Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

+14
Tiwele
sylvie13
Krystel24
Millepertuis
Watchwolf
Faline
luth
amiedesbêtes
Lou d'Arabie
Lodyssée De Yuna
Hadèss
aline
Guest
Easy life
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  christophe20 Sam 25 Mai 2013, 21:28

Superbes vidéos.
Je ne vos as de stress non plus.
Ta chienne qui balance un coup de boule, le mien le fait souvent, mais n'est plus dans le style : continue tes caresses !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  sylvie13 Dim 26 Mai 2013, 06:43

arf si seulement mais là après elle vidange les glandes annales... Embarassed
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  Easy life Dim 26 Mai 2013, 08:40

Surtout que des oreilles couchés sont également le signe d'une concentration sur les instructions du maître....


Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  luth Dim 26 Mai 2013, 09:51

ok, je vais pas continuer à polémiquer, d'ailleurs il n'y a pas eu de polémique, simplement une interprétation différente des choses

l'essentiel est que toi, Tam, tu sentes ton chien à l'aise et personne hormis toi n'est mieux placé pour le savoir
nous avons des jaunes, nous connaissons leurs caractères, leurs mimiques, leur speedité aussi (est'ce que ce mot existe ? Smile ) et chacun de nous savons interprété nos chiens ... accepte mes excuses si tu considères que je t'ai blessé



luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  Invité Dim 26 Mai 2013, 09:53

y'a pas d'excuses à présenter, t'as donné ton point de vue c'est tout.
ça ne m'a pas blessé, je connais mon chien et je sais qu'il est bien donc ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  aline Dim 26 Mai 2013, 10:38

ma type Berger Allemand avait aussi cette façon d'avoir les oreilles couchées pendant la marche au pied, je vais pas mettre de vidéo car se serait hors sujet mais la queue était portée + basse qu'a l'habitude, sans qu'il n'y ai le moindre stress
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  Invité Dim 26 Mai 2013, 10:45

tu peux si tu veux mettre la vidéo y'a pas de soucis au contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  aline Dim 26 Mai 2013, 10:55

oki, il faut regarder a partir de 46 seconde avant c'est juste du jeu,

quand je dis que la queue est basse c'est qu'habituellement Djune portait sa queue carrement sur le dos

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  luth Dim 26 Mai 2013, 11:14

bon, oui, ok ... là, moi je vois aussi un chien cool, mais apparemment on analyse les attitudes différemment ... c'est difficile d'expliquer par forum interposé alors je vais plus tenter

maintenant, une vidéo, c'est un instant T ... j'ai trouvé que sur la vidéo de Tam, son chien semblait pas trop à l'aise, mais ce n'est qu'une vidéo, j'en aurai vu une autre, un autre jour, j'aurai analysé différemment peut être, nos chiens ne sont pas des machines ... heureusement




luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  Smellycoco Dim 26 Mai 2013, 14:09

Un jeune chien en concours peut aussi avoir un stress, un genre de trac, comme le conducteur d'ailleurs!^^
Ils sentent bien l'ambiance particulière les chiens! Ça en fait pas des chiens stressés de nature, mais comme tu dis, difficile d'interpréter une vidéo!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  Safrana Mar 04 Juin 2013, 22:52

Le lechage de babines a chaque arret montre en effet un stress, et le machonnage sur les objets est souvent la reponse a une pression..
Cependant, sur la suite et le reste, le chien n'est pas ecrasé, et il semble en effet content d'être la^^
Perso, je considere qu'on peut avoir le meme resultat sans infligé des coups de torcatus a son chien..
Pour le CE lors des attaques, je n'approuve pas, mais je peux comprendre leur utilisation
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  christophe20 Mar 04 Juin 2013, 23:14

Non c'est un signal d'apaisement des plus basique.
Il ne faut pas confondre signal d'appaisement et évacuation d'un ( pseudo) stress.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  Safrana Mar 04 Juin 2013, 23:25

Les chiens avec une face foncée se lechent les babines pour montrer un état de stress, on le voit souvent lors des absences
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty anti collier electrique !!

Message  ANC Sam 13 Juil 2013, 10:12

et le jour ou tu devras apprendre a tes gosses de manger des épinards tu le ferras aussi avec un collier électrique ??
un outil d'éducation ?? NON, un instrument de torture !!

ANC
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

collier - chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus - Page 3 Empty Re: chiens travaillés au collier electrique ou au torcatus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum