Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chiot qui mordille et saute sur nous

4 participants

Aller en bas

Chiot qui mordille et saute sur nous Empty Chiot qui mordille et saute sur nous

Message  emy-rudy Ven 17 Mai 2013, 17:48

ma petite beagle est arrivée il y a maintenant une semaine,
elle est presque propre surtout la nuit pas une seule fois réveiller,
très caline et joueuse, elle dort encore beaucoup mais elle n'a que 2 mois.
seul petit soucis pendant la journée elle à des coups de speed qui dure environ 15min malgré ses jouets mon chiot saute sur nous et mordille, et là pour la 1ère fois elle l'a fait en promenade, départ en laisse puis je la laisse courir et voir si elle nous suit
,pour ca pas de problème une vrai pot de colle mais au bout d'1/2h elle à commencer à sauter sur moi et me mordiller les jambes ( à sa hauteur ) je l'ai repousser en disant non et je l'ai remis en laisse.
Pas très agréable !
Va-t-elle le faire tout le temps ? Quelle solution ?

emy-rudy
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chiot qui mordille et saute sur nous Empty Re: Chiot qui mordille et saute sur nous

Message  Bringée Ven 17 Mai 2013, 20:55

Oui, elle va le faire tout le temps car c'est un bébé, et les bébés chiens sont comme ça. Allez vous inscrire das un club d'éducation, manifestement vous n'y connaissez rien, et ils vous expliquerons comment prendre soin de votre chien, et l'éduquer pour que la vie soit agréable avec lui, sinon, ça risque de devenir très pénible pour vous, vous risquez de faire des erreurs qui seront difficiles à rattraper ensuite.
Le Beagle n'est pas un chien facile. Il demande beaucoup d'exercice (des longues promenades), il est très têtu, et quand il aboie (quand il sera grand) s'il s'ennuie ou parce que vous ne le sortez pas assez, c'est difficile à supporter, son aboiement est très puissant.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chiot qui mordille et saute sur nous Empty Re: Chiot qui mordille et saute sur nous

Message  emy-rudy Ven 17 Mai 2013, 23:04

manifestement vous n'y connaissez rien
c'est gentil, je demande des conseils pas d'être jugés, en plus j'ai déjà eu un chien épagneul pendant 10 ans qui m'a quitter il y a quelques semaines, on l'avait eu a 1 mois et je n'ai pas le souvenir qu'elle sauter et mordiller

Pour ma beagle je la promène constamment en laisse,je lui ai apprit le rappel dans le jardin
et je fait en sorte d'aller une fois par jour au canal ou là je la détache,afin qu'elle se dépense;elle me suit, des que je m'éloigne je m'abaisse et l'appel par son nom + viens et là elle court vers moi et ça depuis les premiers jours !
Elle connait le assis par contre le couché rien à faire pour l'instant
Elle reste seule à la maison et nous à pas encore fait de bêtise

emy-rudy
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chiot qui mordille et saute sur nous Empty Re: Chiot qui mordille et saute sur nous

Message  Bringée Ven 17 Mai 2013, 23:10

Désolée si tu t'es sentie jugée, mais bon, je maintiens mon conseil, le Beagle est plus têtu et plus fugueur que l'Epagneul, et il a beaucoup plus de voix.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chiot qui mordille et saute sur nous Empty Re: Chiot qui mordille et saute sur nous

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 23:15

Attention a ne pas lui faire faire de balade trop longue, c'est un chiot, il a besoin de repos +++
Peut être qu'elle s'est exité justement parce que trop fatiguée.

Pour les mordillements, plusieurs solutions, l'ignorance (en balade, lui tourner le dos et mettre vos mains dans les poches) ou lui donner un truc qu'elle a le droit de mordiller.

Pour les sauts idem, on se retourne et on ignore.
Quand elle reste bien sur ses pattes, on félicite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot qui mordille et saute sur nous Empty Mordille et saute

Message  leturlupin Sam 18 Mai 2013, 08:30

Vous ne vous en souvenez plus mais votre épagneul chiot mordillait et sautait car tous les chiots le font

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Chiot qui mordille et saute sur nous Empty Re: Chiot qui mordille et saute sur nous

Message  Mouw Jeu 30 Mai 2013, 09:43

Je remonte le post parce que moi, justement, j'essaie tous ces trucs et ça marche pas tellement...

Idaho aussi me saute dessus en balade et quand il s'en prend à mon jeans ou mes chaussures, impossible de le faire lâcher !

Je l'ignore, lui dis non en l'enlevant de mon jeans puis en lui montrant un jouet qu'il peut mordiller, dès qu'il est bien sur ses pattes hop bonbon, mais rien n'y fait, je crois qu'il est fétichiste Mdr

Comme c'est en balade pas si simple de l'ignorer en plus et avec lui j'ai l'impression qu'il s'en fiche qu'on l'ignore, au moins il est tranquille pour mordre ce qu'il a à sa portée... Alors la dernière fois après plusieurs non/jouet/friandise dont il se fichait comme en l'an 40, j'ai dit un non ferme, l'ai soulevé du sol en le maintenant pour qu'il n'ait pas mal (mais pas en mode "câlin dans les bras" quoi) et on est rentrés à l'appartement.

Déjà quand je l'ai pris pour le rentrer il n'était plus du tout excité ! Après une fois à la maison il est redevenu tout calme, j'ai ignore quelques minutes puis récompense.

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode je suis un peu perdue sur ça, et ça recommence une fois sur trois... Persister ?
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Chiot qui mordille et saute sur nous Empty Re: Chiot qui mordille et saute sur nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum