Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la téléréalité s'attaque aux chiens

+15
zangra
Watchwolf
Loulia
margotchantilly
Educalins
Marvyn
fala
Dadou64
Ayla
Demon et co
Guest
chris53
loir51
Faline
GulliverAkita
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  fala Dim 05 Jan 2014, 21:29

'est chouette si c'est ça, on va avoir droit à du kikipilou qui va se faire maltraiter par des dresseurs tradi (extrêmes) ou du gentil lou'lou en éduc po qui va gouter du martinet, et en face, un chien de ring a tenir convenablement entre les mains d'une mamie ou dans une famille avec des gosses qui feront pas gaffe.

Je suis curieuse de voir le temps qu'il faudra avant un drame.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Dadou64 Dim 05 Jan 2014, 21:53

M6 avait déjà tenté de faire de la téléralité animale avec l'émission "au secours mon chien fait la loi" genre de super nany pour chien mais d'après mes souvenirs ça n'avait pas durer longtemps et d'ailleurs l'animatrice a été assassiné il y a pas longtemps (RIP)
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Marvyn Dim 05 Jan 2014, 21:57

ils attendent que sa !!

regarde se que dit télé loisir
On a échangé nos chiens ! Non, vous ne rêvez pas. Ce sont cette fois-ci les chiens qui vont découvrir un nouvel environnement. Et on imagine qu'ils vont faire la misère à leur nouvelle famille !

 No
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Dadou64 Dim 05 Jan 2014, 22:03

Pour mettre un peu de "piment" dans ce "nouveau" programme, la Six va évidement choisir des familles qui ont éduqué leur chien de façon complètement différente !
dixit première

Comment cassé deux chiens, c'est désespérant.
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Faline Dim 05 Jan 2014, 22:14

franchement moi je vais regarder, je trouve ca drôle.

Comme toujours ca va être scénarisé.

Et je pense que oui, les familles vont plus galérer que le chien, je sais si je le faisais avec mes chiens, sur une petite semaine, les gens me demanderaient vite fait de venir rechercher mon clebs et mon chien ne serait pas plus traumatisé que ca, même pas traumatisé du tout, par contre les gens...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Invité Dim 05 Jan 2014, 22:27

Je ne regarderai pas, mais je ne signerai pas pour autant.

Les chiens de ring dans ce genre de programme j'y crois pas une seconde, ça sera des kikis, et les seules divergences d'éducation ça sera sur le fait qu'ils aient droit ou non de monter sur le canapé...

Au pire, ça fera une semaine de vacances au cabot, avant de retourner à son train-train quotidien. Un peu comme s'il avait été laissé en pension familiale quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  fala Dim 05 Jan 2014, 23:32

bien sur qu'il n'y aura pas de chien type ring dans cette émission, mais ça ne veut pas dire pour autant que ça ne flinguera pas certains chiens.

Je ne vois aucun soucis pour laisser Bellanca, par contre Simoun, absolument pas. et pourtant de prime abord, j'aurais pensé laisse Simoun en garde...

Bref, une connerie de plus, suis bien contente de pas avoir la télé, comme ça j'ai même pas besoin de zapper.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Watchwolf Lun 06 Jan 2014, 07:32

comme Faline le dit c'est scénarisé. Les chiens vont s'amuse toute la journée et voila.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  zangra Lun 06 Jan 2014, 09:24

Faline a écrit:franchement moi je vais regarder, je trouve ca drôle.

Comme toujours ca va être scénarisé.

Et je pense que oui, les familles vont plus galérer que le chien, je sais si je le faisais avec mes chiens, sur une petite semaine, les gens me demanderaient vite fait de venir rechercher mon clebs et mon chien ne serait pas plus traumatisé que ca, même pas traumatisé du tout, par contre les gens...

je veux bien confier mes tibbies à un roi du dressage , ce sont les rois des "fuck"  Mdr 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Invité Lun 06 Jan 2014, 10:50

encore pour certains chien je pense que ça va passer sans problème et comme vous je pense pas qu'il y aura des chiens de ring dans se programme, se sera tout des ptits chiens à leur mémère !
Le pire se sera d'entendre les méthodes d'edu qui seront mis en avant  confused style quand un chien pissera dedans et que la personne y mettra la truffe dedans ou encore secouera le chien et vantera cela avec des "c'est comme ça qu'on rend un chien propre" No et qu'il y a des gens qui vont croire que ces méthode sont bien et fonctionne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  GulliverAkita Lun 06 Jan 2014, 20:29

Quand bien même s'il n'y a pas de chiens de ring
Quand bien même s'il n'y a que des chiens "dans le moule" et des maitres potables

Trouvez-vous juste que ces chiens soient subitement arrachés à leur famille et balancés dans une autre pour faire de l'audimat ?


Si vous ne signez pas la pétition, ayez au moins l'intelligence de ne pas regarder l'émission (si elle voit le jour) à la télé ou sur le replay de M6, allez pas leur faire des téléspectateurs en plus....
GulliverAkita
GulliverAkita
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 138
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  zangra Lun 06 Jan 2014, 20:43

 Smile pour etre intelligent , il suffit d eteiondre la tele et d aller s occuper de son ou ses poilus

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Nutro Lun 06 Jan 2014, 20:56

Zangra, completement ok.....
Jetez vos télés.......

Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  chloé83 Lun 06 Jan 2014, 21:03

bah ils ont échangés les mamans, échangés les enfants ça n'a choqué personne, ils échangent les chiens et là tout le monde hurle au sacrilège....cherché l'erreur, c'est bien avant qu'il fallait réagir...
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Invité Lun 06 Jan 2014, 21:14

bien sur que ça choque et j'ai pas regarder non plus comme toutes ces émission, ou on scénarise pour essayé de rendre à l'écran les personnes les plus folles possible pour faire grimpé l'audimat !

je vais de loin pas regarder cela risque de me faire les cheveux gris et non je trouve pas cela normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Invité Lun 06 Jan 2014, 21:28

Ah non hein! Je veux bien ne pas regarder, de toute façon je ne regarde pas ce genre de merdes programmes, mais si je jette la télé sous prétexte que les chaînes n'ont que des programmes pourris à nous proposer, comment je vais faire pour regarder Doctor Who et tous mes chers navets à base d'attaques de requins ou d'insectes géants?  Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  chloé83 Lun 06 Jan 2014, 21:35

c'est cela oui ...arrêter d'être hypocrites...tous le monde regarde "l'amour est dans le pré" plutôt que que Arte faut assumer  Very Happy 
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Invité Lun 06 Jan 2014, 22:01

Ah non, j'ai jamais regardé. Par contre j'avoue que j'ai lâché arte depuis un documentaire avec reconstitution de l'armée chinoise en playmobil... je regarde un film de temps en temps mais ça s'arrête là.

Et encore... le dernier ça devait être The great Rock'n'Roll Swindle, autant dire que même sur arte, il ne passe pas tous les six mois  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Invité Lun 06 Jan 2014, 22:30

chloé83 a écrit:c'est cela oui ...arrêter d'être hypocrites...tous le monde regarde "l'amour est dans le pré" plutôt que que Arte faut assumer  Very Happy 

hahaha l'amour est dans le pré en tant que fille de paysans la plus grande débilité qui existe ... si toi tu regardes tant mieux mais pas moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Watchwolf Mar 07 Jan 2014, 09:19

sérieusement, ces émissions sont loin de faire du mal, c'est juste du cinéma.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  adramalech Mar 07 Jan 2014, 09:47

chloé83 a écrit:c'est cela oui ...arrêter d'être hypocrites...tous le monde regarde "l'amour est dans le pré" plutôt que que Arte faut assumer  Very Happy 

parle pour toi ! A choisir, je préfère de loin regarder Arte à de la téléréalité pour ma part... Quand par extraordinaire j'allume la télé.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  chris53 Mar 07 Jan 2014, 10:46

ça sera colonie de vacance pour chien ça sert a rien de dramatiser je pense
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  zangra Mar 07 Jan 2014, 10:48

 non pas touche à l amour est dans le pré

 Twisted Evil 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  chris53 Mar 07 Jan 2014, 10:49

zangra a écrit: non pas touche à l amour est dans le pré

 Twisted Evil 

d'autant plus qu'il y aurait une eleveuse canin dans la prochaine saison  Smile 
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

la téléréalité s'attaque aux chiens - Page 2 Empty Re: la téléréalité s'attaque aux chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum