Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nibiru aka Mr Ronflette

+2
Pausecafe
Silverine
6 participants

Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Nibiru aka Mr Ronflette

Message  Silverine Mer 06 Nov 2013, 00:57

Salut tout le monde!
Je me présent: je m'appelle Nibiru, je suis un croisé Beauceron x Rottweiler x Cane Corso et bientôt je vais fêter mes 18 mois.
Je voudrais vous parler un peu de moi.
Alors...je suis née le 15 Mai 2012 dans une grande ferme au beau milieu de la campagne du Tarn et c'est la bas que j'ai grandi avec mes 10 frères et sœurs et ma maman (une jolie Beauceron x Rott); mon papa (Beauceron x Cane Corso) vit dans la ferme voisine.
Des que j'ai appris a marcher, et je suis sortis pour la première fois de la grange (la ou je dormais avec ma famille) j'ai découvert un monde plein de jolis trucs intéressants; bien sur mon occupation principale était de jouer, mais quand mes frères et sœurs allaient se reposer, moi, je partais en exploration; maman s’inquiétait souvent, elle venait me chercher et elle me ramenais a la niche...5 minutes après j’étais a nouveau dehors; dormir c'est une telle perte de temps!Very Happy 
Eh oui, de toute la porté j’étais le plus "speed", mais aussi le plus grand et le plus costaud.
La vie étais belle, jusqu'au jour ou les humains sont arrivée! Ils étaient plusieurs, mais ils venaient jamais tous ensembles, le pire c'est que des fois, après leur départ, un des mes frères ou des mes sœurs disparaissait!
Un jour, je me suis retrouvé tout seul!!
Puis...ce jour la...ce type qui arrive a la ferme...il parle avec les humains de ma mère...il s’assoit dans la cour..je suis méfiant, mais bon, plus des chiots pour jouer, les journée sont longues maintenant..je me rapproche...il me voit...c'est en ce moment que ma vie bouscule.
L'humain m'as pris avec lui, la pire trouille de ma vie..."c'est ou ma niche?...et ma maman?", cette nuit la j'ai très mal dormi.

Deux jours après ma curiosité avait gagné sur la tristesse, les maisons des humains sont pleines des choses bizarres; le soir, j'ai rencontré celle qui aujourd'hui est ma maitresse, mais aussi ma meilleure amie; elle c'est assise a coté de moi, je me suis rapproché, j'ai reniflé son visage, j'ai de suite ressenti que je pouvait lui faire confiance.
Depuis ce jour c'est occupé de moi presque comme faisait ma maman, maintenant nous sommes inséparables!
Combien des choses je pourrais vous raconter...les ballades en foret, les jeux dans la neige l'hiver et au lac l'été, les soirées sur le canapé, les roulade sur le lit...
Mais pour l'instant je vous quitte, je sent que la bouffe est prête et je dois faire ma tête de "pauvre chien battu" si je veut espérer en un morceau de poulet.Good 
Plein de léchouille!!
A bientôt!!
Nibiru

N.D.R. Nibiru as écrit sa partie du post ce soir vers 20:00 heures (juste pour préciser qu'on dine pas a 1 heures de la nuit) Smile 

*petit ajout*
un petit ajout pour expliquer l'histoire comme moi je l'ai vécue.
Début Juillet 2012, j’étais en Italie voir ma famille, mon compagnon, souvent en déplacement pour travail, roulais dans la campagne du Tarn quand du coup la voiture tombe en panne; c'est 16:00 heures, fait chaud, le portable capte pas, tout autour de lui il y a rien sauf...une ferme au milieu des champs; la femme qui dirige la ferme est très gentille, il lui permet d'appeler de son fixe et d'attendre les secours a l'ombre de la cour ...c'est la qu'il remarque un petite boule de poils qui l'approche; il se renseigne auprès de la propriétaire: le chiot c'est le dernier d'une porté de 11, elle as réussi a donner tous les autres mais celui la personne l'as voulu car c'est le plus grand et costaud, il as un caractère très vif: il arrache les légumes dans le potager, il "terrorise" les poules, il s'accroche a la queue des vaches; les gens ont préférée ses frères et sœurs plus petits et dociles.
Or, mon compagnon savait que depuis quelque temps je réfléchissais a l’idée de prendre un chien mais j'arrivais pas a me décider (la mort de mon premier chien m'avait grave blessé), il savait que, au début, j'aurais râlé, mais le petit avais besoin d'une famille...encore aujourd'hui je le remercie de la décision qu'il as pris.

Quand Nibiru est rentrée dans ma vie, il était très jeune, trop jeune et je sais que un chiot as besoin de rester le plus possible avec la mère (si quelqu’un se le demande..non c’était pas possible de le prendre avec nous quelque semaine plus tard, la femme voulait le donner au plus vite) j'ai donc cherché de faire de mon mieux assisté par un très bon veto.
J'ai un boulot qui me permet de gérer mes horaires, de Juillet a Septembre j'ai consacré tout mon temps au petit.

Aujourd'hui Nibiru (connu aussi sur le nom de "Mr. Ronflette") est un jeune chien en pleine adolescence; il est noire avec des reflets marron foncé; pour l'instant il pèse 37 kilos pour 67 cm au garrot.
J'ai du travailler dur pour construire un vrai rapport avec lui et je sais qu’on vient juste de commencer.
Il est intelligent, malin, curieux, mais surtout très têtu; il est aussi un bon gardien, surtout la nuit.
C'est mon ombre a 4 pattes et depuis qu'il est avec moi, tout le monde me le dit, je suis plus souriante.
Bien sur il est encore très speed donc, depuis ses 5 mois, on vas marcher en foret tous les jours (l'hiver que le matin, l’après midi ballade sur un joli chemin de campagne prés de chez nous) en plus de ça on joue beaucoup a la maison.
Chaque jour que j'ai passé avec lui mériterait d’être raconté mais bon, je m’arrête ici sinon je vais écrire un roman!
Ah oui, encore une chose, j'aimerais aussi l'inscrire a un club canin, faut juste en trouver un pas trop loin.

Je vais poster quelque photos de ma crevette du première jour a la maison jusqu’à Juin de cet année (je suis désolé cette été nous avons déménagé et maintenant je trouve plus l'appareil photo)



Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette 6zss  " />

Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette F4no  " />

Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette 4j4b  " />

Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette 3rl0  " />


Nibiru aka Mr Ronflette Lirn

Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette La3r  " />

Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette X2rz  " />

Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette 6mrg  " />

Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette Pxi6  " />

Nibiru aka Mr Ronflette <a href=Nibiru aka Mr Ronflette Criz  " />

Bon, la je vais dormir sinon demain matin je me réveille pas!Sleep 
hello
Silverine
Silverine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 38
Localisation : Foix (09)
Mon chien : Nibiru (X Beauceron) et Shamballa (Beauceronne) née le 25 - 05 - 2014
Sport canin ou activité : Ballades en foret - Calins


Revenir en haut Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Re: Nibiru aka Mr Ronflette

Message  Pausecafe Mer 06 Nov 2013, 01:47

Ben pour une crevette, elle a une sacrée taille!!!Laughing 

Jolie histoire, me réjouis d'entendre la suite... A deux voix!!!
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Re: Nibiru aka Mr Ronflette

Message  Kass Mer 06 Nov 2013, 02:08

Beau Petiot hello 
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Re: Nibiru aka Mr Ronflette

Message  hayko Mer 06 Nov 2013, 07:04

Bonjour, avez vous vu les parents du chiot ?
car j'ai beaucoup de mal a croire le croisement beauceron / cane corso / rottweller la.
On ne m'aurait rien dit, j'aurais d'abord pensé a labrador, meme si je suis peut etre dans le faux.
surtout si c'était visiblement le plus grand de la portée et qu'il ne pèse que 37 kilo a 18 mois, ca me parait d'autant plus bizarre, bon après la prise de poids certains chiens la finissent plus tardivement mais quand meme.
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Re: Nibiru aka Mr Ronflette

Message  Siobhan53 Mer 06 Nov 2013, 10:33

il est superbe ! on reconnait bien le beauceron je trouve, race que j'adore mais qui effectivement demande beaucoup de douceur et de doigté pour construire une relation solide,
Siobhan53
Siobhan53
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : 53
Mon chien : Spike épagneul breton et Fergus dogo/boxer

Revenir en haut Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Re: Nibiru aka Mr Ronflette

Message  Silverine Mer 06 Nov 2013, 12:13

Merci tout le monde!! Smile 
Eh bien pour moi resteras toujours la petite crevette que j'ai rencontré la premiere fois.

@hayko: eh moi aussi j'ai un peu du mal, surtout maintenant que j'habite a 100 metres d'un Rottweiler et ce chien il est simplement immense!
Mon compagnon vais pris le numero de telephone de la femme et l'adresse mais bon, l'avais ecrit sur un bout de papier minuscule..il le retrouvais plus; les premieres mois j'ai passé tout mon temps libre sur internet a regarder des photos des chiens pour me faire une idée (il m'avait parlé des ces trois races mais j'y croiez pas vraiment) mais c'etais pas facile, le chiot changeais de forme tout le temps: un coup etais large et "costaud" puis il est devenu tout long et maigre, puis le corps c'est allongé mais les pattes restaient courtes...c'est juste depuis un mois ou deux qui c'est stabilisé un petit peu et qui as commencé a mettre du muscle.
De toute façon après quelque mois de recherche j'ai retrouvé le bout de papier j'ai parlé avec la femme plusieurs fois et une fois je suis allé a la ferme ( je dois aller dans un mois ou deux, je ferais les photos aux parents comme ça vous pourrez mes donner votre avis) Smile 
La maman est un petit peu moins grande que son fils, peut être autour des 62-63 cm au garrot mais elle bien trapue, la tête ressemble a celle de son fils peut être un peu plus carré.
Le père est un peu plus grand que Nibiru, il est haut sur pattes mais bien musclé; il as la tête du Corso et le poils d'un marron foncé bringé.
J'ai oublié de dire que de 11 chiots, 7 étaient couleur merle, 2 étaient noir et les autres 2 (dont Nibiru) noir et marron foncé.
Bon de toute façon peu importe la race, c'est mon petit con a moi ça c'est le plus important. Very Happy 

@Siobhan : c'est vrai, il as un caractère...spéciale; il est malin (plus malin que moi je crois) et faut savoir le prendre sinon il te tourne le dos et fait style de pas t'entendre. Mais il est aussi doux et gentil et il cherche toujours de me protéger.
Silverine
Silverine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 38
Localisation : Foix (09)
Mon chien : Nibiru (X Beauceron) et Shamballa (Beauceronne) née le 25 - 05 - 2014
Sport canin ou activité : Ballades en foret - Calins


Revenir en haut Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Re: Nibiru aka Mr Ronflette

Message  Siobhan53 Mer 06 Nov 2013, 14:50

j'ai eu un beauceron et c'est clair que pour ce genre de chien, on peut pas se fâcher ça sert vraiment à rien ! Smile 
Siobhan53
Siobhan53
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : 53
Mon chien : Spike épagneul breton et Fergus dogo/boxer

Revenir en haut Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Re: Nibiru aka Mr Ronflette

Message  babou2 Jeu 07 Nov 2013, 18:28

Il est joli Smile Une belle rencontre due au hasard Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Nibiru aka Mr Ronflette Empty Re: Nibiru aka Mr Ronflette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum