Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 12:16

Aucun intéret pour la sélection des chiens, hors je rappelle à tous que les sport canin à la base c'est une manière de sélectionner les meilleures sujets dans une race un peu quand même....

On est tout à fait d'accord. C'est pour cela que pour certaines races il y a d'indiqué " Avec épreuve de Travail"

Les activités ludiques ne sont en rien une sélection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Ven 01 Aoû 2008, 12:31

romu a écrit:moi je pose la question uniquement par curiosité , parce que ca m interresse de savoir qui aime et achete encore ce genre de chien ( j avoue que moi je ne leur trouve rien de beaux mais ca c est mes gout perso ) mais au dela de ce que vehicule ce chien , je voudrai savoir si il ont une autre clientele que celle que l on connait c est a dire , les gens qui se sente beaucoup plus fort et courageux avec ce genre de chien au bout de la laise

Je reviens sur le sujet du début parce que en lisant ça j'ai un peu les poils qui se hérissent je dois l'avouer....

1/Alors ....que des abrutis sans rien dans le pantalon se procurent un staff je ne le nie pas , ça existe, mais il faut tout même pas oublier que ces mêmes abrutis peuvent également choisir un Rott, un malinois (il y a quelques années ça a été la folie du malou en cité) un BA etc...

2/J'ai 29ans, j'ai un staff , mon casier judiciaire est vierge et par contre je n'ai rien dans le pantalon moi non plus mais c'est parce que je suis une fille! J'ai pas de souci avec mon courage etc...Je fait du ring avec mon boxer mais pas avec mon staff , non avec mon staff je fais du cavage, c'est méga viril comme discipline hein le cavage!! mdrr

Bon je rigole là mais honnêtement je ne comprend pas ta question, sous prétexte que des trou de balle ont jeté leur dévolue sur une race tous les proprio sont supposés faire partie de "la clientèle que l'on connait"...Détrompe toi , la "clientèle que l'on connait" (arf ce terme me dérange grandement ) depuis la mise en place des lois idiotes que l'on connait également est minoritaire parmi les possesseurs de staff, c'est devenu trop compliqué d'avoir un staff, maintenant on a du "malibox" dans les cités et les staff sont dans les pavillons avec jardins des gens bien sous tout rapport et simplement amoureux de la race comme on peut être amoureux du Beauceron ou du york ou du ce que tu veux....et les malheureux staff qui restent appartenant aux "personnes que l'on connait" finissent généralement à la SPA ou s'ils ont un peu de chance sont récupérés par une assoce et replacés.

Je reste bête devant ton discours ..non vraiment...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Ven 01 Aoû 2008, 12:37

Yves a écrit:
Aucun intéret pour la sélection des chiens, hors je rappelle à tous que les sport canin à la base c'est une manière de sélectionner les meilleures sujets dans une race un peu quand même....

On est tout à fait d'accord. C'est pour cela que pour certaines races il y a d'indiqué " Avec épreuve de Travail"

Les activités ludiques ne sont en rien une sélection.

De toute manière le staff n'est pas fait pour ça, la seule épreuve de travail à laquel je pense il pourrait participer serait dans la chasse de par le fait qu'il soit un terrier tout simplement, son odorat est bien présent et performant et son instinct de traque également, non vraiment je ne voie pas ce qu'un staff viendrait faire en ring ou autre, pourtant au début je ne pensais pas comme ça, je m'insurgeais même que nous soyons interdit de mordant, mais après avoir observé le staff et creusé un peu j'ai bien été obligé de l'admettre, ce chien n'est pas fait pour ça et une sélection par le mordant sportif n'apporterait strictement rien à la race, aucun intéret.Par contre je ne dis pas que ça ne peut pas être sympa de pratiquer avec son staff mais uniquement dans un but ludique enocre une fois, et mlaheureusement en autorisant la race à mordre on autoriserait les déviance qu peuvent aller de paire avecl e mordant sportif surtout avec la "clientèle qu'on connait" ...mdrr ok je sors ....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Ven 01 Aoû 2008, 16:06

Bah moi j'aime voir un staff au travail (pas forcement mordant hein !!!) apres chacun son avis :s

Par contre pour la belgique, vous le dites vous meme ca depend des communes !!

Mais je sais que le mordant est autorisé dans certaines, tribalmantha tu as etais sur le meme fofo que moi avec Jubai et Ivy, je pense que tu es OK avec moi pour dire que c'est loin d'etre quelqu'un qui fait sa dans l'illegalité bien au contraire !!! Idem pour staffette avec Baxter et Vega :s

Ah et aussi bien beau que certaines races soit interdites, mais n'oublions pas que suivant les communes les pits ne sont pas interdit, d'ailleurs pour ca que les assos envoient les NON lof la bas, et de plus le rednose (vrai pit) y est autorisé §!!!!

Tribalmantha, par exemple avant 99, Karysha a monté plusieurs staffs en ring dont une de ces lices !!!

Je sais plus sur quel post j'ai mis ses commentaires etc ou beaucoup d'eleveurs etc jugent que justement le staff (du moins certains sujets) sont parfaitement apte a cette discipline !!

Precisons que karysha, n'est pas n'importe qui puisque c'est la bas que Mr. chauvineau y a placé de nombreux chiens a sa mort !
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Ven 01 Aoû 2008, 16:13

Off fallen, ce qu'on peut lire sur les forums n'est pas toujours une référence!! Ta chère et tendre annonçait qu'elle faisait mordre son sharpei le soir dans son club en cachette. Comme quoi...!!!

Il me semble qu'avant 99 rien n'interdisait de faire mordre tel ou tel race hello

Le chien etait né en juillet 97 !!! Et a travaillé pour de grandes entreprises comme la boite de nuit l'Astoria (avc son papa bien entendu pas elle) en isere, et une des plus grandes pizerrias de Vienne aussi en isere qui appartient a de la famille !!! hello
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 17:23

Of Fallen Angel a écrit:
Off fallen, ce qu'on peut lire sur les forums n'est pas toujours une référence!! Ta chère et tendre annonçait qu'elle faisait mordre son sharpei le soir dans son club en cachette. Comme quoi...!!!

Il me semble qu'avant 99 rien n'interdisait de faire mordre tel ou tel race hello

Le chien etait né en juillet 97 !!! Et a travaillé pour de grandes entreprises comme la boite de nuit l'Astoria (avc son papa bien entendu pas elle) en isere, et une des plus grandes pizerrias de Vienne aussi en isere qui appartient a de la famille !!! hello

Mais bien sûr!!

http://chiens.forumactif.fr/sports-canins-avec-mordant-f9/j-adore-t4224-12.htm

Re: J'adore !!!

Message par Taysa le Mer 19 Mar 2008, 16:31
Ce n'est pas parceque les autres ne sont pas autorisés que l'on ne peut pas pratiquer.. Qui va venir au club voir si un soir ou y'a personne u nshar-pei s'entraine??

Maintenant ces entrainements restent "discret" et personne au club ne le sait, enfin maintenant elle pratique en dehors du club avec nous, elle mord juste sur boudin et chiffon..


Re: J'adore !!!

Message par Taysa le Mer 19 Mar 2008, 16:15
Et j'ai deja fait mordre ma staff en club sur Ha, et elle adore ca et marque encore moins le coup de feu et ne lache en aucun cas a part sur ordre et ne machonne pas !!

L'ha etait bien degouté d'ailleurs que le staff soit interdit au vu de ce qu'elle faisait..


On voit comme quoi tout était bien fait dans la légalité !!

C'est quel âge minimum déjà pour pouvoir avoir un staff seulement en laisse ?? Au berceau??

Pas évident de retomber sur ces pieds alors que les archives restent pas vrai? Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  marinedaxx Ven 01 Aoû 2008, 17:57

Tribalmantha a écrit:
romu a écrit:moi je pose la question uniquement par curiosité , parce que ca m interresse de savoir qui aime et achete encore ce genre de chien ( j avoue que moi je ne leur trouve rien de beaux mais ca c est mes gout perso ) mais au dela de ce que vehicule ce chien , je voudrai savoir si il ont une autre clientele que celle que l on connait c est a dire , les gens qui se sente beaucoup plus fort et courageux avec ce genre de chien au bout de la laise

Je reviens sur le sujet du début parce que en lisant ça j'ai un peu les poils qui se hérissent je dois l'avouer....

1/Alors ....que des abrutis sans rien dans le pantalon se procurent un staff je ne le nie pas , ça existe, mais il faut tout même pas oublier que ces mêmes abrutis peuvent également choisir un Rott, un malinois (il y a quelques années ça a été la folie du malou en cité) un BA etc...

2/J'ai 29ans, j'ai un staff , mon casier judiciaire est vierge et par contre je n'ai rien dans le pantalon moi non plus mais c'est parce que je suis une fille! J'ai pas de souci avec mon courage etc...Je fait du ring avec mon boxer mais pas avec mon staff , non avec mon staff je fais du cavage, c'est méga viril comme discipline hein le cavage!! mdrr

Bon je rigole là mais honnêtement je ne comprend pas ta question, sous prétexte que des trou de balle ont jeté leur dévolue sur une race tous les proprio sont supposés faire partie de "la clientèle que l'on connait"...Détrompe toi , la "clientèle que l'on connait" (arf ce terme me dérange grandement ) depuis la mise en place des lois idiotes que l'on connait également est minoritaire parmi les possesseurs de staff, c'est devenu trop compliqué d'avoir un staff, maintenant on a du "malibox" dans les cités et les staff sont dans les pavillons avec jardins des gens bien sous tout rapport et simplement amoureux de la race comme on peut être amoureux du Beauceron ou du york ou du ce que tu veux....et les malheureux staff qui restent appartenant aux "personnes que l'on connait" finissent généralement à la SPA ou s'ils ont un peu de chance sont récupérés par une assoce et replacés.

Je reste bête devant ton discours ..non vraiment...

tout a fait ok avec toi tribalmantha. mais malheureusement les gens ne retienne pas les staffs excelent chiens de famille mais les malheureux qui ont mordu.
je connais 2staff qui brouaille et bein elle se demerde super bien!!!! il ne faut pas oublier que ce sont des terrier

et pis pas la peine d'avoir un staff pour se sentir pousser des cou***es!! tout gros chien fait l'affaire!!
tout les pseudo maitre chien avec leur malinois qui se la pete a tourner en rond sur un parking? excuser moi ce n'est pas plus valorisant pour le malinois que le staff en cité.


le staff a pris une mauvaise tournure mais c'est un chien excellent comme tous le sterrier de type bull tres proche du maitre et et bosseur.


bravo a toi de mettre un staff au cavage!! ca ferme la bouche a certaine personne
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 18:04

J'ai éduqué quelques staffs et j'ai un excellent souvenir de ces chiens, même de celui qui était venu pour cause d'agression. J'adore leur caractère joyeux qui par certains côtés me fait penser à celui du boxer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  marinedaxx Ven 01 Aoû 2008, 18:13

a non plus futfute que le bobox quand meme Laughing
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 18:14

marinedaxx a écrit:a non plus futfute que le bobox quand meme Laughing

Chauvine Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  marinedaxx Ven 01 Aoû 2008, 18:24

j'ai pas de staff!! ni de bobox juste constatation
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Ven 01 Aoû 2008, 19:01

En quoi consiste réeellement le cavage ??

puis je en faire sans avoir a museler ma fifille comme au caniVTT ??

ps: Yves =======> BELGIQUE pour le mordant !!!!!!!!!!!!!!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 19:14

ps: Yves =======> BELGIQUE pour le mordant !!!!!!!!!!!!!!

Mais bien sûr!!

Tu n'en as pas marre de raconter des conneries avec ta nana ??

Bientôt on va lire que tous les deux vous dressiez des chiens quand vous étiez encore spermatozoïdes!! Ce sera un scoop remarque!!

Il y a 10 ans, elle avait 9 ans et toi pas beaucoup plus !!

Et c'est sûr que quand on veut entrainer son chien on part le soir de la région lyonnaise pour monter en Belgique!!

Et puis là de quoi se marrer:

J'ai quand meme etait reeducatrice benevole de staff etc dans le refuge de ma ville alors crois moi que je pense avoir grand chose a connaitre sur l'education d'un chien venant de toi !! Pour ca je me fie a l'eleveur de ma fille et a ses dresseur et cela me suffit amplement !!

Il y a un an elle avait même pas le droit de tenir un chien catégorisé en laisse!!

Tu nous prends pour des cons et elle aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Ven 01 Aoû 2008, 19:21

Oui il y a 10ans elle avait 9ans, et etant donné que le sp etait a la base un cadeau pour sa belle mere qu'elle a recup car celle ci voulait le faire eutha :s

Ce n'est pas celle ci qui c'est occupé de ce chien donc bon :s

Pour le refuge, effectivement elle a fait du benevolat aupres du refuge tenu par de la famille proche !!!! et des parents de la famille :s pas de chance hein !! encore loupé !!

Et effectivement je ne paye pas l'essence donc je voyage quand je veux ou je veux !!! ptdr

Et au fait tes calculs sont foireux de chez foireux pour son age... Taysa a deja 1an et 3mois !!!! ptdr.. Wendy a donc 20ans !!!!! Mdr

ps: t'as pas encore compris que les mp existaients pour parler ??
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Ven 01 Aoû 2008, 19:22

Je repose ma question parcequ'avec les deblaterations de certains elle risque de passer au travers:

En quoi consiste réeellement le cavage ??

puis je en faire sans avoir a museler ma fifille comme au caniVTT ??

Tribalmantha tu en fais en club toi ?
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  bijounie Ven 01 Aoû 2008, 19:28

non mais le cavage c'est pour les chiens truffiers...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  lissyfamily Ven 01 Aoû 2008, 19:42

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, Of Fallen Angel, tes histoires de famille, belle famille ect .... on s'en fou, ca devient lourd à la fin Grr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Ven 01 Aoû 2008, 19:46

Ah je fais quoi alors !!! Je continue a fermer ma bouche devant les inepties de celui ci ?!!!!

Non desole on m'attaque publiquement je justifie, mais etant donné que celui ci connait si bien les textes de loi il devrait regarder celle au sujet des "propos calomnieux, diffamatoires et injurieux" !!!!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 19:50

......devrait regarder celle au sujet des "propos calomnieux, diffamatoires et injurieux" !!!!

Surtout quand ce sont les copier coller de vos affirmations sur un forum !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Of Fallen Angel Ven 01 Aoû 2008, 19:53

Non j'assume les propos tenus !!

Je parle de tes insultes diverses etc, messages envoyés a d'autres membres du forum etc !!

Sur ce !! tu dois vraiment t'ennuyer pour faire ca :s
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 19:59

Je parle de tes insultes diverses etc, messages envoyés a d'autres membres du forum etc !!

Ah bon??

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Violon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  chris53 Ven 01 Aoû 2008, 20:10

Et c'est reparti confused

Sujet vérouillé jusqu'a décision de l'administrateur (j'ai horreur de faire ça mais vous dépassez les bornes Bad )
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Wolfen Sam 02 Aoû 2008, 00:35

Petite mise au point concernant le conflit Yves / Of fallen angel :
non
Yves , je te rappelle (voir le règlement de Caniforum) qu'il est formellement interdit de faire un copier/coller d'un message privé afin de le rendre public sur le forum, même partiellement, et ce qu'elle qu'en soit la raison.
Yves, 1 avertissement !


Que les choses soient claire, ici on est sur Caniforum ! et il y en a marre de lire des copié/collé de messages postés sur d'autres forums!!!
Maintenant, vous nous fatiguez avec vos querelles incessantes et puériles ! Si vous arrivez pas à vous ignorer, au lieu vous acharner à pourir les sujets intéressants et de foutre le boxon sur le forum, organisez une rencontre pour vous foutre sur la gueule une bonne fois pour toutes.
Go

Voilà, il est encore temps de vous resaisir tous les deux, avant exclusion du forum ! par ce que si vous continuez comme ça je peux vous dire que ça va pas tarder ! C'est à vous de voir...

irritated

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Tribalmantha Sam 02 Aoû 2008, 08:22

bijounie a écrit:non mais le cavage c'est pour les chiens truffiers...

Ouais et donc??Un staff ne peut pas être chien truffier?Pourtant une staff à été vice championne de France de cavage il y a 2ans....

Sinon pour répondre à of fallen Angel (Ange déchu c'est ça la traduction?Originale lol) en club c'est très rare comme discipline mais en même temps t'as pas besoin de club pour en faire alors bon...et oui ça se pratique sans muselière, mais attention moi je pratique pas ça comme un sport canin je pratique ça comme un passe temps et pour faire un truc avec ma staff sans être obligée de me prendre la tête avec un club qui refuserait les staff, c'est bon je me suis déjà battu plusieurs fois pour la faire accepter en club , j'ai gagné mais même acceptée au club personne ne voulait s'occuper réellement de nous alors aucun intérêt, maintenant le club pour Saian c'est en visiteuse le reste on fait totue les deux sans les casse c****
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 8 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum