Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chien trouvé à Salaise sur Sanne

+3
christelle68
Hamy31
Stephinou
7 participants

Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Stephinou Dim 24 Aoû 2014, 22:16

En me promenant aujourd'hui avec mes chiens j'ai trouvé un chien tout seul sans collier. J'ai attendu, cherché un peu autour, fait le tour du parc avec le chien, attendu encore, puis l'heure tournant, il allait bientôt faire nuit, le parc s'était vidé de tous visiteurs... et j'étais toujours seule avec le chien. Je suis donc rentrée chez moi pour déposer mes chiens, car je ne pouvais pas en ramener trois alors que je n'avais que deux laisses et que nous devions marcher 2 km au bord d'une route.
Puis je suis retournée au parc en voiture, j'ai cherché le chien qui n'était plus où je l'avais laissé, et au bout d'une demi-heure je l'ai vu, toujours seul.
J'ai donc ramené le chien chez moi, dès demain matin je le porterai chez le vétérinaire pour voir s'il est pucé.

Mes chiens ont été super cool, j'ai fait sortir le chien de la voiture, et Tango et Polka lui ont sauté dessus en mode jeu ! Appels au jeu, fesses qui remuent ... ils étaient à fond, mais le petit vieux n'était pas très réceptif...

Il était tout cracra donc hop, shampooing, il a été très sage et patient. Je lui ai donné à manger, et il s'est installé sur la terrasse dans le panier de Tango. Il dort donc dehors à l'heure qu'il est, et ne réclame pas pour rentrer ...

Ce chien ne me semble pas tout jeune, il a l'air d'un griffon croisé teckel ... dites moi ce que vous en pensez.
J'espère vivement retrouver vite ses maîtres, car il n'est pas possible de le garder, et il me sera tout autant impossible d'aller le déposer en refuge je n'aurai jamais le courage de faire ça... sachant que vu son âge et son physique ... peu de chance qu'il séduise rapidement quelqu'un, sans être méchante, mais en toute objectivité.

Mais en tout cas il est adorable, très calme, gentil, il se laisse bien manipuler, a l'air en bonne santé, il est chaleureux et avenant. Et pourtant, le pauvre, à peine débarqué en terre inconnue on lui a imposé une douche ! Cela dit, il s'est très bien laissé faire !
Bref, un gentil petit vieux.
Je vous mets des photos, et je vous tiens au courant du dénouement de l'histoire.
A votre avis, quelle race ?

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Img_6110

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Img_6111

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Img_6112

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Img_6113
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Hamy31 Dim 24 Aoû 2014, 22:26

C'est vrai qu'il a l'air gentil, mais si il a l'air vieux, personne ne voudra de lui  Sad 
Il habite peut être près du parc ?

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  christelle68 Dim 24 Aoû 2014, 22:37

il ressemble un peu à un cairn terrier je trouve ..
j'espère qu'il retrouvera sa famille ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  tely Dim 24 Aoû 2014, 22:54

Si personne n'en veut et que le veto confirme qu'il est pas tout jeune, je met une option dessus

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Stephinou Lun 25 Aoû 2014, 00:15

Oh, Tely, te voilà de retour ! Cela fait longtemps qu'on ne te lit plus ici !
Je retiens ta proposition ! Dans l'hypothèse où le pépère ne serait pas pucé, je vais quand même mettre des affiches dans le coin. Et si personne ne se manifeste et que tu le veux ça m'enlèvera une épine du pied, je n'aurai pas à l'emmener au refuge !

Christelle68, oui, je n'avais pas pensé au cairn terrier ! Mais c'est vrai, il y ressemble ! Bêtement je le prenais pour un corniaud car je ne le trouve pas très beau, mais en fait je suis allée voir des photo de cairn et il y ressemble pas mal... et je ne les trouve pas non plus très très beau... Smile 

Par contre, inspection faite de la bête, il n'est peut-être pas si âgé que je le pensais, car j'ai zyeuté sa dentition et il a les dents très très blanches. Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble qu'il a de "trop" belles dents, "trop" saines pour être un papi.
Mais je trouve que les poils durs donnent un côté "vieux" aux chiens, et en plus ils est gris, je me suis laissée influencée par ça pour en déduire qu'il n'était pas tout jeune.
Mais bon, je ne suis pas experte en la matière, j'ai des chiens depuis moins d'un an, qui sont tout jeunes, donc je ne sais pas trop reconnaître l'âge d'un chien. Quand il court après la balle par exemple, il ne court pas vite et il me semble un peu pataud, mais c'est peut-être la race qui veut ça.

Bref, je vais savoir demain s'il est pucé ou non. S'il n'est pas pucé je le ferai faire et je demanderai une consultation au véto.

Mais franchement il n'a pas l'air d'un chien errant ou abandonné, et au niveau du coup il a la marque d'un collier. Peut-être que comme le dit Hamy il habite près du parc, mais comme à 21h il était toujours seul aux abords du parc, et qu'il errait entre la route et le parking, j'ai préféré l'emmener. Je préfère qu'il passe la nuit chez moi et que les gens viennent demain le chercher, plutôt qu'il reste sur la route.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  sd77 Lun 25 Aoû 2014, 11:14

Tu as bien fait, qui sait ce qui aurait pu lui arriver cette nuit avec les voitures et tout. Je ne laisse jamais un chien errant dans la rue, si je ne peux pas l'accueillir j'appelle la fourrière et j'attends avec le chien jusqu'à ce qu'ils arrivent (ici on a une super fourrière).

J'espère que vous trouverez ses propriétaires.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Paige729 Lun 25 Aoû 2014, 11:36

Ben dis donc quelle histoire!!! S'il a la marque d'un collier qu'il n'a plus...pftt ça ressemble à de l'abandon.... No bon mais moi faut pas m'écouter, je vois toujours le mal partout...

Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Stephinou Lun 25 Aoû 2014, 11:55

Bon, tout est bien qui finit bien ...

J'ai emmené le pépère chez mon véto. Il était pucé et était même suivi par le véto en question. La secrétaire m'a demandé si je préférais qu'ils le gardent ici et contactent eux-même les gens, ou si je voulais le ramener chez moi et appeler les gens pour qu'ils viennent le chercher chez moi.
Etant donné que le chien était très gentil mais qu'il pissait absolument PARTOUT sur notre terrasse (pieds de tables du salon de jardin, pots de fleurs, voitures, murs de la maison, paniers de MES chiens, volets ...) bref, je l'ai laissé chez le véto et ils se chargeront de contacter ses maîtres.

Donc il s'agissait bien d'un cairn terrier, il avait 9 ans et se prénommait Titou. Il habite à une 10aine de km de là où je l'ai trouvé.
Cela-dit, malgré les pipis intempestifs qui nous ont un peu agacé (mon chéri est entrain de laver la terrasse du coup, et je dois laver les paniers d'extérieur de mes chiens), le pépère était ADORABLE ! Il est resté dehors hier soir, s'est installé dans un panier et a dormi. Ce matin, il aurait pu aboyer ou gratter ... ben non, quand on s'est levés à 10h il dormait les 4 fers en l'air dans le panier, comme un bien heureux.
Il nous a fait la fête quand on est sorti, il n'arrêtait pas de se mettre sur le dos pour voir des gratouilles, trop chou !
Quand je lui ai mis un harnais et la laisse pour l'emmener chez le véto il était tellement heureux qu'il sautait comme un kangourou, me sautait dessus !
Il est monté tout seul dans la voiture et arrivé chez le véto il était tout fou ! Visiblement il aimait bien cet endroit.

Du coup quand je suis rentrée chez moi, Tango et Polka le cherchaient...
Voilà, j'espère que ses maîtres ne l'avaient pas abandonné, mais que c'est "juste" le chien qui s'est échappé... et qu'ils viendront le récupérer, et surtout qu'ils seront contents de le retrouver...
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  tely Lun 25 Aoû 2014, 11:58

Tu repasseras un coup de fil quand meme pour être sur qu'ils l'ont recupéré ?

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Stephinou Lun 25 Aoû 2014, 12:03

Ah oui, tu as raison ... En fait, depuis que je l'ai laissé chez le véto je n'arrête pas de cogiter en me demandant si j'ai bien fait ... Effectivement j'appellerai ce soir ou demain matin.
Quand la secrétaire m'a dit qu'ils pouvaient le garder, je ne pensais pas mal faire en le laissant, égoïstement j'ai surtout pensé à ma terrasse et à mon chéri qui doit nettoyer ...
Mais après coup je me dis que j'aurais peut-être dû le garder, au moins j'aurais su si les proprios avaient l'air vraiment contents de le retrouver ou non ...


Dernière édition par Stephinou le Lun 25 Aoû 2014, 12:06, édité 1 fois
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Paige729 Lun 25 Aoû 2014, 12:05

Tu as bien fait Stéphinou ! Tu as même fait largement pour ce chien, il a bien eu de la chance d'être tombé sur toi ! Oui espérons que tout se finisse bien ! hello
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Smellycoco Lun 25 Aoû 2014, 12:06

Bravo Stephinou, chapeau bas! Tu as eu le bon réflexe et t'as assuré comme une chef!

C'est bien un cairn, mal entretenu, enfin pas toiletté quoi...
J'espère aussi que ce n'était qu'un "accident" isolé...

Tely, tu cherches un petit chien à adopter? J'ai en FA un p´tit lou-lou à adopter depuis 2 mois, croisé cairn justement, il y ressemble pas franchement mais bon il est bringé...

Plus d'infos en mp si ça t'intéresse (ou toute personne intéressée bien sûr!Smile)
Il a 4 ans et s'appelle Oscar.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  tely Lun 25 Aoû 2014, 12:33

J'ai une voisine, tres vieille, qui cherche un très vieux chien parce qu'elle veut pas partir avant lui et le laisser tout seul Smile
Elle veut un petit model, très calme et qui a pas besoin d’exercice
Du coup le ptit vieux moche la, il m'avait pas semblé pas mal :p

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Smellycoco Lun 25 Aoû 2014, 15:02

Ok! Sur rescue ça manque pas les vieux à adopter...l'autre jour j'ai vu un teckel de 16 ans 1/2 qui cherchait un panier retraite...Sad

Oscar va lui falloir quelqu'un qui connait bien bien les chiens, il est.....spécial! Un vrai cas d'école... Va être dur dur à caser le tit père...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  tely Lun 25 Aoû 2014, 15:13

La première fois que j'ai parlé à la mamie, jl'ai vu arrivé derrière un chien complètement boiteux, j'avais presque mal pour lui.

Je lui dis "oula il boite beaucoup votre chien" et elle me répond "moi aussi, on s'est bien trouvé n'est-ce pas?"
Je m'attend pas trop à cette réponse, je lui demande "vous l'avez montré à un véto ? il en a dit quoi?"
"Il dit qu'a 16 ans ce chien est aussi rouillé et seul que moi!"

Depuis je passe la prendre quand je sors lulu le soir (qui n'en a rien a foutre des autres chien, du coup c'est très bien), mais y'a 2 semaines le vieux n’était pas la.
Surprise j'ai demandé "on prend pas begood?" et elle ma dit "non begood est partit, faudra que je trouve un autre vieux boiteux"

J'ai pas voulu insister pour savoir ou elle trouvais ses vieux chiens (je voulais pas trop raviver la douleur d'avoir perdu begood) mais en attendant elle n'a pas encore repris de chien, quand j'ai vu le post, je me suis dit que je pourrais lui en parler Smile



tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Smellycoco Lun 25 Aoû 2014, 15:32

Je lui souhaite de trouver un vieux rouillé pour faire un bout de chemin avec elle!^^
Et c'est sympa à toi de t'en occuper!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  tely Lun 25 Aoû 2014, 15:35

elle m'a tellement fait mal coeur la petite mamie tout seul avec son vieux chien que je me suis sentie obligé d'aller un peu la voir le soir.
Et au final elle est super sympa, très piquante (elle passe la journée a regarder les gens, elle connait les conneries de tout le monde)
Les balades le soir sont plus lentes, mais bien plus droles

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Stephinou Lun 25 Aoû 2014, 15:41

Ben désolée, Tely, il va falloir que tu lui trouves un autre petit vieux à ta mamie ! C'est super que tu l'accompagnes pendant ses balades, ça doit être plus sympa.
Tu sais, tu pourrais peut-être voir dans les refuges autour de chez toi, et l'emmener y faire une visite... malheureusement ils débordent de vieux chiens qui attendent la mort.

C'est vrai que ce cairn terrier aurait été bien pour elle : hyper câlin, très calme, pas tout jeune... mais il va retrouver sa famille, et je préfère ça.

Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  tely Lun 25 Aoû 2014, 15:43

Le truc c'est que j'ai pas de voiture, j'ai juste un scooter et j'ai pas trop envie de la mettre dessus.
Et j'ose pas trop demander, je me dis qu'elle a un peu envie de faire le deuil, je la connais pas trop.
La j'aurai  pu dire "je connais quelqu'un qui a trouver un chien" mais lui dire "bon je vous emmène en acheter un à la SPA" je trouve ca un peu plus "intrusif"

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Stephinou Lun 25 Aoû 2014, 15:48

Peut-être lui demander plutôt "Alors, quand est-ce qu'un nouveau compagnon va nous rejoindre pour nos balades ?" de façon légère, tu verras bien. Si elle esquive le sujet ou s'assombrit tu n'insistes pas.
Et si au contraire elle te dit qu'elle voudrait un vieux chien, mais qu'elle ne sait pas où le trouver, ou si tu vois qu'elle en parle volontiers, tu peux lui dire que les refuges sont bourrés de vieux chiens. Tu verras ce qu'elle te dit.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  tely Lun 25 Aoû 2014, 15:53

ouais, je vais essayer de me lancer cette semaine et de lui demander :p

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Smellycoco Lun 25 Aoû 2014, 16:12

Je veux bien te croire!^^
Sur teckels Sdf ils ont aussi des vieux à adopter, c'est une asso super sérieuse...(la fille qui veut écouler sa camelote mdr!)
Non mais c'est rare les gens qui cherchent des vieux, alors faut foncer! (Si elle est prête après la perte de Begood bien sûr!)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chien trouvé à Salaise sur Sanne Empty Re: Chien trouvé à Salaise sur Sanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum