Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arnaque sur un chiot ?

+7
Youns96
Smellycoco
Manouche
Taysa26
Faline
sd77
Nicolas97430
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arnaque sur un chiot ? - Page 3 Empty Re: Arnaque sur un chiot ?

Message  Taysa26 Jeu 24 Juil 2014, 20:15

C'est une maladie purement genetique. 
Soit disant le pere est tester est indemne. Mais surtout pas de lecture officielle et pas possible d'avoir un resultat ecrit evidemment. La mere qui est la soeur d'une de mes 1eres staffs est morte 1mois a peine apres le depart des chiots.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur un chiot ? - Page 3 Empty Re: Arnaque sur un chiot ?

Message  Youns96 Jeu 24 Juil 2014, 20:21

Ah oui c'est clair que sa fou la mort !!! Faut vraiment faire attention la santé c'est trop important...

J’espère pour lui qu'il ne prendra pas ce chiot sans garantie de test sur les parents y a trop de risque...
Youns96
Youns96
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 174
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Isère(38)
Mon chien : A la recherche d'information

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur un chiot ? - Page 3 Empty Re: Arnaque sur un chiot ?

Message  Nicolas97430 Ven 25 Juil 2014, 08:02

Smellycoco TU VEUX DIRE QUOI PAR LA " c'est pas comme si c'était pas toi qui l'avais choisie, la situation" ??

youns96 je l'ai appellé est m'a dit que non il n'as fait ces teste la... ( au moin la dessus il a été franc )

tysa26 non c'est pas pour 250euros perso je préfére perde 250euros et ne pas avoir de probleme , même payé plus cher si il le faut mais avoir un chiot dans les regles et surtout en bonne santée aussi !

Mais personellement a la REUNION il n'y a pas cinquante quatre mille élevage "officiel" il n'as en as que deux mais n'ont plus aucun chiot et aucune portée a venir pour le moment....

Nicolas97430
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 13
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur un chiot ? - Page 3 Empty Re: Arnaque sur un chiot ?

Message  Nicolas97430 Ven 25 Juil 2014, 08:04

et un qui vas bientot fermée parqu'il vas exercée en france métropolitaine ...

Nicolas97430
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 13
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur un chiot ? - Page 3 Empty Re: Arnaque sur un chiot ?

Message  Manouche Ven 25 Juil 2014, 09:46

Je comprends ton dilemme pour ce qui est d'avoir que deux élevages mais s'ils ne produisent pas la qualité et que ce sont les proprios qui doivent assumer entièrement la facture des soucis qui sont générés, il ne faut pas l'oublier, volontairement par les élevages car suffirait de faire autrement, beeen c'est ordinaire.

Dans le pire des scénarios, comme certains vont faire, il passe à l'eutha et on va en chercher un autre à la même source? Et on reprend? ...assez ordinaire aussi.

Dans mon livre à moi, je n'achète rien par dépit, ou à défaut de...même un grille-pain! Alors pour ce qui est d'un être vivant qui ressent des choses c'est définitivement pas une chose à faire à mon avis.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur un chiot ? - Page 3 Empty Re: Arnaque sur un chiot ?

Message  Smellycoco Ven 25 Juil 2014, 09:51

Nicolas97430 a écrit:Smellycoco TU VEUX DIRE QUOI PAR LA " c'est pas comme si c'était pas toi qui l'avais choisie, la situation"  ??

youns96 je l'ai appellé est m'a dit que non il n'as fait ces teste la... ( au moin la dessus il a été franc )

tysa26 non c'est pas pour 250euros perso je préfére perde 250euros et ne pas avoir de probleme , même payé plus cher si il le faut mais avoir un chiot dans les regles et surtout en bonne santée aussi !

Mais personellement a la REUNION il n'y a pas cinquante quatre mille élevage "officiel" il n'as en as que deux mais n'ont plus aucun chiot et aucune portée a venir pour le moment....

Doucement l'ami! Pas la peine d'hurler avec tes majuscules! Et bien il me semble que c'est toi au départ qui as pris ton petit téléphone ou ta petite souris et qui a contacté ce Mr, toi qui as payé des arrhes, toi qui as réservé un chiot chez lui.
A moins qu'il t'ait forcé en te mettant un couteau sous la gorge, j'ai peut-être raté un épisode...

Et maintenant ça fait 6 pages qu'on te répète la même chose, et que tu continues à faire ta victime du méchant éleveur escroc, donc à un moment....

Je résume:
-il est pressé que tu prennes le chiot à 8 semaines, c'est l'âge légal de vente, il a pas envie d'en avoir encore un sur les bras à nourrir, il part peur-être en vacances (avec l'argent de sa fabuleuse portée), bref c'est son droit, rien d'illégal là-dedans.
Je dirais même puisque t'as aucune confiance en lui, prends ton chiot à 8 semaines piles et occupes-t'en correctement.

-le lof c'est normal de pas l'avoir pour le moment (cf les 5 pages plus haut)

-les parents sont pas testés, c'est dommage, en même temps y'a des millions de chiots vendus sans être testés (et à 850€ c'est pas un staff cher du tout...).
Les tests ne garantissent pas à 100% un chiot indemne tte façon...

As-tu vu les 2 parents? As-tu vu comment ils marchent? As-tu remarqué une boiterie ou un truc frappant dans la démarche? Sont-ils en bon état général? Ont-ils bon caractère?
As-tu vu leurs pedigree?
As-tu vu l'endroit où vivent les chiots? Comment la personne s'en occupe, les stimule?
As-tu vu comment ils sont nourris?

C'est à tout ça que tu aurais du faire attention, au lieu de faire une fixette sur le gars-trop-pressé-pour-être-honnête, maintenant t'es assez grand pour décider, y'a tout ce que je viens de te dire que tu peux vérifier, maintenant si t'arrives pas à établir un minimum de relation de confiance avec ce gars, ben personne peut rien pour toi.

Sur ce.... hello 
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur un chiot ? - Page 3 Empty Re: Arnaque sur un chiot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum