Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Antho98

Nos membres ont posté un total de 1406110 messages dans 56981 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Geene

Jackson

Lilie

Huriel

Dowrine

ELITEMICHEL

Thomas77100

Savana&edjy

Chabada

tam

Publicités

Un deuxième Jack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un deuxième Jack ?

Message  Mathi le Mar 25 Juin 2013, 21:21

Bonjour à tous !

Je vous pose tout de même la question, quand bien même il y a des sujets semblables mais aucun ne répond à ma question. 

Mon chien : J'ai un petit Jack mâle castré qui vient de souffler sa première bougie. Il commence à réellement obéir même si ça n'est pas systématiquement parfait. En même temps, c'est un Jack, c'est tétu.

L'autre chien : d'un autre côté, j'ai vu cette petite chienne à la SPA. C'est aussi un Jack mais elle a 5 mois. Elle a été abandonnée pour mauvais traitement. Plus précisément, la personne voulait lancer un élevage, a pris 1 mâle et 1 femelle qui ont eu 1 femelle => le chiot que je pense adopter. La personne s'est laissée dépasser, la SPA a été prévenue, les 3 chiens ont été retirés.

Ma situation :Je vis dans un grand appartement : 80 m². J'ai un compagnon. Il travaille a des horaires atypiques (parfois le weekend mais dans ces cas là, il a son weekend dans la semaine style lundi mardi). 

Les deux chiens : ils se sont rencontrés aujourd'hui. Mon chien c'est un ange. Il est relativement calme pour un Jack. Il ne saute pas partout sauf inconnu et balades. Il est juste très vif. Il n'est pas agressif sauf exception. Parfois il cherche à s'imposer mais surtout quand il y a de la nourriture dans les parages ou que je suis dans l'histoire. Mais ça reste rare. Elle est très excitée, pas éduquée. Tout est à faire. Elle est mimi. Elle n'est pas dominante de ce que j'ai pu voir, je peux me tromper. Quand mon chien a grogné, elle s'est couché par terre. Rebelotte quand un golden lui a grogné dessus au refuge. 

Demain je dois leur apporter un chèque de caution pour la réservation du chiot. Est-ce que vous pensez qu'on pourrait regretter l'adoption de cette deuxième petite ?

Mathi
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un deuxième Jack ?

Message  mathildeaimesonloulou le Mar 25 Juin 2013, 21:44

Personnellement, j'ai prix un deuxième chien et je ne le regrette absolument pas. Smile C'est deux fois plus de câlins & d'amour et en plus comme ça, ton Jack ne sera jamais seul !

Après, il faut voir si tu as le temps, l'envie d'éduquer à nouveau un chien et si financièrement c'est bon...

mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut