Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Estrella4 Ven 13 Juin 2014, 08:34

Isk a écrit:Dommge que Bili ne morde pas en fin de compte Smile
M'enfin, je dis ça mais c'est encore la pauvre Bili qui se ferait punir pour avoir voulu avoir la paix :-( quel monde...!

Mais je saurai comment faire pour le prochain coup...
Je suis trop gentille et même si j'essaie de dire non ou autre, il est vrai que j'ai encore du mal à être stricte, aussi parce que souvent, c'est Bili qui cherche le contacte...
Cela dit, je ne laisse personne abuser de Bili et j'ai engueulé un mex qui me la soulevé comme une valise par le harnais et lui faisait faire l'avion à une terrasse, sans rien me demander, sans rien me dire, il s'est permis de me la ramasser par-terre !!!!!

Et, Manouche, t'inquiète pas que tu n'es pas la seule à être invisible, ça m'arrive une fois sur 20, les gens approchent, caressent Bili "ce qu'IL est chou !" Bla bla et moi, j'existe pas !
Un simple bonjour, pour commencer, serait sympa, et demander si ils peuvent caresser, ça serait la perfection !
Je bénis ceux qui le font ! Smile

Ah moi ce que j'aime pas c'est les parents qui laissent tripoter mon chien par leurs enfants qui tout de suite pareil veulent le porter grrr c'est super agacant Sad
Estrella4
Estrella4
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 391
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Type Chihuahua Né le 19.12.2013
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lillyrose Ven 13 Juin 2014, 09:18

rah la patience que tu as eu ! Ayant travaillé dans une école primaire et ma grosse voix ca aurait été vite fait quitte à mener le gosse à sa place, près de sa mère ! La mère même si elle ne parlais pas notre langue, pouvait surveiller son gamin, on est dans un train pas chez elle ! Tout peut arriver, il aurait pu se faire enlever (pas par toi hein Very Happy), et parce qu'on parle de nuisance à cause des animaux mais là c'est le marmot qui faisait chie*
lillyrose
lillyrose
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 306
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Jack Russel né le 04/01/14
Sport canin ou activité : Câlins, dodo, jouer, courir après les pigeons


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Paige729 Ven 13 Juin 2014, 09:19

Merci Isk :-):-) Tu me déculpabilises un peu ! loool !
Mais non, ce n'est pas une histoire de "cran", le "cran" n'a rien à voir là-dedans, car dans un autre sens, on pourrait dire que tu as eu le "cran" de ne pas t'enerver contre ce gosse, tu vois?

Oui alors, j'entends Manouche et Isk que vous dîtes être invisibles! Mais c'est pas possible ça, adoraaaaaaaaaables comme vous zêeeeeeeeeeetes  Very Happy (mode fayot^^)

donc mes 1m80 n'y seraient pas pour rien dans ma légendaire autorité?? looool ! sans doute en fait, je n'y avais même pas pensé, vous m'ouvrez des horizons...!!

Mais sans rire, quand j'avais 30 ans (oui oui ce temps là m'est arrivé à moi aussi^^) jamais jamais je n'aurai pu m'opposer à un gamin et encore moins à sa mère ! J'en aurai eu des suées froides !! Maintenant, j'ai moi-même un enfant (donc l'argument "vous verrez quand vous en aurez!" n'a plus de prise) et ça fait 20 ans que j'en mate 90 chaque année de 17 ans et plus donc les parents ne me font plus peur non plus... (En fait, je mate rien du tout, ils sont adorables, mais bon si je le dis, je m'ôte tout mérite, vous comprenez? ;-) )

Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Ven 13 Juin 2014, 11:33

Paige729 a écrit:Merci Isk :-):-) Tu me déculpabilises un peu ! loool !
Mais non, ce n'est pas une histoire de "cran", le "cran" n'a rien à voir là-dedans, car dans un autre sens, on pourrait dire que tu as eu le "cran" de ne pas t'enerver contre ce gosse, tu vois?

Oui alors, j'entends Manouche et Isk que vous dîtes être invisibles! Mais c'est pas possible ça, adoraaaaaaaaaables comme vous zêeeeeeeeeeetes  Very Happy (mode fayot^^)

donc mes 1m80 n'y seraient pas pour rien dans ma légendaire autorité?? looool ! sans doute en fait, je n'y avais même pas pensé, vous m'ouvrez des horizons...!!...c'est le cas de le dire, y a rien qui te bloque la vue du paysage!.Mdr 

Mais sans rire, quand j'avais 30 ans (oui oui ce temps là m'est arrivé à moi aussi^^) jamais jamais je n'aurai pu m'opposer à un gamin et encore moins à sa mère ! J'en aurai eu des suées froides !! Maintenant, j'ai moi-même un enfant (donc l'argument "vous verrez quand vous en aurez!" là-dessus, si tu permets, je passe mon tour....pauvres gosses....à 50 ans passés, je peux être "flyée" à l'occas mais pas à ce point ! n'a plus de prise) et ça fait 20 ans que  j'en mate 90 chaque année de 17 ans et plus donc les parents ne me font plus peur non plus... (En fait, je mate rien du tout, ils sont adorables, mais bon si je le dis, je m'ôte tout mérite, vous comprenez? ;-) )


...ceci dit, non pas les pires trucs dits mais les pires trucs faits.un jeune couples venir installer leur bébé de six mois sur mon Bernois en guise de fauteuil qui était couché au marché. Pas de bonjour, pas de ne serait-ce un puis-je. Sur le coup, je suis restée bouche bée de cette audace...inconsciente!....pour une photo...! affraid 

Je savais mon chien inoffensif mais malgré la non dangerosité de certaines choses, il y a, à mon sens, des choses qui ne se font pas! Surprised 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Ven 13 Juin 2014, 11:38

Manouche a écrit:
Paige729 a écrit:Merci Isk :-):-) Tu me déculpabilises un peu ! loool !
Mais non, ce n'est pas une histoire de "cran", le "cran" n'a rien à voir là-dedans, car dans un autre sens, on pourrait dire que tu as eu le "cran" de ne pas t'enerver contre ce gosse, tu vois?

Oui alors, j'entends Manouche et Isk que vous dîtes être invisibles! Mais c'est pas possible ça, adoraaaaaaaaaables comme vous zêeeeeeeeeeetes  Very Happy (mode fayot^^)

donc mes 1m80 n'y seraient pas pour rien dans ma légendaire autorité?? looool ! sans doute en fait, je n'y avais même pas pensé, vous m'ouvrez des horizons...!!...c'est le cas de le dire, y a rien qui te bloque la vue du paysage!.Mdr 

Mais sans rire, quand j'avais 30 ans (oui oui ce temps là m'est arrivé à moi aussi^^) jamais jamais je n'aurai pu m'opposer à un gamin et encore moins à sa mère ! J'en aurai eu des suées froides !! Maintenant, j'ai moi-même un enfant (donc l'argument "vous verrez quand vous en aurez!" là-dessus, si tu permets, je passe mon tour....pauvres gosses....à 50 ans passés, je peux être "flyée" à l'occas mais pas à ce point ! n'a plus de prise) et ça fait 20 ans que  j'en mate 90 chaque année de 17 ans et plus donc les parents ne me font plus peur non plus... (En fait, je mate rien du tout, ils sont adorables, mais bon si je le dis, je m'ôte tout mérite, vous comprenez? ;-) )

...le "bold" n'a pas fonctionné, y a complot.... Suspect 

...ceci dit,  non pas les pires trucs dits mais les pires trucs faits.un jeune couples venir installer leur bébé de six mois sur mon Bernois en guise de fauteuil qui était couché au marché. Pas de bonjour, pas de ne serait-ce un puis-je. Sur le coup, je suis restée bouche bée de cette audace...inconsciente!....pour une photo...! affraid 

Je savais mon chien inoffensif mais malgré la non dangerosité de certaines choses, il y a, à mon sens,  des choses qui ne se font pas! Surprised 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  neesama Ven 13 Juin 2014, 11:44

Et je pense que le pire dans ton histoire, c'est que si ton chien n'aurait bouger qu'une oreille, ils t'auraient accuser d'avoir un chien associable et dangereux...

Les gens ne mesurent pas la dangerosité...

Je me rapelle d'une fois, je devais avoir 5 ans, j'ai vu un gros berger allemand dans la rue et j'ai couru vers lui car j'adorais déja les chiens. Heureusement pour moi c'etait une bonne patte et je n'ai rien eu mais je vois encore la réaction de ma mere et du maitre du chien. Ma mère m'a dit de faire attention, que les chiens n'etaient pas forcement méchant mais c'etait comme les gens. Certains aimaient le contact et d'autres non. ET pis il faut se comporter avec les chiens comme je me comportaient avec les personnes que je ne connaissaient pas et surtout demander l'autorisation au maitre du chien, qui connait mieux son animal. On a du rester une quinzaine de minutes avec le maitre et le chien et le jeune homme m'a montrer comment approcher un chien que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais oublier ce jour là et je fais toujours attention maintenant ^^
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Ven 13 Juin 2014, 11:59

Mais é-vi-de-ment, une simple rotation de la tête, ou qu'il se lève soudainement dans la simple volonté de venir saluer, le bébé roulait face contre terre  No  et s'aurait été nous les misérables inconscients! Sad ...s'est passé tellement vite une chose que je ne pouvais imaginer possible.

Maintenant, et sachant que j'opte pour de grands/gros chiens, je sais qu'on peut avoir idée de les prendre pour des canapés.

C'est quand même "fou" comme idée pour un chien qui nous est complètement étranger, de l'un, et avec qui on ne fait ni avec lui ni avec les maîtres une approche de reconnaissance au préalable...pour le plaisir d'une photo de sa progéniture! Surprised 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Paige729 Ven 13 Juin 2014, 12:09

Oui comme tu dis Manouche, c'est non seulement très grossier mais aussi très dangereux pour l'enfant !! les gens ne se rendent pas compte ! je me rappelle (dans un autre ordre d'idée mais ça ma fait penser au "sans gêne") quand j'étais toute petite, je traversais la rue sur les passages cloutés et je ne regardais pas si les voitures arrivaient. Mon père m'a rattrapé in extremis et j'ai eu cette remarque débile "mais j'ai le DROIT de traverser!! je suis dans les clouuuus!" et mon père a eu cette belle phrase (un peu crue^^) que je ré-emploie très souvent

"oui tu as raison, et donc quand tu seras morte écrasée, on écrira sur ta tombe: ici, git un con, mort dans son droit"

 Mdr c'était un peu violent mais au moins, j'ai compris !

ben cette histoire d'enfant et de chien me fait penser à ça, SAUF qu'en plus ils n'ont en pas le droit! mais MEME en admettant qu'ils l'aient, c'est DANGEUREUX ! (en tous cas, ça peut l'être!)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk Sam 14 Juin 2014, 06:33

Oh, comme la maman qui profite que je lui au téléphone pour faire caresser Bili à son gamin... Ok, Bili nmest pas imposante et ne semble pas méchante, mais là encore... De quoi je me mèle !
Et surtout quand je suis au téléphone, que je ne peux pas trop intéragir avec la personne... Bili fait ses dents, elle pince et sur un enfant, ça peut faire mal, donc j'aime bien pouvoir prévenir quand un enfant s'approche... Mais là, pas possible !

Heureusement, elle n'a fait que des léchouilles, mais ça peut vite partir sur une petite pincée qui traumatise un gosse et ma chienne qui passe pour un danger !
J'ai du raccrocher vite fait "attends, je te laisse parce qu'on caresse Bili sans rien me demander..." Super quoi, j'avais pas fini ma conversation...!

Purée !
Les gens....
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ptikuik Sam 14 Juin 2014, 20:24

une petite de cette semaine, en balade, on croise des jeunes de 15/16 ans..
*chuchotements (qu'on entend bien lol)*
- oh t'as vu le chien..
- il est moche..
- on dirait.. on dirait trop qu'on a collé deux chiens ensemble"..

de bonne humeur, ça m'a fait rire..
voui j'ai demandé un coté avec poils et un coté sans poils Smile
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Yayane Sam 14 Juin 2014, 21:48

ptikuik a écrit:une petite de cette semaine, en balade, on croise des jeunes de 15/16 ans..
*chuchotements (qu'on entend bien lol)*
- oh t'as vu le chien..
- il est moche..
- on dirait.. on dirait trop qu'on a collé deux chiens ensemble"..

de bonne humeur, ça m'a fait rire..
voui j'ai demandé un coté avec poils et un coté sans poils Smile

Pffff  No  laisse tomber ptikuik ils ne comprennent rien à la beauté intérieure ces jeunes, Sebobo elle est trop choupette  Heart  j'espère qu'on pourra se refaire une promenade en petit comité avec elle Wink
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Shu Sam 14 Juin 2014, 22:05

Oui les gens avec les enfants...les premiers a crier aux scandales parce qu'un chien a mordu un môme, mais aucun pour éduquer leur marmaille!!!
Je me rappel, j'étais à la banque dernièrement et deux (sales) gosses sont venu tourner autour du chien pendant que je discutais avec la dame du guichet. Vlà pas que le plus petit vient par derrière attraper le chien??? Et la mère qui dit rien, elle regarde cette c*nne (désolé mais il n'y a pas d'autre mot! Moi, ma fille sais qu'on ne touche pas un chien comme ça!! Purée, c'est la dame de la banque qui a du demander aux gosses de ne pas faire ça au chien, que c'était dangereux... Et le pire de tout c'est que les gens ils viennent faire guili guili parce qu'il est encore petit, mais je vois bien que de plus en plus qu'ils ce méfient. Ha bha oui, ça grandit ^^ j'aurais peut être la paix!
Shu
Shu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  loir51 Sam 14 Juin 2014, 22:22

Shu a écrit:Oui les gens avec les enfants...les premiers a crier aux scandales parce qu'un chien a mordu un môme, mais aucun pour éduquer leur marmaille!!!
Je me rappel, j'étais à la banque dernièrement et deux (sales) gosses sont venu tourner autour du chien pendant que je discutais avec la dame du guichet. Vlà pas que le plus petit vient par derrière attraper le chien??? Et la mère qui dit rien, elle regarde cette c*nne (désolé mais il n'y a pas d'autre mot! Moi, ma fille sais qu'on ne touche pas un chien comme ça!! Purée, c'est la dame de la banque qui a du demander aux gosses de ne pas faire ça au chien, que c'était dangereux... Et le pire de tout c'est que les gens ils viennent faire guili guili parce qu'il est encore petit, mais je vois bien que de plus en plus qu'ils ce méfient. Ha bha oui, ça grandit ^^ j'aurais peut être la paix!

Malheureusement non, après on te dira qu'il est dangereux car grand, qu'il doit être museler car potentiellement dangereux, ou alors ils viendront le papouiller en s'extasiant sur ses "beaux yeux bleus"  Laughing 
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty ...

Message  Faline Dim 15 Juin 2014, 18:22

Me faire pourrir parceque mon méchant chien d'attaque n'est pas muselé...
(Jefferson 2mois)

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Image10}
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Yayane Dim 15 Juin 2014, 18:45

C'est l'effet noir et feu  No  j'ai déjà croisé des gens terrorisés par Marius ...
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk Lun 16 Juin 2014, 15:06

Hmm ! Il a l'air particulièrement féroce sur cette photo...
M'étonne pas qu'on te fasse des remarques s'il est aussi agressif que là... Moron 

Cela dit, moi j'ai pu faire ma première mise en pratique des la remise en place d'enfants.
Sur le quai de la gare, une course d'école d'au moins 25-30 élèves qui s'arrête autour de Bili, ils hurlent tous, veulent la caresser et surtout : La soulever ! Alors qu'elle a fait une mauvaise chute la veille parce qu'un monsieur la soulevé (cela dit, pour le monsieur, c'était à cause de Bili et il se sentait vraiment coupable, il m'a laissé son numéro pour que je puisse les donner des nouvelles et Bili va bien, mais bref !)
J'ai rapidement pris le dessus et j'ai crié par dessus eux :
"On se calme ! Si vous voulez la caresser, c'est chacun son tour, doucement, on ne la soulève pas et vous arrêter de crier !"
Le calme est venu d'un coup, ils se sont tus, ont caressé doucement Bili et j'ai failli rater mon train (sales gosses :-p)

Mais au moins, Bili n'a pas été trop tripotée ! ^^
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Estrella4 Lun 16 Juin 2014, 15:09

Isk a écrit:Hmm ! Il a l'air particulièrement féroce sur cette photo...
M'étonne pas qu'on te fasse des remarques s'il est aussi agressif que là... Moron 

Cela dit, moi j'ai pu faire ma première mise en pratique des la remise en place d'enfants.
Sur le quai de la gare, une course d'école d'au moins 25-30 élèves qui s'arrête autour de Bili, ils hurlent tous, veulent la caresser et surtout : La soulever ! Alors qu'elle a fait une mauvaise chute la veille parce qu'un monsieur la soulevé (cela dit, pour le monsieur, c'était à cause de Bili et il se sentait vraiment coupable, il m'a laissé son numéro pour que je puisse les donner des nouvelles et Bili va bien, mais bref !)
J'ai rapidement pris le dessus et j'ai crié par dessus eux :
"On se calme ! Si vous voulez la caresser, c'est chacun son tour, doucement, on ne la soulève pas et vous arrêter de crier !"
Le calme est venu d'un coup, ils se sont tus, ont caressé doucement Bili et j'ai failli rater mon train (sales gosses :-p)

Mais au moins, Bili n'a pas été trop tripotée ! ^^

 Good
Ah bien joué.

Pinaise j'avoue que c'est agacant tous ces gens qui veulent toujours les porter et les trippoter No
Estrella4
Estrella4
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 391
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Type Chihuahua Né le 19.12.2013
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Positive Lun 16 Juin 2014, 20:44

Samedi, ma chienne s'est (encore) fait traiter de coyote ("C'est un coyote ?" "Non, un chien loup de Saarloos." "Ah. Pourtant on dirait un vrai coyote")... Suis hypra vexée  tongue ...

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Vil-co10 les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 20140627
 >
>
>
>
>
>
>>>>>>> Bon... Pas faux, y a un 'tit air de famille Mdr

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Yayane Lun 16 Juin 2014, 21:07

Laughing  Je ne sais pas si la ressemblance est plus sur le physique ou sur le cérébral là, Positive  Mdr 
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Lun 16 Juin 2014, 21:30

Positive a écrit:Samedi, ma chienne s'est (encore) fait traiter de coyote ("C'est un coyote ?" "Non, un chien loup de Saarloos." "Ah. Pourtant on dirait un vrai coyote")... Suis hypra vexée  tongue ...

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Vil-co10 les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 20140627
 >
>
>
>
>
>
>>>>>>> Bon... Pas faux, y a un 'tit air de famille Mdr

...fait leur comme Road Runner!...les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Roadru11
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Positive Lun 16 Juin 2014, 21:31

Yayane a écrit:Je ne sais pas si la ressemblance est plus sur le physique ou sur le cérébral là, Positive  Mdr 

Le premier ou la première qui écrit "Tel maître tel chien, je le frappe"  furious Mdr 


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Lun 16 Juin 2014, 21:34

...beennn, Coyote a un p'tit côté naïf attachant!..... Laughing ...non mais, il est résistant quand même, faut lui donner ça! Mdr 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Positive Lun 16 Juin 2014, 21:51

Pffff... Ze t'aime pu ! (aïe !)

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 30810

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Lun 16 Juin 2014, 22:02

Positive a écrit:Pffff... Ze t'aime pu ! (aïe !)

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 30810

..."z'é pas zuste!...les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Coyote10
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum