Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas

+12
lumiere
Norimatys
didi
fee
lissyfamily
Oriane
Sharpouilles
sentinelle24
mircash
Alex
Marinouchka
chris53
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas - Page 2 Empty Re: Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas

Message  chris53 Lun 26 Mai 2008, 22:10

Rot14 a écrit:Bonjour,

Personnellement, je prends des croquettes chez Anipro Distri qui a JMB comme ditributeur et je suis satisfaite de la qualité des croquettes. Ils ont un bon rapport qualité prix et la livraison est gratuite et c'est un vrai bonheur pour moi étant donné que j'ai deux rottottos et que ça mangent beaucoup.
J'ai été septique aussi au début car je ne connaissais pas cette marque (perso, je prends du JMB Energy) mais j'ai vu le résultat et je ne peux que le conseiller.

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par le bureau du Big Boss afin d'y lire et d'y accepter le réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas - Page 2 Empty Croquettes

Message  Rot14 Lun 26 Mai 2008, 22:59

Pour voir la qualité des croquettes, on m'a dit qu'il fallait regarder le taux de protéines, de matières grasses + les vitamines A, D3 et E.


Dernière édition par Rot14 le Lun 26 Mai 2008, 23:08, édité 1 fois
Rot14
Rot14
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 43
Mon chien : Athis et Gzi, un couple de Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas - Page 2 Empty Croquettes gamme JMB

Message  anipro-distri Lun 26 Mai 2008, 23:04

Bonjour,

Je viens de trouver ce forum et car j'ai vu qu'il y avait un lien vers mon site www.anipro-distri.fr

Je tiens tout de même à repondre à quelques petites questions et sutout à vous rassurer.

Concernant la marque JMB, c'est une marque francaise équivalente aux grandes marques premiums (Gamme vétérinaire) connues. JMB existe depuis quelques années seulement, nous ne faisons pas autant de pub que les grandes marques. Notre méthode de marketing est le porte à porte et le bouche à oreille qui nous permet de nous développer de plus en plus dans le milieu animal. Nous souhaitons rester simple mais efficace.

Concernant aussi la gamme JMB PRO, je souhaiterais savoir ou avez vous la possibilité d'en avoir?

Nous avons 2 gammes, la premium et l'élevage comme toutes les grandes marques. La premium est plus riche en volailles et l'élevage en céréales, mais ceci ne vaut pas dire que ce soit de la mauvaise qualité. Ce qui n'est pas bon pour vos chiens ce sont les croquettes au boeuf et celle ou les protéïnes sont végétales.

Mais je vous invite à venir visité mon site pour comparer, nos différentes gammes.
J'ai vu aussi la critique concernant le lien la gamme JMB ENTRETIEN, cette gamme existe pour les petits chiens qui étaient nourrit avec des croutes de pains, car si du jour au lendemain nous les passons sur une gamme trop riches, ceci peut-être dangereux pour eux.

Si vous le souhaitez également j'ai des partenaires partout en france qui se feront le plaisir de venir vous présenter notre marque et vous offrirons un échantillon pour voir si votre chien apprécis, de plus la livraison est gratuite.
anipro-distri
anipro-distri
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 147
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 45
Localisation : Calvados - Thury-Harcourt
Mon chien : Deux Rottweilers, Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Educateur canin dans le Calvados / Cani promenade et Cani VTT


http://www.anipro-distri.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas - Page 2 Empty Re: Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 13:40

Anipro Distri tu as eu ton droit de réponse sur le sujet, mais n'oublie pas de passer par le forum présentation des membres et par le bureau du big boss pour prendre connaissance et y accepter le règlement. (a savoir que la publicité commerciale n'est pas admise)
Cynophilement
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas - Page 2 Empty Re: Renseignements gamme de croquette que je ne connais pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum