Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

+40
Miss.Irka
mllecaro
Kelyrin
Javajager
liwana
chouliakov
Dogue
Yayane
Nouchette45
SarahBH
cerises
Jadek
lou02
Gallou87
The_Nomad
inabi
laitty57
okami34
yop720bis
maeetleschiens
Najka
Laurie44
Circoon
Nymeria
Abdelethizmo
sd77
Lilie
Annouk
Stephinou
Savana&edjy
Heavenisnotenough
Hamy31
Guile49
Educalins
khéops
Megh-RJ
Jazz Dog
klaire91
lwaflou
GinFizz
44 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Kelyrin Jeu 12 Mar 2015, 15:30

Wouaaahhh alors la je suis SUR LES FESSES !!!!
Lizzy, c'est le SOSIE tout craché de mon Kodah !! Je t'invite à aller voir son journal et son post, c'est fou ! Le mien c'est un Husky Malinois je crois ! Après on ne peut jamais être sûr mais c'est ce sur quoi j'ai fini par m'arrêter ^^".

Tes chiens sont vraiment magnifiques !!! Et franchement je suis bluffée ! C'est marrant car moi je me suis habituée aux yeux vairons de mon Kodah, mais en regardant Lizzy je dois avoir du recul donc je comprends ce que les gens doivent ressentir quand ils découvrent mon loup pour la première fois Very Happy C'est génial, pour l'instant j'ai lu que la première et la dernière page mais je vais essayer de tout lire !!!

Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Kelyrin Jeu 12 Mar 2015, 15:32

Bon par contre Lizzy elle est carrément plus haute sur pattes et forte que mon Kodah, le mien il fait crevette à côté

Mdr

Elle a les patounes bien épaisses, tandis que le mien est plus petit et plus frêle ! Les oreilles sont différentes aussi car celles de Kodah ont été cassées ^^ ... Je me régale avec tes photos !!
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Stephinou Jeu 12 Mar 2015, 21:02

Ben régale-toi bien avec les photos, car Gin Fizz boude et ne vient plus nous mettre de nouvelles photos qui font rêver ! furious
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Lun 16 Mar 2015, 18:42

Meuh non je boude pas Very Happy Je suis juste à la bourre ces temps-ci, donc moins de séances photos et de forum chronophage, mais je viens toujours jeter un oeil régulièrement pour voir l'évolution des poilus du forum :-)

@Kelyrin : c'est marrant la ressemblance entre Kodah et Lizzy, ils ont même l'oeil bleu placé du même côté ^^ On dirait presque des jumeaux, pourtant ils ne sont pas franchement communs comme clébards, je me demande la tête qu'ils feraient s'ils se rencontraient ^^

Quelques petites photos, la première date un peu mais je l'aime beaucoup :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 15894991094_089e3f2de8_b

Jackson en mode "youhouuu je voooole !!!" :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 16588922498_b47dbd61d2_b

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 16588932218_e4e6e32563_b

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 16775360261_ec46ecc69e_b

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 16649134959_0e5cb3b4dd_b

Lizzy pointe un truc, mais quoi ? (elle pointe souvent des trucs ^^)

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 16647902730_b25bf01fc0_b

hello
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  liwana Lun 16 Mar 2015, 20:45

Tes photos splendide ! je sais pas comme tu fais pour les avoir en pleine action comme ça mais le rendu est magnifique , Lizzy a vraiment un regard hypnotique
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Lun 16 Mar 2015, 23:57

Merci Liwana ! J'aime bien les photographier quand ils sont actifs mais effectivement c'est pas toujours facile, je jette plein de photos pour n'en garder que quelques unes  Embarassed  

Les yeux de Lizzy, j'en suis fou, et elle sait en jouer ^^ J'aimerais d'ailleurs bien réussir à prendre en photo un regard qu'elle a parfois pour me faire craquer, une sorte de douceur intense indescriptible !
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Kelyrin Mar 17 Mar 2015, 00:02

Hahah Stephinou tu m'as trop fait rire !!! En tout cas ça l'a motivé à remettre des photos le GinFizz !! héhéh Smile Good

Oh oui GinFizz! Une photo du regard qui fait fondre !!!!
Tu crois que les chiens sont conscients d'une potentielle ressemblance avec d'autres ??? Surprised Je m'étais jamais posé la question ! En tout cas comme dit Liwana chapeau pour les photos, elles sont fantastiques !!
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  mllecaro Mar 17 Mar 2015, 08:55

Je trouve ces chiens absolument magnifiques!! Et le cadre "nature" n'est pas mal non plus Good
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mar 17 Mar 2015, 10:50

Merchi merchi ! Very Happy

Pour la photo du "regard qui tue", c'est pas facile d'avoir l'appareil sous la main au bon moment, et surtout qu'elle ne change pas d'expression si j'ai l'appareil en main (elle a tendance à prendre patiemment la pose dans ces cas, là, genre "bon, si ça te fait plaisir...", c'est plein de bonne volonté mais c'est pas le top au niveau de l'expression pour la photo ^^

GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Kelyrin Mar 17 Mar 2015, 10:54

Loolll exactement pareil ils ont jamais la même tête quand on sort l'appareil photo :p punaise je tape trop vite pour le forum mdr à chaque fois il me dit "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de répondre ou poster." du coup je suis obligée d'attendre xD
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mar 17 Mar 2015, 11:17

Arf moi c'est le contraire, je suis toujours lent pour écrire les messages, par contre j'ai droit aussi au "contrôle du flood..." parce qu'immanquablement je dois corriger des fautes que je note juste après avoir posté ^^
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Stephinou Mar 17 Mar 2015, 11:33

Ah ben enfin Gin Fizz, te voilà de retour !!! Superbes photos, comme toujours ! Ta Lizzy a réussi à me faire aimer les yeux vairons, parce que je n'aimais pas du tout avant.
Mais au fil de leur journal je m'y suis habituée. Par contre je trouve que ça leur donne un regard très impressionnant et difficile à lire.
Ils sont superbes tes deux grands !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Miss.Irka Mar 17 Mar 2015, 12:37

Ca fait un moment que je n'étais pas venue ici... Tes photos sont toujours aussi magnifiques Ginfizz et en même temps avec des modèles pareils ! Mais c'est vrai que tu maîtrises bien, ça fait plaisir à voir Smile

Je suis d'accord avec Stéphinou, les yeux vairons ou bleus c'est vraiment plus difficile à lire. On a une australienne avec les yeux bleus au club, dès fois on dirait vraiment qu'elle a regard fantomatique ! Mais j'aime bien les yeux de Lizzy, ça lui donne un charme particulier je trouve.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mar 17 Mar 2015, 18:43

Merci Stephinou et Miss Irka ! :-)

C'est vrai que Lizzy a un regard qui peut impressionner, ce qui n'est pas plus mal car mes 2 zouaves font office de chiens de garde... tout le contraire de son frère qui a un regard très doux et penaud ^^ mais bon lui se rattrape grâce à son physique imposant et sa voix basse et puissante affraid
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Kelyrin Mar 02 Juin 2015, 19:36

Je ne sais pas pour toi GinFizz, mais mon Kodah ayant les yeux vairons... je me suis habituée ! Dans le sens où je lis son regard tout à fait normalement, comme si j'oubliais la particularité ! Et quand je le vois dans un miroir par contre ça me perturbe et je me dis "ah ouais quand même les yeux vairons c'est quelque chose" lol Smile
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Dim 09 Aoû 2015, 15:12

Oulalah, ça fait un bail que je n'ai plus ajourné le carnet de bord des loupiots !!!

Alors, pour faire le point, à bientôt 15 mois (un an qu'ils sont avec nous), ils ont bien sûr bien grandi, mais ils n'ont pas vraiment changé au niveau de leur tempérament : Lizzy est toujours plus mature que son frère et ils ont toujours un rapport mère / fils : c'est elle qui montre la route, qui l' engueule s'il fait une bêtise, qui instigue les jeux entre eux, elle lance elle-même les jouets ^^, elle l'attrape par son collier ^^, … En fait elle donne un peu l'impression de se comporter comme une personne avec un chien ^^

Dans l'ensemble ils jouent et interagissent beaucoup entre eux, plus que mes précédents (2 frangins B.A / Malamute) qui étaient toujours ensemble mais étaient nettement moins joueurs (peut-être que les couples mâle / femelle sont plus portés à l'interaction ?).

Au niveau du rapport avec les personnes c'est parfait : Lizzy a un bon instinct de garde et avertit s'il y a des inconnus au portail, mais est attentive à notre attitude avec les invités et comprend qu'il n'y a rien à craindre de ceux-ci : une fois reniflés elle sait les cataloguer. Pas de souci avec Jackson non plus, qui copie l'attitude de sa sœur.

Avec les enfants, même petits, qui viennent à la maison, ils savent aussi se comporter et refréner leur envie de jeux un peu trop agités.

En extérieur pas de souci non plus avec les personnes, avec les chiens par contre ça dépend : parfois le courant passe, parfois pas, mais dans l'ensemble c'est rare qu'ils aient l'occasion de jouer avec des congénères et dans tous les cas jamais tous les 2 en même temps (peur de l'effet de meute et de ne pas savoir gérer).

Voilà voila. Sinon une petite « anecdote » survenue il y a quelques mois : en rentrant à la maison je vois Lizzy toute ensanglantée (de la tête au poitrail), du sang partout autour de la maison, j'appelle le véto d'urgence… résultat des courses : une toute petite coupure à l'oreille (le véto lui a mis 1 point, et il n'y a aucune trace aujourd'hui)… Je n'ai jamais su comment elle s'était fait ça, le plus probable étant un jeu un peu trop agité avec Jackson qui l'aurait blessée, mais lui n'avait aucune marque de sang, et ils jouent souvent, même assez « violemment » parfois, mais sans jamais se faire la moindre blessure… mystère ! En tout cas j'ai appris qu'une petite coupure à l'oreille pouvait provoquer énormément de saignement  affraid

Bon, le plus important : quelques photos des loupiots  Very Happy

Celles-ci datent un peu mais me plaisent bien :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 17569529962_70c0f79c9a_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 16934680313_b2943a2140_c


Celles-là sont d'hier, plouf dans la rivière rafraîchissante !  Smile

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20433155131_f32795c72a_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20240310759_135fcfe159_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20238904748_a18e890d45_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20433109451_7cf820afd5_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20400736016_edac5ebf2a_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20240329159_319d067cac_c

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20238951818_b664dbd350_c

hello

Ps : Kelyrin, c'est vrai ce que tu dis, je viens de faire un effet miroir sur une photo de Lizzy, on dirait un autre chien ! ^^
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Lilie Dim 09 Aoû 2015, 15:56

J'aime beaucoup leur morphologie Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Yayane Dim 09 Aoû 2015, 21:00

Chouette, rev'là les grumeaux !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  elopiot Lun 10 Aoû 2015, 09:21

ils sont sublimes Heart
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Mar 11 Aoû 2015, 01:02

Merci pour eux ! Smile
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 21 Aoû 2015, 01:12

Une spéciale Lizzy ce soir :

Toujours les pattes dans la flotte :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20683006876_35a28a3cd0_b

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20716078141_e8f5bede25_b

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20521218710_133aab6bdf_b

... dans le lit qu'elle a adopté pour les nuits d'été :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20123150393_98ea7af3e5_b

Smile
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  canouk Ven 21 Aoû 2015, 09:14

Tes chiens sont vraiment magnifiques !!
Petite préférence pour ma part pour Jackson Smile mais les deux sont vraiment beaux !
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  jolan Ven 21 Aoû 2015, 11:45

il ai beau whaouuuuuuuu  affraid
GinFizz a écrit:Une spéciale Lizzy ce soir :

Toujours les pattes dans la flotte :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20683006876_35a28a3cd0_b

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20716078141_e8f5bede25_b

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20521218710_133aab6bdf_b

... dans le lit qu'elle a adopté pour les nuits d'été :

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 20123150393_98ea7af3e5_b

Smile
jolan
jolan
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1060
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 51
Localisation : roquevaire
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  GinFizz Ven 21 Aoû 2015, 17:07

Merci Canouk et Jolan ! hello

@Jolan : Lizzy est une demoiselle (je sais, je devrais écrire "Lizzie" mais je préfère avec le "y" final) ^^
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky) - Page 6 Empty Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum