Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

éduquer son chien un ruine budget ?

+9
gaiouze
anita81
Ich
Watchwolf
Mouw
bali79
amiedesbêtes
Nati
Ina25
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  Educalins Ven 09 Aoû 2013, 18:08

Du coup je croi que je vais pas y aller de suite !
Grosse erreur... Que presque tout le monde fait...

Aller en cours quand ça ne va pas c'est presque trop tard...
Là, tu vas te ruiner oui!

L'idéal est d'aller dès le départ.
Pour avoir les bons conseils et les bonnes approches.

Tu fais que quelques cours...
Et tu pars du bon pied.

Quand il faut récupérer les erreurs et commencer à bosser pour enlever les mauvaises habitudes et essayer de remettre des bonnes... Ça prend souvent beaucoup de temps... Et beaucoup d'argent...
C'est souvent des souffrances pour le chien, un épuisement chez le détenteur et un casse-tête en plus pour les éducateurs.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  hayko Ven 09 Aoû 2013, 18:15

éducateur / comportementaliste 70 e la séance chez moi ! autant dire que je n'y suis allé qu'une fois Smile
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  Machinchose34 Ven 09 Aoû 2013, 18:24

Je ne veux pas paraître médisante ou quoi que ce soit, mais lorsque l'on prend un chien, il est évident qu'il faut prendre en compte son éducation, ce qui veut dire au minimum des cours en club si tout va bien. Ou des cours avec des éducateurs privés si il y a des soucis.

Machinchose34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 618
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Montpellier
Mon chien : Dalmatien
Sport canin ou activité : Educateur et comportementaliste canin


http://www.lespattesenrond.fr

Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  suerte Ven 09 Aoû 2013, 18:31

Educalins a écrit:
Du coup je croi que je vais pas y aller de suite !
Grosse erreur... Que presque tout le monde fait...

Aller en cours quand ça ne va pas c'est presque trop tard...
Là, tu vas te ruiner oui!

L'idéal est d'aller dès le départ.
Pour avoir les bons conseils et les bonnes approches.

Tu fais que quelques cours...
Et tu pars du bon pied.

Quand il faut récupérer les erreurs et commencer à bosser pour enlever les mauvaises habitudes et essayer de remettre des bonnes... Ça prend souvent beaucoup de temps... Et beaucoup d'argent...
C'est souvent des souffrances pour le chien, un épuisement chez le détenteur et un casse-tête en plus pour les éducateurs.
Entièrement d'accord avec Educalins d'autant que tu as une race à fort caractère ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  Invité Ven 09 Aoû 2013, 20:05

Je comprends les tarifs dans une certaine mesure, j'ai fait la compta d'une petite entreprise pendant neuf ans alors je fais bien la différence entre les tarifs affichés et ce qui va dans la poche du pro au final, et puis, tout travail mérite salaire.

Mais quand je vois ce que demandent certains, alors que la qualité du boulot est loin d'être toujours au rendez-vous, ou quand je lis les propos de certains "pros" autoproclamés sur différents forums ou blogs, bah, franchement, il y a de quoi s'inquiéter sur leur niveau de compétence.

Quand je vois ce qu'on m'a conseillé pour ma vieille, ça fait froid dans le dos... et je suis plutôt tradi, je ne suis pas choquée par un torca, un étrangleur ou un CE, alors je vous laisse imaginer.

Bref, le tarif c'est bien joli mais ça ne fait pas tout et ça ne devrait pas être le principal critère pour choisir entre deux éducateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  Ina25 Sam 10 Aoû 2013, 16:02

Machinchose34 a écrit:Je ne veux pas paraître médisante ou quoi que ce soit, mais lorsque l'on prend un chien, il est évident qu'il faut prendre en compte son éducation, ce qui veut dire au minimum des cours en club si tout va bien. Ou des cours avec des éducateurs privés si il y a des soucis.
Ci je n’avais pas prise en compte son éducation je ne serai pas la a demander des avis ... met désoler moi lâchez euro pour pour 25 min sa me brise le cœur ! donc je vais prendre la 1 ere option 100 euro 1 mois complet j'irai 2 foie par semaine , ça peut vous paraître loin met non la route es bon , l’éducateur réputer ... et après 150 euro l'année c'est une broutille comparé au 25 euro par leçon ...
Ina25
Ina25
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 22
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30
Localisation : doubs
Mon chien : Rottweiller .

Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  Ina25 Sam 10 Aoû 2013, 16:06

Dgedg a écrit:Je comprends les tarifs dans une certaine mesure, j'ai fait la compta d'une petite entreprise pendant neuf ans alors je fais bien la différence entre les tarifs affichés et ce qui va dans la poche du pro au final, et puis, tout travail mérite salaire.

Mais quand je vois ce que demandent certains, alors que la qualité du boulot est loin d'être toujours au rendez-vous, ou quand je lis les propos de certains "pros" autoproclamés sur différents forums ou blogs, bah, franchement, il y a de quoi s'inquiéter sur leur niveau de compétence.

Quand je vois ce qu'on m'a conseillé pour ma vieille, ça fait froid dans le dos... et je suis plutôt tradi, je ne suis pas choquée par un torca, un étrangleur ou un CE, alors je vous laisse imaginer.

Bref, le tarif c'est bien joli mais ça ne fait pas tout et ça ne devrait pas être le principal critère pour choisir entre deux éducateurs.
D'ou la précision dans mon appelle a l'aide : l'un es le mieux réputer et l'autre débute ...
Ina25
Ina25
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 22
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30
Localisation : doubs
Mon chien : Rottweiller .

Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013, 18:03

On peut être réputé et j'menfoutiste, on peut débuter et être efficace... Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais des gens réputés qui restent sur leurs acquis et qui sont blasés de leur taf, ça existe...

Je pense que faire une petite séance pour voir si le courant passe et si la méthode te plait, ça serait pas mal avant de t'engager à long terme, d'autant plus que la distance risque d'ajouter le "facteur flemme" dans les moments où ton chien te fera tourner en bourrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  gaiouze Lun 12 Aoû 2013, 14:59

Machinchose34 a écrit:Ici, c'est environ 45e la séance !
Gaiouze, tu te trouve sur Paris même? Parce que j'ai une amie qui n'est pas très cher, elle se trouve en Seine et Marne sud !
Je suis à Boulogne donc c'est tout comme paris!
Ma chienne n'est pas un chien à probléme, je voulais juste avancer ds son éducation et trouver certaines réponses à "comment me comporter" quand elle ignore mes rappels, aboie sur un type...ou truc du style!
Bref je suis preneuse de ce genre de moment car je trouve ca intéressant meme si je ne trouve pas que le mec avec qui je prends des cours me fasse vraiment avancer le schmilblique!!!
Donc suis ouverte si vs connaissez du monde ds le coin!
gaiouze
gaiouze
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

éduquer son chien un ruine budget ?  - Page 2 Empty Re: éduquer son chien un ruine budget ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum