Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

+5
Najka
Gunther
Educalins
amstaff
Savana&edjy
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Najka Sam 20 Avr 2013, 12:47

Gunther a écrit:


Si c'est pour ne rien dire, abstiens toi de répondre la prochaine fois Smile



Tout à fait d'accord! Smile


Sinon, pourquoi ne pas demander simplement à ton éleveur? Quand on a un doute c'est toujours ce qu'on fait et pas de mauvaise surprise (si c'est un "bon" éleveur bien sur Wink )
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Gunther Sam 20 Avr 2013, 12:49

amstaff a écrit:
Gunther a écrit:
Si c'est pour ne rien dire, abstiens toi de répondre la prochaine fois Smile



Avec toi, c'est clair, pas besoin d'échanger, c'est peine perdue, y a rien d'intéressant en retour.

Ton niveau intellectuelle frôle l'indécence.

Au moins je ne suis pas fâchée avec l’orthographe Smile

Et les injures sont les raisons de ceux qui ont tort.
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Savana&edjy Mar 23 Avr 2013, 15:03

" Amstaff" si tu viens là pour pourrir le post ne vient pas merci Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 16:55

Savana, si tu viens là juste pour dire ça, alors ne viens pas et arrête de pourrir le post. Very Happy
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Savana&edjy Mar 23 Avr 2013, 17:13

Donc déjà Amstaff tu vas descendre d'1 étage ensuite c'est moi qui est créer le post pour avoir des info par pour voir les gens blablater sur du HS.Sur ce pass ton chemin merci Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 17:18

alors toi t'es gonflé Laughing c'est elle qui a créer le post

en plus tu as dis 1 betise les croquettes pour chiot sont moins riche en calcuim et phosphore que celle pour adulte pour éviter les troubles d'ostéodystrophies surtout chez les grandes races

je n'ai rien contre toi mais renseigne avant d'être si acerbe avec des gens qui d'ordinaire sont sympa et renseigne toi avant de poster des réponses pouvant être nuisible pour la santé des chiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 17:20

Savana&edjy a écrit:Donc déjà Amstaff tu vas descendre d'1 étage ensuite c'est moi qui est créer le post pour avoir des info par pour voir les gens blablater sur du HS.Sur ce pass ton chemin merci Very Happy
[code]

t'as répondu plus vite que moi Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 17:37

Bon aller , je ramène ma science Smile , sachant que j'ai un véto complètement nul depuis 20 ans dont je suis très contente Laughing

Lorsque j'ai eu Gibbs , un an après Flocon, je m'inquiétait de le voir manger dans la gamelle de Flocon, mon véto très honnête, m'a dit , pour la différence , vous ne risquez rien .... Mais moi pas têtue No , ben je voulais que Gibbs ai le "meilleur", donc OUI je l'ai forcé à manger SES croquettes jusqu'à ses un an et des poussières, j'ai tout de même fini le paquet au prix où elle sont .....

Sinon Hazuki cela fait déjà deux bon mois que j'aurais du passer aux adultes vu sa taille et son poids, ben je diminue les rations et là aussi on fini le dernier paquet ......

Merci tout le monde se porte à merveille Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Savana&edjy Mar 23 Avr 2013, 17:55

Merci Suerte pour ta science mais comme marqué dans le titre je demande un renseignement pour la "Fin de croissance pour un chiot BERGER ALLEMAND". Mais merci quand même,maintenant s'il vous plaît rester sur le sujet sinon ne réponder pas car à la fin il n'y a pas de réponse mais que du HS Smile Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  suerte Mar 23 Avr 2013, 18:06

Bah tu sais un Akita cela pèse un peu le même poids adulte à 18 mois, donc cela dépend si ton chien est "normal" ou maigre ou tendance à être un peu rond ...... C'est à toi de voir il suffit d'être "logique" , si il est "lourd" sur ses membres mieux vaut passer à l'adulte si il est normal ou mince tu peux continuer le junior .......

Je n'étais pas HS , j'apportais la réponse de mon véto ...... Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Savana&edjy Mar 23 Avr 2013, 19:41

Ok ça je sais qu'il faut sentir les côtes&non les voir pour savoir si 1 chien est trop gros ou pas.Mais bon en le passant à l'adulte trop tot j'ai peur de lui donner des carences.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Lorka Mar 23 Avr 2013, 19:42

Bonjour à vous, excusez ma question Hors-Sujet mais j'aimerais poser une question à Amstaff et à tout ceux qui s'y connaissent en alimentation. J'aurais bien fait un mp, mais ça pourrait en intéressé d'autre indirectement donc je préfère en parler. Smile

Donc ma question concerne une marque de croquette qui se vend particulièrement dans un type de magasin qui s'appelle Maxi zoo, il est pointé dans les " Super premium " il est plus cher quoi. Que je donne à ma chienne ( Berger Malinoise de 10 mois 29 kilos, activité physique tout les jours 1h30-2heures de moyenne sans compter les sports du club l'obé et le jeu ) la marque Real Nature ( Puppy pour moi )

Je lui donne cette marque là car il n'y pas pas tout ces céréales qu'on peut retrouver dans d'autres aliment, ainsi qu'une viande dite de qualité.
J'aurais aimé avoir un point de vue sur cette marque si vous la connaissez. Ce que je peux en dire c'est que ma Malinoise se développe bien, est en bonne santée et a de belles selle bien moulée donc pour ce qui est de l'apparence je n'es pas trop à plaindre cette marque de croquette. En tout cas pour le moment.

Je pose cette question particulièrement à Amstaff, qui se dit obtenir Bac + 6 en alimentation chien et chat. Je n'ai aucune information sur sa fiabilité mais avoir son avis m'intéresse tout de même. Si quelqu'un a déjà eu une expérience avec la marque ou connait vous pouvez aussi m'en dire un petit mot ou par Mp si ça dérange l'op du sujet !


Voici une liste des ingrédients qui je pense est complète: Viande séchée de black Angus min 20% - Riz brun complet, viande séchée de canard de Barbarie min 10%, maïs complet, chair séchée de menhaden-harreng min 5.5%, millet, amarante, herbes fraîches, mélange d'algues, huile de saumon sauvage, mlange d'huile végétales ( pressées à froid ), mélasse de canne à sucre, boue séchée, extrait de yucca shidigera, graines de fenouil, airelles, jaune d'oeuf, miel de nectar ( extrait à froid ) silice, concentré de chair de coquillage, protéines osseuse de veau, argile verte ( Terra Natura ), oligo-éléments, vitamines.


Merci d'avance, et mes sincères excuses si ça dérange l'op, n'hésite pas à me signaler si ma question en partie hors sujet concernant le développement du berger Allemand ( Mais quand même intéressant je trouve quand on s'intéresse justement à une bonne croissance de notre compagnon adoré. Smile

Au cas contraire je supprimerais mon post et me contenterais de demander par Mp.
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Gunther Mar 23 Avr 2013, 19:49

Savana&edjy a écrit:Ok ça je sais qu'il faut sentir les côtes&non les voir pour savoir si 1 chien est trop gros ou pas.Mais bon en le passant à l'adulte trop tot j'ai peur de lui donner des carences.

Mes cinq bergers (malinois et hollandais) ont mangé des croquettes pour adulte ( + de la viande ) depuis qu'ils ont 3 mois voire 2 pour certains et ils n'ont aucune carence Smile
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Savana&edjy Mar 23 Avr 2013, 19:54

Ok merci Gunter,ça me rassure Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 20:07

Lorka a écrit:

Ce que je peux en dire c'est que ma Malinoise se développe bien, est en bonne santée et a de belles selle bien moulée.

Ben écoute, si ta chienne te semble en pleine forme, tu serais bien bête de changer.

A première vue, ça a l'air d'être de la bonne came.

Perso, je les ai jamais testé.


Voilà.




Dernière édition par amstaff le Mar 23 Avr 2013, 20:25, édité 1 fois
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Gunther Mar 23 Avr 2013, 20:13

Savana&edjy a écrit:Ok merci Gunter,ça me rassure Smile.

Smile

Et je peux même te rassurer d'avantage en te disant que les dernières PDS que mes chiens ont faites sont excellentes ^^
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 20:15

Amstaff, les insultes, même barrées, n'ont pas leur place ici.

Lorka, pour éviter le hors sujet, merci d'ouvrir un poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 20:29

Attends 2 secondes...chieuse, c'est pas une insulte, c'est presque affectueux.


Sinon, toi, tu crois que t'as ta place ici ? Laughing




amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 20:32

Venant de ta part, dire que les nanas sont des chieuses c'est un compliment c'est ça ?

Pour ma place, si tu as des choses à dire, tu vois avec l'admin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  amstaff Mar 23 Avr 2013, 20:35

Bah tu sais bien que l'admi te mange dans la main...donc ça te va bien de faire la maligne. Bravo

Ta façon de modérer est assez discutable, on se croirait à la maternelle.


Mais bref...
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Lorka Mar 23 Avr 2013, 20:35

Etant donné que c'est la modératrice générale je pense que oui ?
Excusez moi mais il faut une limite à la prétention...

Pas de problèmes Elo, si l'op le souhaite je retire la question. Si peux encore le supprimer ^^
J'avais déjà fait un post sur le sujet il y a quelque temps, mais j'ai eu 0 réponses. Donc j'ai voulu profiter d'attirer l'attention vu que ça commençait à débattre sur l'alimentation. Smile

Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 20:38

Lorka, on est pas sur un sujet sur l'alimentation, d'ou ma demande d'ouvrir un poste.

Amstaff, ce que tu penses de ma façon de modérer je m'en tamponne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  chris53 Mar 23 Avr 2013, 20:38

Stop on revient au sujet !!!!

vos mots doux et vos differents vous les faites par mp

on revient au sujet et pas de nouveau rappel a l'ordre
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 20:49

Gunther a écrit:
Savana&edjy a écrit:Ok ça je sais qu'il faut sentir les côtes&non les voir pour savoir si 1 chien est trop gros ou pas.Mais bon en le passant à l'adulte trop tot j'ai peur de lui donner des carences.

Mes cinq bergers (malinois et hollandais) ont mangé des croquettes pour adulte ( + de la viande ) depuis qu'ils ont 3 mois voire 2 pour certains et ils n'ont aucune carence Smile

les croquettes pour chiot sont moins riche en calcuim et phosphore que celle pour adulte pour éviter les troubles d'ostéodystrophies surtout chez les grandes races
donc attention
c'est ce que je disais plus haut @ amstaff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ? - Page 2 Empty Re: Fin de Croissance des chiots Berger Allemand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum