Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ciara et moi, rivalité ?

+8
sonia
lissyfamily
chris53
galys
julie34
skp
frisouille
Didka
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Ven 25 Avr 2008, 14:39

Je vais finir par lui mettre des couches pour bébé !!!!!!!! juste un trou pour la queue Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  skp Ven 25 Avr 2008, 19:13

Quel est le comportement (temporel, attention, intention, etc...) d'Elisa vis à vis de la toutoune et de vous 2?
Y a t il un changement de comportement de votre part vis à vis de la chienne depuis l'arrivée d'Elisa?
Est-ce que la toutoune fait toujours au même endroit?

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Ven 25 Avr 2008, 20:09

Alors, Elisa est tres ferme avec la chienne, plus que son maitre, mais elle est aussi tres caline avec elle vu que c'est la sienne.Ciara ecoute mieux ELisa que john, par exemple, en laisse, ciara est au pied de elisa comme avec moi alors qu'avec john elle tire... Elisa est assez a l'ecoute des conseils que je peux lui donner vis a vis des chiens et n'hesite pas a mettre en pratique mes conseils (seul bemole, elle reste au milieu des chiens quand ils jouent, et j'aime pas)
Notre comportement a nous n'a pas changer, je reste ferme et campe sur mes positions quand a la place de ciara et au fait qu'il ne faut rien lui lacher. John, fidele a lui meme est un peu plus laxiste que moi, mais Elisa ou pas, c'est pareil.
Et pour finir, elle fait toujours au même endroit et elle etend meme un peu son territoire, elle a meme fait dans la voiture 2h apres qu'on l'ait eu alors qu'elle avait fait ses besoins 5min avant de monter dans la voiture et qu'elle etait seule avec nous puisque nous venions de deposé Elisa a sa mere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  skp Ven 25 Avr 2008, 23:20

S'il vous est possible de tenter une petite expérience, pouvez-vous faire ceci? :
Faites passer Ciara avant tout; restez tout aussi ferme avec elle, mais octroyez lui le plus de caresses (quitte à les faire à part des autres toutous), la gamelle en premier et à part aussi, la faire sortir en premier, etc...
Il faut que tous les membres du foyer jouent le jeu, et que John se mette dans la tête que trop de laxisme et une ambivalence dans l'environnement de la louloute ne peut que lui faire du mal...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Sam 26 Avr 2008, 00:25

Pour les carresses, elle en a deja bien plus que les autres, pour la gamelle, je vais essayer, mais c'est sancho qui va faire la tronche Mdr pour les sorties, ca y a pas de souci, on peut le faire 1ere a la porte et 1ere detachée une fois au parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Mar 13 Mai 2008, 12:04

bon, 2 nuits de suite sans pipi !!!!! voila ma nouvelle tactique : je l'attache 1/2h avant d'aller me coucher et la dettache juste avant d'aller me coucher, en lui faisant des gratouilles, ca a l'air de marcher !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Mer 14 Mai 2008, 14:02

Et de 3 nuits !!!!!! et pas d'attache du tout !!!!!juste des calins de son "pôpa" serait on sur la bonne voix ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  odjy Mer 14 Mai 2008, 15:15

Je veux pas jouer la pessimiste, mais je pense que c'est le calme avant la tempête . Elle est trop maligne la louloutte!! J'ai rencontré un peu ce genre de problème, qui a vite été réglé . En fait à l'époque j'avais 3 mâles , avec un écart de 3 ans d'âge. 2 dormaient sur des tapis dans la chambre, le 3ème le plus âgé dormait dans le salon sur canapé (ben oui). Dans la nuit le plus jeune de la meute allait faire pipi dans le salon. Jusqu'au moment ou j'ai décidé de fermer les portes du salon, et là plus de pipi. Bon cela a marché pour moi et mon chien,. C'est vrai que c'est pas toujours évident de régler ce genre de problème. En tout cas j'espère que tu vas trouver le truc qui marchera.
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Mer 14 Mai 2008, 16:29

Les miens dorment tous ensemble dans le coin chien, pas de "favoritisme" pour éviter d'autres problemes. Je sais que ce n'est pas forcement gagné car elle nous a deja fait le coup d'etre tranquil quelques jours, et de recommencer apres. l'avenir nous le dira .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  odjy Jeu 15 Mai 2008, 12:47

Je ne fais pas de favoritisme avec mes chiens, simplement ils se mettent là ou ils veulent. J'ai des tapis un peu partout. Le plus âgé préférait le canapé, mais comme je dis toutes les portes étaient ouvertes, et pendant que tout le monde dormait, le plus jeune des chiens allait pisser dans le salon.
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 15:31

les miens n'avaient acces au canapé que sur autorisation et pour un bref delai. Quand ciara est arrivée, vu qu'elle pissait dessus, acces interdit et chacun a sa place...
Pour les portes, je peux pas le fermer j'en ai pas Mdr (a part celle de la salle d'eau et de l'entrée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 14:43

bon, la, elle a fait ce matin... 1er reveil rien, je me recouche 1 petite demi heure et hop, elle se lache... grrrrrr hier, on les a sorti pour la derniere fois vers 1h du mat... je vais recommencer a l'attacher une demi heure avant d'aller me coucher, on verra bien !
j'ai parler du vari a mon homme, il est pas d'accord du tout. donc je continue comme avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 13:02

bon, reprise de l'attache avant dodo, gros calin, "detachage" l'air de rien pdt les calins, et rien ce matin... pourvu que ca dure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  skp Lun 19 Mai 2008, 13:09

On croise les doigts....
Pour la fois où tu t'es levée puis recouchée, vue la situation globale c'est presque normal qu'elle ait uriné donc continue ta méthode, ça a l'air de porter ses fruits...


Courage...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 13:16

merci Skp, y a que ca qui marche pour le moment donc on continue. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Didka Sam 24 Mai 2008, 20:49

Ton homme ne veut peut etre pas, mais vu le laxisme dont il a l air de faire preuve, vu le résultat tu ne devrais peut etre pas lui demender son avis pour le vary Very Happy
Moi la mienne a 7 mois n'étant toujours pas propre la nuit et de temps en temps la journée lorsque je ne suis pas la, j ai du acheté une cage il y a 2 semaines au moins pour la nuit. Ben vous savez quoi? Elle est propre depuis environ 12 jours. La nuit je la mets dedans, mais pas la journée quand je suis absente. Donc forcément la nuit elle ne fait pas dedans, mais maintenent meme la journée alors qu'elle est libre, elle est propre. Pourtant je ne suis pas forcément pour la cage mais comme on ne peut rien leur dire après coup et ayant marre de ramasser ses betises, je me suis décidée et CA marche ! J'appréhandais la réaction de la chienne par rapport à ca mais elle n a pas l air traumatisée du tout. En fait c'est plus moi qui étais mal (je culpabilisais) qu'elle.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  isolde Sam 24 Mai 2008, 21:24

moi je viens d'en acheter et tester ca!!!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/43429

pour des petits chiens c'est super...
et je peut attacher les 4 sue la baquette arrière... c'est génial Good Good

.. de plus dedans si vous aver des chiens stréssé.. y'a des attaches pour les colliers....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Ciara et moi, rivalité ? - Page 3 Empty Re: Ciara et moi, rivalité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum