Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

+10
ROMANE18
Nati
Easy life
wistiti39
chris53
fala
Dellen
zangra
Faline
Trinette
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 06:32

Relis bien ... je suis OK sous conditon de reduire la porté ...

Ce chien cest un amis qui me la offert javais 14 ans ... et sans le savoir il mavais sauvé la vie en me fesant ce cadeau ...
j'ai acheté ma premier lice j'avais 15 ans .. et fais ma premiere portée LOF de bas rouge  a 17 ans.
bref .. ça sert a rien de développer ;....  mais pour dire que faut bien commencer un jour ...

Je lui propose !mon male parce que qu'il est sains , cest un chien de qualité ...   , et des male Berger Allemand avec cette genetique  pour mettre sur une femelle non LOF et en plus gratuitement yen aura pas 100 0000 .... Et j'attend rien en retour ...  
Va savoir peut etre qu'un des chiots va sauver la vie d'un petit jeune ... comme un chiot a sauvé la mienne ya longtemps ..
Alors ..pourquoi pas !! et vaffanculoles les principe a la con  ....  
Si elle veut apprendre ya pas de soucis je donne un coup de main ... comme jai fais avec d'autres ..

Tu ne vois pas ou est la passion ... pffff laisse tomber va ...



Je vais pas vous embeter longtemps t'inquiète , je passe que tres rarements ..

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  tely Ven 21 Fév 2014, 08:00

qui ont jamais rien fais sauf achter un chiot dans un elevage , arrétez de critiqué !!! on vous attends , au lieu de parler faites !!! montrez nous ce qu'est une selection !!!

Justement non.

C'est parce que l’élevage c'est un métier, que ca demande des connaissances, un équipement adapté, qu'on ne fait pas.
J’achète mes chiens, ou je les trouve mais je ne les produits pas parce que je ne sais pas le faire.

Reduire la porté, ca veut dire sacrifier 2, 3 ou plus de chiot pour faire plaisir à 1 personne, faire prendre des risques à la mère et au chiot restant (pas sur que la dame soit équipé en infrarouge ou dispositif chauffant en cas de besoin, pas sur que la dame est une grande notion des besoins alimentaires d'une chienne en gestation, vermifuge, etc).
On peut également parlé des problemes qui touchent les chiennes non stérilisés, tumeur mammaire, utérine, des ovaires etc...
Tant de risque pour "réduire" une porté ? Est-ce que le jeu en vaux vraiment la chandelle ?

Alors non justement, on ne me montre, on s'abstient parce qu'on a conscience de nos limites. On conseil et notre conseil est une mise en garde.
On ne fait pas de porté pour faire plaisir a papy mamie.
Des chiens qui combleront papy mamie de bonheur ca existe deja pas besoin de les faire toi meme.


tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 08:26



"Apprendre" non ça existe pas dans tes possibilité ... tu reste a je sais pas le faire , donc je le fais pas ...
tu va aller loin toi;=) Allé je me casse de la je sais meme pas pourquoi je suis revenu_ amusez vous bien ; )

trinette regarde ton MP je t'ai laissé mon mail Wink

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  tely Ven 21 Fév 2014, 08:58

Apprendre au dépend d'un chien non, si je veux apprendre je vais le faire auprès d'un professionnel qualifié pas en jouant au apprentie sorcier avec mon chien.

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Dellen Ven 21 Fév 2014, 09:20

Oui, la sélection çà ne s'improvise pas... Même si dans beaucoup de races, certains éleveurs sélectionnent plus en fonction de leur porte-monnaie et de leur gloriole perso que dans l'intérêt de la race. Y a qu'à voir toutes ces races qui vont droit dans le mur à cause de la "sélection" des éleveurs.

Par contre, je ne crois pas que les chiens aient attendu l'avènement des caisses de mise bas, des lampes chauffantes et autre matos pour se reproduire avec succès !!! D'ailleurs, j'ai une amie qui a élevé pendant des années des non LOF sans lampe chauffante, ni vaccin etc... et n'a jamais perdu un seul chiot. Pour sa toute première portée de LOF, elle a tout fait comme il faut, avec tout le matos et les précautions et elle a perdu la moitié de sa portée... Cherchez l'erreur !

Chez mes parents, nous avons élevés 2 portées accidentelles (avec 2 chiennev différentes, hein !!) sans matos, ni rien et des chiens en super forme et qui ont vécu longtemps. Et des exemples comme cela, j'en ai des tas !!

Donc oui, élever une portée, çà demande du bon sens, de l'engagement, du temps, de la disponibilité etc... Mais bon, c'est quand même la chienne qui fait tout le boulot et dans 99% des cas, elle n'a pas besoin de nous !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  tely Ven 21 Fév 2014, 09:27

Et y'a aussi tous les autres cas ou ca se passe mal et le proprio eleveur amateur n'est pas la a la mise bas, débarque chez le véto a 19h15 avec une mère en mauvais etat la moitié des chiots deja mort ..

Ou encore ceux qui arrive avec des chiot de 15 jours en hypothermie, une mère sur-infecté avec un placenta qui n'a pas été expulsé, les mères anémiés et j'en passe.


Alors oui, on peut avoir de la chance et sortir une portée sans trop de soucis sans vermifugé, sans changer les croquette (et meme sans vaccin hein) mais on peut aussi refuser de prendre de risque et laisser les gens le mieux préparer s'occuper de l'elevage.

La sélection, le respect de la race (dans le bon sens du terme) c'est encore un autre sujet, mais assurer la sécurité de la mère et des chiots dans TOUS les cas (pas que quand ca se passe bien) c'est le minimum que l'on se doit de faire si on prétend faire de la reproduction


tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 09:42

Apprendre au depend dun chien  ??  tu réconte nimporte quoi ..    tu sais meme pas de quoi tu parle

Qui met en danger quel chienne ??  et quel chiot ??   eleveur "amateur" ??  

cest de lignorance tout ça ....


DEllen +1 merci a toi



allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Femell10
Femelles-2004

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 09:46

ça part hors sujet le truc la .... en tout cas super accueil pour cell qui a ouvert le post ... elle reviendra jamais je pense mdrrfrrr

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Dellen Ven 21 Fév 2014, 09:55

tely a écrit:Et y'a aussi tous les autres cas ou ca se passe mal et le proprio eleveur amateur n'est pas la a la mise bas, débarque chez le véto a 19h15 avec une mère en mauvais etat la moitié des chiots deja mort ..

Ou encore ceux qui arrive avec des chiot de 15 jours en hypothermie, une mère sur-infecté avec un placenta qui n'a pas été expulsé, les mères anémiés et j'en passe.


Alors oui, on peut avoir de la chance et sortir une portée sans trop de soucis sans vermifugé, sans changer les croquette (et meme sans vaccin hein) mais on peut aussi refuser de prendre de risque et laisser les gens le mieux préparer s'occuper de l'elevage.

La sélection, le respect de la race (dans le bon sens du terme) c'est encore un autre sujet, mais assurer la sécurité de la mère et des chiots dans TOUS les cas (pas que quand ca se passe bien) c'est le minimum que l'on se doit de faire si on prétend faire de la reproduction


Oui, il y a des cas où çà se passe très mal, merci, je le sais parfaitement... Mais çà arrive autant chez les éleveurs chevronnés que chez les particuliers/amateurs, des chiennes qui meurent, on voit aussi chez les grands éleveurs...et heureusement pour l'espèce canine, çà n'est pas si fréquent, parce que sinon, elle se serait éteinte depuis bien longtemps des centaines (milliers) d'années !!!!

On parle tout de même d'animaux hein !!!
90% de la population canine mondiale met bas sans lampe chauffante etc...

Et une personne un temps soit peu attentive et respectueuse de sa chienne verra tout de suite si quelque chose se passe mal. Et ce respect n'est nullement réservé aux éleveurs chevronnés.

D'ailleurs, je lisais un truc l'autre jour qui parlait du fait que beaucoup de vétos étaient contre la lampe chauffante par exemple, mais préconisaient plutôt une pièce suffisamment chauffée et quelques bouillottes.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 10:14

Le sujet cest qui a un Berger Allemand ou un Bas rouge pour une saillie non lof en midi pyrénées !!

Donc par respect pour la personne (qui ne reviendra jamais ) on post si un a un chien a proposer !!!


Plus de chiot imaginaire mort je sais pas comment tout ça on s'en fou !!! l

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Guest Ven 21 Fév 2014, 10:22

Pas la peine de s'échauffer !!! De toute façon ce post est hors règlement!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 10:27


abon ???

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Guest Ven 21 Fév 2014, 10:33

Elo & ses cabots a écrit:De toute façon cette annonce est hors règlement.
1) Pour poster ce genre d'annonce ici il faut que le chien/la chienne soit LOF et confirmée.
2) Il faut être membre actif c'est à dire avoir participer activement (pas juste en disant bonjour/bienvenue) afin d'attendre les 100 messages et donc avoir 2 étoiles.

Oui .. Wink 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  tely Ven 21 Fév 2014, 10:43

tu réconte nimporte quoi .. tu sais meme pas de quoi tu parle


Si tu savais combien j'en ai eu vu débarquer au cabinet avec leur chienne en détresse et leur chiots dans des états déplorable, je sais tellement bien de quoi je parle hélas.


Quand ca se passe mal chez un éleveur compétent il est un minimum équipé, il est présent, il sait dispenser les premiers soins.
J'ai eu un particulier qui mettait de la bétadine "dans" sa chienne parce que "depuis la mise bas ca sent mauvais" mais "pourtant son autre portée y'a 1 an y'avais pas eu de problème"
Ou les chiots assassinés au frontline avec des doses de saint bernard "pour pas qu'ils aient des puces"
Ou "la mère couine quand les petits tetent alors je les ai séparé et je donne du lait de soja avec des croquettes pour chat au bébé" (4 jours les bébés...)
Les chiots que tu ne peux pas sortir vivant parce que le père est un chien qui fait 5 fois le poids de la mère.

Alors non je ne raconte pas n'importe quoi, en revanche des gens qui font n'importe quoi, il y'en a, et pas qu'un peu.










tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 10:56

quel rapport ?? tu nous prend pour des tocards ou quoi ??

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  tely Ven 21 Fév 2014, 10:59

Je n'ai pas dis ca, je dis juste que l’élevage demande de connaissances et des compétences (en plus du temps et de l'argent) et qu'a mes yeux ca reste réservé aux éleveurs et / ou aux gens fortement qualifié.

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 11:01

donc tu sous entend quon a pas les qualification necessaire ??

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Guest Ven 21 Fév 2014, 11:03

Toi non Majestic .. Mais l'auteure du post surement ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 11:07

et alors ... elle a le droit de débuter ... ce"st quoi cet mentalité de merde ...

t'infoirme toujour pas ... tu critique .... tes qui au fait Tely pour fire des truc comme ça ??




Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  chris53 Ven 21 Fév 2014, 11:09

Majestik pense a ton coeur et a ta tension !!! Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  tely Ven 21 Fév 2014, 11:10

C'est plus du sous entendu, c'est une affirmation.

Une grande majorité des particuliers qui font des portée de complaisance ne sont pas compétant pour ça et ce sont les chiens qui en souffrent
Sans compter que même ceux qu'on ne reçoit pas chez le véto parce que ca se passe bien lors de la mise bas, tu en retrouves une partie en fourrière ou refuge, le reste sur le bon coin pas identifié par vacciné pas sociabilisé.

Alors oui bien sur, tu peux acheter un chien a 50 euros sans vaccin qui deviendra un compagnon formidable et sans histoire, mais est-ce qu'on a réellement envie d'encourager e genre de comportement ?



Edit : on débute avec une formation, en consultant des éleveurs, des vétérinaires, pas en jouant à l'apprentie sorcier avec son propre chien
Et je ne critique pas, je te dis ce qu'on voit, ce qui arrive, ce qui peut se produire, je mets en garde, je déconseille.
J'apporte des arguments, mon experience.

Maintenant libre a chacun de faire ses choix, mais en ayant connaissance des risques qu'il prend et qu'il fait prendre a son chien

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 11:17

attend juste un truc ... tu parle a qui ?? clarifie le truc ... cest importan t

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  tely Ven 21 Fév 2014, 11:18

A tous les gens qui seraient de tenter par faire faire une porté à leur chienne sans être tres bien renseigner sur le sujet et sans imaginer tout ce qui peut arriver si ca ne se passe bien.

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 11:20

chris53 a écrit:Majestik pense a ton coeur et a ta tension !!! Wink


Non non attends ... fautr pas raconter nimporte quoi nonplus ...ou alors avpoir la pruvz de ce que tavance

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron - Page 2 Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum