Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche élevage berger allemand lignée beauté

+8
benny87
Spirou
amiedesbêtes
Hamy31
Taysa26
NinonT
Smellycoco
mcfred
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  mcfred Mer 13 Aoû 2014, 23:52

Bonsoir a toutes et a tous ,

Je recherche un élevage qui fait du berger allemand en lignée beauté .
lignées calmes .
Et si possible en loire atlantique , ou a coté .

Merci d avance !

mcfred
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Smellycoco Jeu 14 Aoû 2014, 01:35

Bonsoir, tu as ouvert 3 posts en 5 mn, un pour savoir si le dogo te conviendrait, un pour savoir si le cane te conviendrait, maintenant pour une adresse d'élevage de Berger Allemand....confused
Écoute, qd tu seras fixé sur une race, les gens concernés pourront t'orienter, mais là...
Comprends bien que si tu ouvres un topic pour chaque race en demandant si elle te convient, on n'est pas couché, et toi non plus!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  NinonT Jeu 14 Aoû 2014, 09:52

Ben je sais pas Smelly, justement il pense que le Berger Allemand peut le faire, donc il cherche un élevage pour se faire une idée plus précise, mais il se demande aussi pour le dogo et le cane donc il si par exemple le cane peut le faire je pense qu'il recherchera aussi un élevage et pourra comparer les races selon ses affinités.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Smellycoco Jeu 14 Aoû 2014, 10:54

J'ai bien compris, mais c'est pas en ouvrant 50000 posts que ça rend le forum plus lisible, depuis j'ai vu qu'il avait un autre post avec des bergers, si toutes les personnes qui cherchent THE race ouvrent autant de posts, ça va vite être un joyeux bordel!
Bref c'était juste un conseil...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Taysa26 Jeu 14 Aoû 2014, 10:58

Bien d'accord au final on ne sait meme pas sur quel post repondre ... 

Et puis perso etre hesitant sur autant de races, si differentes de surcroit, ca fais peu serieux je trouve. Parceque passer du berger allemand au dogue argentin y'a quand meme un sacre vide entre les deux !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  mcfred Jeu 14 Aoû 2014, 11:11

Smellycoco a écrit:Bonsoir, tu as ouvert 3 posts en 5 mn, un pour savoir si le dogo te conviendrait, un pour savoir si le cane te conviendrait, maintenant pour une adresse d'élevage de Berger Allemand....confused
Écoute, qd tu seras fixé sur une race, les gens concernés pourront t'orienter, mais là...
Comprends bien que si tu ouvres un topic pour chaque race en demandant si elle te convient, on n'est pas couché, et toi non plus!^^

Et tu as oublié de préciser que j ai ouvert un post en amont a " quelle race choisir " .. Wink
Cest justement parce que je ne suis pas expert en race de chiens que je suis a la recherche d un maximum d informations afin de trouver la race qui me correpondrait le plus .
J ai justement besoin de ces infos pour comme tu dis me " fixer " sur une race . J imagine que tu peux le comprendre .
Avoir les coordonnées d elevages de Berger Allemand lignées de beauté dans ma region me permettrait de les contacter et de les visiter afin de savoir si cette race me conviendrait le plus .
Dsl que ceci te dérange a se point !! mais c est justement l utilité premiere d un forum ?? échanger des infos ..
Je ne vois vraiment pas l utilité de ton post .

Cordialement

mcfred
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Hamy31 Jeu 14 Aoû 2014, 12:18

Sinon, j'ai un livre qui est très bien fait, très bien illustré : Le petit Larousse des chiens. Je te conseilles vivement de le lire avant l'achat d'un chien. Je te met l'essentiel sur le dogue argentin et le Berger Allemand, à toi de voir...


Berger Allemand :
Très réceptif au dressage, le Berger Allemand excelle aujourd'hui comme chien de garde, chien pour handicapés, chien policier, dans l'armée. Les Berger Allemand produits par des éleveurs sérieux ont un tempérament stable et équilibré. S'il est éduqué avec fermeté et patience, et s'il peut se dépenser suffisamment tous les jours, ce chien peut devenir un compagnon fiable, dévoué et affectueux avec toute la famille. Le poil peut être court ou long.
Indices :
Taille : 55-65 cm
Poids : 22-40 Kg
Espérance de vie : Plus de 10 ans
Origine : Allemagne
Exercice : Plus de 2h par jour (3 barres)
Entretien : Plusieurs fois par semaine (2 barres)
Éducation : Facile (1 barre)
Sociabilité : 2 barres, ne nécessitant pas de sociabilisation précoce mais n'étant pas naturellement extravertis et aimable.


Dogo :
Le Dogue argentin est issu du croisement entre anciens chiens de combat tels le Mastiff, et le Bulldog. Il est gentil, mais peut se montrer très protecteur.

Indices :

Taille : 60-68 cm
Poids : 40-50 Kg
Espérance de vie : 10-12 ans
Origine : Argentine
Exercice : 1 à 2h par jour
Entretien : 1 fois par semaine
Education : Assez facile, réclame de la patience
Sociabilisation : 2 barres, idem Berger Allemand


Je te ferais le Cane Corso si tu veux Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Smellycoco Jeu 14 Aoû 2014, 12:45

Ben moi c'est l'utilité des posts comme les tiens que je ne comprends pas...
C'est pas que ça me dérange mais ouvre un seul post, ceux qui veulent te répondre iront dessus au lieu de flooder comme ça, pis je sais pas, qd on est au début de ses recherches sur les races, consulter des livres c'est pas mal aussi, et pour les élevages tu regardes sur Google, tu les trouveras les élevages dans le 44!

Je pousse un coup de gueule, désolée ça tombe sur toi mais qd je vois le nombre de posts similaires (salut, j'ai un appart, je sors x heures par jour, qu'elle race i m'faut?), ça me fait juste halluciner...

Choisir une race c'est un cheminement personnel, il faut prendre le temps de lire, de se déplacer (expos, élevages, clubs canins), ça mature, c'est pas le genre de questions qui peuvent avoir une réponse immédiate sur un forum, si toi-même tu sais pas du tout pour l'instant, qu'est-ce que tu veux qu'on en sache, nous, qui te connaissons pas du tout?
Une race se choisit pas sur des m²/heures disponibles!

Je trouve que c'est pas le rôle d'un forum de choisir une race sur catalogue à la place des gens, c'est même dangereux, y'a que toi qui peut mener une réflexion, et ça prend du temps, pose-toi un peu, y'a des livres bien faits sur chaque race (plus objectifs en plus qu'une personne qui va te parler de son Kiki à elle), enfin fais déjà un tri personnel, dégrossis le truc, affine tes recherches!

Hamy t'es gentille^^ mais voilà quoi, tu vas pas nous recopier le Larousse ici, mcfred est un grand garçon, il doit faire ça seul, ça fait partie du travail passionnant de la quête de son futur compagnon de vie...

Sur ce, je polluerai plus tes posts, mais ça fait un moment que ce sujet me chatouille les narines... hello 
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  mcfred Jeu 14 Aoû 2014, 13:27

Smellycoco a écrit:Ben moi c'est l'utilité des posts comme les tiens que je ne comprends pas...
C'est pas que ça me dérange mais ouvre un seul post, ceux qui veulent te répondre iront dessus au lieu de flooder comme ça, pis je sais pas, qd on est au début de ses recherches sur les races, consulter des livres c'est pas mal aussi, et pour les élevages tu regardes sur Google, tu les trouveras les élevages dans le 44!

Je pousse un coup de gueule, désolée ça tombe sur toi mais qd je vois le nombre de posts similaires (salut, j'ai un appart, je sors x heures par jour, qu'elle race i m'faut?), ça me fait juste halluciner...

Choisir une race c'est un cheminement personnel, il faut prendre le temps de lire, de se déplacer (expos, élevages, clubs canins), ça mature, c'est pas le genre de questions qui peuvent avoir une réponse immédiate sur un forum, si toi-même tu sais pas du tout pour l'instant, qu'est-ce que tu veux qu'on en sache, nous, qui te connaissons pas du tout?
Une race se choisit pas sur des m²/heures disponibles!

Je trouve que c'est pas le rôle d'un forum de choisir une race sur catalogue à la place des gens, c'est même dangereux,  y'a que toi qui peut mener une réflexion, et ça prend du temps, pose-toi un peu, y'a des livres bien faits sur chaque race (plus objectifs en plus qu'une personne qui va te parler de son Kiki à elle), enfin fais déjà un tri personnel, dégrossis le truc, affine tes recherches!

Hamy t'es gentille^^ mais voilà quoi, tu vas pas nous recopier le Larousse ici, mcfred est un grand garçon, il doit faire ça seul, ça fait partie du travail passionnant de la quête de son futur compagnon de vie...

Sur ce, je polluerai plus tes posts, mais ça fait un moment que ce sujet me chatouille les narines... hello 


Doucement ! sur ce post je demande simplement des elevages pres de chez moi !
Dialoguer avec des gens qui ont pris tel chien dans tel elevage me semble interessant afin d avoir un angle de vue different que celui de l eleveur .
De plus , on sait tous qu il y a des elevages moin serieux que d autres .
Tomber sur un site web ne me donnera que l opinion evidemment positive de l eleveur ..

Et oui je me suis deja renseigné sur google, j ai une encyclopédie aussi sur les differentes races de chiens .
Mais les infos restent évasives .. Ce qui m interesse , c est de conaitre des vecus de chacun par rapport a differentes races , échanger, avoir d autres infos que ces généralités trouvées sur google ou les livres .
Donc justement, si vous connaissez un elevage serieux dans ma region , ça m interesse .

Bref , cette réponse de réac n a aucune utilité a mes yeux . C est dingue d etre obligé de se justifier a se point !!!

mcfred
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  amiedesbêtes Jeu 14 Aoû 2014, 13:41

Le problème dans ton cas et que j'ai de la peine à imaginer un berger allemand seul toute la journée dans un appartement de 42m2. Quant à tes préférences pour le type molossoïde .... ce n'est pas vraiment ça non plus ?

Pour que les réponses puissent t'être utiles, il faudrait peut-être dire ce que tu recherches dans une chien. Tu veux faire quoi avec ? Tu as quel genre d'activité en dehors de ton travail.

Parce que là j'ai clairement l'impression que tu cherches une race uniquement pour son look et de préférence des chiens qui impressionnent non ?
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Spirou Jeu 14 Aoû 2014, 13:52

Bonjour mcfred,
Si tu veux un chien calme pouvant rester dans un 42m2, tu peux prendre le Bull Terrier, le bouledogue anglais, le bouledogue français, etc....
Je t'invite à lire régulièrement revue chiens 2000 et de t'acheter un livre sur les chiens pour te documenter.
Visiblement, si c'est ton premier chien et que es dans un 42m2, on va éviter le dogo, le Berger Allemand et le cane Corso.Et surtout pas de malinois ou de beauceron!!!
¨Pose toi les bonnes questions: tu veux en faire quoi de ton chien? Tu as combien de temps à lui consacrer? Tu veux un grand, un petit? Un male, une femelle?
En fonction de tes réponses, on pourra t'aiguiller plus avant!!! hello 
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  benny87 Jeu 14 Aoû 2014, 14:04

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Berger-allemand/65_0_166_1_1.html

Déja avec ça tu as de quoi faire ^^
Le mieux c'est de voir les races qui te plaisent, voir ce que toi tu as envie, ce que tu peux leur apporter... et après tu croises tes informations ça te donnera une idée et sur les quelques races qui te restent bein tu te renseignes mais c'est pas vraiment un truc qu'on peut faire à ta place! Juste faut pas être pressé et ça tombe vu que c'est une décision qui doit être réfléchie!
Pour ce qui est des différentes races que tu aimes, tu as de nombreux posts correspondant sur le forum, bon courage  hello 
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Fuerza Jeu 14 Aoû 2014, 14:15

Tu as aussi ça : http://www.chiens-online.com/recherche-eleveurs-berger-allemand-5.html.
Tu as l'intention d'adhérer à un club canin ? Vas voir ceux qui participent à l'école du chiot vers chez toi...
Tu y verras différentes races et pourra discuter avec les propriétaires ainsi que peut-être les moniteurs.
Fuerza
Fuerza
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 900
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Limitrophe Auvergne/Rhône-Alpes
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc


http://desmontseternels.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  NinonT Jeu 14 Aoû 2014, 14:22

Smelly effectivement je n'avais pas vu à ce point cette multitude de posts.
McFred tu n'as pas besoin d'en faire autant, on répondra autant voir plus à tes questions sur un seul.

Sinon Taysa je ne suis pas d'accord. Il veut un chien, c'est son premier, beaucoup lui plaisent physiquement, il n'a pas vraiment de critères et ne connais pas plus les molosses que les bergers, alors je pense qu'on est là pour ça, pour l'éclairer et l'aiguiller vers les races les plus adaptées, les élevages les plus sérieux etc...

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Hamy31 Jeu 14 Aoû 2014, 14:55

Vu le nombre de posts inutiles comme ça, je n'ai pas vraiment réagi à ce sujet...  No 
Pour moi la race est très personnelle. Je ne demanderais JAMAIS à d'autres personnes de choisir la race que je prendrais. C'est complétement débile ! Si tu n'es pas capable de choisir un chien en fonction de tes besoins, c'est simplement que tu n'es pas prêt à en avoir un.


J'aime énormément le Malinois, à partir de là je me suis renseignée toute seule, comme une grande (c'est pas beau ça ?  Laughing). J'ai mis mon nez dans plusieurs lignées, regardé des élevages, étudié le caractère, fréquenté un maximum afin d'avoir ma propre idée sur la race, et cela pendant 3 ans, et ça a accroché.
Maintenant, on ne peut rien pour toi ! A un moment faut savoir arrêter de trop compter sur les autres, on est pas un catalogue, tu choisis pas ce qui te plais juste sur un coup de tête. Ça se réfléchis. Si tu n'y connais rien en race de chien, prends donc un chat  No 

Je veux bien être gentille, mais faut arrêter à un moment...  affraid

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  mcfred Jeu 14 Aoû 2014, 15:10

Hamy31 a écrit:Vu le nombre de posts inutiles comme ça, je n'ai pas vraiment réagi à ce sujet...  No 
Pour moi la race est très personnelle. Je ne demanderais JAMAIS à d'autres personnes de choisir la race que je prendrais. C'est complétement débile ! Si tu n'es pas capable de choisir un chien en fonction de tes besoins, c'est simplement que tu n'es pas prêt à en avoir un.


J'aime énormément le Malinois, à partir de là je me suis renseignée toute seule, comme une grande (c'est pas beau ça ?  Laughing). J'ai mis mon nez dans plusieurs lignées, regardé des élevages, étudié le caractère, fréquenté un maximum afin d'avoir ma propre idée sur la race, et cela pendant 3 ans, et ça a accroché.
Maintenant, on ne peut rien pour toi ! A un moment faut savoir arrêter de trop compter sur les autres, on est pas un catalogue, tu choisis pas ce qui te plais juste sur un coup de tête. Ça se réfléchis. Si tu n'y connais rien en race de chien, prends donc un chat  No 

Je veux bien être gentille, mais faut arrêter à un moment...  affraid

ça devient vraiment lourd ............
je demande simplement des contacts d eleveurs serieux de Berger Allemand lignées de beauté sur ma region ..
tout ce debat tourne en rond ..j imaginais les amoureux des chiens un peu plus ouverts . vraiment déçu de ce forum et surtout de ces réactionnaires qui aboient pour rien !

ps : pour te renseigner toute seule , tu as été voir google ? lu des livres ? parlé avec des maitres de chiens et des eleveurs ??? c est exactement ce que je suis en train de faire en parti sur ce forum ...................

mcfred
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Taysa26 Jeu 14 Aoû 2014, 15:10

L'aiguiller ok, et si cela ne convient pas ?! 

Quand je vois le larousse de hamy31 qui marque sur le dogo : 

"Education : Assez facile, réclame de la patience
Sociabilisation : 2 barres, idem Berger Allemand" 


Faut vraiment ne pas connaitre la race pour marquer ca .... Le dogo sociable ? Hormis en action de chasse parcequ'ils sont obnibulés par la bete ils sont totalement asociables tu mets pas deux dogues males ensemble carnage assurée .... 
C'est des chiens de chasse de gros gibier : sanglier, puma etc ... 

Pas un joli chienchien a mettre dans un appart a un moment faut arreter aussi de toujours vouloir denaturer les races et de vouloir a tout prix les adapter a votre mode de vie.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Smellycoco Jeu 14 Aoû 2014, 19:53

Complètement ok avec Taysa, j'avais pas répondu mais le dogo, attention...TOUS les mâles que je connais sont hyper "chauds" avec les congénères, au début les gens te disent "oh le mien il est très gentil"! Ouais, jusqu'à 3 ans, après y'a un "virage", enfin j'ai pu observer ça chez tous, c'est des bagarreurs!
(Je prétends pas connaître tous les dogos de France et de Navarre non plus hein!)

Globalement tte façon les molosses mâles sont rarement hyper sociables, c'est normal...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Smellycoco Jeu 14 Aoû 2014, 20:12

@mcfred: si je suis réac parce que je te conseille de lire des livres, ben ok ça me dérange pas, suis très vieille France moi, aucun problème!

Je faisais juste une réflexion "générale" sur ce type de demande, comme s'il suffisait de rentrer quelques critères, hop l'ordi central traite les infos, et tamtatam (roulement de tambour), c'est un chihuahua à poils laineux qu'il vous faut, m'sieur, sûr!

Perso je suis bien incapable de te dire quelle race va te convenir, je sais RIEN de toi!! Tu parles de dogo, Berger Allemand, cane corso, berger hollandais, malinois, dobermann, toutes existent et ont des propriétaires, toutes sont donc possibles!!

Après, si quelqu'un a une voire deux races en tête, aiguiller sur un élevage qu'on sait fiable, ou dissuader une adresse, ok, mais là t'es trop dans le flou artistique pour qu'on t'aide efficacement!

Tu dis que les bouquins sont trop vagues, les réponses d'un forum seront elles trop subjectives, chacun te parlera de sa bonne ou mauvaise expérience avec telle race, rien ne vaut le TERRAIN mon ami, le terrain et encore le terrain, aller y user ses baskets, et ouvrir grands ses yeux et ses oreilles...

La génération "je vais taper sur internet et j'aurai ma réponse dans la mn", concernant quelque chose d'aussi impliquant émotionnellement que le choix d'un chien, ben c'est assez navrant.....Sad
Suis contente d'être réac moi!Smile


Dernière édition par Smellycoco le Jeu 14 Aoû 2014, 20:14, édité 1 fois
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Spirou Jeu 14 Aoû 2014, 20:14

Bonsoir mcfred,

Tu as l'élevage du Normont ou du Val d'Anzin qui font du bon Berger Allemand de beauté.
Mais ils sont en région parisienne.
Pour le Berger Allemand de travail ( ce que je te déconseille), tu as le Val des Hurle Vents..mais qui est dans le Sud de la France.
Ca vaut le coup de faire quelques kms pour trouver un bon chien!!! hello 
Pour les molosses, attention à la sociabilité, surtout si tu prends un male et que c'est ton premier chien!!! Smile Tu risques d'avoir des déconvenues.
Et pourquoi ne prendrais tu pas un chien d'association de PA??? Tu ferais une bonne action, et tu peux trouver ton bonheur.
Bonne recherche!!!
Catherine
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  cerry Jeu 14 Aoû 2014, 20:23

Moi j'ai une chienne qui vient de l'élevage " De Roccapina" qui fait du BAM et franchement..... une vrai régal, magnifique et dotée d'un tempérament de rêve, on l'emmène de partout, super sociable, calme et déjà gardienne!

Pour notre part, nous avons eu un bon feeling avec l'éleveur, que l'on peut croiser facilement en expo.

Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas une experte Smile
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  sd77 Jeu 14 Aoû 2014, 20:31

Smellycoco a écrit:Complètement ok avec Taysa, j'avais pas répondu mais le dogo, attention...TOUS les mâles que je connais sont hyper "chauds" avec les congénères, au début les gens te disent "oh le mien il est très gentil"! Ouais, jusqu'à 3 ans, après y'a un "virage", enfin j'ai pu observer ça chez tous, c'est des bagarreurs!
(Je prétends pas connaître tous les dogos de France et de Navarre non plus hein!)

Globalement tte façon les molosses mâles sont rarement hyper sociables, c'est normal...

Ah tu vois franchement j'aurai pas dit ça, donc c'est bien que je le lise.

Je ne connais pas non plus des masses de Dogos hein! Mais j'ai en tête 2 mâles (dont un de 6 ans), qui sont plutôt cool avec les autres mâles (après jamais vu avec un autre molosse mâle, mais avec autre gros chien mâle oui).

En fait de manière générale, les molosses mâles que je connais font leur fier et roulent des mécaniques mais ça ne va pas plus loin (je mets à part les Staffs hein lol). Peut être un hasard, et puis j'ai une femelle donc je vois pas toujours les relations mâle/mâle.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Smellycoco Jeu 14 Aoû 2014, 20:42

Ça tombe bien que tu mettes à part les staff puisque ce sont pas des molosses!^^

Blague à part, oui il y a sûrement des exceptions, mais je trouve que chez le dogo la différence de tempérament entre la "jeunesse" et le stade adulte et entre mâle et femelle est très marquée, je trouve mais c'est perso qu'un mâle dogo est pas un chien "cool"...

Tu vois ça illustre ce que j'ai dit plus haut, sur un forum un ça lui dire "si! Le dogo c'est un gros nounours!", un autre lui dira "ben non!", LUI se fera SON avis avec le temps, qd il en aura côtoyé déjà...

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Taysa26 Jeu 14 Aoû 2014, 21:00

Une assoc molosse refuse tous placement d'un dogo male si y'a deja un male, il le dise ca peut allez et puis vers 3ans a maturite pouf. 

Le chien de mon pote qui est homme d'attaque, ancien cyno a l'armee etc, chiot dogo emmener au club ecole du chiot etc des ses 2mois bah male / femelle peu importe il degomme. Meme sa malinoise en lui montrant direct les fesses qu'ils voient etc quedal il s'en fout ! 

Smellycoco illustre bien, le dogo c'est vraiment "special" avec ses congeneres, ils peuvent se cotoyer et pouf ( ca c'est comme les stafs lol)
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage berger allemand lignée beauté Empty Re: recherche élevage berger allemand lignée beauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum