Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Projet vacances avec ma petite louve

+4
braque des antilles
Najka
Insler
Savana&edjy
8 participants

Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Projet vacances avec ma petite louve

Message  Savana&edjy Sam 11 Mai 2013, 23:58

Bonsoir tout le monde,je cherche un petit coin de montagne où partir en Juin avec ma louve pendant 1 semaine en espérant vraiment que le temps soit clémant^^.

Auriez-vous des idées à me proposer s'il vous plaît? Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Insler Dim 12 Mai 2013, 01:09

oui la Savoie ma région natale;les paysages sont magnifiques et les balades sont sympas Smile
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Najka Dim 12 Mai 2013, 01:16

La haute-savoie ou alors la Suisse, notamment près de chatel-saint-denis (proche de Vevey) il y a le village où j'ai passé mes vacances dans mon enfance: Les Paccots... Avec une magnifique rando, pas facile ceci dit, c'est l'ascension de la dent de Jaman Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Insler Dim 12 Mai 2013, 01:19

Si tu veux je te donne un lieu on tu peux faire plein de balade ,la ville la plus proche est a 1h de route et pour y aller c'est magnifique ; la bas il y a des lac et des pâturages .
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  braque des antilles Dim 12 Mai 2013, 01:22

moi ça m'intéresse aussi, pour un peu plus tard, mais j'avais l'habitude de faire des GR en été et je me demande quels sont les coins où on peu se balader avec un chien... je suppose qu'il faudra que je me limite à de petites randos à partir d'un lieu fixe. ça ne doit pas être possible de camper avec un chien près d'un refuge?
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Insler Dim 12 Mai 2013, 01:29

C'est un petit village en Savoie il y a un station de sport d'hiver a 30 mn en voiture,la bas tu peux camper il te suffit de voir le paysan du coin si il peut de prêter un bout d'herbe( c'est pas ce qui manque) et du village tu a plein de sentier de randonnée , j'ai habité très longtemps la bas .Ce fameux village s'appelle :Hauteluce .Il y a la ville de Beaufort plus bas qui elle aussi permet pas mal de balade.
J'ai des photo de la bas si vous le voulez
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Najka Dim 12 Mai 2013, 01:49

Eh mais je connais...! Surprised j'y etais passee en vacances quand j'etais plus jeune avec ma maman Very Happy
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Insler Dim 12 Mai 2013, 01:54

J'ai vécu plus de 10 ans dans ce village Smile
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Savana&edjy Dim 12 Mai 2013, 10:50

Ben disons que Savoie&Haute-Savoie on a déjà été donc on aimerait un peu changer,mais pourquoi pas si on trouve pas Smile .On avait vu les Pyrénées mais c'est assez cher quand même. Par contre pas sur qu'il fasse beau en Savoie ou Haute-savoie mais c'est vrai pour y avoir été souvent il y a de très beaux paysages^^.

Merci pour vos réponses je vais étudier tout ça Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  amiedesbêtes Dim 12 Mai 2013, 11:14

Ben en Suisse bien sûr Very Happy la région gruyérienne et magnifique notamment le village de Charmey ou environs. Il y a de magnifiques balades à faire, le paysages sont splendides et la spécialité crème double et meringues c'est à tuer Good et puis pas loin tu as la fabrique de chocolat Cailler que l'on peut visiter ....

Les chiens en Suisse sont en principe bien acceptés.

Et parce que je ne suis pas sectaire hello la Corse pour les balades c'est top aussi ou la Bretagne mais si tu cherches la montage c'est fichu Laughing

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Savana&edjy Dim 12 Mai 2013, 15:54

Ah ok tampis merci quand même Laughing
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Guest Dim 12 Mai 2013, 16:00

Savana&edjy a écrit:Ben disons que Savoie&Haute-Savoie on a déjà été donc on aimerait un peu changer,mais pourquoi pas si on trouve pas Smile .On avait vu les Pyrénées mais c'est assez cher quand même. Par contre pas sur qu'il fasse beau en Savoie ou Haute-savoie mais c'est vrai pour y avoir été souvent il y a de très beaux paysages^^.

Merci pour vos réponses je vais étudier tout ça Very Happy
Pas beau en Savoie ....... Ca va pas la têteuuuuuuuu ......!!!! Fait très beau chez moaaaa Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Patoune Dim 12 Mai 2013, 16:18

si ça peut te donner une idée vacances: j'ai prévu de faire une portion de la randonnée de Stevenson (http://www.chemin-stevenson.org) avec mes pouilleuses. Plus précisément, la descente du Gévaudan =D ... Malheureusement, ça fait trois semaines que je décale parce que soit ça ne coïncide pas avec les vacances de ma ferret nanny (d'autant plus que je suis également sa ferret nanny donc si elle part.... je reste xD) ou alors, et c'est surtout ça le problème........... Il ne fait pas beau plus de deux jours en Lozère >_<" !!!!!!!!!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Savana&edjy Dim 12 Mai 2013, 16:36

Laughing tkt Barrat je sais qu'il fait beau en Savoie j'y ai déjà passer des vacances,mais cette année je suis pas sur que le beau temps soit de la partie. Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Savana&edjy Dim 12 Mai 2013, 16:39

Ah wi c'est cho s'il fait beau que 2 jours dommage je connais pas la Lozère Laughing
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  braque des antilles Lun 13 Mai 2013, 15:55

Insler a écrit:C'est un petit village en Savoie il y a un station de sport d'hiver a 30 mn en voiture,la bas tu peux camper il te suffit de voir le paysan du coin si il peut de prêter un bout d'herbe( c'est pas ce qui manque) et du village tu a plein de sentier de randonnée , j'ai habité très longtemps la bas .Ce fameux village s'appelle :Hauteluce .Il y a la ville de Beaufort plus bas qui elle aussi permet pas mal de balade.
J'ai des photo de la bas si vous le voulez

je note, merci!
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  braque des antilles Lun 13 Mai 2013, 16:00

Patoune a écrit:si ça peut te donner une idée vacances: j'ai prévu de faire une portion de la randonnée de Stevenson (http://www.chemin-stevenson.org) avec mes pouilleuses. Plus précisément, la descente du Gévaudan =D ... Malheureusement, ça fait trois semaines que je décale parce que soit ça ne coïncide pas avec les vacances de ma ferret nanny (d'autant plus que je suis également sa ferret nanny donc si elle part.... je reste xD) ou alors, et c'est surtout ça le problème........... Il ne fait pas beau plus de deux jours en Lozère >_<" !!!!!!!!!!

ça m'intéresse, mon copain l'avait fait seul, je sais donc que ça vaut le coup, mais où as-tu prévu de dormir avec les chiens?
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  suerte Lun 13 Mai 2013, 16:17

Tu as aussi des campings pas trop chers dans l'arrière pays du midi , entre deux montages pour faire de grandes balades Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Savana&edjy Lun 13 Mai 2013, 16:37

Javou ça peut être pas mal ça aussi^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  suerte Lun 13 Mai 2013, 16:39

regarde dans l'arrière pays niçois ou à quelques km de menton il y a de super balades à faire , que j'ai faites d'ailleurs durant des années avec mes chiens Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Projet vacances avec ma petite louve Empty Re: Projet vacances avec ma petite louve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum