Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Hamy31 Ven 15 Mai 2015, 10:58

Faline : Pourquoi j'y ai pas pensé avant, la ressemblance est frappante Surprised



http://www.docanimo.com/wp-content/uploads/2013/01/pointer-anglais-1.jpg

Regaaarde les tâches c'est les même en plus Moron Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Layka Ven 15 Mai 2015, 17:32

C'est grave comme les gens peuvent être bêtes ils me tapent sur le cerveau mais au plus haut point grrr

Dimanche je suis partie promenée la Rottweiler de ma maman, près de chez moi on a un super chemin pour se promener avec plein de coins d'herbe etc.. Du coup on est parti là bas et vu qu'il faisait beau il y avait pas mal de monde.
Du coup je me suis posée un peu en retrait dans un coin d'herbe parce qu'on avait quand même pas mal marché, et je lui ai retiré sa muselière vu qu'on était quand même à l'écart. Elle adore ça elle se roule partout dès qu'on lui retire Smile

Puis j'allais repartir donc je m'apprêtais à lui remettre la muselière (ce que je trouve complètement ridicule étant donné que tous les chiens peuvent être mordeurs et pas seulement les chiens tels que rott, staff,etc... au passage la notre est un amourrr!!).
Un couple de coureurs est passé et la femme a dit à son mari "euuuh... ça devrait pas avoir la muselière ces chiens là??" avec un air super hautain ça m'a agacé du coup je l'ai dévisagé j'avais trop envie de répliquer!!!

Ou sinon la dernière fois elle était dans le jardin et une femme passe avec son chihuahua et ses deux enfants. Caly (la rott), entendait du bruit du coup elle se précipite aux grilles et en voyant le chien elle aboie (mais pas méchamment du tout, elle essaie de jouer avec tout le monde...), vous auriez vu la réaction de la femme et des enfants Mdr Elle est devenue hystérique, elle est montée sur son vélo avec le chihuahua qui était resté à terre et elle pédalait mais son chien m'a fait trop mal au coeur, il arrivait pas à suivre le pauvre... limite elle le traînait! Et les enfants qui criaient "oh le chien méchant!!!"
Franchement comme quoi la débilité n'a pas d'âge irritated

Et malheureusement ce type de personnes on en croise partout, des personnes pleine de préjugés sur les chiens comme ça qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez No


Dernière édition par Layka le Ven 15 Mai 2015, 17:42, édité 1 fois
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kirin Ven 15 Mai 2015, 17:41

Pour revenir au cas des races, beaucoup de gens n'y connaissent pas grand chose (ce n'est pas une critique mais un constat) une fois on m'a sorti que mon chien était un bouledogue français, et pour revenir sur le cas husky, on m'a demandé une fois "C'est un mini husky ?" Non. "Ah bon parce qu'il ressemble beaucoup au mini husky." Comment dire que les husky même le minimum niveau standard ne font pas 33cm. J'ai aussi eu le droit à l'Akita. Bref je me demande si les gens ont une bonne évaluation des tailles de chiens et de leur tête.

kirin
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  nouka Ven 15 Mai 2015, 17:56

Moi on pensé que mon chien était un chihuahua lol le bouledogue souvent mais le chichi c'est la première fois
nouka
nouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 196
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : 78
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  S.Kirin Ven 15 Mai 2015, 19:00

Un de mes meilleurs amis a un Hovawart Blond, mais trèèèèès grand, hors standard même.
Le nombre de personnes lui ayant dit qu'il était grand son Golden, c'est effarant ! Une fois qu'on le promenait, une dame est venue demander la race "je vois bien que ce n'est pas un Golden, c'est quoi comme chien ?", si vous aviez vu le sourire de mon pote, ça lui a fait vraiment plaisir ! (surtout qu'il adore faire connaître cette race).
Du coup c'est décidé, son prochain sera noir pour éviter les confusions XD
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  loir51 Ven 15 Mai 2015, 20:22

On me demande en moyenne 5 fois par semaine depuis que j'ai déménagé en ville si ma chienne est un chien policier. J'ai trouvé pour l'instant une réponse qui marche : "Pourquoi, j'ai une tête de flic ?"
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk Ven 15 Mai 2015, 20:45

kirin a écrit:Pour revenir au cas des races, beaucoup de gens n'y connaissent pas grand chose (ce n'est pas une critique mais un constat) une fois on m'a sorti que mon chien était un bouledogue français, et pour revenir sur le cas husky, on m'a demandé une fois  "C'est un mini husky ?" Non. "Ah bon parce qu'il ressemble beaucoup au mini husky." Comment dire que les husky même le minimum niveau standard ne font pas 33cm. J'ai aussi eu le droit à l'Akita. Bref je me demande si les gens ont une bonne évaluation des tailles de chiens et de leur tête.

Depuis qu'il "existe" le Pomsky (croisé husky x Poméranien), ce n'est pas encore standardisé, mais le husky de 33cm risque de bientôt devenir une mode...
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  S.Kirin Ven 15 Mai 2015, 20:57

Le problème du Pomsky c'est que le croisement est super hasardeux (on peut se retrouver avec que des gros Poméranian dans une portée).

Par contre le Klee Kai pourrait très vite devenir à la mode s'il n'y avait pas qu'un seul éleveur en France (qui accessoirement force les gens à stériliser les chiots qu'ils leur achètent pour garder le monopole) et si la race n'était tellement à la mode aux Etats-Unis que tous les élevages sont sur liste d'attente donc chaud pour importer... (Je m'étais énormément renseigné pour ma sœur dont le copain rêve d'un Husky mais qui vit en appart')
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Sam 16 Mai 2015, 00:29

loir51 a écrit:On me demande en moyenne 5 fois par semaine depuis que j'ai déménagé en ville si ma chienne est un chien policier. J'ai trouvé pour l'instant une réponse qui marche : "Pourquoi, j'ai une tête de flic ?"

Laughing J'adore!!!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Dim 17 Mai 2015, 19:38

J'ai juste appris aujourd'hui qu'un gars de ma classe qualifie ma phapha de "jouet ambulant", dans mon dos sinon c'est pas drôle ! Encore qu'on me le dise en face je m'en fiche, chacun ses idées.

Et ben dans quelque mois, ma puce elle va montrer à tout le monde qu'un petit chien ça peut aussi être bien éduqué et bosser, nah tongue
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Dim 17 Mai 2015, 20:55

Oh cool, un futur véto plein de préjugés et de certitudes, ça manquait... j'espère qu'il compte s'occuper de vaches et pas d'animaux de compagnie confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Dim 17 Mai 2015, 22:26

Et encore, c'est pas le pire cas qu'on ait, ça me fait vraiment peur ! On en parlait justement aujourd'hui avec une copine. Et oui en l'occurrence il veut s'occuper des vaches ou faire juste de la chirurgie.

Des fois je sais plus si je dois rire, pleurer ou me taper la tête contre un mur...
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  green lantern Lun 18 Mai 2015, 00:58

Je promène mon chiot malinois quand je croise un groupe de 5 personnes entre 45 et 60 ans ,des touristes en l'occurence.
l'un deux prend la parole alors que je les dépasse.( puis j'entend dans mon dos)
lui : " Ah , un berger allemand ! "

je me retourne ou pas j'hésite ...puis je m'arrêtte.

moi : " ahah ! un connaisseur "

lui : "oui oui j'ai moi même eu un berger allemand dans ma jeunesse !"

moi : " je vois quand vous étiez enfant donc"

lui :  d'abord ne dit rien puis sourit et fais " s'est un jeune ça se voit "

(...tu m'étonnes lol ! il avais 6 mois à ce moment là)

moi :" ah , d'accord...s'est pas à vous que ça arriverai de confondre un allemand avec un belge en tout cas !  

( en procédant de la sorte j'espérais lui faire prendre conscience de son erreur...)

lui " pardon ? parceque vous l'avez de belgique ?, il provient d'un élevage alors... ???

( là , il s'enfonce ! Laughing )

moi : "Aaaa ...bsolument monsieur d'origine ça vient de Maline en Belgique effectivement  Smile

moi : Bonne journée Messieurs Dames , au plaisir.

eux tous ensemble " Au revoir Monsieur bonne journée" un autre et" bonne promenade"

quelques rires s'échappe .
Smile

Les gens n'étaient pas méchants , ils savaient pas , et puis j'ai préféré rester sur ça.

Ce ne seront pas les derniers à confondre un Berger belge malinois avec un Berger Allemand
hello
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Lun 18 Mai 2015, 01:28

Bah... Tu as au moins échappé au chien-loup...

Pour ma mère, qui aimait foncièrement tout ce qui vivait, tout ce qui avait les oreilles dressées était un chien-loup et était dangereux... Une époque où les enfants ont associé chien-loup, guerre et soldats allemands...


Ça ne fait pas longtemps qu'Aschka est chez moi, mais je commence à avoir l'impression de radoter...
"Oh! Il est mignon! Il est tout jeune!"
Et moi: elle a huit ans...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  green lantern Lun 18 Mai 2015, 09:18

opercut a écrit:Bah... Tu as au moins échappé au chien-loup
...
Ça ne fait pas longtemps qu'Aschka est chez moi, mais je commence à avoir l'impression de radoter...
"Oh! Il est mignon! Il est tout jeune!"
Et moi: elle a huit ans...

je vois le genre Mdr
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Lun 18 Mai 2015, 10:07

Que iana est un staffie ...... Comme ca peut m'enerver confused

Non iana est dans le standard elle fais 43cm ce qui est NORMAL !!
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  neesama Lun 18 Mai 2015, 10:29

Ahah Opercut, j'ai ca non stop ici quand je promene mes gonzesses !

"Oh mais dis donc, ils sont mignons vos chiots colleys ! Ils ont quels ages ?
Bah 9 mois et 6ans.
Ce sont des colleys nains alors ?
Non c'est une race a part, les shetlands, mais y'a du colleys dedans en effet"

Voila mes deux chiots colleys : 1ere photo celle de 9mois et la 2eme, mon chiot de 6ans ^^
chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 P5165710
chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 P5165810
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  green lantern Lun 18 Mai 2015, 12:29

bon pour tes sheltie ça peu se comprendre , n'empêche , parceque les gens
les références TV ya pas mieux pour débuter dans la culture cynophile
Mais si souviens toi ( lol ! )
s'est zeus et apollon ( dobermann magnum ) Rintintin ( Berger Allemand)
Lassie ( berger d'Ecosse ou colley ) etc...
Smile
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Dim 24 Mai 2015, 23:22

J'en ai cumulé quelques unes :

1- "Oh! C'est un chien ou un cheval que vous avez?" Bad

2- "C'est un Malamuth?" No

3- Deux anglos que l'on croise au marché, l'un dit à l'autre "Eh! Regarde le chien, Wow!" l'autre de lui répondre : "C'est un Saint-Bernard!" Embarassed

Tout ça dans la même semaine.... Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  green lantern Dim 24 Mai 2015, 23:40

je sais s'est dur d'entendre de tel connerie sans pouvoir leur fiche une claque
surtout le" s'est un chien ou un cheval "
s'est très méprisant je trouve No
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Dim 24 Mai 2015, 23:53

Pas forcément méprisant, qu'est ce que tu dirais si on traitait ton chien de rat comme je le fais en parlant des yorks d'une copine, et pourtant je les aime bien ses serpillères qui puent du bec Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Lun 25 Mai 2015, 00:10

Aujourd'hui j'ai eu droit a: "faut etre sacrement conne pour garder en vie une chienne dans cet etat ...... "

Tout ca a l'intention de iana, a une expo ou elle nous accompagne, bah ca fais tres mal comme reflexion Sad
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Lun 25 Mai 2015, 00:17

..bien justement entre chien - cheval c'est celle-là qui a le plus dérangé. Tout était dans le ton et attitude....hargneuse ajoutés à la réplique. Je me demande qu'est-ce qu'il aurait dit à la vue d'un Dogue allemand?!

Tant qu'au Malamuth, à bien y penser ça fait plutôt rigoler....y a pas dû en voir souvent!

Pour le Saint-Bernard, j'ai donné "l'absolution", il paraît selon l'info la plus diffusée qu'il fait partie de ses origines. Mais il faut avouer qu'à première vue c'est pas ce qui me vient en premier à l'idée.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Lun 25 Mai 2015, 00:29

Bah tu sais, l'an dernier on m'a refusé un chiot parce que j'avais poussé ma chienne jusqu'à 19 ans et que j'aurais dû la tuer. Méchanceté gratuite de quelqu'un qui a laissé sa chienne sans soins avec une maladie de peau et avec les griffes qui lui rentraient dans les coussinets, aux quatre pattes la lou-loute avait comme des sabots, c'est moi qui lui ai dit parce qu'elle ne l'avait même pas remarqué ! Les gens peuvent critiquer en public pour se donner une image, si ça se trouve ses chiens ne sortent de leur vari que pour pisser, Iana au moins a une vraie vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 19 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum