Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

+7
amiedesbêtes
taquine
mllemarjo
jules35
marjorie.vionec
chris53
driver240
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  driver240 Mer 12 Mar 2014, 22:37

12.03.2014  17:32:37





Molly a 53 jours de gestation tout va bien sauf quelques nausées le soir parfois et aussi respirations plus difficile .. genre 1 soir sur 4 je l envoie respirer dehors meme s il fait -10 celcius et tout  va bien quand elle entre ,  elle a vomis de la bile jaune pisse 1x ou 2 durant.. j crois que ce sont des symptômes d une grosse gestation .. comme l on dit plusieurs avant lamise bas c est presque inutile d envoyer la chienne en radio pour le nombre de chiots la plupart du temps inexacte .. a date tout semble bien aller pour la 2e gestation et probablement la derniere a 3ans et demi

photo jointes ..

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty photo

Message  driver240 Mer 12 Mar 2014, 23:05

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  100_0811

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty photo

Message  driver240 Mer 12 Mar 2014, 23:08

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  100_0812

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  chris53 Jeu 13 Mar 2014, 11:14

Derniere ligne droite !!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  marjorie.vionec Jeu 13 Mar 2014, 11:55

bientôt plein de petits !! on voudra des photos bien sur !! hello 

marjorie.vionec
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 42
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade dans la neige !!


Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re

Message  jules35 Ven 14 Mar 2014, 12:15

alors ou en es tu ?  Smile 
jules35
jules35
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 120
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : 35
Mon chien : mes petits : maïa pinscher nain et menphis springer anglais

http://www.petelevage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  Invité Ven 14 Mar 2014, 13:06

driver240 a écrit:comme l on dit plusieurs avant lamise bas c est presque inutile d envoyer la chienne en radio pour le nombre de chiots la plupart du temps inexacte ..

non seulement tu te vante de faire une portée non LOF sans dépistage de santé des géniteurs et en plus tu racontes n'imp  No 
https://www.forum-chien.com/t49738-boxer-femmelle-3ans-et-demi

il y a souvent des erreurs de comptage mais des radios ont souvent sauvées des chiennes qui n'avaient plus de contractions alors qu'il y avait encore des chiots dedans

bonne chance à ta chienne et aux chiots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty re

Message  driver240 Dim 16 Mar 2014, 18:08

jules35 a écrit:alors ou en es tu ?  Smile 

rebonjour , Molly est maintenant a 57 jours de gestation .. tout semble bien aller .. elle grossit de jour en jours ..

hate de voir la couleur des chiots .. Père Boxer Noir et Blanc avec de long bas blanc .. et ma belle Molly d amour .. !! samedi prochain ca fers 9 semaines donc 63 jours .. je les attends entre la 62 et la 63e journée .. Smile 

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  Invité Dim 16 Mar 2014, 19:13

Edit, j'ai dit une connerie  Embarassed 
Bonne chance à ces petits loups, j'espère qu'ils s'en sortiront bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty re

Message  driver240 Dim 16 Mar 2014, 20:40

merci ..

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty re

Message  driver240 Dim 16 Mar 2014, 20:45


j espère juste que sa fille Maya sera pas trop jalouse ou qu elle ne s ennuiera pas trop a sa mere durant ces 2 mois la ..
je sais pas encore si je les sépare juste a l accouchement ou pendant le sevrage aussi ..

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  Invité Lun 17 Mar 2014, 00:14

Mon dieu  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty re

Message  driver240 Lun 17 Mar 2014, 00:31


j crois que Maya va juste pas assister a la mise bas sinon elle va licher Molly elle se demande déjà c koi qui ont ses mamelon !!..  Bad 

Molly a full lait de dispo depuis déjà 1 semaine .. j trouve ca tot ..
falloir au moins 10 chiots boxer pour boire tout ca .. !! ils manqueront pas a boire tk ..!!

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  Invité Lun 17 Mar 2014, 00:37

A défaut de faire les choses correctement niveau repro, tu pourrais faire les choses correctement pour t'exprimer, s'il te plait? Les abréviations type sms, ça me gonfle déjà pour les sms, alors sur un forum  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  mllemarjo Lun 17 Mar 2014, 00:50

J'avoue que j'ai pas tout décrypter mais biensur que non maya ne doit pas être présente lors de la mise bas ! Ta chienne va défendre ses petit après la mise bas moi je te conseille de les tenir séparer pendant un petit bout de temps ! Si ta chienne est trop stresser par la présence de ton autre chienne ça pourrais avoir des répercutions dramatique sur les chiots après c'est a toi de voir
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty re

Message  driver240 Lun 17 Mar 2014, 01:08

non j crois pas que Maya ( fille de Molly ) assistera a la mise bas , meme si Molly n a pas du tout de malice ..
je ne veux pas que maya se mele de l éducation donnée par Molly a ses chiots... tk au moins jusqu a ce qu ils soient sevrés du lait de Molly..

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty re

Message  driver240 Lun 17 Mar 2014, 01:14

Dgedg a écrit:A défaut de faire les choses correctement niveau repro, tu pourrais faire les choses correctement pour t'exprimer, s'il te plait? Les abréviations type sms, ça me gonfle déjà pour les sms, alors sur un forum  No 

no 1 : si ca te gonfle ta juste a pas me lire et j me trouve plutôt assez bien informé au sujet repro ...

no2 : on est pas a un test de Français a ce que je sache ..

no 3 : la manière dont j vois ca , il y a un important nombre de jaloux sur ce forum... j pense déjà a supprimé mon profil pis j ai meme pas ecoeuré personne ... assez mongole pareil confused 

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  Invité Lun 17 Mar 2014, 01:34

Non mais franchement, ce qu'il faut pas lire  Laughing 

Jaloux de? De la repro faite en dépit du bon sens sans aucun test santé avec un type racial (puisqu'ils ne sont pas de race selon nos lois) qui a son lot de problèmes? Ouh là, oui, rhoo là là, qu'est ce que je suis jalouse  Laughing 
Qu'est ce que j'aimerais faire courir des risques inutiles à une chienne et à ses petits moi aussi, qu'est ce que j'aimerais commencer à me demander quoi faire de mon autre chien en fin de gestation...

J'en suis verte de jalousie, si seulement je pouvais en faire autant, si seulement j'avais un mâle et une femelle sous la main  Mdr 

Oh, suis-je bête, la jalousie m'a brouillé les yeux, en fait j'ai tout ce qu'il faut, j'ai juste un peu de bon sens en plus, qui fait que je ne passerai pas à l'acte  Embarassed Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty re

Message  driver240 Lun 17 Mar 2014, 01:59

Dgedg a écrit:Non mais franchement, ce qu'il faut pas lire  Laughing 

Jaloux de? De la repro faite en dépit du bon sens sans aucun test santé avec un type racial (puisqu'ils ne sont pas de race selon nos lois) qui a son lot de problèmes? Ouh là, oui, rhoo là là, qu'est ce que je suis jalouse  Laughing 
Qu'est ce que j'aimerais faire courir des risques inutiles à une chienne et à ses petits moi aussi, qu'est ce que j'aimerais commencer à me demander quoi faire de mon autre chien en fin de gestation...

J'en suis verte de jalousie, si seulement je pouvais en faire autant, si seulement j'avais un mâle et une femelle sous la main  Mdr 

Oh, suis-je bête, la jalousie m'a brouillé les yeux, en fait j'ai tout ce qu'il faut, j'ai juste un peu de bon sens en plus, qui fait que je ne passerai pas à l'acte  Embarassed Laughing 

haha .. attention la on a une pro ici la .. vien pas me dire que Molly est pas pure race avec ta loi de merde .. on vois ben que tu connais rien ..
tu peux ben faire un packet de tests si tu veux , moi je sais que mes chiens sont en santé Molly court a + de 60kmh en arriere du 4 roues pis elle fait le tour de ma terre (100acres )comme ca .. pis toute les chiens de la derniere portée sont en grande forme , on voit ben que c est rien que du bitchage de jalouse ..  Mdr 

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  Invité Lun 17 Mar 2014, 02:23

C'est pas "ma" loi de merde, on ne m'a pas demandé mon avis pour l'appliquer, mais en l'occurence, ce volet-là de la loi, je l'aime bien. J'y connais bien assez pour savoir si on doit séparer une femelle à la mise-bas et après, et pour savoir que la repro ça ne se fait pas à la légère. Des chiots j'en ai certainement vu naître plus que toi, vu que ma famille est aussi inconséquente que toi.

Ta chienne qui court à 60 km/h  Mdr  tu ferais bien de la mettre au repos, à quelques jours de sa mise-bas  Laughing 

C'est très bien, si tu as un échographe au bout des doigts, des rayons X intégrés dans les yeux et que tu fais des tests génétiques par la pensée...

Sur ce, je retourne dans le monde réel, là où c'est impossible, en compagnie de ma jalousie, mes couillus et mon utérus sur pattes qui ne reproduit pas par "jalousie"  hello 

Trouve un autre argument que la jalousie, je sais pas moi, dis que c'est parce que j'aime pas les boxers, ça sera déjà moins ridicule... Je te reconnais une chose: à dose homéopathique, tu es distrayante d'une certaine façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty re

Message  driver240 Lun 17 Mar 2014, 02:34

koi t es jalouse de ma Boxer pcq ton utérus te permet pas d avoir une mise bas ..!!  Laughing 

c est n importe quoi ..!! pas de ma faute si t es mal baisée .. !!

PS si tu sais pas lire j peux etre distrayant mais pas distrayante ..!!

driver240
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  taquine Lun 17 Mar 2014, 07:00

bravo pour le vocabulaire et la grossièreté Bad 

refléchissez un peu , il est évident que votre chienne doit avoir sa tranquillité avec ses chiots
je ne comprend même pas que vous n'avez pas commencé à les séparer un peu pour que la jeune ne se retrouve pas seule du jour au lendemain
non votre chienne n'est pas pure race , c'est une appellation réservée aux chiens LOF
je ne comprend pas non plus qu'aucun test n'ait été fait , c'est pas sérieux et vous ne pouvez pas savoir par télépathie que je sache qu'il n'y a pas de souci

évitez aussi de dire n'importe quoi , votre chienne court à 60KMS , ben voyons!
dérrière la voiture , attachée?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  amiedesbêtes Lun 17 Mar 2014, 07:13

driver240 a écrit:koi t es jalouse de ma Boxer pcq ton utérus te permet pas  d avoir une mise bas ..!!  Laughing 

c est n importe quoi ..!! pas de ma faute si t es mal baisée .. !!

PS si tu sais pas lire j peux etre distrayant mais pas distrayante ..!!

Ce serait peut-être bien qu'un modo passe par ici
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  Dellen Lun 17 Mar 2014, 09:13

D'après sa façon de parler, je me demande si ce mr ne n'habiterait de l'autre côté de l'atlantique ???? Heu 60km/h... Faudrait arrêter d'exagérer un petit quand même  Smile  Le boxer, je le connais sans doute mieux que toi !!! Ah oui, et le mâle n'est certainement pas noir et blanc, car la couleur noire n'est absolument pas admise dans le boxer !! Il doit donc être bringé  Smile 

Dans ce cas, si ta chienne n'est pas inscrite au livre officiel de ton pays, elle n'est pas pure race !!! Ce qui ne veut pas dire qu'elle est moins bien qu'une pure race !!! Moi aussi, les boxers, je les aime tous, qu'ils aient des papiers ou non !!!

Après, le boxer est une race particulièrement touchée par tout un tas de GROS problèmes de santé, donc faire porter une chienne qui n'a pas été dépistée, c'est juste de l'inconscience pour l'avenir des chiots et des futurs proprios.

Et oui, il faut séparer la future maman de sa fille, car même si elle n'est pas méchante, il y a de grandes chances pour qu'elle n'accepte pas la présence d'une autre chien autour de ses chiots !!! C'est juste naturel !!!

Ceci dit, j'espère que tout se passera bien pour ta chienne et pour tes chiots. Surtout que les césariennes sont courantes chez le boxer.....

Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours  Empty Re: Molly boxer 3ans en gestation de 53 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum