Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

+13
pinkikiki
ZZgliss
Lena67
anita81
Yoshi23
Educalins
mayeliss
babou2
Essence-fugace
Smellycoco
suerte
Shouka
delou léna
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Mar 23 Juil 2013, 22:20

Aujourd'hui nous avons fait 150 km pour aller chercher notre petit bout de chou de 4 mois, il faisait très chaud 31 degrès heureusement que la clim existe!! nous sommes partis tous en famille avec nos trois enfants hugo 12 ans, Léo 9 ans et la petite dernière Léna 3 ans. Quant nous sommes arrivés enfin chez l'eleveuse ( qui est très sympas) elle nous a présenter les parents de notre future chien, et ils sont touts les deux adorables, de toute beauté et très sociable. Puis elle nous a enfin présenté notre chien, un peut timide au début mais après quelques minutes il est venue faire connaissance avec les enfants, nous avons fait tous les papiers et nous nous sommes remis en route, notre Kyo a été très sage, juste un petit pipi dans le coffre et maintenant il court et de dégourdit dans notre jardin. Nous sommes tous très contents!!Very Happy 

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 01010
akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 01110
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Shouka Mar 23 Juil 2013, 23:06

Il est beau Smile j'espère que cela se passera bien avec les chiens du voisins! Profiter car ça grandi vite!
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Mar 23 Juil 2013, 23:14

bien mimi le petit Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty merci

Message  delou léna Mar 23 Juil 2013, 23:38

Pour l'instant pas de soucis avec les deux chiens des voisins ils ont fait connaissance et tout c'est très bien passé par contre c'est un peut plus tendue avec notre petite chatte neige qui n'est pas très contente de son arrivé mais elle s'y fera!! notre p'tit chien est très timide pour l'instant il se contente de nous observer mais ne viens pas encore vers nous mais je pense qu'il faut un peut de temps, il viens tout juste de quitter sa maman, son papa et touts ces frères et soeurs!
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Mar 23 Juil 2013, 23:43

Voui selon les chiens il faut plus ou moins de temps , Hazuki a vraiment mis 3 semaines à me faire totalement confiance, ce même si elle jouait avec moi avec ses "frangins" la confiance totale au bout de 3 semaines seulement, elle observait .... Une réelle différence avec tous mes précédents chiens ......

Bref je l'apprivoise , là j'essaie une chose doucement cela fait plus d'un mois que j'essaie peu à peu de le faire un peu plus chaque jour mais je vais y arriver ............ alors qu'avec un autre chien en deux jours c'était bouclé .....

Il va dormir près de vous ou pas ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Smellycoco Mer 24 Juil 2013, 00:39

Il est super beau! Habitue-le bien à fréquenter souvent les chiens des voisins, sinon pour l'éducation je connais pas l'akita mais bcp en ont ici, ils te donneront des conseils!
Profite bien!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Essence-fugace Mer 24 Juil 2013, 10:54

En effet c'est un très beau chien !
Essence-fugace
Essence-fugace
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 228
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : 77
Mon chien : Mars (un rottweiler)
Sport canin ou activité : Aucun(e)


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  babou2 Mer 24 Juil 2013, 10:58

adorable Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty merci

Message  delou léna Mer 24 Juil 2013, 12:44

hello bonjour, deuxième jour avec notre petit Kyo, la nuit s'est bien passé, pour répondre à suerte il a dormis en bas dans le salon, il n'a pas pleurer, juste un petit pipi sur sa couche, pas grave on va nettoyer. ce matin, je le sent moins tendu, il se laisse facilement approcher par les enfants mais il est plus rétissant avec mon mari et moi, j'ai l'impression qu'il nous observe, hier coucher sur sa couverture il regarder partout la téte en l'air il était vraiment trop mimi!! c'est un peut frustrant pour nous car on n'a trop envie de le chouchouter et papouyer mais je crois qu'il faudra d'abord gagner sa confiance, le problème c'est qu'on part en vacances dans 15 jours, c'est mon frère qui va venir le garder à mon domicile, j'ai peur car au bout de 15 jours je pense qu'il sera beaucoup moins timide, et là faudra partir est ce que ça va pas etre trop perturbant pour lui? merci à tous pour vos gentils messages, je vous remets quelques photos de notre Kyo.

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 00210
akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 01011

delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Mer 24 Juil 2013, 13:49

j'ai l'impression qu'il nous observe,]

Ce n'est pas une simple impression c'est .......... ce qu'il fait réellement Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Shouka Mer 24 Juil 2013, 18:25

Rhaa c'est bête de partir lorsque le chiot arrive, en effet en revenant de vacance il va peu être avoir peur de vous "reperdre" à nouveau...
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty troisième jours avec Kyo!

Message  delou léna Jeu 25 Juil 2013, 09:13

hello bonjour, ça fait 3 jours que Kyo est avec nous, il a été super sage la nuit, comme la première nuit d'ailleur! par contre ce matin quand je suis descendue je les sentie un peut en panique pret à se sauvé, il en a mème fait pipi! mais peut de temps après quand il était dans le jardin il ne s'est pas sauvée quand j'ai approché et c'est laisser caressé, il a méme fait un semblant de jeux très timide:)  avec moi, avec les chattes ( sango et neige) c'est toujours un peut tendue surtout du coté des chattes, lui mon gros pépére est très curieux à leur encontre il les observes et on sent l'envie d'aller les voir mais elles comme elles grognent, il se méfie tout de méme! pas folle la guèpe lol!! hier j'ai sortie la laisse pour commencer l'apprentissage, je les d'abors laisser aller ou il voulait ça a fonctionner au début, il a méme couru avec moi et puis après plus question de me suivre, il a commencer à freiner les 4 pattes, j'ai doucement tirer sur la laisse pour le faire un petit peut avancer mais non rien du tout alors je me suis mis derrière lui et hop comme par magie il est repartie et a seulement 50 m de la maison il a recommencer et là rien a faire il a fallu que je le porte, et il fait son poigts le bébé!! merci à tous pour vos gentils messages je vous remets quelques photo de notre chien d'amour.

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 00211
akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 00410
akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 01012
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Jeu 25 Juil 2013, 10:38

a seulement 50 m de la maison il a recommencer et là rien a faire il a fallu que je le porte,

Bref , un vrai ............. Akita Very Happy 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  mayeliss Jeu 25 Juil 2013, 10:53

tu as essayer de le faire avancer avec des friandises (fromage, jambon....). Enfin s'il est gourmand
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Educalins Jeu 25 Juil 2013, 10:56

mayeliss a écrit:tu as essayer de le faire avancer avec des friandises (fromage, jambon....). Enfin s'il est gourmand

Oui, voilà.
Ou avec un pti jouet...

Rien à voir avec la race...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Jeu 25 Juil 2013, 12:07

Educalins a écrit:
mayeliss a écrit:tu as essayer de le faire avancer avec des friandises (fromage, jambon....). Enfin s'il est gourmand

Oui, voilà.
Ou avec un pti jouet...

Rien à voir avec la race...

Tu as surement raison ................. Pourtant Hazuki fut ma première chienne à s'assoir et refuser d'avancer, le hasard sans doute ........No Laughing  Et pour aucun je n'ai utilisé ni friandise ni jouet .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Educalins Jeu 25 Juil 2013, 12:11

Ben en cours chiots, je vois ça tous les jours...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty merci

Message  delou léna Jeu 25 Juil 2013, 12:15

non, je n'est pas essayer avec des friandises,je crois que je vais le faire car il est assez gourmand il adore les cookies au chocolat de ma fille, hier il la poursuivit dans le jardin parce qu'elle en avait un dans les mains!! maintenant quand je sort dans le jardin je m'assoie sur un transat, il s'approche très pres mais dès que je lui tends la main il se sauve, alors que ma fille de trois ans va vers lui il ne se sauve pas, elle peut le prendre dans ces bras et lui faire pleins de gros poutons il ne bouge pas et a l'air d'apprécier, snifff elle a de la chance!! j'espère qu'il aura bientot confiance en nous, ça nous manque de pas lui faire pleins de caresses et pleins de bizousss!!!
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty séances gros calins avec Kyo et les enfants

Message  delou léna Jeu 25 Juil 2013, 20:05

rebonjour, nous revenons de la promenade avec Kyo est tout c'est bien passer le gros pépére n'a pas fait sa mauvaise tète et a marcher tout le long sans problème trop content de pouvoir fouiner un peut partout:) , il c'est fait un copain, un jack roussel qui se promenait avec ces gentils maitres qui se sont extasier sur la beauté de mon bébé, je suis trop fière de lui et les enfants aussi, je vous mets quelques photos de Kyo et des enfants.
avec Léo 9 ans
akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 02010
avec Hugo 12 ans
akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 02310
avec Léna 3 ans
akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. 01910



delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Jeu 25 Juil 2013, 22:35

Bah tu vois petit à petit .......... Smile

Tu devrais peut être lui nettoyer son œil , il me semble voir une coulure ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty re merci

Message  delou léna Ven 26 Juil 2013, 11:00

Bonjour, quatième jour avec notre Kyo ce matin j'ai eu droit à la féte, elle était encore timide mais c'est déjà un énorme progrès!! nous avons été ensuite chez mon papa Kyo a monter dans le coffre de la voiture tout seul comme un grand, puis quand nous sommes arrivés ( environs 2 km) il a trouver direct le jardin et s'est amusé avec Vénus la chienne berger allemand de 5 ans de mon père, il était tout content le pépére!! il a méme était rétissant à partir lol:lol:
ne tkt pas suerte je lui est bien nettoyer son neuneuil! et en prime un petit coup de brosse pour commencer à l'habituer.Nous sommes de plus en plus heureux qu'il soit parmis nous et les enfants aussi, c'est vraiment le petit bébé chéri de la famille, quel bonheur de l'avoir à la maison, merci à tous pour vos gentils messages, bonne journée.
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Ven 26 Juil 2013, 11:03

Quelle chance qu'il monte déjà tout seul , la miss s'est faite porter jusqu'à 6 mois lol

Tu vois, c'est bien un chien qui s'apprivoise qui ne donne pas tout d'un coup, c'est rigolo de les voir évoluer , bien différents de mes autres chiens Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty re merci

Message  delou léna Ven 26 Juil 2013, 14:34

he, oui!! on n'a été très surpris au début, il faisait le gros timide et de jour en jour en le découvre de plus en plus dégourdit, il s'épanouie, il est encore un petit peut rétissant et ne vient toujours pas qu'en on l'appelle, mais si il voit qu'on n'a une friandise il s'avance et vient la manger dans nos main alors que le soir de son arrivé il ne chercher qu'a nous éviter, c'est trop génial de voir ces progrès de jour en jours!! et puis j'aime mieux car le chien qui répond au doigt et à l'oeil j'aime pas!! au moins quand il viendra c'est qu'il aura vraiment envie et c'est ça qui me plait , il a la méme mentalité que le chat.
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Yoshi23 Ven 26 Juil 2013, 15:17

suerte a écrit:
a seulement 50 m de la maison il a recommencer et là rien a faire il a fallu que je le porte,

Bref , un vrai ............. Akita Very Happy 

Teck me le fait encore maintenant, et c'est pas une Akita.....

Superbe ton Loup !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

akita - présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum