Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

+9
Câline*Guess
Canelle42
Educalins
Ayla
raminagrobi
pearl
scaramouche
suerte
Balzac&Itak
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Balzac&Itak Dim 26 Mai 2013, 15:06

Donc wala, j'aimerai savori si vous avez soit des souvenir, ou des objets ou autres (tee shirt,tasse,porteclef,poster,croquis) de vos chiens.

Quand je dit sa, je veut dire ...

Fin, moi par exemple, j'ai un porte-clef avec un de mes chiens dessiné dessus ^^

Ou alors, j'ai garder en pendentif, son "ti-truc-a-mettre-au-collier-pour-inscrire-l'adresse", fin le bidule qui s'ouvre ^^ Vu que mon chien est parti, je l'est récupéré et je le garde en pendentif ^^ et c'est stylé =)

(Et après, je compte plus le nombre de photo accroché au mur Smile )
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  suerte Dim 26 Mai 2013, 15:10

J'ai tjs gardé les laisses, colliers, médailles et carnets de santé de tous mes chiens ......

Par contre j'ai tjs jeté corbeille et jouets, c'était à eux, rien qu'à eux ..... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  scaramouche Dim 26 Mai 2013, 15:25

Pour moi un tee shirt avec la photo de Scaramouche
Pour mon mari avec la photo d'Emma
J'ai même présenté en concours avec...

Sur une expo...on donnait la photo du chien..ils imprimaient de suite sur place!!

Les tee shirt sont un peu défraichis.... nous les mettons maintenant pour dormir
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Balzac&Itak Dim 26 Mai 2013, 17:41

Moi Pour Balzac, j'ai garder le collier, sa c'est don't touch !

Après il avait pas vraiment de panier ni jouet attitrer vu qu'il partagais tout avec Rambo qui est encore la donc bon.

Et la cette aprem, je me suis fait un porte cléf avec les initiales de mes 3 chien, et de mon yéti (alias: Mon chat)

Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty RE : avez vous des objet, des souvenirs ou autres de vos amis.

Message  pearl Dim 26 Mai 2013, 18:08

j'ai toujours gardé leur s collier et laisse, j'ai également des photos;
pour les objets : j'ai tout racheté à chaque nouveau chien ( c'est trop perso ).....
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  raminagrobi Dim 26 Mai 2013, 18:30

Chez moi les jouets sont partagés, ils n'appartiennent à personne.
Mes chiennes sont enterrées avec leur collier.
Je conserve leur carnet de santé +..... une touffe de poils.
Et j'ai des centaines de photos Sad2
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  pearl Dim 26 Mai 2013, 18:33

Moi aussi je conserve leur carnet de santé et une touffe de poils .....:-(
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Balzac&Itak Dim 26 Mai 2013, 18:37

Hey, je ne pensait pas que a nos amis décédé (je fait déprimer tout le monde la Sad )

Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Ayla Dim 26 Mai 2013, 21:14

Pour Aïko j'ai conservé les dents de lait que j'ai retrouvé par miracle Smile et comme il est encore là pour longtemps j'espère je n'y pense pas trop (et j'ai des centaines voir milliers de photos^^)

Pour notre beauceron (Jaloux) j'ai conservé une touffe de poil, je dois encore avoir ses papiers, son collier, sa laisse dans un carton chez mes parents, et quelques photos (pas de numérique à l'époque)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  suerte Dim 26 Mai 2013, 21:17

raminagrobi a écrit:Chez moi les jouets sont partagés, ils n'appartiennent à personne.
Mes chiennes sont enterrées avec leur collier.
Je conserve leur carnet de santé +..... une touffe de poils.
Et j'ai des centaines de photos Sad2

Je n'ai qu'une photo de Tommy et pas la meilleure, et quelques photos des autres, mais bon on prenait surtout les enfants en photos ....... hein ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Educalins Dim 26 Mai 2013, 21:38

Les dents de lait moi aussi!
Et plein de photos! Ça passe tellement vite!

Sinon, même une fois partis... Les dodos sont à disposition des suivants, laisses et colliers si besoin.
Je conserve la médaille, le carnet et leur petite boîte avec leurs cendres...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Canelle42 Dim 26 Mai 2013, 22:55

Beaucoup de photos pour l'instant d'Icare ! Smile

Sinon pour ma première chienne, j'ai gardé collier et laisse, photos et puis son carnet de santé Sad
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Câline*Guess Lun 27 Mai 2013, 01:10

Ma 1ère chienne je doit avoir quelque part sa brosse, avec encore quelques poils dessus, mais j'été pas à la maison au moment ou elle est partie et mes parents à l'époque on tout jeté confused

Les dents de laie de Câline on les avaient gardé dans une petite boite et un pote la faite tombée par terre, impossible de retrouver le croc, les autres ont disparues aussi au fils des années No celles de Guess, j'ai bien fait gaffe en passant l'aspi, mais vu qu'elle mange tout ce qu'elle trouve, ses dents on du y passer Laughing

sinon photos bien sur et je compte garder colliers, papiers, poils ...
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Smellycoco Lun 27 Mai 2013, 01:27

J'ai le collier de mon chien disparu, ses jouets je les ai donnés à des amis, ça me faisait trop mal de les voir, ainsi que son carnet de santé.
J'ai l'urne de ma minette adorée, bien rangée, j'aime pas la regarder.
Des photos de mes teckels.

J'ai un mug avec un bébé weimar dans les bras de ma mère, un tee-shirt avec 9 bebes weimars sur un fauteuil, je le mets pour dormir aussi!^^

Et pas moins de 4500 photos de mes 4 zouzous ds l'iPhone...(bon mes neveux et nièces aussi avec)...
Un regret: seulement 2 photos papiers de mon shih-tzu, pas d'apn à l'epoque et mon père mitraillait ses chiennes mais pas le mien...

Un ami généticien m'a fait le génotype de ma chienne sur un beau papier à encadrer, le truc qui sert à rien, mais sympa!^^

Et des milliards de souvenirs de tous dans ma tête et dans le cœur.....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 02:07

Pareil, tout dans ma tête, et dans mon cœur. C'est les seuls endroits où je suis sûre de retrouver des souvenirs en bon état confused

Je garde les colliers, les carnets de santé, j'ai un croc aussi... pour certains je n'ai que deux ou trois photos ratées... mais tout est tellement bien planqué que quand j'en ai besoin, je retrouve pas. Quand je tombe dessus ça me flingue Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Smellycoco Lun 27 Mai 2013, 02:20

C'est clair, je décède foudroyée aussi à chaque fois que je me replonge dans mes photos de Guadeloupe, de ma vie d'avant, de mes chiens d'avant, de préférence avec Air de Bach en fond sonore, les soirs de grande dépression uniquement...
Effet garanti.....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 02:54

Et après, tu prends une des laisses-souvenirs et tu te pends avec Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Balzac&Itak Lun 27 Mai 2013, 07:36

Ha non pas de pendaison !!
J'ai l'impression que ce post étais une mauvaise idée.

Par contre, je suis étonné du fait que vous ayez retrouver des dents. Moi, impossible. Et c'est pas faute d'avoir essayer.

Idem carnet de santé, garder précieux. Par contre à l'inverse, l'urne à cendre est dans le salon visible de tous. On a choisit de la mettre la pour que tout le monde voie qu'il ne nous a pas vraiment quitté. Et également pour que les petit en garde à la maison "sache" un peu. Et tout les matin, il y a la petite de 3 ans qui lui "dit" bonjour.

La j'ai en projet de me faire un bracelet avec le nom d'Itak car j'ai le pendentif Balzac :-)
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  raminagrobi Lun 27 Mai 2013, 07:42

Pour les dents j'ai la chance d'avoir pu trouver 2 molaires de Bouli que je garde précieusement.
Aucune dent, par contre de mes chiennes No
En ce qui me concerne, ça tient au fait que pour mes chiennes, j'étais un peu moins présente.....
Bouli, j'ai pu le pister.... Mdr
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  laika100 Lun 27 Mai 2013, 08:22

J'ai conservé les colliers de chacun des chiens ayant partagé notre vie. Ils n'ont jamais servi pour le suivant : c'était leur collier personnel. Par contre laisse, longe, harnais ont servi s'ils étaient à la bonne taille pour les autres. Et bien sur plein de photos. Quoi que pour mes plus anciens compagnons, elles sont plus rares car pas d'APN et comme le développement n'était pas gratuit, on en faisait moins.

Par contre, moi, cela ne me flingue pas le moral de regarder des photos d'eux quand on tombe par hasard dessus. Au contraire, je me rappelle les bons moments passés avec eux en vacances ou autre et cela me rebouste plutôt que l'inverse
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  scaramouche Lun 27 Mai 2013, 09:55

Balzac&Itak a écrit:Hey, je ne pensait pas que a nos amis décédé (je fait déprimer tout le monde la Sad )



Moi non plus..Scaramouche et Emma sont bien VIVANTS!!!!!!!!
Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? 574096emmasca
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Balzac&Itak Lun 27 Mai 2013, 20:32

Ha ouf, je me sent mon nulle pour le coup =)

Faudrai que je vous montre les portes clefs et les pendentifs (ouioui, je suis d'humeur sentimental se soir Smile )
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Câline*Guess Lun 27 Mai 2013, 21:04

Ce week end on est aller voir mes parents, mon père nous a ressortie ses vieux films super 8 pour montrer à mes enfants comment j'étais quand j'étais petite, ben j'ai découvert mon réel tout 1er chien (je ne m'en rappelle pas je devait avoir 2 ou 3ans sur le film) ça fait drôle, j'avais les larmes aux yeux, j'étais toujours fourré avec apparement
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Hanouche Mar 28 Mai 2013, 08:24

J'ai gardé le collier de mon chat Meiko décédé.
Hanouche a la laisse de mon Sindbad parti trop tôt.
Et des photos d'eux encadrées : c'est un peu triste, mais comme ça ils font toujours partie intégrante de l'environnement.
Pour les vivants, j'ai gardé deux dents de lait d'Hanouche que j'ai eu la chance de retrouver Good
Je prévois de faire un veston ou T-Shirt avec sa photo pour les concours (on en est pas encore là). Et elle porte au collier un de mes pendentifs (une plume en argent).
Hanouche
Hanouche
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 148
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39
Localisation : 01
Mon chien : Hanouche, Bull-Terrier X Chauve-souris...et mes félins : Hobo le chat hyper et Roméo le chat fantôme.
Sport canin ou activité : ballades, éducation, clicker trainning et tricks (avec Hobo aussi). à venir agility, Obr, chien visiteur


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ? Empty Re: Avez vous des souvenirs ou objets ou autres de vos amis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum