Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

+86
ELITEMICHEL
DruidPeak
Minosh
Labs 2
Ginie83500
Porthos
Lou d'Arabie
suerte
Peluche
Stéphen
Quentin71
SarahBH
Saphyr
The_Nomad
François
liwana
Puck2006
ebene83
Sab05
falbala
Chabada
lou171002
amiedesbêtes
Dowrine
Jody
Savana&edjy
Nanou2012
Huriel
kayloute
CherryLou
diam
Gallou87
jolan
Enitit
heliott23
specimen57
S.Kirin
cilou511
Layka
Ble-09
Loub'
Sekhmetnegma
Lou
jfriesian
cecileval93
eilo56
Nati
jenn-yf
Usky28
luth
-Élo-
figoulute
solange
Malo
Patoune
Lise&Danette
Najka
ness.
whitedragon
Heavenisnotenough
juju et jackson
Pistache
sd77
lilou-lou
Stephinou
Boumbo
Yayane
hadès29
adramalech
Léa_o
Nymeria
Faline
kikoune
Miss.Irka
Jazz Dog
Circoon
neesama
Krystel24
LauraD
laika100
laure51
askell29
Jemo
Hamy31
lou02
GinFizz
90 participants

Page 41 sur 45 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant

Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  GinFizz Mar 11 Oct 2016, 10:21

@DruidPeak: je préfère la 1ère. Les bon points : la pose, le cadrage à la bonne hauteur, la chienne "non coupée". Le moins bon : la lumière, trop dure et qui laisse le regard dans l'ombre.

@Gibelotte : merci ! Pour celle de Lizzy, je voulais faire ressortir l'instant matinal et l'aspect lupoide de Lizzy dans son élément naturel, un truc un peu "sauvage" quoi... mais je ne sais pas si ça rend à l'image.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  DruidPeak Mar 11 Oct 2016, 14:26

Gibelotte a écrit:
Gilles: je préfère la première, malgré le cul brulé et la face dans l'ombre, le regard qui ne "ressort" pas. (euh, bienvenue sur ce fil avec ta chienne navigatrice ! Je voudrais la voir à la barre !)
Tu vas t'éclater avec ton beau modèle !
edit: j'ai regardé ton flickr, et je trouve tes portraits d'enfants... splendides !

GinFizz a écrit:@DruidPeak: je préfère la 1ère. Les bon points : la pose, le cadrage à la bonne hauteur, la chienne "non coupée". Le moins bon : la lumière, trop dure et qui laisse le regard dans l'ombre.

Effectivement la gestion des hautes lumières n'est pas facile avec les animaux au pelage et plumes blancs. Merci pour les compiments concernant les portraits de mon flickr. A la fin du mois nous serons à bord, si les conditions s'y prêtent, je retiens la bonne idée d'un cliché de Morwën à la barre du bateau. Good
DruidPeak
DruidPeak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 65
Localisation : RP et Granville (Manche)
Mon chien : Morwën - Braque d'Auvergne
Sport canin ou activité : Club canin section Ado


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Mar 11 Oct 2016, 14:51

Sarah : j'aime beaucoup tes photos, une seule remarque qui est en fait un peu la même que les autres, le cadrage trop serrer, avec plus d'espace surtout ou va le regard se serait vraiment top, j'adore la photo de ton border dans l'eau Smile

DruidPeak : je préfère les photos en extérieur rien pour le cadrage et le fond et la 2ème y a pas assez de lumière sur le côté gauche qui fait qu'on perd le chien dans le fond ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  luth Mar 11 Oct 2016, 18:29

DruidPeak a écrit:Passionné aussi de photo animalière, que j'ai délaissée depuis quelque temps, l'occasion m'est donnée de reprendre ce hobbie. Voici ma petite chienne Morwën qui vient de prendre ses quartiers à la maison...

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 30143567971_5fc6a79e9e_bPK5D1606-DEV by Gilles Bedos, sur Flickr

r

vite fait pour récupérer un peu de détail, mais le détourage est trop voyant ... beuhh
si tu n'aimes pas, tu supprimes sans souci, c'est ta photo hello

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 16101106431216671914551153

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  DruidPeak Mar 11 Oct 2016, 19:07

@luth
J'ai développé le raw avec lightroom. ça fait trop longtemps que je n'ai pas sorti PS. Va peut être falloir que je m'y remette. En tous cas un grand merci pour le boulot de récupération des détails dans les parties sombres. Sympa.
DruidPeak
DruidPeak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 9
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 65
Localisation : RP et Granville (Manche)
Mon chien : Morwën - Braque d'Auvergne
Sport canin ou activité : Club canin section Ado


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  SarahBH Lun 17 Oct 2016, 22:25

Merci Zoubeille! Smile

Gibelotte effectivement le mur est pas glamour avec le recul... Je voulais un fond uni et je me suis dit le mur ça sera plus simple pour les aligner, mais bon clairement, mauvaise décision...

J'ai fait cette photo que j'adore hier, encore une fois, très (trop?) serré, ça doit être une sale manie que j'ai prise mais là je voulais vraiment un portrait gros plan... (comment ça je justifie mes conneries?? Very Happy )

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_1712
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Jody Lun 17 Oct 2016, 22:31

Non moi j'adore le cadrage manque juste un peu de netteté au niveau des yeux (mise au point faite sur le nez, il aurait mieux valu sur les yeux ) mais j'aime beaucoup son expression Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Mar 18 Oct 2016, 10:12

Jody a écrit:Non moi j'adore le cadrage manque juste un peu de netteté au niveau des yeux (mise au point faite sur le nez, il aurait mieux valu sur les yeux ) mais j'aime beaucoup son expression Good

Pareil !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Huriel Mar 18 Oct 2016, 10:35

Gibelotte a écrit:
Jody a écrit:Non moi j'adore le cadrage manque juste un peu de netteté au niveau des yeux (mise au point faite sur le nez, il aurait mieux valu sur les yeux ) mais j'aime beaucoup son expression Good

Pareil !


Vous me désolez, les filles, il va falloir que j'aille voir mon ophtalmo, car moi je la trouve super cette photo, je ne vois pas le manque de netteté au niveau des yeux...ça promet pour mes propres photos, si je ne fais pas de différence entre net et pas net Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Mar 18 Oct 2016, 11:03

Huriel, regarde un coup les yeux, une fois la truffe, sur ce portrait.
Puis là (photo de la bannière de Blé)

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Aeawje10

Tu vois la différence ?

Si on est près du chien de face , l'appareil fera tout sel la mise au point sur le nez, en général.
Le mode portrait  "mise au point sur les yeux" peut être utile, ou alors tu fais toi même la mise au point sur l'oeil en tournant la bague.

On considère qu'un portrait est plus réussi si la mise au point est faite sur l'oeil.
Si le chien est pris d'un peu loin, ou au téléobjectif, ça a moins d'importance. Toute la zone du visage sera nette. (je ne sais pas si je suis très claire, si Luth passe par là... qu'elle explique !)

edit : et encore, sur le photo de Ble, ce n'est pas si flagrant quand on la grossit, mais je n'ai pas le temps de chercher...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Huriel Mar 18 Oct 2016, 11:29

Gibelotte a écrit:Huriel, regarde un coup les yeux, une fois la truffe, sur ce portrait.
Puis là (photo de la bannière de Blé)

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Aeawje10

Tu vois la différence ?

Il me semble( j'ai pas comparé avec la bannière de Blé car je n'arrive pas à afficher la photo en grand) mais pour moi elle est tellement infime que je ne suis pas sure qu'il n'y ait pas une part "d'influence" . Pas sure que je m'en rende compte , toute seule...mais je ferai plus attention quand je regarderai vos photos...

Si on est près du chien de face , l'appareil fera tout sel la mise au point sur le nez, en général.
Le mode portrait  "mise au point sur les yeux" peut être utile, ou alors tu fais toi même la mise au point sur l'oeil en tournant la bague.

On considère qu'un portrait est plus réussi si la mise au point est faite sur l'oeil.
Si le chien est pris d'un peu loin, ou au téléobjectif, ça a moins d'importance. Toute la zone du visage sera nette. (je ne sais pas si je suis très claire, si Luth passe par là... qu'elle explique !)

edit : et encore, sur le photo de Ble, ce n'est pas si flagrant quand on la grossit, mais je n'ai pas le temps de chercher...)

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Dim 23 Oct 2016, 15:42

Fatigués ?

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Fatigu10

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Fatigu11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Ginie83500 Lun 24 Oct 2016, 09:25

Excellente cette photo, la personne et le chien ont presque exactement la même expression sur le visage!! J'adore!! Very Happy
Ginie83500
Ginie83500
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 330
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 33
Localisation : Var
Mon chien : Imiko de Pitchoun Can et Jackpot des Sommets d'Olympie
Sport canin ou activité : Ring - Créatrice d'accessoires pour animaux


http://le-reve-de-marilou.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Dowrine Ven 04 Nov 2016, 19:35

Je me suis prêtée au jeu du photographe pendant une balade en groupe, il y a beaucoup de photos mais pas beaucoup de "bonnes", les meilleures sont là en fait... Personnellement j'aime beaucoup la 4, j'attends vos critiques !


1.
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_0310

2.
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_0311

3.
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_0312

4.
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 <a href=Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_0313" />

5.
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_0314
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Ven 04 Nov 2016, 20:10

Dowrine: dans un contexte de balade, de groupe, c'est quasiment mission impossible d'obtenir une photo sans queue qui dépasse, pattes du chien de derrière, bras d'humain..
Pour la 1, je recadrerais en passant au milieu du corps du husky de gauche. Dommage que celui de droite soit un peu coincé sur le bord.
La 2, un p'tit coup de flash aurait éclairci la bouille du monstre dans le fourré.
la 3, recarde pour éliminer le chien en haut à droite.
la 4, on dirait que le chien participe à la prise de vue.
La 5 est, à mon avis, la plus réussie. On voit bien qu'il s'agit d'une promenade, le chien a une expression heureuse, il est dans la nature, détaché, il a un joli mouvement des pattes, un groupe humain marche derrière.

Il est bien, ton reportage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Dowrine Ven 04 Nov 2016, 23:02

Oui, j'ai remarqué pendant la balade que c'était difficile, donc je prend des photos à partager, et j'essaie qu'elle soit le mieux réussi possible, je m'entraine à régler aussi.

J'ai tendance à ne jamais mettre le flash, puisqu'il ne se met pas automatiquement je bidouille avec les iso, donc c'est mieux avec ?

Voilà les recadrages :

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_0315
ou plus serré ?
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_0317


Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Dsc_0316
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 10:13

Dowrine, je trouve ça mieux, mais j'aimerais bien que quelqu'un d'autre de plus pointu que moi te donne un avis... GinFizz ne vient plus guère, hélas...

Même photo, deux aspects différents . La première est plus conforme à la réalité du moment.

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 30752849891_d7f9b715c0_h

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 30539829960_6ea4de0381_b

Le jour se lève, les animaux du cirque Zavatta se réveillent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Enitit Mar 08 Nov 2016, 15:09

Oui les balades en groupe, faut avoir du talent et beaucoup de chance xDD

Mais les beaux clichés arrivent !

Perso, je n'hésite pas a recadrer "grandement" quasi chaque photo car, sur le moment, on peut pas bien cadrer car le chien ne va pas toujours attendre !
Ou certaine photo sans intérêt peuvent faire naître un nouveau sentiment si on les retouche.

Quelques exemples avec une qualité téléphone :

1
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0719

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0718

2
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0513

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0512
Je sais, le chien "habillé" c'est nul mais chasse oblige ! Et là c'est juste pour montrer le cadrage.

3

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0211

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0210

4
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0831

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0827

5
J'appelle ce genre de photo "les-photos-je-ne-peux-rien-en-faire"... sauf si on recadre !
Certes, la qualité rends mieux sur le portable mais...  
Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0830

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Img_0826

N'hésitez pas a donner votre avis !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 15:19

Enitit, je suis d'accord avec toi !
Celle de Lipton avec son dossard orange est chouette... Belle attitude. (la 4ème)

Pour que le recadrage (donc agrandissement dans les détails) soit valable, il faut cependant que la photo de départ soit nette.

Celle de la tendre complicité entre le chien et le lapin en noir et blanc, je l'aime beaucoup (il faut cliquer dessus pour la voir en qualité meilleure) . En plus, le parquet fait un angle tip top juste sous le museau du chien, et de cet angle part l'arête du mur, il y a un effet de composition qui rend la scène encore meilleure.
La dernière, je la trouve moins réussie, avec une face de la tête dans l'ombre...


Dernière édition par Gibelotte le Mar 08 Nov 2016, 15:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Huriel Mar 08 Nov 2016, 15:22

Moi, les 2 1ères photos, j'aime pas trop mais les autres oui et je trouve top tes recadrages Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Enitit Mar 08 Nov 2016, 15:58

Gibelotte : oui c'est le souci avec les telephones. Si la luminosité n'est pas au top, tout de suite la qualité est moindre.

Je note toutes les remarques, c'est tellement intéressant pour faire naître une émotion !

Oui la dernière a l'ombre un peu trop cramée... j'y ferais encore plus gaffe pour les retouches.



Merci Huriel Smile Je note !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Dowrine Mar 08 Nov 2016, 19:56

T'as raison le recadrage sur tes photos change tout !

J'aime beaucoup ta photo Gibelotte, j'ai l'impression qu'on remarque plus le lever du jour sur la première.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Stéphen Dim 13 Nov 2016, 22:29

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Sans_t10

la photo pour moi reste et restera un loisir, et de bons souvenirs, je me prends pas la tete,, mdr!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  jolan Lun 14 Nov 2016, 11:55

bonjour je viens d’acquérir y-a un mois un Pentax K-70 la photo me passionne et je vais prendre des cours ça c'est sur...

je vous un avis sur c'est deux photos merci par avance Good


Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 15000011

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 15025412
jolan
jolan
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1060
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 51
Localisation : roquevaire
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro ! - Page 41 Empty Re: Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 45 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum