Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les aventures d'Icare, Golden retriever

+66
Lilie
diam
Enitit
jolan
Jazz Dog
Layka
Gallou87
Figue
frogy
cerises
DaliCi
Caktus
khéops
maeetleschiens
The_Nomad
Educalins
Manouche
Usky28
jayrocknice
Jazzy berger australien
lilou-lou
EnjoyPug
kensha
Ble-09
Acille
cecileval93
OdileB
Nati
Megh-RJ
Heavenisnotenough
GinFizz
Jaïa69
Noeuds
Hamy31
Colaly
rougemuraille
Leena
Stephinou
isabelle94
Ayllaa
cloclo82
whitedragon
Aikenka
bzh22
Yayane
jules35
Lydie37
cerry
lily-es
Joule
ilann
marmotte08200
Savana&edjy
Vivi.hiago
mémel15100
sd77
amiedesbêtes
Loulia
cilou511
ROMY63
Maryne37
-Élo-
Emma04
Dadou64
babou2
PinkLady35
70 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Sam 14 Déc 2013, 19:01

Voilà, je me décide à vous faire découvrir Icare, mon jeune Golden de 3 mois et demi.

Cela fait bientôt 6 semaines que nous l'avons et qu'il partage notre vie de famille déjà bien remplie par 3 jeunes enfants.

Icare est donc un Golden Retriever LOF (du moins provisoirement ^^) que nous avons adopté dans un élevage familial (Des terres bleues de l'Anjou). Il est né le 2 septembre 2013 et il est chez nous depuis le 5 novembre.


Icare a son arrivée chez nous :

Les aventures d'Icare, Golden retriever  <a href=Les aventures d'Icare, Golden retriever  Dsc_4310" />

Les aventures d'Icare, Golden retriever  <a href=Les aventures d'Icare, Golden retriever  Dsc_4312" />


Icare découvre la plage a presque 3 mois ...

Les aventures d'Icare, Golden retriever  <a href=Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-111" />


... et s'éclate dans le sable :

Les aventures d'Icare, Golden retriever  <a href=Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-112" />


1ère balade en liberté :

Les aventures d'Icare, Golden retriever  <a href=Les aventures d'Icare, Golden retriever  Dsc_0111" />


Et voici des photos du jour, à 3 mois et demi :

Les aventures d'Icare, Golden retriever  <a href=Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-115" />

Les aventures d'Icare, Golden retriever  <a href=Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-114" />


Voilà, j'essaierai de mettre des photos régulièrement pour que vous puissiez suivre l'évolution de mon gros foufou  Very Happy
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  babou2 Dim 15 Déc 2013, 13:32

Il est mignon Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  Dadou64 Dim 15 Déc 2013, 13:34

Je craque complet sur sa bouille de petit ourson  Heart2 
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  Emma04 Dim 15 Déc 2013, 15:10

Il est adorable! C'est quand même fou comme il change entre 2 et 3 mois!
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  -Élo- Dim 15 Déc 2013, 22:19

Adorable petit ours !

Pour l'histoire du LOF provisoire, en fait son appartenance à la race ne sera jamais remise en cause, c'est immuable.
C'est juste que quand il sera en âge, tu pourras par contre le faire confirmer pour attester qu'il rentre bien dans le standard (LOF définitif).
Le but principal de cette démarche étant (si tu as des projets de saillies) de lui permettre de transmettre le LOF à sa descendance s'il reproduit avec une femelle LOF confirmée également.
Mais admettons qu'il soit refusé pour une raison X, il sera toujours LOF quand même Les aventures d'Icare, Golden retriever  Wink-111
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Lun 16 Déc 2013, 10:22

Bonjour et bonne semaine à tous  hello 


Elo, merci beaucoup pour cette précision. C'était pas très clair dans mon esprit. Je n'ai pas de projet de saillies mais c'est vrai que j'aimerai le faire confirmer.
Sauf que pour le moment, il a un léger prognathisme alors ce sera à voir par la suite suivant l'évolution.

Et oui, que de changement en 1 mois et demi. C'est vraiment en regardant les photos qu'on réalise à quel point il a grandit.

Ce matin on a fait une chouette petite promenade, on travaille de plus en plus le rappel et ca se passe plutôt bien. Enfin pour le moment, je le laisse s'éloigner, parfois je sors de son champ de vision (bon j'avoue j'ai une petite pointe d'inquiétude quand je ne le vois plus) mais il déboule comme un fou vers moi au bout de quelques secondes d'absence  Very Happy 
Et sinon quand je l'appelle, souvent il s'arrête me regarde et il attend que je me m'accroupisse pour arriver comme une fusée près de moi.

Allez, petites photos du matin :

Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-116

Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-118
(sur celle-ci, il était parti derrière le virage à gauche, je ne le voyais plus depuis quelques secondes et il revenu comme un fou en courant  Bravo )
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Ven 20 Déc 2013, 17:48

Aujourd'hui, Icare est allé chez le véto pour un rappel de vaccin et aussi pour avoir un avis sur ses grattages intempestifs. Depuis quelques jours, il n'arrêtent pas de se grignoter les pattes et il a des plaques rouges et des croûtes.
Bref, rien de très agréable.
Au final, il a une pyodermite juvénile et avait un peu de fièvre donc on part sur 1 semaine d'antibio, des shampoings spéciaux à faire et le vaccin est reporté à dans 10 jours.

Aujourd'hui mon gros nounours (16.5kg à 3 mois et demi, pas mal hein ....) a donc eu droit a un bain, le pauvre il est complètement amorphe depuis. Je crois qu'il n'apprécie que très modérément d'être shampouiné ainsi.

A bientôt pour d'autres nouvelles et photos  hello 
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  Maryne37 Ven 20 Déc 2013, 18:46

Hello !

Trop mignon ton Icare  Laughing 

Les Goldens c'est de l'amour sur pattes , ça fait 11 ans que la mienne fait mon bonheur !

Bon rétablissement au chien !
Maryne37
Maryne37
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 90
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Mon chien : Tékila , Golden retriever LOF de 11 ans .
Sport canin ou activité : Balades en forêts , mers , agility quand elle était plus jeune .


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  ROMY63 Ven 20 Déc 2013, 22:32

Hello petit Icare... hello 

Tu es beau comme un coeur. Une superbe bouille.

Tu sais Icare, nous, on attends notre future chienne au printemps. Eh oui, nous allons patienter sagement. Mais nous serons je le sais pas déçu, car vous jolie race Golden, vous êtes de véritable bulle de douceur. Bon c'est vrai, chiot vous êtes apparemment intrépide et mûrissait à priori sur le tard (on nous a dit que vous êtes sage vers 2-3ans...). Je te fais de gros câlins.

En espérant avoir de tes nouvelles prochainement...

ROMY63
ROMY63
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 63
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 45
Localisation : PUY-DE-DOME
Mon chien : JANISS

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Sam 21 Déc 2013, 15:38

ROMY63 a écrit:Hello petit Icare... hello 

Tu es beau comme un coeur. Une superbe bouille.

Tu sais Icare, nous, on attends notre future chienne au printemps. Eh oui, nous allons patienter sagement. Mais nous serons je le sais pas déçu, car vous jolie race Golden, vous êtes de véritable bulle de douceur. Bon c'est vrai, chiot vous êtes apparemment intrépide et mûrissait à priori sur le tard (on nous a dit que vous êtes sage vers 2-3ans...). Je te fais de gros câlins.

En espérant avoir de tes nouvelles prochainement...


Merci pour ce gentil message  Good 

Et oui, les Golden sont des chiens magnifiques. Chiots, on dirait des petits nounours, mais à l'âge adulte, ils sont juste superbes, élégants et classes (Oui je suis fan, ça se voit ^^). J'ai hâte que le mien grandisse lol.

Vivement le printemps que tu puisses nous présenter la demoiselle. Ca va vite venir.


En attendant, le Golden n'est pas toujours joli-joli, la preuve quand il est mouillé  Smile :

Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-119

Mon Icare est très maniaque, il adore faire le ménage dans son panier et remettre un peu d'ordre dans sa couverture  Bravo  :
Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-120

Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-121

Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-122

Et une petite dernière pour la route ...

Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-123

PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  cilou511 Sam 21 Déc 2013, 17:26

Tout mignon le bébé  Smile 
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  ROMY63 Sam 21 Déc 2013, 18:55

hello Il a vraiment une sacrée tête de patachon...Adorable, bien éduqué ce petit Icare, il fait son lit pour un p'tit gars Smile 

Pas trop tenté par toutes les belles tentations accrochées au sapin?..Il a je pense été sage et sera gâté lui aussi pour Noël...

Je suis d'accord à 100% quand tu dis que les Golden sont des chiens classieux Good 
Nous avons pu avoir hier au soir des nouvelles de l'élevage d'ou viendra notre pépette, sa maman Fossette sera saillie semaine prochaine avec le papa D'Jim du Clos de Valéone.

Par contre comment joindre directement des photos?...

Caresse au petit Icare et belle fin de soirée à toute ta petite famille.

A très bientôt pour d'autres aventures...
ROMY63
ROMY63
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 63
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 45
Localisation : PUY-DE-DOME
Mon chien : JANISS

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  Dadou64 Sam 21 Déc 2013, 19:17

Rhaaaaaaaaaa mon chouchou !!!

Même mouillé il est trop beau  Heart2 
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Sam 21 Déc 2013, 19:36

Merci pour lui  Very Happy 
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Mar 31 Déc 2013, 12:54

Coucou nous revoilou.  hello 

J'espère que vous avez passez un bon Noël.

Ici tout va bien, Icare est plus en forme que jamais.

Hier, nous l'avons emmené chez le véto pour contrôler l'évolution de sa pyodermite et faire son rappel de la Leptospirose qu'il n'avait pu avoir précédemment. Donc tout va bien, les médicaments ont fait effet, il n'a plus aucune croûte ou plaque.
Il a également été pesé, et mon gros pépère pèse 18.5kg à presque 4 mois !! Je me demande combien il fera à l'âge adulte s'il poursuit sur sa lancée  Smile Pourtant à vue d'oeil je le trouve presque maigrichon.

Sinon depuis quelques jours, Mr tolère de moins en moins bien la laisse. Il faut dire que pour l’entraîner au rappel, on fait les 3/4 des promenades sans laisse. Du coup, dès qu'on lui met, il ne supporte plus d'être "bridé" et il tire comme un fou. Que faire pour qu'il cesse de tirer et qu'il marche calmement près de nous ?

Autre chose, durant la semaine nous avons eu un peu de monde à la maison, dont pas mal d'enfants. Il n'arrête pas d'essayer de croquer les pieds des enfants et il saute sur les gens qui arrivent chez nous. Ca peut durer pendant un bon quart d'heure avant qu'il ne commence à se calmer.
On lui apprend à aller au panier mais il n'y reste pas plus de 5 secondes avant d'en ressortir.

Allez, je vais vous mettre quelques photos du fauve  Very Happy 
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  Loulia Mar 31 Déc 2013, 13:05

rassure toi, mon Icare m'a fait la même.

Un fou, plein de monde, des enfants, ils sautent, vole des trucs, gronde, pince, mordille les petites mains.
Impossible de la calmer, je monte en pression, il monte en pression.

Je maudit le père noël de ne pas m'avoir apporter un mixeur géant.

Quand je l'isolait, il aboyait, le sortir change rien, bref un enfer.
Puis ma mère annonce qu'on va isoler le chien et le laisser aboyer des plombs si il le faut.
Au bout de 10 minutes, plus un bruit. 5 minutes après un gros boum, il avait cassé un plat qu'il a réussi à choper sur la table. confused 
ensuite il s'est enfin effondré de fatigue.

j'avais pensé qu'il n'était pas habitué à autant de présence, car depuis, à la maison, il est sage comme un ange.

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Mar 31 Déc 2013, 13:51

Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-125

Jouer avec les feuilles qui volent, ça l'éclate :
Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-126

Faire des bêtises, ça fatigue :
Les aventures d'Icare, Golden retriever  2013-127

Ouhhh, le beau Golden cracra !!
Les aventures d'Icare, Golden retriever  Sam_0510

Se prélasser au soleil dans son panier, ça c'est le pied !! (enfin, la patte quoi ...)
Les aventures d'Icare, Golden retriever  Sam_0610
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Mar 31 Déc 2013, 14:03

Loulia a écrit:rassure toi, mon Icare m'a fait la même.

Un fou, plein de monde, des enfants, ils sautent, vole des trucs, gronde, pince, mordille les petites mains.
Impossible de la calmer, je monte en pression, il monte en pression.

Je maudit le père noël de ne pas m'avoir apporter un mixeur géant.

Quand je l'isolait, il aboyait, le sortir change rien, bref un enfer.
Puis ma mère annonce qu'on va isoler le chien et le laisser aboyer des plombs si il le faut.
Au bout de 10 minutes, plus un bruit. 5 minutes après un gros boum, il avait cassé un plat qu'il a réussi à choper sur la table. confused 
ensuite il s'est enfin effondré de fatigue.

j'avais pensé qu'il n'était pas habitué à autant de présence, car depuis, à la maison, il est sage comme un ange.

 Mdr  On a les mêmes énergumènes car pendant les fêtes, il n'a cessé de traîner près de la poubelle pour essayer de chiper les restes de chapon et de mets en tout genre ...
Et ici aussi, quand on le sort de la pièce pour qu'il se calme (donc garage ou jardin), il se met à aboyer comme un possédé. Au bout d'un moment on cède car on ne veut pas avoir de souci avec les voisins lol. On est dans un lotissement calme alors dès qu'un chien aboie ca s'entend vite.

PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  Dadou64 Mar 31 Déc 2013, 14:56

Il grandit bien mon choucou et toujours aussi craquant  Smile 
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Jeu 09 Jan 2014, 13:26

Petit coucou par ici  hello 


Je ne suis pas repassée ici depuis le 31 alors bonne année à tout le monde.

Ici tout va plutôt bien, Icare continue tranquillement sa petite vie, en se calmant sur certains points (par ex, il arrive de mieux en mieux à donner les choses qu'il nous vole, il embête moins mon petit dernier) mais à côté de ça, il a de nouveaux comportement qui nous plaisent moins, genre creuser de gros trous dans le jardin, se mettre à nous sauter dessus, gueule grande ouverte, alors qu'on est pas forcément dans une période de jeux et donc d'excitation.

Sinon il grandit à vue d'oeil, c'est dingue, il ne fait plus du tout petit chiot. Et il adore toujours autant les ballades, la boue, croiser son copain le petit chien à travers le grillage. Ils jouent tous les 2 ensemble à travers la grille, ca me fait rire et aussi un peu de peine, car le petit essaye de creuser sous le grillage pour sortir, en vain ...Et Icare qui court comme un dingue dans tous les sens quand il le voit.

Je vais vous mettre quelques photos des derniers jours, dont certaines prises ce matin avec son fameux copain.



PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Jeu 09 Jan 2014, 13:48

C'est parti pour une série de photos de mon filou :


Les aventures d'Icare, Golden retriever  Sam_0710


Tout beau, tout propre et bien brossé, c'est rare alors profitons-en :
Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-010


Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-011


Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-012


Se rouler dans la boue, le grand kiff d'Icare !!  Smile 
Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-013



Suite au prochain message
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  Dadou64 Jeu 09 Jan 2014, 13:53

Plus il grandit plus je l'aime  Laughing 

Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Jeu 09 Jan 2014, 14:10

suite des photos :


Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-014


Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-015


Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-016


Icare et son "copain" :
Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-017


Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-018


Trop nul ce grillage qui nous empêche de jouer ....
Les aventures d'Icare, Golden retriever  2014-019
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  PinkLady35 Jeu 09 Jan 2014, 14:26

Dadou64 a écrit:Plus il grandit plus je l'aime  Laughing 



Merci pour lui,

Tu l'aimes toujours malgré les grosses traces de boue qu'il arbore fièrement un peu partout ??  Smile 
Non parce qu'en photo c'est chouette, mais en vrai quand il déboule sur toi tel un boulet de canon et qu'il pose ses grosses pattounes dégoûtantes partout, c'est moins mignon  Smile 

Sinon quelqu'un peut me dire ce que c'est comme race le petit chien derrière le grillage ? Je m'y connais très peu en petit chien, du coup j'aimerai savoir ce que c'est, il est mignon comme tout je trouve.
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Icare, Golden retriever  Empty Re: Les aventures d'Icare, Golden retriever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum