Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25186 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est manu&help

Nos membres ont posté un total de 1406390 messages dans 56989 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Chabada

Dowrine

Daerka11

Geene

Lilie

Educalins

Publicités

Irritation des yeux a répétitions du au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irritation des yeux a répétitions du au jeu

Message  lauriegirl00 le Ven 31 Jan 2014, 15:04

Bonjour, je viens demander car c'est la première fois que je vois cela. J'ai une bonne amie qui a deux chiens et nous nous voyons souvent avec mes 2 chiens!...Le seul problème est que cela fait 3 fois que mon mâle Doberman se retrouve avec les yeux irrites rouge quand il joue avec ses chiens. La première fois, il y avait même de l'écoulement jaunâtre de son œil alors nous sommes directement aller chez le vétérinaire qui n'a rien vu du tout alors elle lui a prescrit des gouttes et anti-inflammatoire. La deuxième même chose , mais tout de suite après les jeux avec les chiens et ses deux yeux se sont mît a couler jaunâtre alors la vétérinaire nous a dit de lui faire le traitement avec les gouttes 5 jours. Et hier soir, les chiens de mon amie sont venu chez moi et au cours de la soirée il s'est mît a avoir les yeux rouge alors nous avons tout de suite réagit et mît les gouttes et cela a l'air très douloureux car chaque fois il entre ses yeux en dedans de lui-même comme s'il n'en avait plus ! Avez-vous déjà vu ça? Je me dis que peut-être le jeu lui crée de l'irritation mais je ne peux l'empêcher de voir ses amis ! Nous avons penser lui acheter des gouttes de vétérinaire pour lui en mettre après chaque jeu. Merci beaucoup de vos réponses ,au revoir.

lauriegirl00
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 42
Mon chien : Dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut