Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

suggestion, rajout de rubrique

2 participants

Aller en bas

suggestion, rajout de rubrique  Empty suggestion, rajout de rubrique

Message  hayko Ven 01 Nov 2013, 21:44

Bonsoir, j'aurais une suggestion a faire sur les rubriques actuelles du forum, j'espère que ce n'est pas trop déplacé de ma part.

J'ai pu constater en utilisant la rubrique recherche en tapant "canicross" qu'il y avait 67 sujet comprenant le mot dans leur titre, or c'est une discipline montante qui créé de plus en plus de demande et j'ai était étonné que la discipline n'est pas sa propre rubrique pour regrouper "canicross, canimarche, VTT, bike jo, trotinette, traineau " en regroupant un meme domaine, je pense qu'il y a énormément de sujets concernés qui simplifierais les recherche.
Par exemple quand je tape "pistage" dans recherche il y a uniquement 39 sujet qui apparaissent et la discipline a sa rubrique, avec beaucoup moins de sujets naissant.

Dans un domaine différent aussi quand j'essai de chercher des sujets ou l'on parle de "tricks" a apprendre au chien, j'ai beaucoup de mal a les trouver, car il n'y a pas de rubrique concernés, et une recherche par mots clés la dessus n'est pas des plus simples. Et la je pense aussi que vu la demande il serait pas mal de créer une rubrique regroupant "obérythmé, clicker, tricks en tout genre". car la on en voit un peu n'importe ou, dans éducation, dans divers sports canins et dans d'autres rubriques.

Enfin, ce n'et que propositions pour rafraîchir un peu le forum et simplifier les recherches, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

suggestion, rajout de rubrique  Empty Re: suggestion, rajout de rubrique

Message  sd77 Lun 04 Nov 2013, 18:58

Bonne idée! Idem j'espère que ça ne sera pas mal pris, là n'est pas du tout mon intention, ce forum est déjà bien rempli mais je pense que ça serait intéressant d'ajouter quelques choses sur ces disciplines.

J'ai trouvé pas mal de sujets sur le forum évoquant canirando / canicross / canivtt notamment, mais je reste un peu dans la flou. Quand je vois les nombreux sujets ouverts, je n'ai pas l'air d'être la seule Smile 

J'ai remarqué par contre qu'il y avait des personnes qu'y s'y connaissaient pas mal (bon allez Faline j'avoue je pense à toi quand je dis ça Laughing

Je suis consciente que créer une rubrique peut être fastidieux, sinon, est-ce qu'il serait possible qu'une ou plusieurs personnes qui connaissent bien ces sports créent (en collaboration avec les modos) un genre de "post-it" dans la rubrique "autres sports canins" avec les infos principales:

- matériel nécessaire (type de harnais adaptés, laisse, barre,...)
- précautions à prendre (âge du chien, km à parcourir, contre-indications...)
- autres trucs importants (je sais pas quoi vu que j'y connais rien lol)

Mesdames et Messieurs les modos, pensez-vous que ce serait possible et utile pour le forum?

En tout cas ça serait top pour les personnes qui veulent se lancer dans l'aventure avec leur chien.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum