Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Hors Sujets

+8
amstaff
Kisara
CherryLou
Yoshi23
suerte
sylvie13
Guest
christophe20
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  Kisara Dim 19 Mai 2013, 17:55

ah merci, je suis contente que ça soit soulevé par quelqu'un d'autre que moi ...


là la réaction d'un modo n'est pas "stop" mais "message supprimé pour attaque personnelle ET hors sujet"

et je dis pas ça parce que je suis la destinataire de ces niaiseries, j'ai répondu ailleurs à cet énergumène
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  Invité Dim 19 Mai 2013, 17:57

Tu comptes me donner des leçons à chacune de mes interventions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  Kisara Dim 19 Mai 2013, 18:00

non j'ai fini
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  amiedesbêtes Dim 19 Mai 2013, 18:06

Elo, franchement je n'aimerais pas être à votre place, trouver le juste milieu n'est pas facile,soit c'est trop et le forum va mourir d'ennui soit c'est pas assez et ça tourne en bagarre rangée. Mais pourquoi devrions subir les propos sexistes d'amstaff sur un forum tel que caniforum. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord, systèmatiquement il nous ressort sa vieille rangaine des pauvres filles frustrées.

Alors oui on peut passer outre, personnellement je n'apprécie pas de lire que je dois aller chercher un mec pour me défrustrer sans réagir. Je ne suis pas sur un site de préados me semble-t'il mais je n'ai jamais vu un modo lui dire qu'il devait stopper ces interventions insultantes.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  Invité Dim 19 Mai 2013, 18:09

Et bien il te semble mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  chris53 Dim 19 Mai 2013, 18:31

Kisara la prochaine fois que tu la ramenes tu dégages !!!
ça te vas c'est assez autoritaire ?
Les pisseuses de ton genre je ne les supporte plus,tes reflexions a la con tu te les gardes
amstaff désagréable et sans intérét j'aurai pu l'entendre de certains (et encore !!!)mais pas de toi

j'ai tjrs été sympa mais là j'me mets en modo con
6 ans sympa ça fait trop donc je pars pour 6 ans con
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  sylvie13 Dim 19 Mai 2013, 18:34

j'ai rien compris mais c'est pas grave.......... Embarassed

ne pourrait on pas débattre sans forcément déraper ?
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  chris53 Dim 19 Mai 2013, 18:38

Sylvie c'etait ma seule intervention sur ce post
maintenant le boulot ça va etre de recentrer le forum
bonne ambiance oui,déconnade oui mais pas sur tout les posts
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  Kisara Dim 19 Mai 2013, 18:41

non, ce n'est pas de l'autorité

je te signale que j'ai fait que des critiques positives
je te rappelle aussi que le forum phpbb se plie aux réglementations des pays pour lequel il offre un hébergement. Pour la faire court : le forum doit respecter la loi française, la liberté d'expression avec tous ses articles en faisant partie, votre hébergeur a déjà supprimé des forums pour ce genre de litiges

donc va falloir prendre les critiques autrement qu'avec les boutons bannissements, surtout quand ils sont énoncés dans un cadre fait pour et sans attaque aucune (contrairement à toi et ton beau "pisseuse" j'ai tellement de qualificatifs pour te décrire... je m'abstiens cependant pour l'ambiance du forum va surtout pas croire que c'est pas respect envers toi)

amstaff désagréable et sans intérét j'aurai pu l'entendre de certains (et encore !!!)mais pas de toi

merci de confirmer ce que je disais sur les traitements de faveur à certains membres au passage...

Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  christophe20 Dim 19 Mai 2013, 18:47

Ha non non..... Il y a erreur. On ne débat pas !
Effectivement avant, on faisait l'erreur de tenter de discuter, d'agir aussi en membre. Mais c'est fini. Maintenant comme très gentiment suggéré, on n'interviendra que très peu ( un peu quand même hein , on l'aime le forum) comme membre. Par contre on laissera très peu passer de comportement hors règlement, très très peu.
Et surtout les attaques envers la modération. Si cela ne plaît pas, c'est pas grave.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  easygirl Dim 19 Mai 2013, 18:48

j'ai tjrs été sympa mais là j'me mets en modo con
6 ans sympa ça fait trop donc je pars pour 6 ans con

Bon, bah, je garde mon arme secrète ... Les Hors Sujets - Page 2 Animaux-araignee-00003















Les Hors Sujets - Page 2 Perle%27
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  chris53 Dim 19 Mai 2013, 18:55

Kisara a écrit:non, ce n'est pas de l'autorité

je te signale que j'ai fait que des critiques positives
je te rappelle aussi que le forum phpbb se plie aux réglementations des pays pour lequel il offre un hébergement. Pour la faire court : le forum doit respecter la loi française, la liberté d'expression avec tous ses articles en faisant partie, votre hébergeur a déjà supprimé des forums pour ce genre de litiges

donc va falloir prendre les critiques autrement qu'avec les boutons bannissements, surtout quand ils sont énoncés dans un cadre fait pour et sans attaque aucune (contrairement à toi et ton beau "pisseuse" j'ai tellement de qualificatifs pour te décrire... je m'abstiens cependant pour l'ambiance du forum va surtout pas croire que c'est pas respect envers toi)

amstaff désagréable et sans intérét j'aurai pu l'entendre de certains (et encore !!!)mais pas de toi

merci de confirmer ce que je disais sur les traitements de faveur à certains membres au passage...


1°) que du positif va falloir te relire

2°) la liberté d'expression sur cani je crois qu'on peut faire difficilement plus (pour avoir cotoyé pas mal de forum,je pense sincerement qu'on ne peut reprocher a l'équipe de censurer le forum,peut etre meme avons nous été trop laxiste)

3°) amstaff désagréable,tu crois sincerement etre agréable dans tes propos ?Que quelqu'un d'agréable durant toute sa présence sur le forum me sorte ça je peux l'entendre mais de ta part j'ai du mal

fin du sujet pour moi
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  christophe20 Dim 19 Mai 2013, 19:01

A aucun moment ce cadre ci a été fait pour que l'on se fasse critiquer. De toute façon, les critiques de ta part sont exclusivement négatives et récurrentes.
Nous ne les tolérons plus.
Si ce forum et surtout les modos ne te plaisent plus, tu peux aller voir ailleurs où l'herbe doit certainement être plus verte. Si tu veux rester ici, il faut apprendre a faire avec. Mais tu vas devoir ravaler tes attaques incessantes. Car des que tu aperçois une brèche tu y engouffre dedans, c'est systématique et comme dit précédemment, nous ne le tolérons plus.
Je crois que tu as déjà été bannie temporairement. Et donc pour suivre tes précieux conseils, nous te bannissons de nouveau. Et comme nous sommes magnanimes malgré tout, ce n'est que pour 24 heures.
Tu peux profiter de cette période pour ruminer, te plaindre ou pour toutes autres choses, mais nous n'accepterons plus d'être attaqués de la sorte. Utilise donc les mp que tu aimes tellement. Appliques toi ce que tu préconises.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  ZZgliss Dim 19 Mai 2013, 19:47

Je ne sais pas comment dire cela sans être accueillie de la même manière que Kisara, mais je suis du même avis qu'elle. Sur le sujet par rapport au Rott qui a attaqué sa proprio, clairement vos avertissements et vos demandes ne sont pas pris au sérieux. Je trouve aussi que cela manque un peu d'autorité, et je ne comprends pas comment vous pouvez virer Kisara mais ne pas virer amstaff qui est systématiquement agressif et vulgaire sans raison, et qui en plus se fout ouvertement de la tronche d'Elo et donc de la modération. Systématiquement, aussi.

Personnellement, comme beaucoup ici, il m'est arrivé de déraper, et pas qu'un peu, mais ce sont des membres hyper mauvais comme amstaff qui mettent une très, très sale ambiance. On ne peut pas passer son chemin car il poste partout tout le temps... Il est là à s'amuser et insulter tout le monde, il se fout de la g*** de la modération et il le fait avec toute la liberté qu'il est possible d'avoir...

J'ai aussi eu droit à des MP très sales, vraiment un mec de 40 ans (mais je me demande si c'est vraiment son âge) qui envoie des insultes sexuelles à une nana de 22 ans, totalement injustifiées juste parce que je lui ai dit que ses réponses ne donnaient pas du tout envie de prendre ses avis en compte, je ne sais pas ce que c'est comme personne mais en tout cas il devrait voir ses puces un peu plus secouées...

Après ce n'est qu'un forum, et je suis très contente qu'ici on ait le droit de partir un peu ailleurs suite à une conversation, d'en aboutir à une autre etc. car sur d'autres forums ce n'est pas possible et c'est très pénible. Mais je trouve aussi que parfois les traitements ne sont pas les mêmes selon les membres...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  christophe20 Dim 19 Mai 2013, 19:53

Je verrouille Zzgliss.
Ce que tu dis est pris en compte justement.
C'est pour cela que des mises au point sont faites et vont être faites.
On comprend et justement on va sévir envers beaucoup, tout en gardant ce forum convivial.
Je verrouille, non pour échapper a un débat, mais parce qu'il ne se justifie pas et que j'ai ouvert ce post nullement dans ce but.
Nos MP sont ouverts, tu peux utilement continuer en m'envoyant les remarques que tu trouves utiles, notamment en étant plus précisé sur les MP que tu as reçu.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Hors Sujets - Page 2 Empty Re: Les Hors Sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum