Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

+137
Dowrine
Stellali
Vanitas
Gallyne
leturlupin
Sitsip
Malo
Hänsel
Stéphen
Choulou1718
Insler
gabouich
Loub'
M0yelle
Lou d'Arabie
Rolli
Minosh
Jeya
cowboy-blue
Peluche
Poilauxpattes
mllecaro
didou752
Saxo
Burattino
Laura.L
solene06
Tceruped
candymolly
Chabada
Fanga
opercut
Huriel
dobermanlife
Yves
Lou
Gamin
Miss.Irka
Enitit
thegiantbob
Labs 2
Ordana
falbala
jolan
Savana&edjy
Elanym
Raydesol
Geene
FantoNco
lucie27
Saphyr
poupougnou
Megh-RJ
GinFizz
Marilyn57
tchou
askell29
PassionDog14
ninine87
Paige729
Hamy31
Leena
lillyrose
isabelle94
Nathie
liwana
gaga17
Positive
chloé83
cv
Wapdoowap
Loulia
redsun
Usky28
Ison
ptitcaneton
adramalech
Dadou64
Yayane
ebene83
Dollee64
Faline
Enya85
kaiku64
loir51
Kinya
chris53
simunora
Manouche
-Élo-
lanaine
nord
Taysa26
magali90
Aky
hello106
Dagrimir
ilann
Patoune
kirin
nolu
ticafri
sd77
Natachouette
Icare16
cathy13
Moocash
Erha
Gwendid
fala
Guest
Educalins
twistou
Xera
Arlequin
anita81
Dellen
Yuzuri
Pondichery
suerte
souffleduvent
figoulute
Ayla
caramel <3
CherryLou
Easy life
RegardePas
klaire91
Lune
Léa_o
hayko
butch712
rottweiler57
solange
Ella3
Groundlevel
sissinet
141 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Stéphen Mar 18 Avr 2017, 21:39

Dgedg a écrit:Le forum c'est comme la vraie vie, des fois tu rencontres des gens sympas, et des fois tu te dis que les pires représentants de l'humanité se sont donné rendez-vous. Tu vas sortir ton chien et tu vas rencontrer quelqu'un qui va juger de ton intelligence sur le fait que tu lui donnes raison ou pas. Ou tu vas rencontrer quelqu'un en manque de reconnaissance. Ou quelqu'un qui pète un chouia plus haut que son cul et qui se donne de l'importance là où un peu d'humilité serait la bienvenue.

Par chez moi on dit que seuls les gens méprisables sont méprisants.

L'avantage d'un forum sur la vraie vie, c'est que quand t'es pas content tu peux te barrer sans sortir une corde ou un flingue, rien ne te retient.

dans la vraie vie, je reponds aux inconnus qui m'adressent la parole, sur un forum on a le choix!

c'est surtout d'humour que ce forum a été vidé, tous les sujets doivent être traités avec sérieux, des fois j'avoue que cela est pesant, du moins pour moi !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Mar 18 Avr 2017, 21:55

Ah? Moi dans la vraie vie les gens qui prennent les gens imbus de leur personne je fais comme ici, je les ignore tant que je peux me mordre les lèvres et puis je finis par envoyer paitre. D'autant qu'en général ceux qui prennent les autres de haut sont loin de montrer leur grande intelligence auto-proclamée.

Pour le coup tu vois, je ne sais pas si le forum a été vidé de son humour mais je te certifie que je me marre bien quand j'en lis certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Mar 18 Avr 2017, 22:10

...ou on préfère en rire plutôt qu'en ...pleurer!

Pour reprendre un passage de Leturlupin, je suis étonnée que ça se passe aussi par chez-vous, la crainte des chiens depuis quelque temps.

Est-ce ici la psychose des Pitts qu'on a bien ficelé et "soutenu" par les élus et médias que maintenant dans l'imagerie populaire, tout chien est un être potentiellement démoniaque, je n'en sais rien.

Mais chose est sûr, c'est déconcertant, surprenant, déstabilisant de voir le nombre de gens qui ont la "chienne" (peur) à la vue d'un chien. S'en est presque "handicapant" de se balader aujourd'hui avec son chien. Surprised

On dirait que la moitié de la population est rendue paranoïaque! affraid
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Chabada Mar 18 Avr 2017, 22:17

On a eu la psychose des Pitts et assimilés il y a bien longtemps déjà, mais il reste des séquelles. Et puis globalement l'espace de liberté des chiens s'est réduit : laisse obligatoire en ville, interdiction d'entrer dans la plupart des magasins, certains parcs interdits, majorité des plages interdites, gîtes et hôtels qui rechignent, muselière pour les catégorisés, etc... Je ne dis pas que tout est mauvais, mais tout mis bout à bout ça donne une mauvaise image du chien à la population.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Mar 18 Avr 2017, 22:27

Chabada a écrit:On a eu la psychose des Pitts et assimilés il y a bien longtemps déjà, mais il reste des séquelles. Et puis globalement l'espace de liberté des chiens s'est réduit : laisse obligatoire en ville, interdiction d'entrer dans la plupart des magasins, certains parcs interdits, majorité des plages interdites, gîtes et hôtels qui rechignent, muselière pour les catégorisés, etc... Je ne dis pas que tout est mauvais, mais tout mis bout à bout ça donne une mauvaise image du chien à la population.

Et moi qui vous est toujours enviée, plus ouverts, compréhensifs, emphatiques..... Sad

Ça va pas en s'améliorant. On s'en va vers des sociétés aseptisées : pas d'animaux, pas de plantes, pas de musique,

....que du béton, logés/cordés comme des rats de labo, entourés de centres d'achats et gobant des pilules.... Bad

Alors qu'un animal, un arbre, un bout de pain/fromage, les pieds nus c'est pas tant que ça mais c'est tout à la fois!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Yves Mer 19 Avr 2017, 08:49

Manouche a écrit:
Chabada a écrit:On a eu la psychose des Pitts et assimilés il y a bien longtemps déjà, mais il reste des séquelles. Et puis globalement l'espace de liberté des chiens s'est réduit : laisse obligatoire en ville, interdiction d'entrer dans la plupart des magasins, certains parcs interdits, majorité des plages interdites, gîtes et hôtels qui rechignent, muselière pour les catégorisés, etc... Je ne dis pas que tout est mauvais, mais tout mis bout à bout ça donne une mauvaise image du chien à la population.

Et moi qui vous est toujours enviée, plus ouverts, compréhensifs, emphatiques..... Sad

Ça va pas en s'améliorant. On s'en va vers des sociétés aseptisées : pas d'animaux, pas de plantes, pas de musique,

....que du béton, logés/cordés comme des rats de labo, entourés de centres d'achats et gobant des pilules.... Bad

Alors qu'un animal, un arbre, un bout de pain/fromage, les pieds nus c'est pas tant que ça mais c'est tout à la fois!

Une bonne tranche de Brie avec de la baguette, c'est si bon Very Happy
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Yves Mer 19 Avr 2017, 08:56

Stéphen a écrit:
leturlupin a écrit:Bonsoir Stephen,
Moi non plus je ne fréquente pas trop le forum, il a été pris en main par quelques-unes qui ont envoyé se faire voir ceux qui voulaient des conseils, ensuite elles ont toujours raison de tout avec quelquefois un QI léger donc la plupart du temps je les laisse se débrouiller sauf si je peux donner une info utile. D'autres part il y en a que tu dépannes et que tu conseilles vraiment bien tu n'as jamais un merci.
Bonne Soirée

excuses, je tombe sur ta reponse, oui c'est dommage, mais le vert n'est plus ce qu'il a été, même si c'etait deja pas le top, il y a quelques années, on rigolait au moins, maintenant c'est...................ben je saurais même pas l'ecrire !

C'etait mieux avant? Moi je me souviens des debuts du forum, c'etait horrible. Au moindre avis contraire, a la moindre parole mal comprise et on etait banni du fofo. C'etait un peu du "a qui le tour?" Mdr
Les moderateurs voyaient des trolls partout, c'etait vraiment du grand n'importe quoi.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Lou d'Arabie Mer 19 Avr 2017, 09:01

Mdr  Pour moi hier c'était dattes fraiches et petites tomates bien juteuses pour ma pause en forêt .
A part ça : Non mais vous avez vu le titre de ce post ? Vous-mêmes vous êtes les premiers à ne pas supporter les chiens ....des autres !!! Ils vous dérangent , les humains  doivent "tenir leur chien" pour votre confort, et les autres devraient supporter les vôtres  sans se plaindre....
Ici dans la forêt d'Anglet c'est simple : malgré le panneau "laisse obligatoire" sur certains chemins il n'y a jamais de surveillance .
Cette non gestion est volontaire : s'il y a problème style blessures entre chiens, bastons entre maitres,  télescopages avec vélos, mollets de coureurs pincés ou emballement de chevaux apeurés c'est aux acteurs eux-mêmes de se débrouiller .
Jamais d'interventions de gardes en cas de plaintes .
"Débrouillez-vous entre vous et vos assurances " est la devise des autorités .
Ce n'est pas plus mal finalement, sinon quelle cacophonie ! Embarassed
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Mer 19 Avr 2017, 09:19

Lou d'Arabie a écrit:Mdr  Pour moi hier c'était dattes fraiches et petites tomates bien juteuses pour ma pause en forêt .
A part ça : Non mais vous avez vu le titre de ce post ? Vous-mêmes vous êtes les premiers à ne pas supporter les chiens ....des autres !!! Ils vous dérangent , les humains  doivent "tenir leur chien" pour votre confort, et les autres devraient supporter les vôtres  sans se plaindre....

LOL, je vais finir par être d'accord avec toi Lou,

Mon chien est bien tous les autres chiens sont tarés bien sur Laughing , enfin remarque dans la vie de tous les jours c'est un peu pareil .......

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Mer 19 Avr 2017, 14:03

Yves a écrit:
Manouche a écrit:
Chabada a écrit:On a eu la psychose des Pitts et assimilés il y a bien longtemps déjà, mais il reste des séquelles. Et puis globalement l'espace de liberté des chiens s'est réduit : laisse obligatoire en ville, interdiction d'entrer dans la plupart des magasins, certains parcs interdits, majorité des plages interdites, gîtes et hôtels qui rechignent, muselière pour les catégorisés, etc... Je ne dis pas que tout est mauvais, mais tout mis bout à bout ça donne une mauvaise image du chien à la population.

Et moi qui vous est toujours enviée, plus ouverts, compréhensifs, emphatiques..... Sad

Ça va pas en s'améliorant. On s'en va vers des sociétés aseptisées : pas d'animaux, pas de plantes, pas de musique,

....que du béton, logés/cordés comme des rats de labo, entourés de centres d'achats et gobant des pilules.... Bad

Alors qu'un animal, un arbre, un bout de pain/fromage, les pieds nus c'est pas tant que ça mais c'est tout à la fois!

Une bonne tranche de Brie avec de la baguette, c'est si bon Very Happy

..avec un p'tit rouge, ça passe bien dans le gosier! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Mer 19 Avr 2017, 14:18

Comme quoi l'idiotie n'est pas en lien avec une race spécifique, tous genres confondus....

Nous sommes à la boutique pour des achats, une dame TRÈS connue qu'on aimerait ne pas connaître arrive avec ses deux Chépakoi de bons gabarits, s'arrête à la porte et demande, que dis-je, somme qu'on éloigne notre chien pour que Meûdame puisse passer. Nous étions bien à plus de 5 mètres et s'était pas assez.

Le commis informe qu'il n'y a aucun problème, c'est un bon tempérament et il est attaché (en laisse, en parlant du mien).

Elle s'avance donc avec les siens et au premier étalage, en lâche la laisse et ça vient blairer le mien. Des chiens pas commodes du tout et connus de tous. irritated

C'est quoi v'tre problème, Madame la Marquise?!

Elle ne nous a pas tiré la pipe cette fois-ci.  Un m'ment d'nné, ça fini par comprendre...mais c'est loooooong!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Ras le bol

Message  leturlupin Ven 21 Avr 2017, 10:14

suerte a écrit:
cowboy-blue a écrit:
suerte a écrit:
cowboy-blue a écrit:
suerte a écrit:
leturlupin a écrit:je viens de parcourir ce qui a été écrit, ce que je peux dire c'est qu'une bagarre de chiens on sait comment ça commence on ne sait jamais comment ça se termine, ça peut même commencer par un jeux et finir en bagarre, alors aujourd'hui ton chien a pu rigoler  en chahutant un petit chien, il n'est pas dit que demain ce sera la même chose, j'ai tellement vu de réactions imprévisibles que je me méfie des bagarres. Par exemple je promenais ma chienne qui est un bagarreuse à la maison, en liberté, et je n'ai pas vu un petit chien qui divaguait en conséquence je ne l'ai pas rappelée et la voilà qu'elle se lance aux trousses du pauvre chien et qui ne revient pas au rappel, gros soucis, elle l'a rattrapé  et s'est mise à jouer avec lui tant mieux je le voyais déjà mort mais je n'ai rien compris et la prochaine fois ce sera peut-être différent. Mais lorsque je vois des chiens ou des gens je rattache systématiquement mes chiens car depuis quelques années les gens ont peur des chiens, c'est assez récent sans doute avec les histoires de pitt

Moi aussi sauf dans un parc à chiens ...... en général je me barre mais cette fois là j'ai pas eu le temps je vais devoir me justifier encore longtemps ??????

Mais on a pas besoin que tu te justifies surtout qu'il parle meme pas de toi et de ton histoire ! Mdr

mais il est grand il peut me répondre lui même Smile



pas besoin d'intermédiaire !!!

On est sur un forum et tu es partout à parler de toi et de ton histoire de chienne qui en à secoué un autre mais on s'en cale a un moment donné tu l'a répétée au moins 10 fois.... donc si je fais l'intermédiaire pour te dire qu'on s'en fou de tes justifications toute  les deux minutes on a tous compris t'en fait pas suerte ! Change de disque passe à autre chose je sais pas mais ça devient relou la de t'entendre dire la même chose 15 fois. ca se voit clairement que son message ne s'adresse pas à toi : passe à autre chose ca te fera du bien à toi et à nos yeux aussi par la même occasion....
Tu ne parle que de ca à un moment donné on a pigé l'histoire

Tu sais les vieux ça radote !!! Laughing

L'égocentrisme c'est surtout développé chez les enfants de moins de 3 ans et chez les ados, mais évidemment les adultes peuvent aussi en être atteints

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Ven 21 Avr 2017, 10:38

leturlupin a écrit:

L'égocentrisme c'est surtout développé chez les enfants de moins de 3 ans et chez les ados, mais évidemment les adultes peuvent aussi en être atteints

Tu sais certains adultes n'aiment pas grandir, pas sympa la vie d'adulte, donc je reste à la maternelle pour être au niveau de certaines ici ......

Justement, j'essaie de me mettre à leur niveau ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Gallyne Mar 25 Avr 2017, 14:15

Je précise avant tout j'aime les chiens mais pas forcément leur maitre Smile Smile

Prèsque tout mes voisins ont un chien , et l'un d'eux leur golden prend possession de la rue très souvent , on est oblige de fermer nos portails afin qu il ne vienne pas faire ses besoins chez nous ( oui il adore ca ) , le chien obéi peu, ses maîtres sont pbliges de lui hurler dessus le 3/4 du temps .

Il y a peu ma grande va promener son chien et la mienne et celui du voisin qui etait dans son jardin à arracher la clôture du petit portail pour aller essayer de mordre ma chienne ma fille a vite réagi et ma cadette qui connait bien le chien fou de nos voisins la remis dans son jardin .

Je signale gentiment le probleme à mes voisins et je m'entends dire du mari ben c est normal vous avez un petit roquet , ( alors d'un ma chienne est petite certe mais pas un roquet et de 2 la mienne n'aboie jamais çe qui n'est pas le cas du leur qui s'époumone des ses maîtres sont partis , qu ils laissent dehors tte la journee pour garder leur maison ) je me suis mordue la langue car je peux partir au quart de tour et une fois que j'ai quelqu'un dans le nez c est mort , donc j'ai juste repondu qu il ferait bien de veiller à leur chien afin qu il ne se fasse pas écraser vu que maintenant il pouvait sortir comme bon lui semble .
Ben meme pas un merci, alors que avant qu'eux voient la clôture arrachée au bout de leur jardin qui est grand çe n'était pas demain la veille .

Alors les propos sur las batards me gonfle grave aussi , des chiens j'en ai eu et que çela soit des croisés ou pur race un chien reste un chien pour moi . La seule chose que je prime c'est le rapport affectueux que l'on a avec eux .


Voila c était mon coup de gueule , sur des maîtres qui prennent un chien juste garder en leur absence leur maison mais ne partage rien avec leur chien , çela va faire bientot 2 ans que j'ai emménagé et ma fille a deja du ramener leur chien au moins 10 fois et çela semble normal Embarassed :

Je crois sincèrement que leur chien s'ennuie à mourrir après je ne peux pas dire Qu'il est maltraité je n'ai jamais rien vu qui pourrait le faire penser , mais bon c est juste un chien de garde rien de plus

Gallyne
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur

Message  leturlupin Mar 25 Avr 2017, 16:22

Moi c'est la bêtise humaine que je n'aime pas, je baladais une de mes chienne, pas facile et bagarreuse, je vois à une quarantaine de mètres un petit chien en liberté avec ses maîtres assis dans l'herbe, je rattache comme à mon habitude ma chienne et à portée de voix je leur dis d'attacher leur chien, ils me répondent qu'il n'est pas méchant, personnellement je n'ai pas peur pour ma chienne, enfin ils daignent parce qu'ils n'ont pas de laisse le prendre dans leurs bras, j'avance et évidemment leur chien leur échappe et vient en jappant vers moi, je prends ma chienne par les pattes avant pour éviter que le petit chien se fasse mordre et je leur demande de rappeler leur chien alors là je me fais engueuler et ils mes disent : " puisqu'on vous dit qu'il n'est pas méchant" je leur dit simplement que je crois rêver qu'est-ce qu'on peut dire d'autre parce qu'un berger allemande de 28 Kg pas facile et bagarreur n'a pas peur d'un chien de 12 ou 15 Kg

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Dellen Mar 25 Avr 2017, 17:41

Je ne sais plus si je l'avais déjà raconté.

J'entends aboyer derrière moi et je vois arriver un petit croisé jack russel à fond les ballons. Je rattache mon boxer en catastrophe et le prend par la poignée du harnais.

Le petit machin se met à nous tourner autour en aboyant puis il fonce sur Fox pour le mordre. Je soulève le boxer en pétard pour l'empêcher de blesser le petit truc en criant à la maîtresse de rappeler son chien !

Sa réponse : foutes-lui des coups de pieds, j'ai peur de votre chien affraid

Je n'ai pas frappé son chien, j'ai juste reposer le boxer et je l'ai laissé gérer la situation. Il a aplati le petit gueulard (dans les 10 kg) comme une crêpe d'un coup de patte et l'a maintenu au sol jusqu'à ce que l'autre arrête de gesticuler. Puis, il l'a relâché et le chien est reparti en hurlant comme si mon boxer l'avait égorgé !!!
J'ai bien senti que la maîtresse allait s'en prendre à moi, mais elle a dû voir à mon regard qu'il valait mieux pas.

Je précise que l'on a recroisé le truc en laisse 15 min plus tard et qu'il était en parfaite santé et toujours aussi aimable Sad
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Mar 25 Avr 2017, 18:11

leturlupin a écrit:Moi c'est la bêtise humaine que je n'aime pas, je baladais une de mes chienne, pas facile et bagarreuse, je vois à une quarantaine de mètres un petit chien en liberté avec ses maîtres assis dans l'herbe, je rattache comme à mon habitude ma chienne et à portée de voix je leur dis d'attacher leur chien, ils me répondent qu'il n'est pas méchant, personnellement je n'ai pas peur pour ma chienne, enfin ils daignent parce qu'ils n'ont pas de laisse le prendre dans leurs bras, j'avance et évidemment leur chien leur échappe et vient en jappant vers moi, je prends ma chienne par les pattes avant pour éviter que le petit chien se fasse mordre et je leur demande de rappeler leur chien alors là je me fais engueuler et ils mes disent : " puisqu'on vous dit qu'il n'est pas méchant" je leur dit simplement que je crois rêver qu'est-ce qu'on peut dire d'autre parce qu'un berger allemande de 28 Kg pas facile et bagarreur n'a pas peur d'un chien de 12 ou 15 Kg

Quand ça m'arrive, si ça m'arrive que l'on me dise , mon chien n'est pas méchant, comme ça m'énerve au plus haut point, je réponds que les miens SIIIIII, même si c'est pas vrai Laughing

les minis aboient mais comme la plupart des maitres ne savent pas interpréter les postures et aboiements des chiens ....... Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Stéphen Mar 25 Avr 2017, 22:49

hello

moi on me demande rien ???

on change de trottoir , pas drôle!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Gallyne Mer 26 Avr 2017, 00:14

Mdr Mdr


Gallyne
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 24
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Mer 26 Avr 2017, 10:05

Stéphen a écrit:hello

moi on me demande rien ???

on change de trottoir , pas drôle!

tu m'étonnes entre TOI et tes chiens Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Vanitas Dim 30 Avr 2017, 14:15

Pour revenir sur le sujet, je dois avouer que c'est quand même une sacrée galère à cause de ces gens qui laissent leurs chiens divaguer ... Encore, je n'ai rien contre les gens qui ne tiennent pas leurs chiens si ce dernier écoute à la perfection et ne divague pas (ce qui est quand même assez rare) ...

Ma chienne Akita grogne dès qu'un chien s'approche d'elle, que ça soit mâle ou femelle. Elle est très sympa si le chien ne vient pas s'intéresser à elle, elle l'ignorera, en revanche s'il s'approche c'est autre chose.

Belle démonstration de connerie dans mon village : je passe sur un chemin que je n'avais encore jamais emprunté. D'un seul coup deux gros chiens surgissent d'un jardin non cloturé en aboyant ! Forcément ma chienne est partie au quart de tours ... Et la propriétaire sors de la maison et les rappelle ... Je lui demande "ils sont toujours lâchés sans surveillance comme ça vos chiens ? Si c'est le cas je ne passe plus devant chez vous, s'ils s'approchent de ma chienne elle vous les bouffe ..." et la dame me répond "oh c'est pas grâve, ils doivent rester dans le jardin, s'ils sortent et qu'ils se font bouffer c'est leur problème" ... HEU ... QUE DIRE ? C'est aussi mon problème ! Les gens je vous jure ...
Vanitas
Vanitas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 128
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Suisse
Mon chien : Itsuki-chan, Akita Inu et Orden Ogan, Keeshond
Sport canin ou activité : Des câlins, du canicanapé et de la marche


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Dim 30 Avr 2017, 15:06

En rentrant de la marche matinale, obligées de stopper deux propriétés d'avance parce qu'un type Jack Russel super balèze est seul et en train de se vider la vessie sur les ordures (jour de cueillette), personne aux alentours et devant la rue à quatre voies.

On doit attendre qu'il est fini son inspection et qu'une porte s'ouvre pour le faire rentrer.

J'ai mon chien à gérer, pas envie de gérer celui de m/mme Chose et au risque qu'on se retrouve au beau milieu de la rue à l'heure de pointe...évidemment.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Lou d'Arabie Dim 30 Avr 2017, 15:08

Rhoooo.....Ben nous hier matin nous sommes parties pour une balade "banale' en bord de mer, et après avoir fait 5 km sans surprises voilà un setter anglais qui déboule de je ne sais où, sans collier mais visiblement un grand habitué des vadrouilles en solitaire .
Il ne nous lâchait plus, menait sa vie et marquait partout mais jamais loin de nous .
Il a fait une énorme merde sur le sentier piétonnier, (la honte!), allait au contact des quelques mâles rencontrés (la honte!) , alors pour en finir ma dinde et moi avons décidé de nous en débarrasser en douce, ce qui n'est pas une première pour nous  .
Ce fut impossible (j'étais à pied) mais on s'est bien amusées à se cacher derrière des buissons et même blotties derrière des vieilles personnes  complaisantes assises sur un banc, à ma demande Nana s'est perchée en haut d'un tamaris et j'ai continué sans elle, ce qui a un peu déstabilisé mais pas découragé le setter, on a traversé le golf en courant et escaladé le muret d'une résidence privée vide de ses vacanciers,  mais lui aussi l'a fait....confused
A la fin il s'amusait autant que nous et quand quelques bornes plus loin notre fin limier a commencé à humer les odeurs familières indiquant que de la tanière de la whip était proche ( notre résidence ) c'est lui qui nous précédait et il a monté les escaliers avant nous !  
Finalement ce fut le pied cette balade de retour, mais quel soulagement de lui claquer la porte au nez en arrivant chez nous !  Mdr
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Stellali Dim 30 Avr 2017, 21:23

Et ben c'est un vrai peau de colle celui là confused
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 23 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum