Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

+26
Noeuds
Smellycoco
Athena27
Flamiou
Krystel24
Patoune
Hera
cilou511
Balzac&Itak
Figue
yop720bis
fala
laitty57
Naftaline
figoulute
Lupka
Guest
Anay
babou2
ZZgliss
Ina&Cha
Savana&edjy
Gustave
mayeliss
Hagalaz
juju et eoss
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  ozone18 Lun 04 Mai 2015, 12:08

Eh bah dis donc... quelle beauté fatale ton Berger Hollandais !! Il est juste... sublime !
A vrai dire, je ne savais pas qu'il existait des bergers hollandais PL... les poils courts me plaisaient déjà de plus en plus, mais les poils longs... je suis fan ! (Et pourtant, je ne suis pas un grand fan de berger, plutôt des chasses aux longues zoreilles Smile )

Félicitations à Tor et toi ! Wink
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Savana&edjy Lun 04 Mai 2015, 13:18

Toretto est sublime et c'est top tout ce que tu fais et projette de faire avec lui Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  juju et eoss Mar 05 Mai 2015, 03:08

Merci pour lui Heart

J'en suis très fière, et je pense que Tiwele a réussi à décrocher les étoiles avec cette portée! De beaux et bons chiens!

Je tenais à donner des nouvelles, et contente de participer à faire découvrir la variété poilue Smile

Je vous tiendrai au courant pour ceux qui veulent de nos avancées, il devrait avoir une copine l'année prochaine Very Happy

Et oui, car Toretto est arrivé dans un contexte particulier, à la base je devais prendre une demi soeur à lui cette année pour débuter l'élevage si j'avais autant le coup de coeur en vrai que sur papier pour la race. Donc l'affixe est pris, on fait notre bout de chemin tranquille, et ça ce sera un autre sujet dont je vous parlerai si vous le voulez. Mais encore tellement à apprendre !

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Hagalaz Jeu 02 Juil 2015, 22:39

Bah oui, moi je veux des news du beau Toto!
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  canouk Ven 03 Juil 2015, 22:06

Waaaah ! Définitivement fan de la race ! Vraiment beau ton loup Smile
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  juju et eoss Sam 18 Juil 2015, 22:53

Pour les news, pour la 4/5 ieme fois, Tor est allé mordre un coup, et après pas mal de péripéties, nous avons enfin notre club!

Papiers licences et adhésion remplis, plus qu'à attendre que ça arrive!

Du coup, grosse folie (pour moi et mes petits moyens), harnais et boudin commandé au gros loup!

Autant le cours d'éducation (obligatoire avant d'intégrer les équipes disciplines canines) a été une catastrophe! Un chien sans aucune motivation, épuisé en moins de deux par la chaleur étouffante du terrain! (Bon par contre, si aux suites il était éteint, aux positions en marche, il a été gentil quand même ^^ Et absence cachée avec mâles qui bougent à côté niquel!)

Ensuite un petit retour à la voiture pour se reposer, boire le temps que je papote avec le président et assiste à son plat de ring! Le président a voulu revoir Tor qu'il avait fait mordre il y a un an pour essayer.

Même conclusion générale! Un chien qui a envie, qui se fout de l'homme derrière la manchette / jambière. Pour le coup c'est un point très apprécié, qui que soit derrière lui (hors moi je m'explique après), qui le touche, il s'en fout et reste concentré sur sa prise! On a pas sorti le bâton, il est passé comme les chiots au milieu des frites de piscine, en a pris des "coups", en avait rien à faire aussi!

Il a du mal à prendre en fond de gueule mais ne lâche pas! Par contre gros travail sur moi (encore ^^), il est plus "bagarreur" dans son mordant si je le tiens moi, je pense que je stresse tellement qu'il s'en inquiète pas mal Bad

Enfin, très fière, un chien très posé, et dixit le président "ils peuvent parler de race de merde les autres, il est bien plus stable que plus d'un malinois que j'ai vu en ring", c'est pourquoi il ne veut pas que je m'arrête au TAT mais espère me voir tenter le brevet voir un peu de ring 1 Heart

(Ceci étant dit c'est venu sur le tapis car une ancienne membre a cause de qui je n'ai pas osé retourner la bas avant m'avait clairement dit qu'ils le feraient mordre pour elle, car race de merde et chien de merde... Propos erronés et personne virée ^^ )

Je découvre tellement de choses depuis ce chien, c'est hallucinant, et surtout IL est hallucinant!

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Invité Dim 19 Juil 2015, 06:56

super ! c'est quel club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  juju et eoss Dim 19 Juil 2015, 09:40

Le CNEC dans la région nantaise! Ils ont bien compris que ça ne se monte pas comme du belge (à la base club très beauceron) et respecte bien ce que tu as à dire donc j'apprécie.


juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  juju et eoss Dim 19 Juil 2015, 09:45

Par contre, j'avoue que ce qui m'inquiète le plus c'est moi! Je suis assez stressée quand j'ai peur de mal faire (en l'occurrence induire trop souvent mon chien en erreur), du coup j'ai hâte de commencer pour vraiment apprendre à me détendre et être plus à l'aise avec la discipline!

Je pense que certaines remarques sur mon gros loup m'ont marquées et du coup j'appréhende trop Sad

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Invité Dim 19 Juil 2015, 09:55

faut pas te prendre la tête avec les remarques qu'on fait sur ton chien même moi avec mes malinois j'en prends donc c'est comme ça et les gens faut les ignorer ou leur faire des grands sourires Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  juju et eoss Dim 19 Juil 2015, 12:11

Merci Smile

Oh une question! Le boudin, je ne le sors qu'aux entrainements, ou dois je le rendre addict en parallele d'une façon ou d'une autre hors terrain?

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Invité Dim 19 Juil 2015, 12:34

t'es pas obligé d'avoir un boudin, faut juste que tu trouves LE jouet dont il est raide dingue et qu'il n'aura que pour le boulot (que ce soit au terrain ou chez toi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Noris Dim 19 Juil 2015, 13:53

Vas y complètement détendu dans ce club ... ils sont très bien Good
Noris
Noris
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 177
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  juju et eoss Lun 20 Juil 2015, 12:15

Merci, Toretto adore le boudin, mais je ne voulais pas lui en prendre sans travail particulier Smile

Merci Noris, j'aime beaucoup l'équipe, et j'aime cette façon de bosser par rapport au chien et à l'écoute du maître! Le club j'ai confiance c'est en moi que je vais devoir avoir plus confiance je crois ....

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  juju et eoss Mar 21 Juil 2015, 20:32

L'aventure commence ....

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Img_9110

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Istiva1 Mer 26 Aoû 2015, 15:14

Magnifique...
Istiva1
Istiva1
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 60
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 56
Localisation : Savoie
Mon chien : Berger hollandais poils longs (male- 2010)
Sport canin ou activité : Avalanche- decombres


Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Savana&edjy Mer 26 Aoû 2015, 20:31

Il est superbe ton hollandais Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim - Page 4 Empty Re: Iktomi dit Toretto des Terres d'Alfheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum