Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Usky28 Mer 08 Fév 2017, 10:10

Haha, ici au détour d'une rue on est tombés face à face avec un gamine et sa mère "Oh regarde maman, un loup!", ah bon Mdr

Chiot on m'a soutenu que c'était pas un vrai berger australien mais un croisé (par des connaisseurs de race soit disant), on m'a sorti "oh le joli bouvier bernois", plus récemment on a eu droit au malamute Mdr

Mais ça c'est pas es trucs que je considère comme "pire", ça me fait clairement bien marrer. Smile


Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 08 Fév 2017, 11:19

Effectivement, le père disant à son fils de trois-quatre ans intimidé par mon chien : "il va te manger"! je trouve ça assez......stupide....(vais rester polie)! No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  M0yelle Mar 07 Mar 2017, 15:53

Ben moi, j'me suis retrouvée de l'autre côté de la barrière pour le coup "j'me trompe de race de chien".

Donc, en balade tranquille avec Myla, on croise un gentil vieux monsieur avec son petit chien qui commence à nous faire la causette. Le petit chien très gentil et très affectueux. Je me mets donc à sa hauteur et je lui dis encore bien gentiment : Mais t'es un jolie jeune fille, tous les York doivent être jaloux de toi ! La réponse du Monsieur (très amicalement hein) : Ce n'est pas un Yorkshire mais un Australian Silky Terrier. Et bien moi qui suis vraiment pas petit chien, j'aurais rien pu en savoir parce que dans ma vision à moi, c'était un Yorkshire lol.

Bref, avec ma Sheltie, même problème que tous les propriétaires de shelties je suppose : Oh quel beau bébé collie ! Ou ohhh un bébé berger australien, il est trop chou.
Bon, moi en général j'me vexe pas. On en voit que très très rarement des shelties par ici et la plupart du temps c'est dit gentiment et on fini toujours par papoter avec les gens (et Myla fini toujours inondée de compliments lol).
M0yelle
M0yelle
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 51
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 33
Localisation : Belgique
Mon chien : Myla et Gaïa, Petites bergères au pays des Sheltland !
Sport canin ou activité : Tire-tire, vas chercher, canapé, longues promenades, bisous et câlins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mar 07 Mar 2017, 16:17

Ce n'est pas le pire truc mais disons, comme on le dit ici, ils y en a qui ont le "piton" collé! ça fait des conversations...assez courtes.

À la dernière visite au marché, une dame nous aborde:

" C'est quelle race?"

- Une Leonberg!

"Ça prend d'la place!" (c'était pas une question..hein, voyez la nuance)

- Pas plus qu'un petit qui bouge tout le temps!

"Mais ça prend d'la place!"

- C'est tranquille en intérieur!"

"Ouais, mais ça prend d'la place!"

- Chéri? On va chercher du fromage? No

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Jeya Mar 07 Mar 2017, 16:23

Elle avait le disque rayé celle là...

Quand on a tondu notre chienne, ma mère m'a dit qu'elle ressemblait à un rat crevé... No
Jeya
Jeya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 44
Localisation : RP
Mon chien : yorkshire
Sport canin ou activité : Balades, obéissance et jeux


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mar 07 Mar 2017, 16:25

Jeya a écrit:Elle avait le disque rayé celle là...

Quand on a tondu notre chienne, ma mère m'a dit qu'elle ressemblait à un rat crevé... No

Ouilles! Embarassed ÇA, c'est pas chic du tout! Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Jeya Mar 07 Mar 2017, 16:51

Grave... J'ai pas spécialement apprécié, surtout quand je vois la façon dont elle "éduque" son chien mais bon, elle est vieille, je la laisse parler !
Jeya
Jeya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 44
Localisation : RP
Mon chien : yorkshire
Sport canin ou activité : Balades, obéissance et jeux


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ecila Mer 15 Mar 2017, 17:08

Guessy était toute petite et un peu fofolle elle devait avoir 6 mois je crois donc on voyait bien que c'était un chiot. On se promenait en ville et une fille à hurler en voyant ma chienne et elle a changé de trottoir avec sa pote en nous regardant comme si c'était un monstre.
Le même jour il s'est mis à pleuvoir alors on s'est abrité sous le porche d'un McDo en attendant que ma mère ressorte. Je la tenais court pour éviter qu'elle dérange les gens qui voulait rentrer ou sortir. Mais il y a quand même eu des gens qui n'ont pas voulu sortir du magasin à cause de Guessy. Du coup on a du se mettre sous la pluie.

Un dimanche ou on faisait la brocante du village on était sur notre stand et mon père avait ramenée Guessy. Pareil elle était jeune c'était un bébé encore et elle avait désespérément besoin de travailler dans une foule pour marcher en laisse et arrêter de tout renifler et de sauter sur les gens. Guessy était sur notre stand donc elle avait parfaitement le droit d'être la, la dame du stand d'a cote nous a demander d'enlever le chien parce qu'elle l'a "dérangeait". Encore si elle avait demandé gentillement mais non ! Pas de bonjour pas de "s'il vous plait" juste sèchement.

Notre voisin nous as demandé à ce que notre chien soit attaché en permanence dans notre jardin ça c'était ouf. Guessy les dérangeait. Ils nous a même accusé qu'a cause d'elle tous les chats du voisinage venait chez lui (parce que guessy les course et c'est la seule issus pour les chats). En plus c'est pas comme si elle était chiante elle aboie pas!


On peut dire que Guessy est le premier chien que j'éduque, même si elle reste le chien de la famille. On a eu d'autres chiens mais j'étais trop petite pour pouvoir les éduquer. Donc quand on a eu Guess j'étais très enthousiaste je suis aller à l'école des chiots puis à l'agility. Je m'amusais à lui apprendre des tours du coup quand les autres à l'école des chiots apprenaient le assis ou le pas bouger, guessy savait déjà le faire sauf que le monsieur qui faisait l'école des chiots sous estimait mon chien ça m'a toujours enervé. Par exemple une fois pour le pas bouger Guessy était assise sur la table et je fais à peine un pas en arrière qu'il me dit "Ouh lala c'est bon pour elle, elle va pas savoir faire!" Et quand je lui ai dit qu'elle savait très bien le faire à la maison "Haha mais tu sais à la maison c'est pas pareil!" Oui je sais mais la le chien me fixait elle était concentrée sur moi (pour une fois) elle savait ce qu'elle avait a faire et elle avait pas l'intention de bouger, et du coup une autre fois je l'ai pris de cours elle est resté sans bouger sur la table je tournais autour d'elle sans qu'elle bouge en m'eloignant et en me rapprochant et il vient me voir et il dit "Ah bah dis donc c'est bien pour un boxer". Quoi les boxers sont incapable c'est ça ! Il avait une dent contre Guess je crois que c'est parce qu'elle sautait beaucoup et du coup il l'aimait pas.

Voila je crois que c'est à peu près la liste des trucs qui m'ont énervé avec Guessy Smile
Ecila
Ecila
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 27
Mon chien : Guessy
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Johel Mer 15 Mar 2017, 21:35

Hier je promenais Mya. Nous sommes tombées sur un couple de "bobos" avec un carlin (chacun ses gouts).
Lui une longue barbe bien entretenue, une chemise à carreaux, un jean à revers et des cat, elle look pin up des années 50 avec foulard dans les cheveux, maquillage très appuyé, chemise à carreaux nouée sous la poitrine, pantalon corsaire noir et petites chaussures noires.
Elle "regarde chéri le joli petit Shiba_ inu"
Moi "c'est une Basenji"
Elle "drôle de nom pour une Shiba_ inu"
Que voulez vous répondre dans ces cas là ? No

Sinon on a souvent droit à "elle ressemble à Droopy" à cause de ses rides sur le front et sa façon de regarder vers le haut (on dirait qu'elle porte tout le malheur du monde) ^^


Je les aime moi ces petites rides sur le front.
Johel
Johel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 51
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Basenji

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 15 Mar 2017, 22:03

Johel a écrit:....

Que voulez vous répondre dans ces cas là ? No

...

...que c'est pas une marque japonaise mais africaine! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  FantoNco Jeu 16 Mar 2017, 09:58

On a croisé le groupe de marche des vieux du village en forêt ce matin, une dame qui voyant le harnais du vieux me demande "c'est un chien guide d'aveugle ?" alors comment te dire madame, un boxer en chien-guide il a intérêt à avoir de l'humour, son patron Laughing Laughing
Et un monsieur à la fin du groupe qui dit qu'ils ont l'air gentils, mon copain répond "oui mais faites gaffe quand même ils ont pas mangé" il répond pince-sans-rire "ça encore c'est pas grave, mais je voudrais pas qu'ils tombent malade" (sous entendu "si ils me mangent") j'aime bien les gens qui ont de l'humour au lieu de s'outrer des blagues (on avait déjà eu une attitude très négative en face après une vanne de ce genre) Smile
Globalement ici les vieux ont un regard très bienveillant sur les chiens (vaut mieux vu la moyenne d'âge de la population....)
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Megs Jeu 16 Mar 2017, 10:17

FantoNco a écrit:On a croisé le groupe de marche des vieux du village en forêt ce matin, une dame qui voyant le harnais du vieux me demande "c'est un chien guide d'aveugle ?" alors comment te dire madame, un boxer en chien-guide il a intérêt à avoir de l'humour, son patron Laughing Laughing
Et un monsieur à la fin du groupe qui dit qu'ils ont l'air gentils, mon copain répond "oui mais faites gaffe quand même ils ont pas mangé" il répond pince-sans-rire "ça encore c'est pas grave, mais je voudrais pas qu'ils tombent malade" (sous entendu "si ils me mangent") j'aime bien les gens qui ont de l'humour au lieu de s'outrer des blagues (on avait déjà eu une attitude très négative en face après une vanne de ce genre) Smile
Globalement ici les vieux ont un regard très bienveillant sur les chiens (vaut mieux vu la moyenne d'âge de la population....)

Tiens moi aussi on me l'a sorti le coup du chien guide à cause du harnais (bon après croisée labrador, pas boxer Very Happy )
Sympa ce monsieur, j'aime bien cet humour aussi. Ici aussi, regard bienveillant sur les chiens, si ce n'est une dame qui est persuadée qu'elle va être dévorée quand on passe, mais bon elle a été mordue et a terriblement peur depuis, donc bon, je lui en veux pas quand elle regarde Scampie comme un démon ou change de trottoir !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  JOY. Jeu 23 Mar 2017, 13:34

alors moi c'est assez drole en fait Mdr

Un enfant de 6 ans en voyant ma dalmatienne : on dirait une vache Mdr
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Daerka11 Jeu 23 Mar 2017, 13:53

la pire chose qu'on est dit de mes chiens ? c'est que le plus beau cadeaux qu'on pouvais m'offrir c'était de leur mettre une balle dans la tête ? Crying or Very sad venant d'une personne de ma famille

que ce son des chiens méchants mangeur d'enfant et tout le blabla qui va avec, d'étranger, de passant dans la rue que mes chiens n'aurais jamais du naitre ou aurait mieux fait de se faire euthanasier a la naissance

mon quotidien avec mes staffs heureusement je croise aussi des gens bien Very Happy mais il y en a pas beaucoup
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Jeya Jeu 23 Mar 2017, 14:28

Daerka11 a écrit:la pire chose qu'on est dit de mes chiens ? c'est que le plus beau cadeaux qu'on pouvais m'offrir c'était de leur mettre une balle dans la tête ? Crying or Very sad venant d'une personne de ma famille

que ce son des chiens méchants mangeur d'enfant et tout le blabla qui va avec, d'étranger, de passant dans la rue que mes chiens n'aurais jamais du naitre  ou aurait mieux fait de se faire euthanasier a la naissance

mon quotidien avec mes staffs heureusement je croise aussi des gens bien  Very Happy  mais il y en a pas beaucoup

C'est quand même hyper violent ce genre de propos... Même si je n'aime pas telle ou telle race de chien, je ne leur souhaite certainement pas la mort.

Jeya
Jeya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 44
Localisation : RP
Mon chien : yorkshire
Sport canin ou activité : Balades, obéissance et jeux


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Daerka11 Jeu 23 Mar 2017, 14:36

Ah bah oui c'est le moins qu'on puisse dire surtout quand sa vient dun membre de la famille jetait d'autant plus choquée :affraid: et vraiment énervée aussi surtout que mes chiens sont super gentil et n'ont jamais montré ne serai-ce qu'une once d'agressivité envers qui que ce soit
Aucun chien ne mérite qu'on pense de tel chose d'eux
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gylou15 Mar 09 Mai 2017, 10:54

Ca n'a pas été jusqu’à "le plus beau cadeaux ce serai de leur mettre une balle dans la tête" mais moi j'ai une famille pas mal dans le genre...

Je subis les fêtes de fin d'années depuis 3-4 ans, perso c'est jamais sans mes chiens (pour ca que j'ai des petits gabarit), mais j'ai une famille assez peu tolerante (enfin ca depends pour qui, ma cousine a un chien type épagneul, ca passe^^), soit je les laisse a la location, soit obligés de les attaché en permanence...
La seul fois ou on a dormis chez mon oncle, obligés de les laisser dans une pièce sans fenêtre (pas de lumière non plus!) et on s'ettone qu'ils puissent couines...
Perso j'appel cela de la maltraitance!


Evidemment, je dis "on ne leur donnent rien", le lendemain de noel diarhée sanglante avec bouts d'os dedan pour Divine...
Smile
Mais NON, ils ne leur ont rien donné, elle a du volé quelque chose!
Comment a t elle fait attaché a son panier, dans une autre piece que nous, et sorties en laisse uniquement, mystères!
furious
Alors, bien sur ils auraient admis avoir donné un truc, j'aurais pas râler, hein, c'est cette attitude de nier l’évidence qui me débectent profondément!

Pas le droit de les prendre sur les genoux et de m'assoir sur une chaise, pas a table, sur une chaise...
Même s'ils sont malade!
Cette année mon oncle m'a même dis qu'il ne voulais plus quej e reviennent avec eux...

Ben, perso, marre de faire ce sacrifice pour ne pas peiner ma mère, cette année je n'irais plus, j'en ai soupé de faire semblant pour des gens que je connais finalement pas!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ebene83 Mar 09 Mai 2017, 11:21

Mon père dernièrement (sans compter ses innombrable critique sur l'éducation de ma louve alors qu'il ne la voit quasi-jamais !), on parler des vacances il me sort que cette année je peux pas y aller avec eux, ils partent pendant mon bac (ok en vrai je m'en fou Mdr ) et on en arrive a parler de celle de l'an prochain et il me dit qu'il essayera de faire en sorte que je vienne et là il me dit mais sans laïka, sinon ça va gâcher nos vacances ! Heu, je lui est clairement dit que je ne pensais pas venir et il m'a sortie "tu te passerai de vacances pour un chien ?" si seulement il savais tout ce dont je serai capable de me passer pour mon chien Laughing
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gylou15 Mar 09 Mai 2017, 11:31

Very Happy
Ah, ça me fait penser au coup du "tu est esclave de ton chien"!
Et a une remarque qu'on m'a fait "un jours il vas falloir une balle rouge et une balle blanche"...

Alors pour commencer, elle est noir, la balle, c'est une kong, la seconde est rose (ben ouais j'ai deux chien!) et la 3 est orange^^
Laughing
Alors, perso je me prive pas de vacances pour un chien, mon chien vient avec!!!
On change juste d'endroit si le chien n'est pas admis...
(ce n'est pas pour toi que je le dis, mais pour les gens qui disent qu'on se prive pour "juste un chien"...)

Perso, ce n'est pas mes chiens qui me gâchent mes vacances mais les gens qui sont contre...

Ca été pareil quand j'ai acheter mon cheval, première chose que mon beauf m'a dis "tu ne pourra plus partir en vacances!"
L'air triomphaliste de celui qui a trouvé l'argument dissuasif...

Oui, c'est vrais, hein, les cavalier proprio e partent jamais en vacances!

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  FreakyFairy Mar 09 Mai 2017, 14:16

Au parc à chien a copine m'appelle pour me dire qu'elle est pas bien, je lui demande ce qu'il s'est passé (moi j'etais au boulot ) elle me raconte la scène, je vous mets le contexte.

Il y a parfois mais rarement, un mec qui vient avec un golden de 7 mois environ qui se fait toujours harceler par les autres chiens (le mien y compris)
la première fois , Tokyo saute sur le chien pour jouer avec un peu fort le mec tout de suite panique en le disant assez mechamment "attention le mien c'est un bébé, c'est un bébé il a 6 mois" je lui réponds que le mien aussi puisqu'il en à 3 et j'entre dans le parc pour les séparer et dire à Tokyo d'aller jouer avec un autre chien. Là je parle avec le mec et il me confie que lui ne veut pas de chien "méchant" alors il a "appris" à son chien à ne pas s'exprimer (interdit d'aboyer, de parler, de grogner etc), finalement voyant que son chien (qui ne s'exprime pas) est harcelé par d'autres il se casse.

Une autre fois il revient, Tokyo veut direct aller dessus je l'en empeche, j'essaie de discuter avec lui pour lui dire que c'est important que son chien puisse avoir un langage et communiquer avec les autres, leur dire si il est saoulé, que les plus fort harcelaient les plus faibles dans la meute pour les pousser à réagir pour ne pas avoir d'element faible, qu'un chien qui grogne peut prevenir avant une attaque et que c'est important d'avoir tous ces signaux, bref il s'en fout à moitié et voyant que tous les chiens sont contre son chien (pas d'attaque mais jeux de bourrin, le chien ne sait pas trop où se mettre) il se casse.

j'en viens à l'autre soir. La meuf se pointe avec le chien, ma copine etait avec Tokyo, déjà des qu'il entre dans le parc il se fait sauter dessus par deux chiens, Tokyo ne l'a pas encore vu , le meuf arrive et d'emblée dit à ma copine (elle ne sait que Tokyo est à nous) "attention il faut se mefier de celui là " (en parlant de Tokyo) ça commence bien. Tokyo voit le chien, commence à y aller , ma copine va pour enlever Tokyo qui veut le chopper au cou, jouer trop fort et là la meuf tire Tokyo par les oreilles en lui gueulant dessus en anglais , se tournant vers ma copine en lui disant "ça te dérange pas j'espère, tu sais moi j'ai élevé des chiens aux etats unis c'est comme ça qu'il faut faire , il faut etre ferme , leur mère fait ça " ma copine essaie de rester polie en lui disant que si ça la dérange , qu'elle n'a pas à tirer le chien d'un autre par les oreilles , la meuf repond "oh ça va c'est qu'un chien !", il s'est mis à pleuvoir entre temps, ma copine choquée est partie avec Tokyo, et m'a appelé pour me raconter l'histoire tout en me disant qu'elle etait trop choquée mais qu'elle regrettait de ne pas avoir incendié la meuf. on l'a pas encore revue, mais quelle meuf qui a soit disant elevé des chiens ou éduqué des chiens apprend à son chien à ne pas s'exprimer et tire le chien des autres par les oreilles ??? allo quoi !

Heureusement je n'etais pas là mais ça m'a grave enervée cette histoire. surtout que c'est pas comme si on intervenait pas, on fait attention à son chien victime !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Yulynh Mar 09 Mai 2017, 18:00

Gylou15 a écrit:Very Happy
Perso, ce n'est pas mes chiens qui me gâchent mes vacances mais les gens qui sont contre...

Pareil... Je n'ai pas encore de chien mais ça me blase déjà de voir le nombre de locations de vacances qui n'acceptent pas les chiens, ou juste les petits (soit disant sont plus gentil/font moins de conneries que les grands alors que j'ai plus souvent vu l'inverse...), les gens qui ne connaissent rien aux chiens et se basent sur des à-priori pour accepter ou non des gens... No
Perso si je veux un chien c'est en partie pour lui faire profiter de mes balades/vacances et pas pour le laisser en pension à chaque fois.
Yulynh
Yulynh
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 51
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gylou15 Mar 09 Mai 2017, 20:12

Ben, ouais, d'autant que les vacances c'est justement le moment ou on est le plus dispo pour son chien, en fait!
Donc, bon...

Gylou15
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 413
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Localisation : Auvergne
Mon chien : Divine (Yorkshire)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  okami34 Mer 10 Mai 2017, 00:31

Pareil... Je n'ai pas encore de chien mais ça me blase déjà de voir le nombre de locations de vacances qui n'acceptent pas les chiens, ou juste les petits (soit disant sont plus gentil/font moins de conneries que les grands alors que j'ai plus souvent vu l'inverse...), les gens qui ne connaissent rien aux chiens et se basent sur des à-priori pour accepter ou non des gens...

Je vais me faire l'avocat du diable...la maison que j'occupe actuellement a pendant longtemps été un gîte de mes parents et j'ai souvent aidé à faire le ménage après le départ des gens. On a toujours accepté les chiens, pacque ça n'aurait pas été dans notre philosophie de les refuser, cependant...entre les crottes que l'on retrouve partout, les poils idem, les canapés tachés, les vitres de portes rayées, le bois bouffé, les chiens toujours lâchés qui viennent nous aboyer dessus ou qui emmerdent les autres animaux du coin, et j'en passe et des meilleurs, je comprends tout à fait les gens qui n’acceptent pas les chiens dans ce type de location.
Je peux vous dire que faire le ménage derrière des gens sans ou avec chiens, c'est pas la même ! Et quand les gens libèrent le gîte à midi et que les prochains locataires arrivent à 14 heures, et bin 2 heures de ménage c'est souvent pas suffisant derrière certains !

En tout cas, il vous reste toujours la solution de ne pas dire que vous avez des chiens...si vous saviez le nombre de fois où des gens débarquent avec un ou plusieurs chiens sans avoir prévenu...

Et sinon, d'accord que les petits chiens c'est les pire, souvent car ils ont le droit de monter sur le canapé et ils mettent des traces de pattes partout, alors que les grands ont souvent moins de privilège et font donc moins de saletés. (Je n'ai rien contre les chiens qui montent sur le canapé, les miens le font, mais chez moi pas dans une location meublée ! ou du moins pas sans avoir mis de protection au préalable !)
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 10 Mai 2017, 07:10

En accord avec Okami. Bien des endroits y ont goûté au laissé faire des chiens par leur maîtres entraînant la perte d'accessibilité pour les autres.

Ici, il y a, la plupart du temps, des frais supp. si un chien nous accompagne ou encore, dans les petites entreprises, la clientèle souvent assidue d'année en année, est triée sous le volet. Lorsqu'on réussi a "passé l'examen" ce sont des adresses très précieuses.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 34 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum