Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

+2
lissyfamily
mag
6 participants

Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  mag Dim 23 Mar 2008, 19:29

Nadia et ses chiens, victimes d'homophobie (le 06/04 elle sera expulsée)


Nadia, ses six chiens et son chat vivent à Marseille et sont victimes d'un mal moyennageux, cruel, idiot, indigne : l'homophobie ! Le regard des autres, Nadia ne s'y est jamais habituée.

Nadia est homosexuelle, et alors ?
Est-ce une raison pour avoir incendié sa maison en 2004, pour avoir attenté à la vie de ses chiens, pour l'avoir persécutée elle en lui faisant subir les affres de la ségrégation, jusqu'à taguer sa maison, la menacer physiquement ?

Dans un monde où l'on traite ainsi les humains qui nous semblent un peu trop différents,
comment peut-on espérer que soient traités les animaux ?

Et des animaux, Nadia en a beaucoup car elle passe son temps à les secourir, à se dévouer pour eux. Peut-être a-t-elle remarqué qu'ils étaient capables de bien plus nobles sentiments que ne le sont les humains. Toujours est-il que dans tous ces moments difficiles ! C'est dans leur amour qu'elle a puisé sa force.

Aujourd'hui, Nadia qui ne perçoit que le RMI pour vivre va être expulsée de son logement parce qu'elle doit tout simplement la somme de 1500 euros de loyers impayés.

Pour toutes ces raisons et parce que nous nous élevons contre toutes les formes de ségrégation, qu'elles frappent les humains ou les animaux, nous avons décidé de tendre la main à Nadia et d'être ses porte-parole en lançant un méga appel à la solidarité.

Nous pouvons aider Nadia de plusieurs façons et pour cela, nous cherchons, à sa demande, des familles d'accueil qui prendraient en charge provisoirement ses animaux :
1 chatte de 6 ans, 2 frères rott X bergers allemands de 5 ans (dont l'un a été sauvé d'une personne qui lui faisait subir ses pratiques zoophiles), 1 rott mâle de 3 ans,1 boxer X malinois mâle de 10 ans qui a été sauvé des combats auxquels il était destiné, 1 épagneul mâle de 7 ans, et 1 femelle type papillon de 10 ans...

Nadia nous rappelle que tous ces chiens ont vécu des maltraitances et que pour les mâles, il vaut mieux des familles d'accueil sans autres mâles et même éviter les chats.

Vous pouvez aussi aider Nadia en lui louant à petit prix ou bien en lui prêtant gracieusement une petite maison avec jardin afin qu'elle puisse y trouver refuge avec ses animaux en attendant des jours meilleurs. Vous pouvez aussi aider financièrement Nadia, si vous le souhaitez.

Ce qui compte d'abord aux yeux de Nadia, c'est de sauver ses animaux et c'est pour cela qu'elle a fait appel à l'association KENZO, car le jour de son expulsion, la fourrière viendra prendre ses chiens.

Si nous tenons à sauver les animaux de Nadia, le sort de cette femme, victime de préjugés cruels, idiots et révoltants, est bien loin de nous laisser indifférents et nous ne pouvons nous résoudre à l'abandonner à son sort sur le bord d'un trottoir, sans un toit sur la tête.

Le regard des autres, leur jugement d'un autre âge ne peut triompher et nous ne nous contenterons pas de défendre ses chiens. Et puis il faut bien le dire, Nadia et ses chiens ne font qu'un, elle ne supporterait pas qu'il leur arrive malheur.

Alors si vous voulez aider Nadia et ses animaux, de quelque façon que ce soit, contactez l'association KENZO au 02 76 89 65 31 ou l'une de ses déléguées : Fred au 02 51 50 12 23 ou Natacha, sur la région de Marseille au 06 50 95 91 15

Si vous souhaitez faire un don pour Nadia et ses chiens vous pourrez le faire via paypal ou en envoyant votre chèque à notre vice présidente et trésorière Magali LAFOND (demandez ses coordonnées en lui écrivant à l'adresse mail : magali.lafond@aliceadsl.fr ou rendez-vous sur la page adhésion du site de l'association)

Vos courriers de soutien seront adressés à :

Association KENZO
"Tous solidaires pour Nadia et ses chiens"
1034 chemin des Erables
76110 Manneville la Goupil

http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1

Nous vous remercions par avance de faire en sorte que grâce à vous, le ciel de Nadia et ses chiens s'éclaire enfin
mag
mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 50
Localisation : Puy-de-Dôme
Mon chien : Lisa : rottweiler de 8 ans, Volcan : spitz Allemand de 3 ans, et Frisby : Epagneul Japonais de 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Re: Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  lissyfamily Dim 23 Mar 2008, 21:46

Courage a Nadia
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Re: Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  curko Dim 23 Mar 2008, 22:04

hallucinant !! furious Sans commentaires.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Re: Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  doudoune Dim 23 Mar 2008, 22:12

cest une honte dagir de la sorte!!!!!!! Twisted Evil
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Re: Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  URZ26 Mer 26 Mar 2008, 12:11

Sans mot pour écrire cette cruauté physique, morale et sociale... furious

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Re: Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  Nesskwik Sam 03 Mai 2008, 19:34

C'est affreux...mais ou va le monde! irritated
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Re: Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  doudoune Dim 04 Mai 2008, 05:41

des nouvelles?
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Re: Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  URZ26 Dim 04 Mai 2008, 10:02

doudoune a écrit:des nouvelles?
+1

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Nadia et ses chiens victimes d'homophobie Empty Re: Nadia et ses chiens victimes d'homophobie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum