Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'en est marre des bull terrier !

+32
BryanM
amiedesbêtes
Paige729
Zulrea
bergamotte
Heavenisnotenough
Spirou
Opalessence
tely
Flamiou
Najka
Megh-RJ
Manouche
lily-es
Hamy31
noraftn
cahuete
Steve91
lwaflou
Ordana
-Élo-
Miss.Irka
flo14
GinFizz
Ashraa
sd77
Educalins
Bringée
Dellen
Taysa26
simunora
Laurie44
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Dellen Mar 11 Nov 2014, 13:17

Heu, ôtez-moi d'un doute.... le york est bien un terrier, lui aussi ????

Donc, il est aussi dangereux de que bull terrier, l'amstaff et tous les autres terriers !!!!

Je rigole, bien entendu Laughing Laughing

Mais comme vous, les chiens qui sont les plus casse-pieds en balade, ce sont 9x/10 les petits trucs poilus !!!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Heavenisnotenough Mar 11 Nov 2014, 13:21

Mais pourquoi adopter un yorkshire quand on pourrait plutôt adopter un chien ??? Mdr

Blaque à part, c'est totalement ridicule ! Déjà je trouve les yorks très moches (c'est subjectif évidemment) avec leurs poils souvent gras et leur haleine de rat écrasé, mais alors affublé d'un petit noeunoeud rose (tout ça pour essayer fourbement de dissimuler son agressivité de chien-tueur, j'en suis sûre) dans les cheveux, on dépasse tout ce que je pouvais imaginer ! Chacun a une race de chien préférée, et c'est très bien comme ça !

Et puis concrètement on ne choisi pas seulement un chien parce qu'il est beau de toute façon ! Le caractère ça me semblait essentiel ! Et t'as le droit d'aimer les petits roquets agressifs et aboyeurs, mais bon, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Typiquement, je trouve les borders collies magnifiques, mais ils ne conviennent pas à mon mode de vie (bah non les choupettes rose c'est pas leur truc) du coup c'est pas pour moi et j'admire chez les autres.

Enfin dans tous les cas, le seul chien qui devrait être autorisé c'est le golden. OBJECTIVITE TOTALE, évidemment Mdr

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 <a href=terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 688c5411" />
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Hamy31 Mar 11 Nov 2014, 13:23

Heavenisnotenough a écrit:Mais pourquoi adopter un yorkshire quand on pourrait plutôt adopter un chien ??? Mdr

Blaque à part, c'est totalement ridicule ! Déjà je trouve les yorks très moches (c'est subjectif évidemment) avec leurs poils souvent gras et leur haleine de rat écrasé, mais alors affublé d'un petit noeunoeud rose (tout ça pour essayer fourbement de dissimuler son agressivité de chien-tueur, j'en suis sûre) dans les cheveux, on dépasse tout ce que je pouvais imaginer ! Chacun a une race de chien préférée, et c'est très bien comme ça !

Tout à fait ça Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  bergamotte Mar 11 Nov 2014, 13:46

ben ma pauvre fille (laury 44) pour une présentation c'est une présentation!!!
tu va devoir apprendre a tourner 7 fois tes doigts avant de poster!!
n'oublie jamais que ce sont d'abord les chiens les premières victimes, peut etre que tu as des mauvais exemples de proprios cons, ok , mais un proprio con reste un con qoiqu'il arrive et ce n'est jamais la faute du chien met toi bien ca dans le crane....
avec des propos comme les tiens ca frole le racisme et autres conneries!
sinon pour ma part je suis l'heureuse propriétaire d'un petit lhassa et devine quoi? sa fonction premiere était de prévenir des avalanches au tibet, et c'est vrai qu'en bretagne y en a un paquet d'avalanche!!!!

bergamotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 50
Mon chien : lhassa
Sport canin ou activité : son sport?...la sieste!


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Educalins Mar 11 Nov 2014, 13:56

Ce post tourne au pugilat, c'est n'importe quoi...

Le York est horrible, les minis trucs c'est les plus cons et les plus débiles en balade...
Et j'en passe...

Je trouve çà vraiment dommage sur un forum de passionnés des chiens. Sad

J'ai différentes races et elles ont toutes les particularités, leurs avantages et leurs défauts...

Il n'y a pas de races parfaites, de races faciles ou pas...

Il y a la race qui convient à nos gouts et à ce qu'on souhaite faire avec.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  bergamotte Mar 11 Nov 2014, 14:00

je pense qu'il faut les prendre au seconds degrées toutes ces réponses , en tout cas je l'espere!!!

bergamotte
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 50
Mon chien : lhassa
Sport canin ou activité : son sport?...la sieste!


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  tely Mar 11 Nov 2014, 14:20

Educalins a écrit:
Il n'y a pas de races parfaites, de races faciles ou pas...


y'a des cavaliers king charles quand meme

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Zulrea Mar 11 Nov 2014, 14:21

voir que ce post n'est pas un troll m'outre plus qu'autre chose. On ne peut clairement pas dire que vous aimez les chiens, si vous vous permettez de juger une race sans même la connaitre, juste à cause de mauvaises rencontre, dans ce cas là je me permettrais de dire que je n'aime pas les York car tout ceux que j'ai rencontré étaient des chiens particulièrement agressif, possessif, flemmard et j'en passe. On ne peux pas dire qu'on aime les chiens et se permettre de dire qu'une race devraient être interdite dans les foyer.

Et si on continue dans cet optique: vous voyez deux chiens abandonné dans la rue: l'un est un amstaff et l'autre un york, le york vous grogne dessus et essaye de vous mordre alors que je amstaff vous fait les yeux doux et vient vers vous, soumis et en demande d'affection, vous faite quoi?
Zulrea
Zulrea
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Mon chien : Wooky

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Manouche Mar 11 Nov 2014, 14:25

...à sa juste mesure, tout chien est apte à tuer!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Paige729 Mar 11 Nov 2014, 14:30

tely a écrit:
Educalins a écrit:
Il n'y a pas de races parfaites, de races faciles ou pas...


y'a des cavaliers king charles quand meme

Stephinou, passe loin de ce post, ferme les yeux, et cours vite Laughing
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Heavenisnotenough Mar 11 Nov 2014, 14:54

Educalins a écrit:Ce post tourne au pugilat, c'est n'importe quoi...

Le York est horrible, les minis trucs c'est les plus cons et les plus débiles en balade...
Et j'en passe...

En tout cas pour moi, c'est bien de l'ironie, j'ai passé 14 ans en adoration devant notre croisée york-bichon-shitzu de 2kg toute mouillée alors que je suis plutôt fan de gros chiens, chacun son type de chien, ses coups de coeur, etc., mais un post comme ça, je me sens obligée (comme beaucoup) de répondre à la hauteur de la bêtise de l'auteur pour illustrer le ridicule de la démarche. Tous les chiens méritent leur chance, maintenant c'est sûr qu'on a tous nos préférés, ceux qu'on n'aime pas et ceux qu'on ne croyait pas aimer et qu'on adore ! J'ai personnellement très peur de certains chiens, sans raison apparente en plus, c'est pas pour autant que j'embête les gens avec ça ! Un post comme ça attire forcément de vives réactions, je trouve ça normal, d'autant que là c'est un nouveau membre qui arrive avec une position totalement contre-normative par rapport aux valeurs du groupe déjà constitué. Autant dire que les réactions (et l'escalade qui peut venir avec) étaient totalement prévisible !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Educalins Mar 11 Nov 2014, 14:55

bergamotte a écrit:je pense qu'il faut les prendre au seconds degrées toutes ces réponses , en tout cas je l'espere!!!

Visiblement pas tous!!

confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Manouche Mar 11 Nov 2014, 15:04

...il a été dit que le bull étant un chien de combat ne peut inexorablement côtoyer des congénères. J'ai dû mal avec ça. Si un chien ne peut pour aucune manière faire la rencontre de d'autres chiens sans vouloir les bouffer, y a effectivement un problème.

Pour la pérennité de certaines races, un travail a dû être fait pour atténuer voir diminuer au maximum certains traits. Si au contraire, certains recherchaient ce que d'autres ont voulus amenuiser, c'est toujours à l'autre bout de la laisse qu'est le problème!

Je connais quelqu'un qui possède DES Canes et qui ne jure que pour cette race et les relations sont bonnes.

Si un chien est connu pour ne pas supporter ses semblables et qu'il n'en voit jamais pour cette raison, on est, il me semble dans une spirale. Un "mésadapté" qu'on entretient en quelque sorte....dans sa faiblesse!

Il faut faire un bon travail à toutes les étapes qui va de la "conception" (reproduction) jusqu'au "produit fini" (éducation).
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Invité Mar 11 Nov 2014, 15:23

Educalins a écrit:Ce post tourne au pugilat, c'est n'importe quoi...

Le York est horrible, les minis trucs c'est les plus cons et les plus débiles en balade...
Et j'en passe...

Je trouve çà vraiment dommage sur un forum de passionnés des chiens. Sad

J'ai différentes races et elles ont toutes les particularités, leurs avantages et leurs défauts...

Il n'y a pas de races parfaites, de races faciles ou pas...

Il y a la race qui convient à nos gouts et à ce qu'on souhaite faire avec.

Bah, pour le physique, il en faut pour tous les goûts, c'est normal que certains trouvent que les yorks sont horribles, que les teckels sont difformes ou que les BAM sont hideux... il y en a pour tous les goûts.
Perso si on s'en tient qu'au physique, j'aime ni les yorks ni les bull terrier donc pas de jaloux (même si j'ai des yorks et un bull dans mes amis chiens et que je ne me gêne pas pour leur faire des papouilles). Mais bon, physiquement, j'aime déjà pas mon propre chien Mdr

Après quand on parle d'horribles petits roquets, je pense qu'on parle avant tout de leurs maîtres... et sans rentrer dans la caricature, il y a plus de "j'me la pète - accessoire de mode - j'm'en fous que mon chien soit irascible et hargneux" chez les propriétaires de p'tits kikis que chez les propriétaires de gros chiens dévoreurs de bébés.

Et puis c'est humain, on répond à la caricature par la caricature...

Par contre quand tu dis qu'il n'y a pas de races faciles ou pas, je ne te suis pas, on ne peut pas nier que certaines races dans certaines mains sont plus aptes à partir en vrille que d'autres races, qui sont plus souples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  amiedesbêtes Mar 11 Nov 2014, 16:14

Heavenisnotenough a écrit:
Enfin dans tous les cas, le seul chien qui devrait être autorisé c'est le golden. OBJECTIVITE TOTALE, évidemment Mdr

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 <a href=terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 688c5411" />

Ben voilà ... il fallait le dire Mdr

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  BryanM Mar 11 Nov 2014, 16:31

Je reve j'espere?! Je n'ai pas lu tous vos messages, simplement le premier, et j'ai JUSTE ENVIE D'INSULTER l'auteur de ce post. Quelle honte de dire ca mon D'ieu! Un chien ne merite pas d'exister?! Pfffff

tient, une petite photo de chien mechant pour toi:

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Img_2014

non mais serieux les conneries qu'il faut pas lire.
BryanM
BryanM
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 114
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Raanana
Mon chien : Joy, Mi Bouledogue Francais/Mi Pitbull, et chien exemplaire!
Sport canin ou activité : Calins, balades.


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  lou02 Mar 11 Nov 2014, 16:45

Ah non ! Pas les goldens!Laughing
D'abord ça bave et c'est gros! Ensuite, le jaune c'est moche!
Alors que les bouviers bernois et les australiens eux.. Smile
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Heavenisnotenough Mar 11 Nov 2014, 16:57

lou02 a écrit:Ah non ! Pas les goldens!Laughing
D'abord ça bave et c'est gros! Ensuite, le jaune c'est moche!
Alors que les bouviers bernois et les australiens eux.. Smile

Mais enfin on a pas idée de préférer un australien merle tout délavé à un magnifique golden doré ! Non non là je proteste ! En plus tout le monde sait que les bouviers bernois sont en fait comme des taureaux de corrida ultra-dangereux et violents que les gens recouvrent de perruques pour en faire des animaux de compagnie ! Mdr

Au passage, ton futur bébé australien est trop choupi, j'adore Heart
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  lou02 Mar 11 Nov 2014, 17:04

Heavenisnotenough a écrit:Mais enfin on a pas idée de préférer un australien merle tout délavé à un magnifique golden doré ! Non non là je proteste ! En plus tout le monde sait que les bouviers bernois sont en fait comme des taureaux de corrida ultra-dangereux et violents que les gens recouvrent de perruques pour en faire des animaux de compagnie ! Mdr
Au passage, ton futur bébé australien est trop choupi, j'adore Heart
Merci pour lui!
Et je dois dire que ton chien n'est pas mal non plus Heart2
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Manouche Mar 11 Nov 2014, 17:17

..présentement chez le veto. Devinez quoi...Je vous le jures....un dentier de York qui veut bouffer Jigel par derrière....on voulait simplement s'asseoir gentiment dans la salle d'attente. confused
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Steve91 Mar 11 Nov 2014, 17:57

Et bin il a pas froid aux yeux le nabot mdr, il a réagis comment ton gros bonhomme ? Very Happy
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Heavenisnotenough Mar 11 Nov 2014, 18:25

lou02 a écrit:
Heavenisnotenough a écrit:Mais enfin on a pas idée de préférer un australien merle tout délavé à un magnifique golden doré ! Non non là je proteste ! En plus tout le monde sait que les bouviers bernois sont en fait comme des taureaux de corrida ultra-dangereux et violents que les gens recouvrent de perruques pour en faire des animaux de compagnie ! Mdr
Au passage, ton futur bébé australien est trop choupi, j'adore Heart
Merci pour lui!
Et je dois dire que ton chien n'est pas mal non plus Heart2

C'est pas le mien ! Dommage il est effectivement trop choupi Smile

A l'heure actuelle, si tout va bien… Mademoiselle est bien au chaud dans le ventre de sa maman depuis quelques jours ! On en saura plus à l'échographie dans un mois affraid
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Manouche Mar 11 Nov 2014, 18:40

Steve91 a écrit:Et bin il a pas froid aux yeux le nabot mdr, il a réagis comment ton gros bonhomme ? Very Happy


On a pu esquiver juste à temps, c'était en fraction de seconde, on a entendu le dentier claquer comme des castagnettes affraid ....Jigel, elle, n'a rien vu.....le gars a dit au sien: "aïeeee, (sans aucun état d'âme, non plus) en le tirant sur lui de la laisse".

Il pitonnait sur son portable, un York couché sur lui, un autre par terre. C'est le deuxième qui n'a pas "toléré" qu'on passe pour s'asseoir, on a décidé finalement quatre sièges plus loin!

Non mais, a t-on idée de ne pas surveiller quand on a de tels fauves.....ils étaient DEUX en plus! ...et j'te gages qui fait reproduire! Aaaaaaaahhhhhhh môman! confused
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Educalins Mar 11 Nov 2014, 19:01

@Dgedg: quand je parle de races faciles ou pas, c'est pas rapport à ce qu'on veut faire en fait.

Je me suis peut être mal exprimée...

Mais si je prends un Alaskan pour faire du RCI, ce sera pas le chien le plus facile pour faire ce que je veux...

Ou un husky pour faire des concours d'obé, je vais avoir du boulot...

Etc...

Pour un chien de compagnie, il faut choisir dans les races de compagnie... Si on veut avoir le chien idéal.
Chaque chien est destiné à une "utilisation" et c'est plus facile de choisir la race qui va dans le sens qu'on cherche.

Le BAT est, pour moi, le chien le plus facile par rapport à ce que je souhaite faire avec mes chiens.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

terrier - J'en est marre des bull terrier ! - Page 3 Empty Re: J'en est marre des bull terrier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum