Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les secretions douteuse de mon chien ..

5 participants

Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  Elesiä Sam 08 Mar 2014, 20:42

Bonsoir,
Alors euh je ne sais pas trop comment parler de ce genre de ... chose...

Voilà j'ai un vieux Kenzo qui est un "LabraStaff" de 11ans .
Monsieur, comme tout bon vieux chien, aime dormir tout le long de la journée et comme tout chien ça lui arrive (très souvent) de rêver, il bouge alors ses pattounes dans le vide, chouine et ses yeux bougent, jusque là rien de grave, sauf que ...
J'ai découvert hier, alors qu'il dormait dans le divan, les 4 pattes en l'air, que après avoir gémit plusieurs fois, el vieux a commencer a faire sortir 4 jet consécutif (oui oui j'ai compter  Mdr  ) de son pti pénis... j'ai était surprise de voir que ça a atterrit assez loin  affraid ... et donc j'ai retrouver au sol et un peu sur le divan, des gouttes et une petites flaque (minime hein je vous rassure) d'un liquide qui était semblable a de l'eau .
Il s'est ensuite réveillé, et a essuyer son bout comme il a pu avant de se rendormir...
Je me suis dit que peux être fessait-il des rêves disont euuuuh "erotique"  Mdr 
Bon j'ai nettoyer et puis j'ai recommencer mes occupations comme à l'habitude, jusqu'a ce que je m'aperçoit qu'en faite ça lui arrive très frequemment, et en faite plusieurs fois/jour, dès qu'il est dans une phase de sommeil profond...

Il est pas castré donc je sais pas si ça joue un rôle dans la secretions de ce genre de substance ?

Avez-vous des mâles qui font ce genre de chose ?
Moi c'est la 1er fois que je le vois faire, il n'avait jamais eu ce genre de réaction auparavant. et là tout d'un coup il se met a le faire plusieurs fois/jour...
Donc je me demande si c'est la vieillesse, si c'est normal ou si c'est un soucis de fuite urinaire, s'il faut s'inquièter et aller voir un véto ?

Merci d'avance pour vos futures réponses
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Re: Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  Positive Sam 08 Mar 2014, 20:46

Tu as vérifié qu'il ne planquait pas un "paydog" sous son panier ? Smile 
Sinon, non, je n'ai jamais connu ce genre de situation (avec des chiens, je veux dire...) mais sans aller jusqu'à parler de rêve érotique, il se peut que l'excitation d'un rêve déclenche ce genre de phénomène. Es-tu sûre que ce n'est pas de l'urine ? S'il vieillit et ne le fait que depuis peu, peut-être faudrait-il faire vérifier sa prostate (elle peut avoir grossi et appuyer sur les organes internes).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Re: Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  Elesiä Sam 08 Mar 2014, 21:15

hé bien son urine sent assez fort vu qu'il est pas castré et elle est jaunâtre, ici c'est blanc et inodore... Et c'est parti en jet comme lors d'une éjaculation ... (je ne dis pas que je suis experte en la matière mais bon je sais que ça y ressemble fortement  Mdr )
Et non pas de "playdog" a la maison, je veille au grain  Smile 

Pour les rêves erotique, bien sur je disais ça pour rire ... mais il ne le fait que en dormant, donc ça me fait beaucoup penser à cela hihi .
Parfois il est couché a même le sol, et une petite flaque de ce fameux liquide transparent est au niveau de son sexe également... ça lui arrive très fréquemment ces derniers temps, c'est surtout ça qui me trottine dans la tête car c'est tout d'un coup depuis quelques jours...
Et pas de soucis au niveau de la prostate (pas de gonflement ou irritation en tout genre du moins), il mange et boit normalement, comme à son habitude...
Enfin, mange normalement, Kenzo n'a jamais manger réellement de façon normal a vrai dire , il a peur de sa gamelle (qu'elle soit en plastique, en métal, sur élever, a mm le sol, etc) , il en a peur et faut la lui tenir pour qu'il mange sinon il se laisserai crever de faim (on a déjà tester lol) enfin c'est encore une autre histoire ça ...
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Re: Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  Fanga Sam 08 Mar 2014, 23:03

J'ai un peu le même genre ici. Sauf que ça n'arrive pas dans son sommeil mais quand il commence à s'exciter parfois. La première fois j'ai eu peur parce que juste avant il a fait une tête vraiment bizarre en gonflant ses joues et en respirant bizarrement... enfin hyper bizarre ! Et quand j'ai vu les "jets", j'ai été surprise mais j'ai compris.  Smile 
Du coup quand ça lui arrive j'éponge.
C'est un mâle non castré qui n'a jamais sailli. Je me dis que c'est un genre de vidange naturelle. Je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Re: Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  Elesiä Sam 08 Mar 2014, 23:27

en effet il n'a jamais saillier non plus ...

oui peux etre que c'est la vidange naturelle  Laughing 
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  leturlupin Dim 09 Mar 2014, 16:57

Ton chien est vieux il a peut-être un problème de prostate, si ça se reproduit et si le liquide est blanc un peu pâteux c'est peut-être une infection urinaire à surveiller et si ça persiste direction le véto, qui, lui fera ensuite peut-être des rêves érotiques après t'avoir vu

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Re: Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  Elesiä Lun 10 Mar 2014, 16:46

C'est bientot le temps de lui faire ses vaccins de l'année en plus, mon père étant le proprio du vieux Kenzo , je lui ai dit d'aller un peu plus tot, je pense que on est pas a 1mois près pour les vaccins ?

et parler avec le véto de ce "truc" car il ne le fessait pas avant (ou alors je ne le remarquais pas avant ? ) , mais là c'est tout les jours voir plusieurs fois/jour donc en effet je m'inquiète un peu et il serait donc plus sage d'aller dire bonjour à monsieur le véto !


Mdr leturlupin, je pense que quand il vérra mon vieux Kenzo, il va plutot faire des cauchemars  Mdr 
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Re: Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  amiedesbêtes Lun 10 Mar 2014, 17:08

Tu as mis le contrôle parental sur internet ??????  Mdr 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les secretions douteuse de mon chien .. Empty Re: Les secretions douteuse de mon chien ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum