Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406666 messages dans 57008 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Gibelotte

Geene

Educalins

tam

Publicités

Il a pour habitude de frapper ses chiens

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il a pour habitude de frapper ses chiens

Message  Ayck le Mer 04 Déc 2013, 15:38

Sinon, il y a aussi un mot qui definit la solution a lui tout seul.....c'est le COURAGE.

Le courage de ses opinions, de ses actes ou de ses non actes.
Je ne te jete pas la pierre, mais a ta place j'aurais reglé le problème depuis bien longtemps. Un bon coup de matraque derriere la tete, ca remettra de l'ordre dans ce qui lui sert de cerveau, et peut etre qu'il va comprendre que la violence ca fait mal et ca ne sert a rien, sauf a compliquer les choses.
Il y a des actes qui ne sont pas tolérables, et rien ne doit pouvoir les faire accepter.

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple, a la facon dont il traite ses animaux" <==== tout est dit.
(Gandhi)

Ayck
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il a pour habitude de frapper ses chiens

Message  Czana le Mer 04 Déc 2013, 16:30

hayko a écrit:ce que tu peux faire sinon c'est essayer de négocier,c'est une solution qui peut marcher.

du genre "je m'occupe des corvées des chiens le matin, je nettoie leur merde, je les sort je faire taire l'autre chien, mais en échange vous vous occupez pas de ca donc pas de violence le matin, c'est moi qui règle les problèmes".

Ils seront normalement bien content de plus avoir a gérer de cette merde du matin.
Pas sûr, y'a des gens qui ont besoin de prétextes pour se défouler.

Moi les miens je les sors à 23 h 30 et ça tient jusqu'à 7 /8 heures le matin. Ça arrive qu'un chien réclame la nuit donc je me lève pour le sortir. C'est important que les besoins soient systématiquement associés à l'extérieur sinon les chiens n'y comprennent plus rien. Dans les cas ou on est pas disposé à ce type d'astreintes autant ne pas avoir de chiens.
Un maître qui bat son chien parce que LUI même est négligeant c'est n'importe quoi. Quand aux chiens qui aboient soit on les supportent soit on choisi une race qui n'aboie pas.

Czana
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut