Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

+9
Julie Askja
easygirl
sd77
-Élo-
Positive
Faline
Moi-David-etLina
Patoune
YohanS
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  YohanS Lun 31 Mar 2014, 18:08

@sd77 : tu pourrais tenter doucement! a partir du moment ou tu as un frein c'est plus facile à gérer + il doit connaitre au moins le "stop" "doucement" :p : je ne suis pas du tout un pro du roller, je m'y suis remis (après 10ans) il y a 1 mois Smile

YohanS
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  easygirl Lun 31 Mar 2014, 19:24

J'ai eu un husky pendant 10 ans dans le 14 ème arrondissement à Paris, et on a été un couple parfaitement heureux !!! Wink

J'ai pas regardé ta vidéo ... toujours beaucoup de mal à regarder un kiki ...  No 
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  YohanS Mer 02 Avr 2014, 09:22

Si vous souhaitez suivre la vie de Helaku au quotidien, venez voir sur Facebook Smile

Page d'Helaku

YohanS
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Julie Askja Jeu 03 Avr 2014, 22:09

ça aussi c'est un husky heureux :
(après 3 heures en foret et un p'tit lièvre frais Smile )



Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Asjjaa11

Julie Askja
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 47
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Tceruped Jeu 03 Avr 2014, 22:21

Julie Askja a écrit:ça aussi c'est un husky heureux :
(après 3 heures en foret et un p'tit lièvre frais Smile )



Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Asjjaa11

La nature le grand air pour un chien y'a que ça de vrai

Tceruped
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Faline Jeu 03 Avr 2014, 22:30

Julie Askja a écrit:ça aussi c'est un husky heureux :
(après 3 heures en foret et un p'tit lièvre frais Smile )

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Asjjaa11

et après on se demande pourquoi les chiens sont mal vu en foret...
Tu sais que la chasse comme ca est passible d'amende ?
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  amiedesbêtes Ven 04 Avr 2014, 06:47

Julie Askja a écrit:ça aussi c'est un husky heureux :
(après 3 heures en foret et un p'tit lièvre frais Smile )


et un jour les forêts seront interdites aux chiens en liberté ..... ben oui tout le monde paie pour quelques uns qui ne respectent pas les règles ... dommage !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  OdileB Ven 04 Avr 2014, 08:33

Alors là, photo et info stupide! Et après on s'étonne d'avoir les garde chasse sur le dos avec n'importe quel chien, même le plus éduqué. Y'a vraiment des maîtres irresponsables!
OdileB
OdileB
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69
Localisation : Rennes
Mon chien : Emmington of Clan Buchanan
Sport canin ou activité : Chien visiteur et travail en Field


https://sites.google.com/site/breizhtollers/

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  YohanS Ven 04 Avr 2014, 09:12

Faut leur apprendre à aimer la nature a nos amis les bêtes ! C'est dur oui, mais c'est essentiel Sad
Ton chien n'a jamais gniaker un confrère Chiwawa? Smile

YohanS
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Dogsy Ven 04 Avr 2014, 09:36

Tuer des lapins c'est leur faire aimer la nature ???

C'est essentiel ???

 confused 
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  YohanS Ven 04 Avr 2014, 09:44

Tu m'as mal compris =)
Hum, je parle justement de ne pas les faire chasser et de les faire respecter la nature Smile Ce n'est pas mon chien au dessus :p mon chien fais des lechouilles aux taupes et au chat de la voisine :p

YohanS
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Dogsy Ven 04 Avr 2014, 09:59

Ok, autant pour moi  Good 
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Julie Askja Ven 04 Avr 2014, 14:42

J'avoue, je ne sais pas ce qui m'a pris, je devais m'ennuyer hier pour oser poster un truc comme ça..

Quoi qu'il en soit :

- je n'ai pas dressé ma husky à chasser et j'aurais préféré qu'elle s'abstienne.

- je n'aime pas qu'elle chasse car ça peut être dangereux pour elle.

- elle est par ailleurs très sociable avec ses congénères (maintenant qu'elle est stérilisée), chasseur et sociopathe ça n'a rien à voir…

- elle a commencé à chasser vers 9 mois, je crois donc qu'à la place de ta voisine YohanS, je commencerais à planquer mon chat (quant aux "léchouilles aux taupes", je rigole..)

- oui je sais que je peux prendre une amende si le garde-chasse me chope ou si je suis dénoncée par un "ami" de la nature pour qui bouffer du poulet en batterie c'est normal, mais qu'un chien chasse un lièvre en foret, "ça alors c'est hooooorrible !".
Bon en même temps je n'ai jamais croisé de garde-chasse, donc je ne pense pas que beaucoup de gens se fassent emmerder à cause de maîtres irresponsables comme moi… C'est un peu un mythe ça non ?
Combien tu en connais OdileB des supers-maitres qui ont des chiens super-éduqués qui se sont fait emmerder par un garde chasse sans raison ??

- je précise que je la nourris correctement et que je ne la laisse pas chasser pour faire des économies. Parfois elle chope un petit truc, parfois pas, je ne braconne pas et d'ailleurs je ne vois jamais ce qu'elle chope, à part ce qu'il reste dans ses crottes.

- du coup, Dogsy, je me demande : pour toi, le poulet qui naît, vit brièvement dans d'atroces souffrances et meurt en batterie, il ne fait pas partie de la nature ?? ils mangent quoi tes chiens ?

- je suis "irresponsable" ? je crois pas non, j'ai promis à mon chien de le rendre heureux et je crois qu'il n'y a rien qui pourrait la rendre plus heureuse. Enfin, en tout cas, si je lui propose de me tracter en ville en roller ou de courir libre en foret, je crois qu'elle n'aura pas de mal à choisir.

- quand à "écologiquement responsable" : mes chiens sont nourris en Barf, uniquement de poulets fermiers, de boeuf, de dinde fermières, de foie de veau, d'anchois et de sardines, d'huile de colza bio et de légumes bio et ça me coute entre 4 et 8 euros pas jour (heureusement j'ai arrêté de fumer).
Donc je pense que je me sens très responsable de l'avenir de la planète et du bien-être animal au contraire.

- donc en conclusion, les chasseurs c'est ok, l'élevage en batterie c'est ok, mais une husky qui de temps en temps tue un petit animal en foret, c'est pas ok c'est ça ?

Julie Askja
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 47
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  YohanS Ven 04 Avr 2014, 15:04

Tu seras gentille de me laisser en dehors de vos querelles Smileça m'est égal que tes chiens chassent des lapins, tu fais ce que tu veux. Le mien je lui apprends à ne pas chasser, ça me regarde =) je fais du roller avec lui, je me ballade en foret, du cani-cross,  il a tout un panel d'activité. Il en a vu des animaux sauvages... et jusque là il n'a rien tué, et je l'encourage à être curieux, mais pas à tuer (je ne dis pas que tu le fais!).
Qu'un lapin meurt, on s'en moque un peu, c'est une proie comme une autre, tu as raison, ca fini dans une assiette. Dans le fond j'ai même trouvé ça drôle.

Mais ce qui est remis en cause par plusieurs sur les post précédents c'est le fait que beaucoup d'endroits soient interdits aux chiens à cause de ce type de comportement canin. Et c'est vrai, c'est dommage.
J'aimerai me balader dans une réserve naturelle splendide (il y a en partout et beaucoup, et pas qu'en france)accompagné de mon chien, mais je ne pourrai jamais car c'est interdit aux chiens à cause de ce type de comportements néfastes pour la préservation de la faune. Ce que je comprend et accepte, mais ca reste dommage. Car si tous les chiens avaient une éducation en ce sens, nous pourrions les avoir partout avec nous.

J'ai l'impression que vous tenez absolument à vous chamailler sans raison et sans lire les post que vous pointez du doigt....
+ Ce post n'est pas destiné à avoir un débat sur ces sujets, ouvrez le votre si c'est ce dont vous voulez parler au lieu de spammer le mien.

Je ne souhaitais que partager avec vous en toute modestie une journée avec mon chien en roller! Si ça ne vous intéresse pas, ne postez pas ou soyez polis au moins...

Merci !

PS : mais y a t il des modérateurs sur ce forum? oh my god !

YohanS
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Julie Askja Ven 04 Avr 2014, 16:33

Ben normalement un post sur un forum, ça sert à discuter et échanger sur un sujet précis.
Si tu ne veux pas que je participe et que les autres répondent, tu peux créer un blog et interdire les commentaires.
Ton titre c'est "rendre un husky heureux", je post la même chose, je ne suis pas hors sujet il me semble..

Je ne voix pas ce que les modos ont à faire là.. il n'y a aucune insulte ou propos déplacés..
Mais bon, sur ce je te laisse tranquille.


Julie Askja
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 47
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Faline Ven 04 Avr 2014, 16:44

si il y a des propos déplacé, et ême une photo qui n'a pas sa place...

Tu encourages les gens a laché leur chien et bouffer les lapins...

BRAVO  Bravo 
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  YohanS Ven 04 Avr 2014, 16:49

Sinon à part ça ...

D'autre membres font des vidéos de leurs chiens? Smile
si il ya des gens dans le 95 je suis partant pour filmer! : )


YohanS
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux - Page 2 Empty Re: Rendre son Husky (ou grand chien) TRES heureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum