Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

+15
AshraKyson
Sensations
Hamy31
nolu
Paige729
lwaflou
Heavenisnotenough
Opalessence
didou752
Kinya
jenn-yf
Watchwolf
askell29
Circoon
tely
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  tely Ven 03 Oct 2014, 21:13

J'ai un scooter, 3 roues, avec un tablier.

Un comme ca :

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter 400x264_BAGSTER-metropolis3

Mon tablier (le truc qui protege mes jambes de la pluie) est en tissu etanche et polaire.

Je gare mon scooteur devant mon bureau (il y'a plus d'une dizaine de scooter garé ici, le trottoir super large s'y prête bien)

Le soucis c'est que c'est une rue très prisé pour les balades de chiens puisque la terre au pied des arbres leur permet de faire les besoins (et de ne pas ramasser ...)

Chaque jour, je retrouve mon scooteur plein de pisse, sur les roues, le tablier, et même parfois sur le coté du siège!


Il m'est arrivé plusieurs fois de tomber nez a nez avec un chien en train de pisser sur mon scooter et je suis scandalisée par les réponse qu'on m'a faites.

J'ai eu le droit "bha j'y peux rien c'est un chien", "vous avez qu'a vous garer ailleurs"

"C'est bon c'est sur la roue" <- ouais et je vais pouvoir enlever mon antivol les mains dans la pisse super"

"bha je vais quand même pas attacher mon chien a cause de votre scooter"


Je suis vraiment la seule à trouver anormal qu'on pisse sur les moyens de transport des gens?
Je met mon sacs, mon chien, mes courses sur le plancher de mon scoot et ca me fait vraiment chier que ce soit toujours plein de pisse.

Par pitié faites gaffe a vos chiens -_-


Dernière édition par tely le Ven 03 Oct 2014, 21:24, édité 2 fois

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Circoon Ven 03 Oct 2014, 21:16

Effectivement, ca me plairait pas du tout !
Je n'ai jamais laissé mes chiens pissé partout, sur les roues de vélo, voiture, ect. C'est dégeu et très irrespectueux.

Et les excuses des gens. Haha !
Non mais sérieux " normal c'est un chien " ...

Comme les merdes sur les trottoirs on ramasse, point barre.
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  askell29 Ven 03 Oct 2014, 22:47

Haaaaaa ça !!!!! Le petit chien des voisins pisse sur ma voiture plusieurs fois par jours !!! Mais le truc c'est qu'il est anormal se chien il envoit son jet super haut pour sa toute petite taille résultat mon fils qui adore tout faire tout seul ouvre sa portière et il est juste au niveau de la pisse et régulièrement il met les mains dedans et fond n larmes. Du coup j'ai fais un pshitt de vinaigre blanc dilué, quand je le voit faire je lui met un pshit et j'ai l'impression qu'il commence à comprendre. M'enfin c'est pas gagné.

Comme je compatis ça doit être super dégueu au quotidien :-(
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Watchwolf Ven 03 Oct 2014, 22:53

tu te gare sur un trottoir ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  tely Ven 03 Oct 2014, 23:55

y'a une partie entre la piste cyclable et la partie piéton ou on peut se garer sans gêner, c'est pas un parking mais c'est toléré

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  jenn-yf Sam 04 Oct 2014, 00:18

personnellement je n'ai eu qu'une chienne, donc pas de soucis de ce côté là

en revanche, le jour où j'ai un chien, ça me semble logique, une voiture est un bien appartenant à quelqu'un
c'est comme sur les façades des maisons
ça ne se fait pas, ça me semble illogique et d'un grand manque de respect

par contre j'ai une question côté hygiène
vous ramassez les besoins de votre chien sur les trottoirs, ok logique, mais dans le caniveau ?
vous le faîtes où non ?
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  tely Sam 04 Oct 2014, 08:43

Je ramasse partout, même dans les chemins à la campagne.
Pour le caniveau la question ne se pose pas vraiment ma chienne ne fait pipi / caca que dans l'herbe, mais si ca lui venait à l'idée oui je ramasserai

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Kinya Sam 04 Oct 2014, 09:00

Malheureusement y'a un gros incivisme chez beaucoup de monde No

Je comprends ton enervement mais faudrait essayer de trouver une solution car comme tu l'a remarqué les gens voyent pas le probleme .... (Pas ceux sur le forum)
T'a tenté la pancarte interdiction? Faire une sorte de truc un peu rigolo pour interpelé les gens.
Sinon une bache posee dessus si t'a un coffre? Et tu la mets dans un sac en +.
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  didou752 Sam 04 Oct 2014, 10:01

Un petit coup de vinaigre blanc ou de répulsif devrait les faire s'éloigner de ton scooter. Après je ne trouve pas normal non plus que les gens laissent faire.

didou752
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 218
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Chez les vaches
Mon chien : 2 croisés portes et fenêtres et 1 morbak
Sport canin ou activité : Education/obé/RU


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Opalessence Sam 04 Oct 2014, 10:32

C'est comme les gens qui laissent faire pipi sur les bâtiments, surtout que chez moi beaucoup sont classer historique et sont construit en molasse, c'est fiable et ça prend bien les couleurs et les odeurs ...
Autant les cacas sont bien ramasser autant ça sa fait débat en ville
Opalessence
Opalessence
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Heavenisnotenough Sam 04 Oct 2014, 10:49

J'allais aussi suggérer le vinaigre blanc, visiblement ça repousse pas mal les animaux, en tout cas mon chat sort de la pièce dès que je l'utilise pour le ménage ! Eviter absolument l'eau de javel qui attire mais bon je pense que tu t'en doutes !

Maintenant je suis d'accord que c'est un soucis en ville ! Pour le scooter je trouve juste ça hallucinant !!! C'est encore pire que sur les voitures ! A Lyon, il y a dans la plupart des parcs des espaces animaux pour qu'ils fassent leurs besoins mais bon c'est pas très grand, l'odeur est insoutenable et c'est pas assez souvent nettoyés du coup j'aurais peur qu'un chien ressorte vraiment crassou… Je trouve aussi ça pénible que les gens laissent les chiens faire leurs besoins sur les voitures, murs, etc. Maintenant, quand c'est un mâle qui lève la patte toutes les 30 secondes comme le chien de mes grands parents, je me demande ce qu'on peut y faire vraiment… Où faire faire leurs besoins aux animaux en ville sans déranger personne ? Apporter une bouteille d'eau pour "diluer" les pipis à des endroits gênants ?

Petit HS, je trouve quand même ça moins horrible que les hommes qui décident de dégainer partout et à toutes heures No L'autre fois, première visite à Nantes, je m'assieds et regarde une dame qui joue avec son chien. Il fait un massif caca, la dame s'excuse et ramasse de suite. Elle s'en va. Deux secondes après un mec se plante au milieu de l'herbe et me crie "désolée madame" avant de déballer son matos et de faire ce qu'il avait à faire dans l'herbe affraid J'étais tellement sous le choc que pour le coup j'ai rien trouvé à dire !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  lwaflou Sam 04 Oct 2014, 11:14

Kinya a écrit:
Sinon une bache posee dessus si t'a un coffre? Et tu la mets dans un sac en +.

+1
Très bonne idée...

Mais le mieux en effet serait de sensibiliser les maitres qui laissent tout faire à leur "chien" No
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Paige729 Sam 04 Oct 2014, 11:21

Heavenisnotenough a écrit:
Petit HS, je trouve quand même ça moins horrible que les hommes qui décident de dégainer partout et à toutes heures No  L'autre fois, première visite à Nantes, je m'assieds et regarde une dame qui joue avec son chien. Il fait un massif caca, la dame s'excuse et ramasse de suite. Elle s'en va. Deux secondes après un mec se plante au milieu de l'herbe et me crie "désolée madame" avant de déballer son matos et de faire ce qu'il avait à faire dans l'herbe affraid J'étais tellement sous le choc que pour le coup j'ai rien trouvé à dire !

Ce n'est pas HS du tout !! Comme tu le dis très bien, quand on voit l'incivilité des gens (et notamment sur CE thème, de la gente masculine (à quand une fille qui détroussera ses jupes pour pisser en plein milieu d'un parc??)) celle des chiens n'étonne pas, vu qu'on sait qui est au bout de la laisse.....!!
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  lwaflou Sam 04 Oct 2014, 11:35

Paige729 a écrit:

Ce n'est pas HS du tout !! Comme tu le dis très bien, quand on voit l'incivilité des gens (et notamment sur CE thème, de la gente masculine (à quand une fille qui détroussera ses jupes pour pisser en plein milieu d'un parc??)) celle des chiens n'étonne pas, vu qu'on sait qui est au bout de la laisse.....!!

D'où l'expression qui prend tout son sens : "tel maître tel chien"!
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  nolu Sam 04 Oct 2014, 11:39

Je trouve ça aussi intolérable...

Coke ne pisse jamais sur les voitures ou murs, il sait très bien qu'il n'a pas le droit. Et même quand les gens sorte les poubelles c'est interdit ! Il sait très bien ou je l'autorise à faire et pourtant c'est un male.
Hybris ce qui est bien c'est qu'elle ne fait ses besoins sur la route. Bon je ramasse mais ça laisse pas de trace de pisse sur les trottoirs.

Par contre se qui me gonfle c'est les gens qui sont mécontent parce que certains ne ramassent pas les crottes de leurs chiens. Et c'est forcément la dame qui à les deux vilains pitbull qu'on suit pour être sur... Du coup je les envoie bouler avant même qu'ils ouvrent la bouche en leur montrant mon joli sac plein !
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Hamy31 Sam 04 Oct 2014, 13:15

Circoon a écrit:Effectivement, ca me plairait pas du tout !
Je n'ai jamais laissé mes chiens pissé partout, sur les roues de vélo, voiture, ect. C'est dégeu et très irrespectueux.

Pareil, j'ai horreur de ça No
Je fais toujours très attention à ce que la mienne fasse ses besoins dans le jardin avant d'aller en ville (je ne la sors pas en ville pour des sorties pipi...)

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Sensations Sam 04 Oct 2014, 14:02

Je ne comprends pas non plus les gens qui laissent leurs chiens pisser partout...

Bon, moi j'ai beaucoup de chance, j'ai 2 gros mâles qui ne font pas leur pipi partout et qui ne marque pas, mais en 1 semaine j'ai eu deux beaux exemples juste sous mes yeux, et pas dans la rue Bad

Chez le vétérinaire le jour du rappel de vaccin d'Icare, on attendait dans la salle d'attente et un chien est sorti de consultation. Arrivé devant le bureau de la secrétaire, le ptit père lève la patte et se soulage sur le bureau! La maîtresse a baissé les yeux pendant qu'il le faisait et comme si elle n'avait rien vu, a repris sa conversation avec la secrétaire puis elle est sortie.
Deux jours plus tard, dans une animalerie, un chien a levé la patte un peu partout dans la magasin. A chaque fois le maître s’arrêtait le temps que son chien lève la patte et il reprenait ses emplettes mine de rien! affraid

Alors que certains chiens marquent systématiquement je peux comprendre, mais bon sang si on le sait on ne l'emmène pas avec soi dans les magasins! Et pour les lieux comme le véto, demander à la secrétaire quelque chose pour nettoyer serait quand même la moindre des politesses! Et ça éviterait aux clients suivant de marcher dans les flaques Bad

Des fois je me demande où on était élevés certaines personnes Sad
Sensations
Sensations
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 37
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 45
Localisation : Finistère
Mon chien : Iron, rottweiler et Icare, bouvier bernois

Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  AshraKyson Sam 04 Oct 2014, 14:44

J'ai un gros pissou !! Il pisse tout le temps et n'importe ou
Toujours obligé d'arroser le jardin sinon l'odeur !!
Et obligé de le pousser pour pas qu'il pisse sur les voitures, mais pas encore de scooter lol !
J'comprend pas qu'on puisse laisser son chien se soulager n'importe ou, moi ça m'arrive mais je ne le laisse pas faire, mais y'a des ratés No
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  tely Sam 04 Oct 2014, 18:49

pour le vinaigre blanc j'en met après chaque lavage (chaque semaine depuis 1 mois parce que vraiment le scoot est dégueulasse) mais le résultat est pas vraiment au rendez-vous

Ce qui m'enerve le plus c'est que jamais les gens s'excusent, genre c'est normal quoi, j'ai même eu le droit "ha on voit que vous aimez pas les bêtes" ..

Ce matin ma voisine du dessus qui devant moi laisse son chien pisser sur mon scoot, ma chienne était déjà installé, du coup il lui a carrément pissé dessus.

Je lui dit "nadine putin, ton chien" et la, elle met une baffe a son chien, j'ai essayé de lui expliquer que ca sert a rien que le chien il comprend rien, elle ma juste dit "si je le tape a chaque fois il le fera plus"

En fait les gens sont profondément abruti je crois.
On doit faire partit d'une espèce d’élite intellectuelle, capable de comprendre des choses très compliqué..


tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Watchwolf Lun 06 Oct 2014, 14:04

tely a écrit:y'a une partie entre la piste cyclable et la partie piéton ou on peut se garer sans gêner, c'est pas un parking mais c'est toléré

et tu parle de respect dans ton premier message ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  tely Lun 06 Oct 2014, 14:18

On ne gène ni les cyclistes, ni les piétons.
C'est d'ailleurs la police qui demande que les 2 roues soient garé à cet endroit et pas près du feu rouge ou ça peut bloquer le passage.

Au passage je te rappel qu'un 2 roues ne peux pas se garer sur les places de stationnement payant (puisqu'on ne peut pas laisser le ticket sur le scoot) et qu'il est également interdit d'occuper une place de parking pour voiture (j'ai pris 35 euros pour ca ....).

Le trottoir est donc toléré en l'absence de parking 2 roues sous réserve de ne pas gêner le passage des piétons / poussettes / fauteuil roulant ...

Toi tu dois être du genre à laisser ton chien pisser partout et justifier avec un "fallait vous garer ailleurs" non ?

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  tely Lun 06 Oct 2014, 17:33

Les 2 roues sont donc garé jusqu'a bout de la rue et c'est comme ça des 2 cotés, vu que les flics envoient tous les 2 roues du quartier dans cette rue.
Et comme tu peux le voir, cyclistes (sens unique) et piétons ont leur espace intacte, je ne vois pas trop ou es le problème de respect.


Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter TkPYum8

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  sd77 Lun 06 Oct 2014, 18:11

Watchwolf a écrit:
tely a écrit:y'a une partie entre la piste cyclable et la partie piéton ou on peut se garer sans gêner, c'est pas un parking mais c'est toléré

et tu parle de respect dans ton premier message ?

Euhhh ouai là j'ai pas compris non plus ta remarque. Faut bien se garer quelque part hein...

C'est vraiment inadmissible franchement. Mais bon tu sais moi y'a un chien de mon bâtiment qui pisse sur le coin de ma porte (j'habite au RDC d'un immeuble). J'ai toujours pas trouvé le coupable mais le jour où je vois faire je peux te dire que le proprio a plutôt intérêt à courir.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  tely Lun 06 Oct 2014, 18:19

y'a un nana qui vide ses restes de table par la fenêtre (pain, os de poulet et même carcasse, légumes, pot de yaourt vide parfois)
Ma gardienne a pris un sac de la caisse de mon chat et lui a vidé sur le paillasson

Efficace, net, sans bavure

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Voitures - Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter Empty Re: Je ne pisse pas dans vos voitures, ne pas pissez sur mon scooter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum