Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème de voisinage

+8
Educalins
phe17
laika100
plexyglaas
Natachouette
opercut
NIRO
nalalolagalia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème de voisinage Empty Problème de voisinage

Message  nalalolagalia Lun 31 Mar 2014, 22:21

Voilà, ma voisine se plaint car elle dit que mes chiens aboient toute la journée. Hors, elle en rajoute un peu trop, car je suis chez moi a longueur de journée et une seule de mes chiennes aboie et pas toute la journée, comme elle le dit. Et dans le quartier je ne suis pas la seule a avoir des chiens qui aboient aussi de temps en temps et le pire s'est qu'elle a un chien aussi, qui soit disant n'aboie pas... Bref, elle est déjà venue me voir pour me dire que sa la gênait. Je lui ai dit que je pouvait rien faire. Et sa s'est arrêter là. Mais toute à l'heure, elle est venue se plaindre et m'a menacée. Elle m'a dit :"Vos chiens ont encore aboyer toute la journée hier. On va pas tarder à manger dehors, si j'entends vos chiens aboyer, j'irais porter plainte. J'ai appellée le garde champêtre, mais il a pas réussis à vous avoir "... Bref, je lui ai répondu que j'avais pas de sonnette donc il pouvait toujours essayer de m'avoir (je suis en maison, mais on vit a l'étage car en bas, ce n'est qu'un couloir et on a pas de sonnette). Donc j'aimerais savoir, si elle porte plainte comment faire pour me défendre? Car j'ai oubliée de préciser un truc, j'ai demandée à ma voisine la plus proche (Et oui, car celle qui se plaint est ma voisine, mais il y a mon terrain qui nous sépare) de chez moi si elle entendait souvent mes chiens aboyer et si sa la dérangeais. Et elle m'a dit que non, les seuls moments qu'elle les entends, s'est quand on joue avec eux, mais que sa ne la dérangeait pas et elle dit que s'est normale car il joue. Elle m'a dit aussi que fallait pas écouter se que l'autre voisine (celle qui se plaint) disait, car elle a eue d'autres histoires avec d'autres voisins. Donc j'ai pensée allée voir d'autres voisins pour leur demander si mes chiens les dérangeait. Sinon je tiens à dire aussi que je suis en pleine éducation de Galia (celle qui aboie), pour qu'elle n'aboie plus. Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à tous!!!

nalalolagalia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  NIRO Mar 01 Avr 2014, 00:42

Ton chien aboie pour quelle raison ?
Si il aboie en ta présence car il n'ai pas content de tel ou tel chose à toi de lui dire Non fermement .. Mon chiot faisait pareil.. J'ai opté pour ma technique préféré .. Le journal .. Un coup de journal sur les fesses quand il aboie et hop monsieur a vite compris qu'il ne fallait pas aboyer !

Ne jamais le taper avec t'es mains ..


NIRO
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  opercut Mar 01 Avr 2014, 01:35

Contre l'aboiement intempestif en ta présence: le pistolet à eau!!! Résultat garanti avec la plupart des chiens.

Au plan légal, il faudrait nous dire dans quel pays tu résides pour que l'on puisse creuser la question.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Natachouette Mar 01 Avr 2014, 01:38

Je pense que tu risques pas grand chose si ils aboient que peu.

Au pire fait toi des preuves, fait un enregistrement. la toi t'aura une preuve que ton chien a aboyer tant de minutes dans la journée.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Invité Mar 01 Avr 2014, 01:43

Frapper avec un journal ou avec les mains, c'est kif kif...

Je vais pas jouer les bisounours (ça serait le comble  Laughing ), mais un truc bien avec un chien, c'est de lui expliquer ce qu'on attend de lui plutôt que de le frapper parce qu'il aurait dû deviner par lui-même. Lui apprendre l'ordre "silence" par exemple...

J'adore le pistolet à eau, ça marche aussi très bien pour des tas de trucs, comme les chats accrochés aux rideaux  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  plexyglaas Mar 01 Avr 2014, 01:49

Ta voisine a l'air de bien mauvaise foi. Elle peut porter plainte si elle veut, mais ne t'inquiète pas, la police ne placera pas un effectif dans ta maison pendant une journée pour vérifier ses dires... Si tes autres voisins ne sont pas dérangés, fais leur éventuellement signer un papier (une contre pétition en quelque sorte) où ils indiquent ne pas être gênés outre mesure par les aboiements. Surtout que si c'est la journée et bien, on ne peut rien y redire! Ne te stresse pas trop pour ça, même si effectivement il y a sûrement une solution pour les aboiements, mais pour la voisine, ne te prends pas trop la tête:)

Edit: De plus si elle est déjà allée plusieurs fois au comico pour ce genre d'histoires, elle aura vite fait de se faire remballer vite fait bien fait si elle y retourne...

plexyglaas
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  laika100 Mar 01 Avr 2014, 08:29

J'ai eu le cas avec mon voisin "direct" il y a 3 ans à l'arrivée de Téquilla.

Pour remettre dans le contexte : Téquilla venait d'arriver à la maison elle avait 3 mois. J'ai pris deux semaines de congé pour rester avec elle et en profiter pour lui apprenre la propreté. La semaine suivante, c'est mon mari qui a pris le relais, mais en prenant congé les après-midi.

Le premier jour à midi, quand mon mari est rentré du boulot, il a trouvé un mot lui signalant que si le chien continuait à aboyer toute la journée, il portait plainte !

J'étais sûr de mon coup, car le chien n'était pas resté une journée entière seule. J'ai pris mon bâton de pelerin auprès des autres voisins qui m'ont confirmé qu'à part un "wouf" de temps en temps, elle n'aboyait pas.
J'ai téléphoné à la police en lui expliquant la situation. Ils m'ont demandé ou vivait le chien (dans une partie de la maison avec accès au jardin), quelle était sa race (croisé bouvier bernois/border collie) et quand le voisin se plaignait des aboiements. Ils m'ont rassuré en disant qu'il n'y aurait pas de soucis.

J'ai donc pris ma plume et lui ai répondu gentillement, qu'il était impossible que le chien aboie toute la journée car elle n'était jamais restée seule une si longue période, que je m'étais renseigné auprès des voisins qui apparement n'avaient pas le même avis que lui et que je m'étais renseignée auprès de la police pour savoir quelles étaient les possibilités de poursuite.

Je n'ai plus eu de nouvelles depuis 3 ans et je dois même avouer que les relations de voisinage se sont un peu détendue si pas améliorée.

Je pense qu'il faut rester courtois et poli, bien prendre tes renseignements sur les possibles poursuites et si tu peux avoir des témoignanges de tes voisins au cas où, c'est encore mieux
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  phe17 Mar 01 Avr 2014, 09:24

j'ai le meme soucis avec ma chienne et un voisin (bien relou) c vrai que ma chienne abois quand je ne suis pas la (c'est a dire les aller retour a l'ecole et les course....) breeeeef mossieur ca le derange et en rajoute des caisse en me disant non stopetc, alors que pareil mes voisin direct coller a ma maison ne s'en plaigne pas lui j'ai une rue et une autre maison qui nous separe donc j'ai opter pour la museliere pour mes petit trajet (ecole) car c tot le matin mais je l'ai prevenu que dans la journée fallais pas s'attendre a ce que je muselle ma grosse pour son plaisir

quand il fait nuit (tot le matin et tard le soir) je sort avec elle pour ne pas qu'elle abuse o moindre passage, mais la journée merde quoi
phe17
phe17
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 51
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 43
Localisation : 95- bruyères-sur-oise
Mon chien : berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Invité Mar 01 Avr 2014, 14:07

Oui, enfin je vais mettre un petit bémol sur la différence jour/nuit. Vos voisins ne sont pas obligés d'avoir les mêmes horaires que vous jusqu'à preuve du contraire...

Parmi eux, il y a peut-être des gens malades qui ont besoin de faire une sieste dans la journée, ou qui ont des enfants en bas âge, ou qui ont des horaires décalés... ou même qui aimeraient avoir une certaine tranquillité, s'ils n'ont pas choisi d'avoir des chiens, ils n'ont pas à subir les nôtres.

Quand je pointais à 3h du matin, je peux vous dire que le bruit dans la journée, que ça soit des aboiements ou autre chose d'ailleurs, ça n'avait pas besoin de durer toute la journée pour me pourrir mes quelques heures de sommeil.

Bon, je ne parle pas d'un wouf de temps en temps bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  phe17 Mar 01 Avr 2014, 15:09

oui biensur je suis consciente que c'est une nuisance les aboiements,c'est pour lui prouver d'ailleur ma bonne fois que j'ai opter pour la museliere, le monsieur travail effectivement de nuit donc je peut comprendre son agacement,maintenant si je m'absente plus d'1h malheureusement si elle abois ben tant pis

apres il a compris aussi, d'ailleur au bout d'une semaine ou il m'a apercu dans mon jardin il m'a remercier car on n'entendait plus trop la chienne et ca lui convenait, il nous a juste demander le matin tot (9h heure de l'ecole) de faire attention chose qu'on a fait par respect, apres la journée dans l'aprem quoi il nous a dit qu'il comprenait maintenant peut etre que dans 2 mois quand les beau jours seront bien installer ca le derangera encore une fois va savoir

maintenant ce que je reproche a ces gens c d'en faire des caisses, quoi
vais peut etre pênser a aller me plaindre a mes voisins pour leurs enfants trop bruyants, a ma voisine direct pour ses poule et a tout les passants qui s'arrete devant ma palissade pour jacter ce qui fait aboyer ma chienne....en fait non moi j'ai decider d'apprendre a vivre avec les autres....

suite au prochain episode pour le moment moi ca c calmer on verra bien
(ce monsieur qui aime le silence va bientot avoir un bb je vous raconte mm pas comment j'ai hate  Laughing Laughing  question silence pas sur que les enfant soit un point fort  Laughing Laughing  je precise que j'en ai 3 lol)
phe17
phe17
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 51
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 43
Localisation : 95- bruyères-sur-oise
Mon chien : berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Educalins Mar 01 Avr 2014, 15:19

Une muselière qui empêche d'aboyer?
Mais c'est quoi pour une muselière?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  phe17 Mar 01 Avr 2014, 15:38

elle arrive a aboyer mais c franchement rien niveau decibel, c'est une museliere toute simple en nylon toute simple
phe17
phe17
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 51
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 43
Localisation : 95- bruyères-sur-oise
Mon chien : berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Educalins Mar 01 Avr 2014, 16:58

Oui, c'est ce que je pensais.
Juste faire très attention s'il fait chaud quoi.

Le plus gros défaut de ces muselières est de fermer quasiment entièrement la gueule du chien. Il ne pourra plus haleter et donc réguler correctement la température de son corps.
Le chien peut faire un malaise ou même y passer.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  phe17 Mar 01 Avr 2014, 17:25

oui oui j'ai remarquer kel transpirais pas mal avec je ferais attention

mais je lui laisse vraiment aller 10 min le temps de faire l'aller retour a l'ecole je lui enleve de mon retour et quand je suis la elle est sans museliere car je suis la pour lui dire un "non" ferme et massif si mlle veux aboyer au vent  Very Happy 
phe17
phe17
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 51
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 43
Localisation : 95- bruyères-sur-oise
Mon chien : berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Loulia Mar 01 Avr 2014, 22:44

http://www.ouest-france.fr/municipales-saint-nazaire-il-aboie-pendant-7-heures-contre-le-fn-2071262

par contre lui il aboie pendant des heures et personne ne dis rien.  Mdr 

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Emma04 Ven 04 Avr 2014, 23:44

En Suisse, lorsqu'on fait les heures de théorie obligatoire, ce n'est pas dit dans la loi, mais c'est plutôt une question de respect vis-a-vis des voisins.

Personnellement, je trouve très énervant un chien qui aboie, même 5min d'affilé, c'est très long. Ma petite de 5 mois aboie parfois 2-3 fois quand je joue avec elle dans le jardin, mais je stop aussitôt le jeu et je lui dis non, du coup elle n'aboie plus.

Je me suis énervé vraiment très fort un dimanche matin, parce qu'un voisin avait laissé ces chiens dans la cour, et ils aboyaient et le maître ne disait rien. Ben encore un coup comme ça et c'est la police municipal qui vient...

A nous, propriétaire de chien, de faire en sorte de ne pas embêter les autres gens qui n'aime pas forcément les chiens. Parce que si moi ca me dérange, je doute que ca fasse très plaisir à mes autres chers voisins qui déteste les chiens...
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  mathildeaimesonloulou Sam 05 Avr 2014, 12:08

En France, il y a ce que l'on appelle le trouble anormal du voisinage qui inclut tapage nocturne MAIS aussi diurne.
Donc ça dépend de l'intensité, de la fréquence etc...
La police n'a besoin que de constater le fait ( il passe et si ton chien est en train d'aboyer c'est constater ) et de témoignages ( cohérents bien sûr )...

Je ne sais pas pour les autres pays, mais dire qu'en journée, en France, l'on peut faire autant de bruit que l'on veut, c'est tout simplement faux.
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  phe17 Dim 06 Avr 2014, 13:39

qui a dit qu'en journée on pouvais faire autant de bruit qu'on veut?

biensur qu'il y a une reglementation et c'est bien pour cela que personellement j'ai installer la museliere...

la derniere fois en soirée ma fille est tombé sur son bras il a fallut aller au urgence ben je l'ai pas mise dehors car je savais qu'elle allais aboyer etc et en soirée hors de question d'embeter qui que ce soit
on l'a laisser dans la maison enfermer dans l'entrée/cuisine elle m'a casser tout mes verre qui etait dans l'evier...mais tant pis

tout le monde fait des effort j'estime en faire, maintenant comme je l'ai dit au voisin si il ve aller porter plainte qu'il y aille je v pas la tuer non plus
phe17
phe17
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 51
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 43
Localisation : 95- bruyères-sur-oise
Mon chien : berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  mathildeaimesonloulou Dim 06 Avr 2014, 14:21

Dans un des commentaires plus haut : " Re: Problème de voisinage
plexyglaas le Mar 01 Avr 2014, 01:49

Ta voisine a l'air de bien mauvaise foi. Elle peut porter plainte si elle veut, mais ne t'inquiète pas, la police ne placera pas un effectif dans ta maison pendant une journée pour vérifier ses dires... Si tes autres voisins ne sont pas dérangés, fais leur éventuellement signer un papier (une contre pétition en quelque sorte) où ils indiquent ne pas être gênés outre mesure par les aboiements. Surtout que si c'est la journée et bien, on ne peut rien y redire! Ne te stresse pas trop pour ça, même si effectivement il y a sûrement une solution pour les aboiements, mais pour la voisine, ne te prends pas trop la tête:)

Edit: De plus si elle est déjà allée plusieurs fois au comico pour ce genre d'histoires, elle aura vite fait de se faire remballer vite fait bien fait si elle y retourne... "

Et mon commentaire n'était pas méchant, loin de là.
Le seul conseil que je pourrais vous donner, ce serait d'essayer d'avoir 4/5 voisins attestant que votre chien n'aboie pas de façon "anormale" et de voir avec votre voisine qui se plaint ce qu'elle aimerait que vous fassiez dans la mesure du raisonnable.

mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  plexyglaas Dim 06 Avr 2014, 14:47

Euh je n'ai pas dit qu'on pouvait faire autant de bruit qu'on voulait en pleine journée, ça s'appelle de la sur-interprétation... J'ai moi-même un compagnon qui se lève en pleine nuit et a besoin de se reposer... pas de problème là-dessus. Ma phrase allait de pair avec la situation présentée à savoir que la voisine avait vraiment l'air d'exagérer voire de mentir puisqu'il y a même eu un jour où la maîtresse était là et a pu attester que c'était faux. J'imaginais en fait la voisine appeler les flics à 15h "oui bonjour le chien de ma voisine aboie", "oui et vous êtes madame?", "Madame Dupont" et que ca fait dix fois que Mme Dupont s'est déjà plaint, elle va se faire envoyer dans les roses.

(de mon côté la police ne se bouge même pas pour les tapages nocturnes... alors en pleine journée je ne ferais même pas appel à eux... c'était plutôt ça que je voulais dire.)

plexyglaas
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  mathildeaimesonloulou Dim 06 Avr 2014, 15:27

Pour avoir déjà eu un problème similaire avec un couple de retraités ( qui, qui plus est faisait volontairement aboyer mon chien et n'était pas un voisin "direct" si je puis dire étant en appartement ), les municipaux se sont déplacés "avec plaisir", pour finalement constater que bah... j'étais présente, que mon chien n'aboyait que quand on sonnait chez moi. Mais j'ai tout de même du demander de "l'aide" auprès de mes voisins directs pour attester que mon chien n'aboyait pas excessivement.
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  phe17 Dim 06 Avr 2014, 17:52

mathildeaimesonloulou j'ai bien vu que votre commentaire n'etait pas mechant mais je n'avais pas lu tout les post apparement, pas de soucis  hello 

j'ai aussi demander a mes voisins "direct" et eux ne se plaigne pas de mon chien

que voulez vous il y aura toujours des gens mecontents....comme je l'ai dit precedement chacun a sa vie (travail de nuit, de jour, un chien pas de chien, des gosses ou autre) ben faut apprendre a vivre ensemble, apres quand rien n'est fait (comme pour les aboiement du chien) je comprends que ca puisse enerver mais quand la personne est de bonne foi et essaye ce quel peu je ve dire faut mettre de l'eau dans son vin...

le voisin n'a pas choisi d'avoir un chien, mais le proprietaire du chien c pas de sa faute si son voisin bosse de nuit....

ce que je comprends pas non plus c'est l'exageration de ses voisin...le mien m'a meme sortie sur les aboiement de ma chienne "surtout la nuit".....euh la non c pas la mienne lol elle dort au chaud dans mon salon  Smile Smile  il c'est sentit bete d'un coup
phe17
phe17
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 51
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 43
Localisation : 95- bruyères-sur-oise
Mon chien : berger allemand

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Emma04 Lun 07 Avr 2014, 09:44

Bon ben ce soir j'en ai appris une bien bonne :
Les flics sont venu dans mon quartier juste après que je soi partie, car un vieux monsieur les a appelé et c'est plaint qu'il y'avait trop de chien et trop de "jeune", et qu'il avait pas acheter son appartement pour se faire emmerder par tout se bruit. Problème de voisinage 201211051128MPL Et la meilleur, il a pris les chiens et les "jeunes" en photo. Un gros malade! C'était donc juste des enfants, âgé de 6 à 10 ans, qui jouait avec les chiens, sans aboiement, à leur lancer le frisbee et qui était tout content... Et les flics on cru que c'était des jeunes avec des pittbull ou je sais pas quoi... Bon moi j'étais déjà plus là, il restait un chien, un lévrier. Wouhou sa fait trop peur un lévrier.
Si je croise ce monsieur, sa risque de pas bien se passer  Evil or Very Mad 
Ils sont complètement malade dans mon quartier... Il y'a même une vieille qui a fait une pétition pour détruire le parc à enfant à cause de, je cite, des cris d'hystérique. Des enfant entre 1 et 5 ans.
Sinon, y'a l'EMS aussi, bandes de vieux frustrés! Là y'aura pas d'enfant ni de chien! Problème de voisinage 201301101728HCI

Mais le plus incroyable, c'est quand même les policiers qui ont fait le déplacement pour CA...
Si je vois le mec prendre des photos, c'est moi qui vais les appelé en leur disant qu'il y'a un pervers qui prend des photos  Suspect 
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  ilann Lun 07 Avr 2014, 09:54

Bonne idée !
droit à l'image en plus.. Good
Quand à la Police qui se déplace pour ça, c'est normal...quand il n'y a pas de risque certains sont très forts.
ilann
ilann
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 724
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 57
Localisation : 86 Vienne
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades


Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisinage Empty Re: Problème de voisinage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum