Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

+7
Nati
Oriane
eilo56
mouna
pinkikiki
johan desterresdutemplier
Cheyenne70
11 participants

Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Cheyenne70 Mar 20 Aoû 2013, 00:14

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Bbouda10


Tout est dit sur l'image, je rajouterais juste que c'est un des chiots de la portée d'une amie.
Il est né le 12 mai 2013
mesure à peu près 30 cm au garrot, pèse dans les 9 kg.
Du fait qu'il était donné contre bon soins il y a une semaine, ses adoptants ne l'ont ni pucé ni vacciné.
Et comme il a été éjecté du véhicule de ses adoptants suite à plusieurs tonneaux, il est surement gravement blessé... (de plus, ses nouveaux maitres ne le cherchant pas, nous le faisons a leur place ! )
Rien à signaler auprès des vétérinaires, spa, et refuges du secteur...
Cette annonce a été partagé sur LBC, PV, perduchien, et pet alert FB et divers groupes FB, de plus, demain nous allons sur les lieux distribuer affiches et faire des recherches.... (désolé si pub involontaire)
Cheyenne70
Cheyenne70
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35
Mon chien : Cheyenne (race inconnue)
Sport canin ou activité : Dodo sur le canapé, chasse aux pigeons et autres volatiles, grande balade en nature et beaucoup de câlins !


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Cheyenne70 Mer 21 Aoû 2013, 01:11

Message que mon amie transmet :

"Alors, résultats des recherches de cet après midi..... J'ai reçu 3 appels signalant le chiot sur les lieux de l'accident au croisement Confracourt - Cornot.... Il aurait été vu 3 fois aujourd'hui à 8h du matin, 12h et 17h30... Je l'ai loupée de peu... Il aurait toujours son collier et sa laisse... J'ai laissée un peu de croquettes et de l'eau surplace. De plus, j'ai distribué des affiches partout sur Combeaufontaine, Confracourt, et Cornot... Je retourne demain midi sur les lieux, et demain soir je dors surplace avec ses parents, en espérant que l'odeur de ses parents l'attire... UN GRAND MERCI AUX HABITANTS DU SECTEUR QUI SE SONT MOBILISES POUR LE CHERCHER !!!!!!!!!!!

PAS ENCORE RETROUVE !!!!"

voilà, elle a tournée pendant 9h, je l'ai rejoint en sortant du boulot...
Cheyenne70
Cheyenne70
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35
Mon chien : Cheyenne (race inconnue)
Sport canin ou activité : Dodo sur le canapé, chasse aux pigeons et autres volatiles, grande balade en nature et beaucoup de câlins !


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  johan desterresdutemplier Mer 21 Aoû 2013, 08:19

S'est malheureux pour le chien, je connais du monde dans le coin, je vais faire passer le mot.

PAR CONTRE, se n'es pas par ce que on donne un chiot qu'on ne le fait pas identifier (tatouage ou puce) et vacciner.

La vaccination n'est pas obligatoire en France, mais s'est fortement conseiller, l'identification est formellement obligatoire.

L'identification est de le responsabilité de la personne qui vend ou donne le chiot.


Je me renseigne et si il y a quoi que se soit, je te tient au jus.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  pinkikiki Mer 21 Aoû 2013, 11:05

pauvre bebe faut le retrouver Sad2 
pinkikiki
pinkikiki
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : belgique
Mon chien : shih tzu kenza
Sport canin ou activité : toiletteuse


http://pinkikiki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Cheyenne70 Jeu 22 Aoû 2013, 22:41

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 100_1810


Je vais vous raconter mon histoire :
Je suis né la journée pluvieuse du 12 mai 2013, avec mes 7 frères et sœurs. J’ai passé mes 12 premières semaines de vie à jouer avec ma maman, mon papa et ma fratrie.
Puis, je l’ai ais quitté le 8 août pour rejoindre une famille qui devait prendre soin de moi, me choyer et m’aimer…
Mais le jeudi 15 août, alors que j’étais en voiture avec ma nouvelle famille, tout se met à tourner et je traverse violemment le pare-brise… Comme j’avais très peur et mal, je me suis caché dans les champs. Ma tête saignait…
J’ai alors survécu tout seul pendant 6 longs jours avec mon collier et ma laisse, en mangeant du maïs, ce que je trouvais et en buvant dans les ruisseaux. Effrayé, tapis dans les fourrés, je m’enfuyais quand je voyais des gens. J’ai croisé des renards, des chevreuils, des sangliers et des chevaux lors de ses chaudes journées et nuits froides… J’ai de plus en plus faim et soif… je maigris… mais je cours toujours très vite !!!
C’est alors que mercredi 21 août, une dizaine d’humains avec des gilets fluot viennent vers ma cachette, sifflent, appellent… J’ai peur ! Que font-ils dans mon champ de maïs ! Je m’enfuis très vite, je cours me cacher dans un champ loin d’eux… Ils me suivent, et tournent tout autour de moi, mais je reste tapis sous des ronces dans un grand bosquet…
Avec la fin du jour, je n’entends plus de bruit… Et je me mets à pleurer… Les miens me manquent …
C’est alors que j’entends la voix de la femme qui m’a fait naitre ! Mais elle est si loin … Je continue de pleurer pour qu’elle me trouve ! J’espère ne pas rêver ! Mais non… je l’entends bien m’appeler, crier mon nom, et encourager ma maman et mon papa à aller vers moi ! OUI OUI OUI !!!! Je suis là !!!!! Mon papa s’est glissé jusqu’à moi en cassant le mur de ronces et d’orties ! Je sens son souffle et ses léchouilles sur moi !!! Je suis tellement content de le voir !!!! La femme appelle mon papa et moi, je le suis vers la lumière d’une torche… Je sens l’odeur familière de chien sur ses vêtements… Je me jette sur elle, la griffe en grimpant sur elle pour lui lécher le visage, elle ne me repousse pas et me sers fort dans ses bras, je lèche l’eau salée qui coule de ses yeux…
J’ai enfin retrouvé mon papa, ma maman, mon frère et ma sécurité dans les bras de celle qui m’a élevé au début de ma vie….



____________________________________________________________________



RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!

A part très maigre, couvert de puce, et de plaies ouvertes à la tête, il se remet avec ses parents et son frère chez mon amie ! Elle l'a pucée, ne peut le vacciner tant qu'il n'est pas remis....

Ses adoptants ne l'ont pas chercher, attendant tranquillement de voir si quelqu'un leurs amenait ou pas le chiot... donc hors de question de leurs redonner ce chiot qu'ils ont laissé presque pour mort....Sad 

Nous avons chercher pendant 3 jours surplace et finalement retrouvé quand on plantait la tente à la tombée de la nuit !Very Happy 
Cheyenne70
Cheyenne70
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35
Mon chien : Cheyenne (race inconnue)
Sport canin ou activité : Dodo sur le canapé, chasse aux pigeons et autres volatiles, grande balade en nature et beaucoup de câlins !


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  mouna Jeu 22 Aoû 2013, 23:08

Cet accident la surement sauvé d'une mauvaise famille.

Bravo a vous !!!

mouna
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 65
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  eilo56 Jeu 22 Aoû 2013, 23:26

contente que Ken'go a été retrouvé et en même temps une famille qui va le rendre heureux

il est vraiment attendrissant
eilo56
eilo56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 50
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 37
Localisation : bretagne, morbihan
Mon chien : Halpha
Sport canin ou activité : balade, canicross loisir, flaque d'eau boueuse


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Oriane Ven 23 Aoû 2013, 02:51

Les autres chiots ont été pucés ?
La chienne stérilisée ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Nati Ven 23 Aoû 2013, 08:04

J'espère qu'il se remette bien ! Quel petit courageux !!!
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  johan desterresdutemplier Ven 23 Aoû 2013, 08:45

superbe fin pour cette mésaventure en plus très joliment illustrer! ce malheur aura permis a ce petit chien d'échapper a une mauvaise famille.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  béatrice43 Ven 23 Aoû 2013, 10:37

Ce chiot l'a échappé belle, en effet sa nouvelle famille ne le méritait pas.....
Heureuse qu'il ait été retrouvé et pas trop mal en point, il a du avoir très peur et risque d'être perturbé par cette mésaventure....
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  figoulute Ven 23 Aoû 2013, 14:08

Snif, c'est trop bien raconté, je suis toute émue!
Tes amis vont le garder du coup?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Cheyenne70 Ven 23 Aoû 2013, 16:26

Nous ignorons si il va être adopté par une des familles des villages près du lieu de l'accident ou pas... Pour l'instant, mon amie prend soin de lui et lui refait une santé.
De plus, quand l'adoptant a su que le chiot avait été retrouvé, et que mon amie refuse de lui repasser le chiot (après tout, il est resté tranquillement sur son canapé à attendre que quelqu'un lui ramène ou pas...), du coup, il a porter plainte contre mon amie pour vol de chien !!!!!!!!Bad 
Mon amie est entrain de régler cette histoire...
Cheyenne70
Cheyenne70
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35
Mon chien : Cheyenne (race inconnue)
Sport canin ou activité : Dodo sur le canapé, chasse aux pigeons et autres volatiles, grande balade en nature et beaucoup de câlins !


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Fallen67 Ven 23 Aoû 2013, 19:07

Nan mais il y a des gens franchement... Ils méritent des claques...
Fallen67
Fallen67
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 608
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Alsace
Mon chien : Fallen
Sport canin ou activité : Balade avec la meute, Randonnée, Canicross


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  figoulute Ven 23 Aoû 2013, 20:19

Il n'est pas pucé le chiot donc officiellement, il n'est à personne!
Elle ne devrait pas avoir de soucis. Tiens nous au courant!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  pinkikiki Ven 23 Aoû 2013, 20:27

oui tien nous au courrant Good 
pinkikiki
pinkikiki
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : belgique
Mon chien : shih tzu kenza
Sport canin ou activité : toiletteuse


http://pinkikiki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Nati Ven 23 Aoû 2013, 20:29

figoulute a écrit:Il n'est pas pucé le chiot donc officiellement, il n'est à personne!
Elle ne devrait pas avoir de soucis. Tiens nous au courant!
Si c'est le cas, il faudra le re-baptisé "Destin" ce chien Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Cheyenne70 Ven 23 Aoû 2013, 21:18

mon amie fait pucer le chiot hier, et il a été rebaptisé "Ken'go" qui veut dire "fort" en japonais.

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 100_1811


Cheyenne70
Cheyenne70
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35
Mon chien : Cheyenne (race inconnue)
Sport canin ou activité : Dodo sur le canapé, chasse aux pigeons et autres volatiles, grande balade en nature et beaucoup de câlins !


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Nati Ven 23 Aoû 2013, 21:20

Encore plus joli et original ... et vrai !
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  B.O.B. Sam 24 Aoû 2013, 13:16

Une histoire qui finit bien. Le chiot n'a pas de séquelles de l'accident, parce que passer par le pare-brise... ? affraid 
Tant mieux qu'il soit pucé maintenant.
B.O.B.
B.O.B.
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 197
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 53
Sport canin ou activité : RU ; Troupeau ; Cavage ; Obéissance...


http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Cheyenne70 Sam 24 Aoû 2013, 14:59

Il gardera des cicatrices selon la repousse du poil sur la tête...

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 100_1712

Sinon, il ne semble pas malade en voiture, du moins avec mon amie, reste à voir avec d'autres personnes...
Les plus grands troubles sont au point de vu comportement :
- Il n'est plus propre
- Vol la nourriture, et ingurgite sa gamelle rapidement si elle ne le retient pas
- Il joue très peu avec son frère et ses parents, mais reste couché vers mon amie
- Il aboie et grogne tout ceux qui passent et le moindre bruit.


Cheyenne70
Cheyenne70
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 50
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35
Mon chien : Cheyenne (race inconnue)
Sport canin ou activité : Dodo sur le canapé, chasse aux pigeons et autres volatiles, grande balade en nature et beaucoup de câlins !


Revenir en haut Aller en bas

CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70 Empty Re: CHIOT DISPARU SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE dans le 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum