qui m'a conseillé de la laisser au repos 1 semaine et que si ça persistait, la ramener. C'est passé, heureusement! Du coup on se demande si ce n'est pas dû à la croissance, alors on a limité un peu les périodes de course, d'autant que comme j'ai expliqué sur un topic, ça créé des tensions avec Plume quand je lance un jouet! En tout cas Jinka, c'est fou comme plus le temps passe plus on l'adore cette chienne. Elle a ses défauts (et nos erreurs aussi en terme d'éducation comme ne pas l'avoir fait cotoyer plus d'enfants...) mais c'est un amour, on en est dingues... <3

Mis à part ça, petite Plume continue à s'adapter tout doucement, elle gratte parfois aux portes, elle a toujours peur de mon copain, mais il arrive, très ponctuellement, qu'elle le laisse la caresser (il y a 3 jours en balade), j'étais trop contente. Ca ne dure pas longtemps mais je vois ça comme un signe encourageant... Elle est mignonne comme tout, mais sa peur complique les choses, ça va être long je pense...

Par contre hier, je l'ai emmenée chez mes parents, bon, 1er contact mitigé avec Logan, le border collie, elle le grognait pas mal et lui aboyait dessus mais rien de grave, c'était des avertissements pour qu'il lui fiche la paix car il passait le temps sa truffe dans le derrière de Plume! Very Happy

En revanche, ce qui m'a beaucoup plus gênée, c'est qu'elle aboie non stop sur mon père dès qu'elle le voit! Je pense qu'elle a très peur de lui alors qu'il a jamais cherché à l'approcher (elle l'a vu que 2 fois en même temps), même quand il l'ignore complètement, elle s'éloigne et gueule sans arrêt... J'espère qu'au fur et à mesure elle va s'habituer parce que c'était très pénible pour tout le monde...

Quelques photos de mes petits loups Smile

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 <a href=Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 11720010" />

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 <a href=Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050310" />
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 <a href=Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050311" />
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 <a href=Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050410" />
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 <a href=Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050411" />
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 <a href=Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050412" />
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 <a href=Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050413" />
Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 <a href=Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 11224110" />
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Dim 26 Juil 2015, 15:00

Très mignonnes toutes les deux et très beau trio avec Logan Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 04 Oct 2015, 15:13

Bonjour à tous! hello

Je reviens mettre quelques nouvelles de mes pépettes! Jinka pète le feu, fidèle à elle-même! L'entente avec Plume est vraiment bonne, elles se bagarrent beaucoup pour jouer, parfois on s'attrape la couenne, plus vraiment pour jouer, mais globalement ça va bien Smile Par contre Plume reste je pense traumatisée par son passé, mon copain, au bout de 3 mois à la maison, ne peut toujours pas la toucher, de même que le reste du monde! Il n'y a qu'avec moi que ça se passe très bien, un amour de chienne qui demande de l'affection et est trop mignonne...

Le chemin va être trèèèèèèèèèèèèèèèèès long mais j'ai envie de croire qu'on y arrivera...

Des photos fraiches de ce matin!
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050910[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050911[/img]
Mon gremlin's!
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050912[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050913[/img]
[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1050914[/img]
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  lanaine Dim 04 Oct 2015, 15:25

Elle est superbe ta girafe bringée Very Happy
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 04 Oct 2015, 15:28

lanaine a écrit:Elle est superbe ta girafe bringée Very Happy

C'est bien trouvé ça Very Happy C'est vrai qu'elle a un sacré cou sur cette photo ma nenette!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  falbala Dim 04 Oct 2015, 15:54

Smile elle pose tranquillement elle, contrairement à Neil que je dois poursuivre pour faire 1 photo.
trop mignonnes sur le divan...
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 28 Oct 2015, 21:00

[img]Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 P1060110[/img]
Un coucou de mes pépettes <3
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Nymeria Mer 28 Oct 2015, 21:43

Quelle jolie famille! Jinka est vraiment magnifique Heart2
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  liwana Mer 28 Oct 2015, 22:57

Jinka est vraiment trop belle, j'adore !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Enitit Jeu 29 Oct 2015, 09:04

Quel cou ta puce !

Une très belle troupe !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 6 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum