Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bagare entre ulk et velcom

+12
sentinelle24
samba
Greg
lissyfamily
spikitut
florian13500
chris53
Norimatys
skp
frisouille
SphinxNoirs
ulkette731
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty bagare entre ulk et velcom

Message  ulkette731 Jeu 10 Avr 2008, 21:00

Voilà comme d'habitude tous les soirs je sors balader mes trois chiens, ulk et velcom se frite de temps en temps mais pas méchant ils s'arrêtent vite, mais alors ce soir dur dur.
Ulk a mordu velcom au entre les deux yeux en plein dans une veine, j'ai bien cru qu'il allait se vider de son sang, une horreur comme sa giclait, enfin bref véto en urgence, il ma prit immédiatement endormie mon loulou fais un point a la veine et deux extérieur.
C’est vraiment galère comment faire pour que cela ne se reproduise pas ??? Je sais avec deux mâle dur c'est surtout depuis que chabal est chez nous que cela se produit alors jalousie dominance protection ????
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 21:04

avec eux deux ça se passait "pas trop mal" comme tu dis avec quelques frictions...mais un troisième est entré dans cette mini-meute donc la hiérarchie est remise en question...chacun des 2 BA doit se sentir évincé et cherche à prendre la première place...je serai toi je ne les mettrai plus ensemble. trop risqué à présent. Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  ulkette731 Jeu 10 Avr 2008, 21:06

mais c'est impossible de les séparer ils sont ensemble depuis 5 ans c'est vraiment en balade que le problème se pose a l'intérieur de la maison pas de probléme
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  SphinxNoirs Jeu 10 Avr 2008, 21:13

Je rencontre ce genre de soucis avec mes femelles. Il arrive qu'a un moment donné, la dominance se remettre en place surtout avec un nouveau chien dans la meute même si ce dernier est arrivé chiot, il commence a grandir et il se peut que les adultes réglent déjà la dominance entre eux.
En principe, je laisse faire mais j'ai eu des bagarres assez dur où je suis obligée d'intervenir (une oreille coupée, des coups de dents sur la gueule,ect).
Si la bagarre démarre, tu t'imposes comme chef, si tu connais bien tes chiens et que tu vois qu'ils commencent à se "toiser" tu les arrêtes de suite.

Pour ma part, j'ai calmé les choses, ma dominante c'est imposée et quand cela se cherche, je calme de suite le jeu et m'impose ainsi en Chef de meute
SphinxNoirs
SphinxNoirs
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 169
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 51
Localisation : Bourgogne (71)
Mon chien : Berger Hollandais poils court & long, berger des Pyrénées Face rase cocker anglais, bouvier australien
Sport canin ou activité : éducateur canin formateur, éleveur, pratique du ring, obé


http://www.sphinxnoirs.com

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  ulkette731 Jeu 10 Avr 2008, 21:16

merci pour vos réponses
hello
J’ai tout essayé pour les séparé pourtant d'habitude ils se lâchent qu'en je m'impose mais la ulk était hystérique ne lâchait pas un vrai malade
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  frisouille Jeu 10 Avr 2008, 21:58

eh bien Ulkette ??!! tu as du être inquiète pour velcom, c'est vrai que c'est du gros gabarit, ils doivent se faire bien mal !! ………je ne me permettrais pas de conseils, d'autre plus compétent le feront mieux ! par contre je suis de tout cœur avec vous et j'espère que ce genre de bagarre aussi tendu ne se renouvellera pas !! hello
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  skp Jeu 10 Avr 2008, 22:02

Le truc à trouver serait tout d'abord le pourquoi de cette bagarre...
Chabal était dans le coin? Que faisait chaque chien avant que les deux gros s'attrapent? etc...

Il faut savoir aussi que les bergers sont facilement irritables quand ce qui gravite autour d'eux n'est pas sous leur contrôle (principe de base du chien de berger: gérer tout ce qui bouge et l'avoir sous contrôle) et n'est pas "contrôlable" car intraspécifique.
Ainsi on voit souvent les gros bergers types de l'est (ou tout berger de tempérament "placide" en général) ne pas supporter les facéties ou hyperexcitation non gérables d'autres chien de bergers, et devenir totalement incontrôlable de fureur quand la goutte d'eau etc...
Et jamais ils ne s'en prennent à la cause du problème quand ils "voient rouge" (sauf bien sûr quand il n'y a pas de "défouloir" alentour)...

Ça peut être une piste à explorer.

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 04:47

Bon courage Ulkette !!

Mes 2 mâles, frères, ont vécu 3 ans et demi ensembles sans problème, et puis ça a commencé!! J'ai du les séparer car c'est toujours en pression depuis plus de 6 ans. La semaine dernière encore, j'ai du intervenir 2 fois chez des amis, au milieu d'une meute de 10 beaucerons, pour les séparer. J'ai un jeans qui en a fait les frais sous un coup de griffes dans la bagarre. Un bermuda de plus Mdr Odin a un beau percing à l'oreille!! Elle a pris les deux fois. Pourtant elles sont coupées!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  Norimatys Ven 11 Avr 2008, 06:52

Normalement la hiérarchie est fixe chez les mâles, je pense que le soucis provient de l'arrivée à maturité de Chabal et de son changement de statut.

Va falloir que ça se réorganise.

Je pense que tu pourrais tenter la ballade avec les 2 gros en muselière, au début ça risque de pas leur plaire et ils ne se battrons pas, au bout d'un momment ils l'oublieront et si le soucis n'est pas réglé ils vont se battre de nouveau.

Dans ce cas là tu laisse faire, tu rappelles Chabal pour éviter l'effet de meute (on ne sait jamais) et tu continues avec lui.

Au bout d'un temps un des 2 va caller, faut pas que tu loupes le coche, ça peut être subtil (regard qui se détourne, queue qui baisse).
Faut carresser (une carresse suffit, faut pas en faire trop) le gagnant et ignorer l'autre.

Je pense que tu peux tout à fait récupérer une stabilité dans ta meute, il faut juste que tu évites de t'en mêler tout en sécurisant la situation pour éviter les blessures.

et surtout que tu respectes ce qui se met en place.

par contre, je suis curieuse, il réagit comment Chabal pendant les bagarres?

Voilà une muselière que je trouve super bien faite et confortable, les chiens oubliuent très vite son existence:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/muselieres_chien

(celle en tissu)
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  ulkette731 Ven 11 Avr 2008, 08:36

skp a écrit:Le truc à trouver serait tout d'abord le pourquoi de cette bagarre...
Chabal était dans le coin? Que faisait chaque chien avant que les deux gros s'attrapent? etc...

Il faut savoir aussi que les bergers sont facilement irritables quand ce qui gravite autour d'eux n'est pas sous leur contrôle (principe de base du chien de berger: gérer tout ce qui bouge et l'avoir sous contrôle) et n'est pas "contrôlable" car intraspécifique.
Ainsi on voit souvent les gros bergers types de l'est (ou tout berger de tempérament "placide" en général) ne pas supporter les facéties ou hyperexcitation non gérables d'autres chien de bergers, et devenir totalement incontrôlable de fureur quand la goutte d'eau etc...
Et jamais ils ne s'en prennent à la cause du problème quand ils "voient rouge" (sauf bien sûr quand il n'y a pas de "défouloir" alentour)...

Ça peut être une piste à explorer.

Merci de vos réponses, oui chabal se promenait aussi avec nous mais ne s'occupait pas des deux gros. Cela leur a prit d'un coup cela arrive de temps en temps mais comme hier jamais ulk était vraiment acharné sur velcom, j’ai du mettre plus d'une minute pour arriver à les séparés même une fois séparé et que velcom pissait le sang ulk était complètement fou chabal lui vaquait a ces occupations a coté a même eu peur vu mon énergie pour les séparé.
Je ne t’explique pas hier soir qu'en nous avons tenté de les remettre ensemble une fois que velcom ait récupéré de son anesthésie, ulk recommençais à grogner. Enfin après une nuit a surveiller velcom pour voir si l'hémorragie ne recommençais pas, ce matin pour les sortir j'ai mis la muselière a ulk pas très content il a finis par lui foutre la paix et la depuis ce matin nickel comme d'habitude ils sont couché cote à cote sur le tapis a rien y comprendre c'est surtout au moment des sorties que cela se produit au bout de 2 ou 3 minutes ils finissent par
S’ignorer ou joues ensemble comme vous pouvez le voir sur les photos alors ???
Yves a écrit:Bon courage Ulkette !!

Mes 2 mâles, frères, ont vécu 3 ans et demi ensembles sans problème, et puis ça a commencé!! J'ai du les séparer car c'est toujours en pression depuis plus de 6 ans. La semaine dernière encore, j'ai du intervenir 2 fois chez des amis, au milieu d'une meute de 10 beaucerons, pour les séparer. J'ai un jeans qui en a fait les frais sous un coup de griffes dans la bagarre. Un bermuda de plus Mdr Odin a un beau percing à l'oreille!! Elle a pris les deux fois. Pourtant elles sont coupées!!
merci oui cela fait bientot 4 ans qu'ils sont ensemble ils son frères et on 9 mois d'écart ,c'est pas facile d'imaginer d'être obligé de les séparés , je ne tiens pas a avoir des pantacours tous les jours Mdr


Norimatys a écrit:Normalement la hiérarchie est fixe chez les mâles, je pense que le soucis provient de l'arrivée à maturité de Chabal et de son changement de statut.

Va falloir que ça se réorganise.

Je pense que tu pourrais tenter la ballade avec les 2 gros en muselière, au début ça risque de pas leur plaire et ils ne se battrons pas, au bout d'un momment ils l'oublieront et si le soucis n'est pas réglé ils vont se battre de nouveau.

Dans ce cas là tu laisse faire, tu rappelles Chabal pour éviter l'effet de meute (on ne sait jamais) et tu continues avec lui.

Au bout d'un temps un des 2 va caller, faut pas que tu loupes le coche, ça peut être subtil (regard qui se détourne, queue qui baisse).
Faut carresser (une carresse suffit, faut pas en faire trop) le gagnant et ignorer l'autre.

Je pense que tu peux tout à fait récupérer une stabilité dans ta meute, il faut juste que tu évites de t'en mêler tout en sécurisant la situation pour éviter les blessures.

et surtout que tu respectes ce qui se met en place.

par contre, je suis curieuse, il réagit comment Chabal pendant les bagarres?

Voilà une muselière que je trouve super bien faite et confortable, les chiens oubliuent très vite son existence:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/muselieres_chien

(celle en tissu)

merci oui ce matin muselière pour ulk car la velcom a le museau vraiment gonflé et avec les points pas facile.
Mes muselières sont en tissus avec des trous sur les cotés donc facile a porté par apport à celle en cuir
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  ulkette731 Ven 11 Avr 2008, 08:38

frisouille a écrit:eh bien Ulkette ??!! tu as du être inquiète pour velcom, c'est vrai que c'est du gros gabarit, ils doivent se faire bien mal !! ………je ne me permettrais pas de conseils, d'autre plus compétent le feront mieux ! par contre je suis de tout cœur avec vous et j'espère que ce genre de bagarre aussi tendu ne se renouvellera pas !! hello
merci de ton soutiens tout de même
oui pas facile à géré c'est vraiment impressionnant comme blessure
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  chris53 Ven 11 Avr 2008, 09:58

Bon courage Ulkette,y étant passé a plusieurs reprises et étant obligés d'en séparer certains,je sais a quel point c'est galère No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 12:15

J'espère que Velcom se remettra vite.
Tu connais mon histoire avec Uts et Skippy...
Malheureusement je pense que tu dois les séparer, même avec une attention très pointue tu ne sera pas tranquille.
D'autant que Chabal va arriver à maturité, il faut vraiment être prudent.
Bon courage, il va falloir réffléchir à tous et trouver une solution pour tous.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  florian13500 Ven 11 Avr 2008, 12:51

moi de mon coté quand j'ai ce genre de problème, je préfère aussi les séparer

de mon coté bizarremment il y a des soucis a la maison, mais en promenades on oublie tout

courage a toi, et bon rétablissement à ton chien
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  spikitut Ven 11 Avr 2008, 13:14

Pas simple à gérer du tout ce genre de situation... affraid

Je te rassure chez moi aussi ça arrive... Pour le fait que la hiérarchie soit fixe chez les mâles je suis très très loin d'être d'accord... Parfois il y a bagarre et prise de pouvoir entre mâles aussi...

Tu as très bien agit Ulkette... La muselière le temps que les choses se calment c'est très bien Smile J'ai jamais u besoin de séparer aucun de mes chiens définitivement.... Par contre j'en ai un qui a porté pendant 3 mois une muselière car il attaquait systématiquement mon malinois.... Donc dès que je les mettais ensemble c'était muselière pour un... Après c'était passé... Ils ont jamais u aucun autre accrochage.... Pourtant la première foi ( la seule ) j'ai cru que mon malinois était mort....

Se sont les aléas d'une meute malheureusement... Dans ton cas ils ont toujours vécu ensemble donc ça devrait être vite réglé... Même si comme le dis Yves parfois la seule solution c'est de séparer...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  ulkette731 Ven 11 Avr 2008, 13:28

Heart Merci pour vos réponses, j'espere ne pas être obligé de les séparer, oui je me souviens Tartiflette je me rappelle ton histoire entre skippy et uts mais ils ne se connaissaient pas tous les deux contrairement a ulk et velcom.
Depuis se matin ils sont ensemble pas de soucis ils dorment sur le même tapis et au moment des sorties muselière pour ulk si il faut il la mettra a chaque sortie, j'essayerais de lui enlevé en balade si ils continuent ils auront droit a la muselières tous les deux.
Velcom ressemble un peu a élephantman bien gonflé a coté de l'oeil
Oui je sais spikitut c'est les aléas des meutes ....mais hier j'ai vraiment cru que j'allais perdre mon velcom la peur de ma vie
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  spikitut Ven 11 Avr 2008, 13:55

Oui je comprends bien Ulkette Smile Heureusement plus de peur que de mal... Ca devrait se tasser Smile
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  lissyfamily Ven 11 Avr 2008, 15:14

Un peu comme frisouille, je ne peux pas t'être d'une grande aide, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre il serait dommage qu'ils se privent de super ballade, je suis de tout coeur avec toi et Yeti Heart
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  lissyfamily Mar 15 Avr 2008, 11:30

hello Ulkette, comment va Velcom, le guerrier ? le calme est il revenu entre tes loulous ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  ulkette731 Mer 16 Avr 2008, 10:12

oui velcom va mieux il ne ressemble plus à un bull terrier Laughing
je fais enlever les points vendredi
pour l'instant je continu a sortir ulk en muselière et dès que nous sommes dans le pré je lui enlève cela se passe bien
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  Greg Mer 16 Avr 2008, 10:45

spikitut a écrit:

Je te rassure chez moi aussi ça arrive... Pour le fait que la hiérarchie soit fixe chez les mâles je suis très très loin d'être d'accord... Parfois il y a bagarre et prise de pouvoir entre mâles aussi...

entirement en phase avec toi spiki!!!

Perso quand je suis confronter a ce genre de soucis ; c est séance d obé collective ... ( les 2 a mon pied "collé-serrer" , coucher-reste quasi l un sur l autre etc ...) juste que pour leur rappeler qui est le patron et que en ma presence y a pas moyen qu il bougent l oreille!...

Les ballades se font ensuite en laisse et des que l un deux tente un regard de defi ... sanction immediate...

la liberté ce fait par la suite , toujours sous surveillance et pret a intervenir ... (eventuellement avec le bip sur le plus casse bonbon !)

Apres quelques séance ; tout rentre generalement dans l ordre.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  samba Mer 16 Avr 2008, 11:01

Bon courage.
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  sentinelle24 Mer 16 Avr 2008, 11:42

Je viens juste de découvrir ton post Ulkette.... J'espère que ton gros se remet... Que dire, il est clair que la séparation est la solution de facilité et aussi la plus sure, mais pas facile... Ce que je fais c'est pareil que Greg, de temps en temps, je leur met une bonne séance d'éduc, avec assez de pression, c'est peut être assez stressant pour tout le monde, mais je trouve qu'après le contrôle est meilleur... Un claquement de langue quand il y en a un qui "monte" et en général ça suffit... Je dis ça pour des mâles qui ont eu l'habitude de vivre ensemble et qui un jour décident de tester la hiérarchie établie... après une vraie baston (pas les grognements, tits coups de dents), perso, je trouve que tout change...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  ulkette731 Mer 16 Avr 2008, 11:50

merci je vois que sa arrive chez beaucoup de monde , je cherche le bon moyen de trouver une solution de toute façon hors de question que je les sépares no!: sinon cela deviendrais invivable le chef c'est moi et pas eux alors : Twisted Evil
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bagare entre ulk et velcom Empty Re: bagare entre ulk et velcom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum