Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement? - Page 2 Empty Re: Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement?

Message  Manouche Lun 16 Juin 2014, 22:44

...truc de grand-mère pour humaine, mais bon, j'me dis, au point où on en est, mammifère pour mammifère, on risquerait pas grand chose à essayer...à part le fait que zom pourrait, par inadvertance, boire le test! affraid

Le test de l’aiguille :

Faire pipi dans un bocal ou une boite en plastique et d’y placer une aiguille neuve. Il faut conserver la boite bien fermée dans un endroit obscur.
Vous êtes enceinte si : celle-ci se met à rouiller ou qu’elle se noircit après 8 heures.

Le test du sel :

Faire pipi dans un gobelet, ajouter une pincée de gros sel et attendre 2 heures.
Vous êtes enceinte si : le sel a fondu.

...zom ne voudra plus se servir lui-même à boire provenant du frigo, c'est le pire que tu risques! Laughing 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement? - Page 2 Empty Re: Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement?

Message  Kinya Mer 18 Juin 2014, 13:31

Le souci est de reussir a recolter l urine Laughing (kiska ne pisse jamais pres de nous)

Bon donc la copine est venue. On a commencé par le repas. Pendant sa, les chiens etaient la et elle caressais kiska. Elle connait pas encore bien mes chiens du coup elle pensait caresser la "non getante" et elle a ete tres surprise par la position du bidon, apres examen elle a senti qc (aller je le dis: embryon!!!!) puis a realise que s etait kiska Smile donc deja s est bon signe.

Quand au pendule (sisi on l a fait! Sa coutait rien Smile ) lui il dit que kiska a ete fecondee (donc la elle est gestante .... Apres de la a savoir s ils vont bien sortir vivant s est autre chose)

Et en regardant tres bien je crois bien que le bidon (vers l uterus) de kiska est descendu .... Un peu certe, c est dur a voir quand on voit la chienne tout les jours. (Elle est super fine donc sa explique qu on voit deja qc)

Du coup on repart bien sur l hypothese du "y a des p tits chiots la dedans" Smile 

On va voir comment kisy evolue et de toute facon si y a rien vers la date prevue la on ira chez le veto.
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement? - Page 2 Empty Re: Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement?

Message  lili78 Mer 18 Juin 2014, 14:09

Je lis ton post avec un grand sourire!  Very Happy 
C'est marrant ces "trucs de grand-mère" ! Et pourquoi pas en même temps! On utilise bien le magnétisme pour l’arthrose sur les animaux alors pourquoi pas le pendule! Si ça évite le stress pour ta chienne.

En tout cas, j'espère qu'il a dit vrai et la suite dans le prochain épisode!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement? - Page 2 Empty Re: Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement?

Message  Manouche Mer 18 Juin 2014, 14:21

...dès la 3e semaine une prise de sang pour évaluer le taux de relaxine ou le stétos pour écouter les p'tits coeurs dès le 25e jour!....je m'instruits, je m'instruits aussi! Smile 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement? - Page 2 Empty Re: Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement?

Message  Kinya Mer 18 Juin 2014, 18:54

Toute la liste de comment savoir si sa chienne est getante sans aller chez le veto Smile 

Pour la prise de sang j y ai pensé sauf que s est a cause de sa que kiska a peur du veto (elle est comme moi affraid )

Pour ecouter les tits coeur .... J attends encore un peu et pourquoi pas? S est + facile a deplacer qu une echographie Very Happy 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement? - Page 2 Empty Re: Gros stress lors de la 4 eme semaine, risque d avortement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum