Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une femme mord un bull terrier ..........

+7
curko
Manu
spikitut
URZ26
kamui
lissyfamily
ulkette731
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Une femme mord un bull terrier ..........

Message  ulkette731 Ven 04 Avr 2008, 09:27

MINNEAPOLIS, Minnesota — Une femme de Minneapolis, dans l'Etat du Minnesota, devra subir un test de dépistage pour la rage après avoir mordu le bull-terrier qui attaquait son labrador.

Amy Rice affirme que les événements se sont produits vendredi dernier, quand le bull-terrier (une race de chien mieux connue sous son appellation anglaise de "pit bull") a sauté par-dessus une clôture pour s'en prendre à sa chienne, Ella.

Mme Rice dit avoir essayé, en vain, d'écarter les mâchoires du bull-terrier. Elle l'a alors mordu sur le museau pour l'obliger à lâcher prise.

Elle l'a mordu au sang et son médecin dit qu'elle devra subir des tests pour déterminer si elle a besoin d'un vaccin contre la rage. Le bull-terrier a été placé en quarantaine.

Ella a eu besoin de points de suture à la tête. Un de ses conduits auditifs a aussi été écrasé
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  lissyfamily Ven 04 Avr 2008, 12:28

Et elle, elle est pas en quarantaine Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  kamui Ven 04 Avr 2008, 12:38

Enorme! Mdr
Ma belle mère a mordu un de nos berger allemand à l'oreille le jour ou il lui a grogné après, il l'a plus jamais refait! Smile

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 13:22

ce sont les éleveurs de bull-terrier qui vont être contents de savoir que leurs chiens sont des "pitbulls".... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 13:26

Eh bien, il y a du boulot.
Dès à présent, il faut faire attention au chien et maintenant au propriétaire..
Bientôt, nous sortirons promener nos chiens avec une tenue de combat.... Laughing

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  spikitut Ven 04 Avr 2008, 13:29

Laughing Complètement timbrée Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  Manu Ven 04 Avr 2008, 13:32

la vache!!! remaque si ca lui à permis de sauver son chien! Mdr !!
Manu
Manu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 192
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : st jean d'angély charente maritime
Mon chien : que des chats pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  curko Ven 04 Avr 2008, 14:30

Avec ce type de situation, on passe à 3 victimes !! 2 chiens et la maitresse !! confused Mdr
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  doudoune Ven 04 Avr 2008, 15:01

et oui la quarantaine!!! mordre un chien quand il attaque un autre chien, il faut qu'on m'explique là, je ne suis pas blonde mais ca me parait un peu gros
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 15:04

doudoune a écrit:et oui la quarantaine!!! mordre un chien quand il attaque un autre chien, il faut qu'on m'explique là, je ne suis pas blonde mais ca me parait un peu gros
Et pourtant DOUD, nous ne sommes pas le 1er avril !!! hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  romu Ven 04 Avr 2008, 15:31

je ne comprend pas trop vos reactions , j aimerai vous voir dans la situation ou votre chien est sur le point de se faire tuer par un autre , en plus si vous etes une femme , je vous r appelle que le muscle le plus fort du corp humain c est la machoire , alors dans l adversité on fait ce qu on peut et moi pour sauver mon chien je serai pres a tous meme de mordre un pit bull vous rigolé un peu vite de situation plutot triste
romu
romu
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : haute garonnes
Mon chien : de pere et de mere lion d occitanie

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 15:50

romu a écrit:je ne comprend pas trop vos reactions , j aimerai vous voir dans la situation ou votre chien est sur le point de se faire tuer par un autre , en plus si vous etes une femme , je vous r appelle que le muscle le plus fort du corp humain c est la machoire , alors dans l adversité on fait ce qu on peut et moi pour sauver mon chien je serai pres a tous meme de mordre un pit bull vous rigolé un peu vite de situation plutot triste
En fait, ROMU, c'est tellement peu probable que nous avons du mal à imaginer la scène, tout simplement. Mais je le conçois, ce n'est pas hilarant.
Mais pour le reste, ma chienne se ferait attaquer, dans la même situation, je ne sais pas comment je réagirais !!! Peut-être pire que cela, nous ne savons pas... Moi non plus, je ne le sais pas...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  curko Ven 04 Avr 2008, 16:41

merci d'avoir anticipé ma réponse...
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 18:14

curko a écrit:merci d'avoir anticipé ma réponse...
De rien, KOKO !!! hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  taquine Ven 04 Avr 2008, 18:58

la quarantaine , je suppose que c'est à cause du sang
moi non plus je ne sais pas comment je réagirais mais je crois que je foncerais dans le tas sans réfléchir

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 21:54

je crois que pour sauver mon chien, j'en ferais autant... Pour sortir le mollet d'un inconnu de la machoire d'un labrador, j'y suis aller a coup de pied et de poing...donc pourquoi pas a coup de dents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  romu Ven 04 Avr 2008, 21:56

Sanchica a écrit:je crois que pour sauver mon chien, j'en ferais autant... Pour sortir le mollet d'un inconnu de la machoire d'un labrador, j'y suis aller a coup de pied et de poing...donc pourquoi pas a coup de dents...
bravo Good
romu
romu
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : haute garonnes
Mon chien : de pere et de mere lion d occitanie

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 22:04

merci, mais je n'ai aucun merite, j'ai juste suivi mon instinct... Et meme si ca a failli me causer des soucis par la suite, si c'etait a refaire, ben je le referais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  Manu Sam 05 Avr 2008, 03:02

ca me repelle l'histoir d'unne dame qui pour sauver son chien en proit à un pit lui avait mordu les............... enfin vous voyer de koi je parle les garçon?! car le chien ne voulait pa lacher prise!! c'étaiit ya quelque année maintenant!! c'était une réactin déséspéré!!! Shocked
Manu
Manu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 192
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39
Localisation : st jean d'angély charente maritime
Mon chien : que des chats pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  frisouille Sam 05 Avr 2008, 13:05

eh bien !!! ………c'est fort ça !!!! ……… faut pas avoir peur quand même ! cette dame est peut-être timbré mais quel acte d'amour que d'aller jusqu'à mordre pour sauver sa chienne ! moi, perso, je trouve ça super courageux même si un peu "fou" ! …… c'est aussi sa vie qu'elle a mise en jeu, ne pas l'oublier !!!!! Incline

…… après, on peut toujours en rire …… mais RESPECT quand même Smile
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  curko Sam 05 Avr 2008, 14:07

Je ne dirai pas le contraire, elle a agi sur le champ sans se poser de question car elle n'en avait pas le temps. Elle a joué avec le risque mais elle a gagné. Mais elle aurait très bien pu perdre....
Comme dit Frisouille, RESPECT Incline
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  spikitut Sam 05 Avr 2008, 14:49

Respect ?? Désolée mais cette femme a effectivement réagi sur le coup de l'angoisse... Mais c'est totalement inconscient de faire cela... Elle aurait put se faire tuer!! Mordre un chien qui attaque il est évident que le chien va se retourner et que vous serez en position de danger... Là elle a de la chance de s'en être sortie avec aussi peu de séquelles même si mine de rien elle est tout de même bien amochée...

Donc non pas respect car sa réaction a été irréfléchi et totalement inconsciente... Imaginez un peu que des gosses prennent la réaction de cette personne en exemple affraid
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  URZ26 Sam 05 Avr 2008, 15:25

spikitut a écrit:Donc non pas respect car sa réaction a été irréfléchi et totalement inconsciente... Imaginez un peu que des gosses prennent la réaction de cette personne en exemple
Oui, je suis d'accord SPIKITUT, les enfants !!! hello
Mais j'ai une question à te poser : As-tu déjà été dans une situation incontrôlable où tu as réagi d'une façon irresponsable ?
Car suivant le fait, nous avons des réactions différentes, c'est-à-dire que nous agissons non pas avec la tête, mais avec le corps uniquement d'une façon rapide.. Et alors, c'est la catastrophe totale ou partielle...et je précise bien à tout âge !!!
C'est ce qui s'est produit avec cette femme, le comportement humain est très complexe et quelquefois irréfléchi. Et puis il faut rajouter que celle-ci a été emportée par une angoisse et une peur de perdre tout? Voilà tout...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  frisouille Sam 05 Avr 2008, 15:25

Oui, "Respect" Spikitut ! c'est pour le fait d'agir au péril de sa vie pour, en plus, sauver un autre individu que soi-même !!

…ben oui, même si c'est totalement inconscient, c*n, fou, débile, et tout ce que tu veux ……… j'en ai marre de vivre dans une société où l'égoïsme fait loi et où l'on pense qu'aux pognons, on nous fait vivre dans l'individualisme. On marche sur les trottoirs en croisant la misère, …à part les hommes, les bêtes peuvent bien crevés, etc ……… oui, j'en ai marre d'entendre ça !!!!! ……alors des fois, les gestes fous mais généreux pour autrui et bien, moi, ça ne me rend pas insensible !!

…évidement, elle risquait d'y passer ! d'ailleurs je l'ai moi-même souligné ! maintenant, il est quasi évident que c'est l'angoisse, la peur, et tout le reste qui l'a fait agir comme ça et oui, ce n'est pas un exemple à suivre !!!

…… mais crotte ! moi, les actes de générosités même irresponsables je trouve ça beau pour l'âme !!!
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

bull - Une femme mord un bull terrier .......... Empty Re: Une femme mord un bull terrier ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum